Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?

Aller en bas 
+53
Stellar
Filgaia
AyKoHno
Arks
kessiere
Shadow gamer
Dmchakra
fanfan30
vergil52
Ayame
Stepenwolf
haVent children
jimbowowww
big_tidus
Pumpkin
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
Binks
WildLover
Dark cloud
zetsuhatsu
Garland
templarii
mindgame_max
Twinsunnien
Magus
?????????????
Sasuke
pie
Lord Zetta
Hitomi
Hyperion
ElRamon
Rei
The Real Folk Blues
Xenosquall
Keikun
ChocodarK
batrop
ClemyNX
SNK-FANBOY
Anubis
Super Cinoque
Cygnus Dima
Thommas
YAD
heritus
Olyus
soliden
Ansem
LDD
Haikkai
moggy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 19:51

Voilà pk j'aime ... Dragon Quest ... Pour les formes généreuses de ces ... Dialogues ... Pour la profondeur de ces ... Personnages.

Pour les styles très archaiques de l'opus ... Pour les Strings et oreilles de Lapin a la PlayBoy aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
big_tidus
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 20:57

le rpg c'est que du bonheur!!voila tout Very Happy .je pourrai m'etendre sur le sujet pendant des heures je pense mais j'ai un peu la flemme la. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimbowowww
Apprenti
Apprenti
jimbowowww


Nombre de messages : 68
Localisation : Albi
Date d'inscription : 06/05/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 17:49

Le RPG m'apporte en quelque sorte tout ce qu'un livre ou un film n'apporte pas, a savoir "on EST acteur" si le heros meurt, c'est uniquement de notre faute, si ses potes meurent , c'est pareil....

Egalement, j'adore le RPG pour la duree de vie qui s'en degage et pour toutes les bonnes idees apportées au genre: les mini-jeux, les quetes annexes...

En prime, un sentiment d'evasion d'une veritable vie, qui n'est pas forcement rose!!

On pourrait meme aller plus loin dans le concept:
A KAN une simulation de vie par le RPG de facon "LES SIMS" mais dans l'univers du RPG! Je pense notamment bien sur augenre du MMORPG!

Le heros aurait une lignee, il devrait bouffer pour survivre... je c pas moi, je c meme pas si ca marcheré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimbowowww.skyblog.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 11:01

De l'attente interminable...voila ce que m'apporte le RPG en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 16:57

pour moi le rpg permets de m'echapper pendant un temps du monde reel et de ces nombreux ennuis (problèmes persos, des gens, chomage, précarité etc...) de plonger dans un monde ou les préjugés n'existent pas, ou la vie est précieuse... bref pour moi un rpg c'est le contraire de la vie réel et du qotidien tou est y exceptionnel, intriguant, épanouissant... un moment d'évasion propre à soi mème tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 11:59

Citation :
moi un rpg c'est le contraire de la vie réel et du qotidien tou est y exceptionnel, intriguant, épanouissant... un moment d'évasion propre à soi mème tout simplement.

C'est beau ce que tu dis. Surprised

Je suis d'accord, c'est un moment propre à soi même et ça fait du bien de quitter la réalité pour se retrouver dans un monde feerique, un monde de rpêve quoi, loin des gens, de leurs manie de m'empêcher de monter du métro où d'en descendre, leurs visages dépités qui m'insuportent, leurs crevardise, la façon dont ils chouettent une fille comme s'ils n'en avaient jamais vu de leurs vies et même si la personne en face est super gênée.
Des cloportes en gros et se retrouver tout seul face à son jeu, ça permet d'évacuer, ça évite d'avoir à leur faire face trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:49

Stepenwolf a écrit:
Citation :
moi un rpg c'est le contraire de la vie réel et du qotidien tou est y exceptionnel, intriguant, épanouissant... un moment d'évasion propre à soi mème tout simplement.

C'est beau ce que tu dis. Surprised

Je suis d'accord, c'est un moment propre à soi même et ça fait du bien de quitter la réalité pour se retrouver dans un monde feerique, un monde de rpêve quoi, loin des gens, de leurs manie de m'empêcher de monter du métro où d'en descendre, leurs visages dépités qui m'insuportent, leurs crevardise, la façon dont ils chouettent une fille comme s'ils n'en avaient jamais vu de leurs vies et même si la personne en face est super gênée.
Des cloportes en gros et se retrouver tout seul face à son jeu, ça permet d'évacuer, ça évite d'avoir à leur faire face trop souvent.


C'est très bien dit...
Ca reflète bien ce que je pense...
Mais je vais rien marquer sinon moi je vais tomber dans la grossierté (surtout à propos des vieilles qui te bousculent pour monter dans le bus et après qui te disent que y a plus de respect...)
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:52

Les vieux faut les euthanasier

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 14:01

Nan, faut les tuer à la naissance!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 14:39

Garland a écrit:
Nan, faut les tuer à la naissance!!! lol! lol! lol!

Je l'avais déjà faite celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 14:41

Ca m'etonnes pas, elle est super connue!!!
Reste à déterminer la "naissance" d'un vieux: la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 15:17

Citation :
Reste à déterminer la "naissance" d'un vieux: la retraite?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Apprenti
Apprenti
Ayame


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 15:44

le rpg m'apporte bonheur et serenité!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptySam 17 Juin - 21:41

Le rpg apporte une totale evasion en faisant une grande immersion dans une aventure virtuelle dont le joueur est le " héros " , il ressentira tout sortes d'émotions : la colére , la tristesse , le courage , l'amitié et l'amour mais avec toujours une meme sensation : le plaisir de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Apprenti
Apprenti
Ayame


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 2:00

quand je lis ton truc, je veux boire un thé et bouffer un cookie devant mon bon vieu FF6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 16:48

le rpg s'empare de notre personne et limite on se croit le heros ce qui agis sur notre facon d'etre ^^( perso jvoudrai pa avoir l'espri tordu de sephiroth)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan30
Apprenti
Apprenti
fanfan30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : les portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 21:10

Le rpg me fais vivre des aventures trippantes, tout simplement ( et bien au chaud chez moi) Cool
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dmchakra
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 12:46

Les rpg? Tout simplement qu'on peut vivre une aventure pendant 200h ( oui, j'ai mit ce temps là pour faire ff9, ça se comprend, c'était mon premier rpg ^-^) et c'est en partie eux qui mon libérée des pénombres. C'est classe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 7:08

vergil52 a écrit:
perso jvoudrai pa avoir l'espri tordu de sephiroth
Ca te rendrait peut être plus interessant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 21:37

Perso je penss que le rpg (tout comme le jdr), donnent un minimum a réfléchir, un scénar, enfin un intéré tout simplement pas juste un jeu de déchir (mém si des fois c'est agréable.).

bon jeux a ts...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 3:42

C'est profond.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 3:44

moggy passe derriere

oui c est profond, kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 3:45

Tu dis ça en me passant par derriére?

Ca prete à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 3:47

hein ? kupolol je viens de comprendre...nann je voulais dire je repasse derriere toi pour la phrase lol! lol!

mais t as de ces idées ...mais ça m a bien fait rire.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arks
Apprenti
Apprenti
Arks


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 11:07

" Le RPG apporte un moment de bien être ... Un monde grand et intéressant rempli de secret, un monde bien mieux du nôtre ... La ou nos rêves deviennent réalité mais même dans un monde comme celui la il y a des mauvais côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasynation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest
» Dragon Quest 8
» Dragon Quest IX
» Titan quest
» Dragon Quest 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: