Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur FF IX !

Aller en bas 
+34
Tsuba Scud
Zordom
squall-87
Captain Ianov
Urban Defender
SNK-FANBOY
kessiere
Sasuke
Steeve06
M.P.D
Mitsuomi Takayanagi
Garland
Stepenwolf
Soma
merwyn 2
jimbowowww
kujiroth
Nine
Xenosquall
Filgaia
WildLover
Pumpkin
Kyozuke
mindgame_max
Ultimate kuja
nasakebukai
Vulcor
badmog
Ulric
pie
LDD
soliden
Rain
Mage Noir 257
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nasakebukai
Apprenti
Apprenti
nasakebukai


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:17

FFIX est le premier jeux video o kel jain jouer (si on enleve SuperSki) ca doi etre pr s ke je trouve ke c'est lun des meilleur FF et meme lun d meilloeur RPG de tt les tps (a mon avi) juste derire FFVII
certe djidane est le ero d moin carismatike de la séri mai le scenar a ete mon preferer et c celui ou les differente magi et invoc son les mieu integré ds luniver (je c ca a deja ete di) pr le scenar c peu etre parce ke comme c le jeu ki ma ouver le monde du jeu vieo je lidolatre mai encore ojourdui jy retourne pr le recommencer un enième foipar contre c lun d plu facile(a mon avi) g tellment tourner sur la carte ke jai battu tt les boss san perdre un perso (sof gaia) et il nya pa foison de mini kete (a mon avi jenn ai p-e oublier mai si c le ca elle ne son pa mentionner sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:24

pour moi la scène avec Alexandre n'est pas anthologique pour un sou puisque je m'en souviens à peine.
Mais comprenez-moi : je kiffe ce jeu, mais ça s'arrête là. Il n'entre pas dans mon top 10, loin de là.

Regardez Chrono Cross (jeu assez éloigné des productions habituelles sur son principe), y a vraiment des purs moments : la Terra tower, le fort dragonia, la dead sea avec le combat sur fond de coucher de soleil, avec à chaque fois une musique de dingue.

Après c'est un très bon jeu ff9, et je conçois qu'on puisse le voir comme le meilleur ff, mais moi ce n'est pas trop mon délire.

Et j'entends beaucoup parler de "retour aux sources" etc., mais personnellement il n'y a aucun rapport entre ff6 et ff9 par exemple (sauf peut-être sur certains points du système de combat), et si l'on parle d'un retour aux sources jusqu'à ff1, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:27

C'est vrai que je pourrais y rejouer comme si je ne l'avais jamais fait (je ne l'ai fait qu'une fois après tout) tant certaines scènes ne m'ont pas plus marquées que ça. Pour ma part, c'est surtout dû aux personnages, car étant donné qu'ils sont assez spéciaux dans FF IX, j'avais du mal à rentrer dedans.

Mais FFIX reste un très beau conte, peut-être le plus beau même.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:53

Bon, c'est vrai que les personnages sont assez spéciaux par rapport à ceux du reste de la série...
Mais le jeu est sûrement un peu à part, puisqu'il sort des habituels mondes "technopunkfuturistes" (©️ Selami 2006) des derniers opus (je parle du VII, VIII et du X) et que, selon vous, son monde n'est pas semblable à ceux des FF de l'avant-Playstation (je ne juge pas ce que je connaîs pas). En tout cas, je pense qu'il a été une grande bouffée d'air frais dans la saga.

Bon, je crois que le débat est clos. Merci à vous tous! (Mati04, j't'ai pas vu... Bon, c'est pas grave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
kessiere
Invité




Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:57

Pour le monde "technopunkfuturiste" j'y rajouterais celui de FF6, qui se situe un peu dans la même veinne (même si c'est moin poussé).


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:01

FFVI c'était juste ce qu'il faut. FFVII et FFVIII vont un peu trop loin dans cette vibe, mais cela n'a pas empêché FFVII d'être mon FF favori.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:50

Bon, ce topic est laissé à l'abandon depuis un bout de temps, mais...

Ulric a écrit:
Pour finir je crois qu'il faut vite appeler square pour qu'il arrête de faire des FF, car tous subissent des critiques hallucinantes.
Effet rétroactif du syndrome anti-multinational ?
L'effet old-school (ça fait genre) ?
...et là, je trouve que ça délire un peu...

Et puis il a écrit:
Enfin, chacun à sont opinion et je respect, mais restons sérieux et ne crachons pas sur les bon jeux, c'est un minimum (d'ailleurs on peut toujours trouver un défaut quelque soit le jeu, c'est facile).
(Là, tu reviens à la raison, Ulric Laughing ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:20

Pourquoi tant de haine face au boss final?
je pensais comme vous lors de ma première partie mais avec le recul je trouve que Darkness mérite amplement d'être dans le jeu car il apporte LA reflexion finale de FF9. Je m'explique:
Si on traduit son nom ca donne Ténèbres ( je sais trop fort mon niveau d'anglais scratch ), et c'est précisément les ténèbres de chacun des personnages que Darkness incarne. A moins qu'il soit les ténèbres de Kuja mais là c'est de l'interprétation.
Or ces ténèbres sont présentes dans le jeu du début à la fin car chacun des personnages baignent ou dans le désespoir ou dans l'interrogation, ce sont des dilemnes sur la nature de leur propre existence et ce qu'ils en font. des sentiments négatifs qui touchent leur apogée dans le coeur de Kuja ce qui entraîne le réveil spirituel de Darkness.
Affronter ce dernier à la fin est pour moi la rédemption de chacun des personnages et le battre constitue la défaite de leur depression.
Pour moi ce combat est unique car il n'est pas "matériel", il représente une lutte abstraite contre les démons intérieurs de chacun, une lutte que Kuja aurait perdu en se laissant aller à son desespoir.
Voilà j'espere être resté clair mais je voulais que ca se sache car j'en ai un peu marre que l'on critique aussi souvent ce combat.
Pour plus d'info reportez vous au hors série Gameplay RPG numéro 2, dédié aux réflexion sur final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:26

Sinon j'aime bien ce jeu sauf pour le système de combat qui offre peu de possibilité comparé à ses prédecesseurs ( depuis FF6 du moins)

Et Kuja n'est pas ridicule (sauf ses fringues pale )
en fait je trouve que psychologiquement il dépasse Sephiroth, même si je suis d'accord qu'il n'atteint pas sa classe.
(et Kweena ne sert à rien d'autre qu'a bouffer des grenouilles; c'est laid une grenouille) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:33

Citation :
en fait je trouve que psychologiquement il dépasse Sephiroth
Ils vont toujours rester derrière Kefka Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:35

nha, jprefer quand même Sephiroth à Kafka ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
kessiere
Invité




Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:41

Niveau psychologie je trouve Kuja plus intéressant que Kefka.

Kefka fait vraiment: Méchant qui veut détruire le monde parcqu'il est pas content...

Par contre il gagne la palme di plus ignoble (au sens méchant, pas au sens laid).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:42

C'est vrai que niveau psy, Kefka est pas mal non plus. Ce qui m'éclate le plus chez celui là c'est qu'il est le seul méchant à avoir réussi "son apocalypse" jusqu'au bout , et ce en utilisant des moyens riches et variés (traitrise, manipulation, meurtre, massacre, guerre... un sadique en puissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:43

Darkness, on aura beau dire qu'il représente les peurs des personnages ou tout ce qu'on veut, je trouverai toujours ça capilotracté...

J'ai pas du tout apprécier FF9, en particulier les deux derniers cd, où ça part grave en vrille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:09

Pumpkin a écrit:
Darkness, on aura beau dire qu'il représente les peurs des personnages ou tout ce qu'on veut, je trouverai toujours ça capilotracté...

J'ai pas du tout apprécier FF9, en particulier les deux derniers cd, où ça part grave en vrille

qu'est ce que ca veut dire le mot capilotracté desole mais je connais pas ce mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:23

Capilotracté= tiré par les cheveux.

Capilo=Cheveux
Tracté= tiré
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:25

merci pour l'explication KESSIERE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:06

J'ai adulé FFVI, je suis tomber amoureux de FFVII, G cru que FFVIII était une blague ... Et FFIX ... G adoré !!

FFVIII m'avait déçu d'abord par son système de Combat ... Après Squall m'a énormement énervé ... Beaucoup trop sombre mais Cloud fais enfant de choeur.
Ultimecia, c'est quoi cette ennemie ? Une caricature de Méchant ? C'est quoi ce monde ? Des Académies qui volent (G adoré la Bataille des Facs) ?
Enfin vous l'avez compris ... Moi et FFVIII ... J'apprécie mais sans plus ...

J'entends parlé d'un FFIX qui paraît il est bcp moins futuriste je souris ... Un systeme d'XP et d'Apprentissage + classique ... Ahhhh ...
J'ai le jeu entre les mains ... Coooool !! D'abord les personnages ... Steiner, Bibi, Tarask, Kuja, Beate !!! Rolling Eyes

J'aime énormement le monde qui nous est présenté ... Heroic Fantasy et Futuriste mélangé ça rend, ça en jette !! Les mises en scène sont génials !! Kan le Mage Noir bizarre fait un carnage à bord du vaisseau ... J'étais ému par la musique ... Et je lé démonté ...

Kuja ... Rien que pour lui j'aurais fini le jeu si je l'avais pas aimé ... Un des Bad Guy les plus classes du monde RPG ... Enfin le gros défaut !! La difficulté !!

Dans FFVIII c'est ce qui m'avait interessé le jeu été assez balèze, alors dans FFIX, qu'est ce que je fais ... Je m'ennuis ... Gaïa ouais ... A peine plus difficile que Sephi dans FFVII ... Je m'ennuie ... Darkness ... C'est quoi ce boss de fin !! En 1 contre 1 j'aurais pu gagner ce match !!

Quoiqu'il en soit G beaucoup aimé l'histoire ... Et le fait que les Invocations apparaissait dans des scènes clés m'a passioné ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:11

WildLover a écrit:
J'ai adulé FFVI, je suis tomber amoureux de FFVII, G cru que FFVIII était une blague ... Et FFIX ... G adoré !!

FFVIII m'avait déçu d'abord par son système de Combat ... Après Squall m'a énormement énervé ... Beaucoup trop sombre mais Cloud fais enfant de choeur.
Ultimecia, c'est quoi cette ennemie ? Une caricature de Méchant ? C'est quoi ce monde ? Des Académies qui volent (G adoré la Bataille des Facs) ?
Enfin vous l'avez compris ... Moi et FFVIII ... J'apprécie mais sans plus ...

J'entends parlé d'un FFIX qui paraît il est bcp moins futuriste je souris ... Un systeme d'XP et d'Apprentissage + classique ... Ahhhh ...
J'ai le jeu entre les mains ... Coooool !! D'abord les personnages ... Steiner, Bibi, Tarask, Kuja, Beate !!! Rolling Eyes

J'aime énormement le monde qui nous est présenté ... Heroic Fantasy et Futuriste mélangé ça rend, ça en jette !! Les mises en scène sont génials !! Kan le Mage Noir bizarre fait un carnage à bord du vaisseau ... J'étais ému par la musique ... Et je lé démonté ...

Kuja ... Rien que pour lui j'aurais fini le jeu si je l'avais pas aimé ... Un des Bad Guy les plus classes du monde RPG ... Enfin le gros défaut !! La difficulté !!

Dans FFVIII c'est ce qui m'avait interessé le jeu été assez balèze, alors dans FFIX, qu'est ce que je fais ... Je m'ennuis ... Gaïa ouais ... A peine plus difficile que Sephi dans FFVII ... Je m'ennuie ... Darkness ... C'est quoi ce boss de fin !! En 1 contre 1 j'aurais pu gagner ce match !!

Quoiqu'il en soit G beaucoup aimé l'histoire ... Et le fait que les Invocations apparaissait dans des scènes clés m'a passioné ...

desole mais GAIA est le seul que je n'ai pas battu alors que j'ai ecrase les ARMES dans FF7 et meme l'arme OMEGA de FF8 et aussi l'arme OMEGA dans FF10 desole de te le dire mais moi le pire BOSS CACHE que j'ai eu est pour l'instant GAIA de FF9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:15

Sérieux ? T kel nivo lol !! Nivo 45 ? confused

Pour information G battu Gaïa avec :
- Djidane --> lvl 82 il me semble
- Tarask --> lvl 80
- Steiner --> lvl 76
- Bibi --> lvl 80

Et je me suis ennuyé comparé aux autres boss ... Dsl mais je dis ce qui se passais et ce que je penses le prends pas mal ... G adoré FFIX quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:39

moi j'avais

ZIDANE level 99

VIVI level 99

DAGGA level 99

STEINER level 99

donc j'ai les meilleurs conditions pour le battre ,et pourtant deja des le debut du combat il m'a balance un ultima de plus de 7000 points de degats autant dire que DAGGA et VIVI n'ont pas fait long feu et des le deuxieme tour il me balance une magie (desole je me rappelle plus du nom ) de plus de 5000 de degats et hop ca y'est tout le monde est KO et GAME OVER et il me fait toujours ce topo la cette espece d'enflure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:43

J'avais un équipement pour réduire les dégâts de l'Ultima ... Je sais plus le nom non plus !! Et tarask une arme qui donne l'initiative direct je pouvais utiliser un Objet procurant un Blindage Magique et après C T au feeling ... A croire qu'il été bon !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:47

et oui comme quoi il est tres bon GAIA je vais faire comme tu as dit mais par contre pour monter TARASK ca va pas etre coton (vu que je l'ai jamais utillise ) mais en tout cas merci du renseignement WILDLOVER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:55

C'est un brassard je crois qui permet de réduire la puissance d'un Ultima ... Oh et j'avais 4 ou 5 potion d'invincibilité ... A ne pas négliger !!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:39

ultime kuja a écrit:
Pourquoi tant de haine face au boss final?
je pensais comme vous lors de ma première partie mais avec le recul je trouve que Darkness mérite amplement d'être dans le jeu car il apporte LA reflexion finale de FF9. [...]
Je suis tout à fait d'accord là-dessus... Cette réflexion qui apporte "Tout est destiné à être anéanti" nous fait en plus changer de regard sur Kuja. Djidane, en tout cas, change... Pour lui, l'acte de Darkness est pur "égoïsme", et il peut comprendre que Kuja, lui, est entré dans une spirale de malheur, presque de démence, en voulant détruire le monde... Et Djidane en dit: "A sa place, j'aurais fait la même chose".
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur FF IX !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» Les Thèmes Abordés Dans Les Rpgs, Donnez votre avis
» Final fantasy 7 Dirge of Cerberus
» Votre FF préféré et pourquoi ?
» Amano : quand les avis divergent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: