Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?

Aller en bas 
+53
Stellar
Filgaia
AyKoHno
Arks
kessiere
Shadow gamer
Dmchakra
fanfan30
vergil52
Ayame
Stepenwolf
haVent children
jimbowowww
big_tidus
Pumpkin
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
Binks
WildLover
Dark cloud
zetsuhatsu
Garland
templarii
mindgame_max
Twinsunnien
Magus
?????????????
Sasuke
pie
Lord Zetta
Hitomi
Hyperion
ElRamon
Rei
The Real Folk Blues
Xenosquall
Keikun
ChocodarK
batrop
ClemyNX
SNK-FANBOY
Anubis
Super Cinoque
Cygnus Dima
Thommas
YAD
heritus
Olyus
soliden
Ansem
LDD
Haikkai
moggy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:16

Franchement pour le JUDO ? oui pourquoi pas mais tout dépend dans quelle maniere va étre " orienter " le jeu !

Ce que je veux dire , c'est si le jeu va etre " réaliste " comme VIRTUA FIGHTER ou plutot dans le " spectaculaire et fantaisiste " comme TEKKEN ou DEAD OR ALIVE !

Cela va dépendre du choix des développeurs du jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:20

C'est vrai qu'il me parraît impossible de faire un jeu à la fois réaliste et jouable et que le nombre de personnes ciblées est assez restraint.
D'un autre coté, ce jeu à l'appui de la FFJDA qui, je l'espère, ne laissera pas passer un jeu totalement incohérant. Si ce jeu me semble être un OVNI sur le plan marketing, il a aussi pour but de promouvoir le judo qui est en perte de vitesse depuis les derniers JO et avec la multitude d'arts martiaux qui se développent actuellement.

Donc c'est quand même avec une certaine curiosité que j'attends ce jeu. Et on ne peut pas dire qu'on ai beaucoup d'info (même sur le site du jeu d'ailleurs), ce qui n'est pas forcement bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:53

YAD a écrit:
C'est vrai qu'il me parraît impossible de faire un jeu à la fois réaliste et jouable
Je rêve du jour où la réalité virtuelle permettra une immersion totale. Genre un RPG où on joue avec ses potes...pour les magies et invocations il faudrait apprendre des incantations et gestes compliqués... je rêve de ça...
Revenir en haut Aller en bas
batrop
Apprenti
Apprenti
batrop


Nombre de messages : 43
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 19/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:38

Pour en revenir à ton sujet principal Huan, je suis du mm avis que Kessiere et Haikkaï. Je trouve super passionnant de pouvoir diriger un personnage ou toute une floppée de protagonistes (Suikoden et autres FF par ex) pour leurs faire atteindre un but. Les faire évoluer dans un monde venant à sa perte et où le(s) héro(ines) se trouvent embarqués bien malgrès eux.
En + de ça, étant le seul à jouer aux jeux vidéos dans ma famille, il fut normal que mon choix vidéoludique se tourne vers le RPG. Un jeu de caisse, de baston ou de sport en solo c'est pas le top pour s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:45

batrop a écrit:

En + de ça, étant le seul à jouer aux jeux vidéos dans ma famille, il fut normal que mon choix vidéoludique se tourne vers le RPG. Un jeu de caisse, de baston ou de sport en solo c'est pas le top pour s'éclater.

C'est vrai j'ai été pendant un bon momment à acheter des jeuxmultijoueurs (tekken3, crash bash, GT, worms) quand j'étais en coloc.

Maintenant, les rares jeux de de ce type que j'ai acheté m'ont ennuyé et je suis tourné actuellement surtout vers le RPG. Pour remplacer l'ambiance convivial du jeu à plusieurs, j'ai choisit l'ambiance intime des RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:47

je suis un joueur de jeux de rôles avant tout, mais je joue presque plus souvent à PES, en multi ou avec mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:55

Je crois que je joue vraiment aux RPGs afin de ressentir cette vibe qui me parcourait lorsque j'étais gosse. Appel à la rêverie, au voyage et au dépaysement : certaines choses qu'on était capable de produire étant nain mais qu'on a besoin de retrouver une fois grandi parmi divers moyens (drogue, caca, etc).

Grandia III me fait retrouver mes dix ans et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:03

Quand j'avais dix ans, je ne sais même pas si il y'avait déjà des RPG.

C'est surtout vrai qu'avec un chara-design assez jeune en général, les RPG nous font un peu revenir en arrière, surtout avec un jeu comme grandia. J'ai grand hate de faire grandia 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:08

Citation :
je suis un joueur de jeux de rôles avant tout, mais je joue presque plus souvent à PES, en multi ou avec mon frère
félicitations, même en me payant je ne le ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:44

chacun son truc, mec Wink

mais c'est vrai que les jeux de rôle console ont cette âme si particulière propice à la rêverie, et d'ailleurs comme dit la pub Kinder : "on est tous de grands enfants" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:57

Chacun son truc et je respecte.

Simplement je supporte pas beaucoup les jeux de foot et de caisses mais ça c'est ce qu'on appelle les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:05

bah, si tu aimes le foot, tu es obligé d'aimer PES. Sinon... quant à Fifa, je ne cautionne pas ce produit, il est mauvais par rapport à son concurrent. Je suis pas trop jeux de caisses non plus, ce qui ne m'empêche pas de kiffer un petit gran turismo 4 de temps en temps (surtout pour mater les caisses de rêve qui trônent dans le garage Very Happy ).
Mais étrangement, les fans de jeux de rôle semblent de manière générale vouer une haine certaine à ce genre de jeux... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:31

J'apprécie le foot je suis arbitre officiel même! et pourtant PES me gonfle, en multi je préfère encore un FPS. Quand à gran turismo 4 c'est un chef d'oeuvre graphiquement mais ça me gonfle. Cela dit ce sont des jeux qui méritent leur succès pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:44

Mon point de vue rejoins vraisemblablement celui de l'ami Tûan, dans le fait qu'on recherche un peu des sentiments de "naïveté" qu'on ressentait étant bambin.

Personnellement, c'est un peu pour ça que je suis resté très axé RPG "old school" en 2D, car mes tout premiers RPG's l'étaient. Mais, je reste quand même sur un effet de frustration car je n'arrive plus à avoir le même état d'esprit que lorsque j'ai fait un Chrono Trigger, un Seiken Densetsu 2, un Zelda 3, ou encore un Tales Of Phantasia...C'est sûrement dû au fait que les loisirs se sont multipliés, et on a tendance à être trop polyvalents justement.

Je me souviens encore que dans un jeu (prenons Zelda 3 sur SFC) on cherchait à tout trouver par soit même, car il n'y avait pas le net pour répondre à toutes nos questions. Alors, on achetait le magazine "Banzaï" (pour les heureuses personnes qui connaissent Razz) pour trouver les astuces en fin de journal. Le plaisir de jeu était là ! Quelle joie quand on réussit à trouver le filon de la quête qu'on cherchait depuis plusieurs jours !

Pour les autres jeux que les jeux de rôles/RPG, c'est pas que je voue de la haine envers eux, mais je les trouve souvent extrêmement creux en terme de personnalité et en terme de durée de vie. Un exemple : je me suis procuré le dernier FPS sur PS2, à savoir Black. Résultat ? 8 niveaux torchés en 6h et hop au placard. Un jeu techniquement réussi, scénaristiquement aussi, mais très basique dans son principe de jeu. De plus, l'absence de multi est frustrant au possible, bref...

Les jeux autres que les RPG, je les prends pour le multi entre potes. Je citerais comme exemple la série des TimeSplitters, qui est extrêmement jouissif à plusieurs. D'autres sur NGC comme les Mario Party, Smash Bros Melee et autres Donkey Konga...

Et pour info, PES m'ennuie au plus haut point et j'ai décroché les GT à partir du 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:48

Citation :
Personnellement, c'est un peu pour ça que je suis resté très axé RPG "old school" en 2D, car mes tout premiers RPG's l'étaient


Les gens considèrent même souvent le premier bon RPG qu'ils ont fait comme leur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:55

Bah pas forcément même si c'est plus ou moins mon cas (le premier que j'ai touché était FF7 mais j'appuyais comme un bourrin sur la touche O avec les persos de mon frère) puis je m'y suis vraiment mis avec FF8 (que j'aime beaucoup encore maintenant) puis je suis revenu sur FF7 et c'est là que j'ai vraiment commencé à aimer les RPGs.
Au début ce qui m'attirait le plus c'était l'histoire, le charisme des personnages (nomuraaaa Embarassed ) et vraiment cet aspect cinématographique du jeu (surtout avec des FF :p) puis lorsque j'ai vraiment compris toutes les ficelles du gameplay je m'y suis plus interessé et c'est finalement ce qui m'a plus dans ce genre de jeu. En plus de l'immense liberté qu'il nous offre (dans le cas où le jeu 'nest pas trop linéaire), en terme de liberté j'ai vraiment adoré FF9 pour ses paysages enchanteurs même si il reste pour moi l'un des FF que j'aime le moins au niveau de l'histoire, ... Le fait de se retrouver projeter dans un nouveau monde et même d'avoir une certaine responsabilité (virtuelle certes XD), se sentir au milieu de l'action, ...
Leur durée de vie exceptionnelle comparé aux autres jeux, ...
Le RPG en conclusion c'est un périple, une evasion, on evolue en même temps que nos personnages, on s'y attache, ...

En revanche comme l'a dit Olie ( Very Happy ) ca ne finit pas toujours bien, même si ca reste des exceptions.

Pour les jeux comme PES moi si j'aime pas c'est simple : j'suis pas un sportif, j'aime pas ce sport que je juge inutile, et c'est principalement le genre de jeu qui se joue en multi et c'est pas vraiment mon truc. (en revanche les jeux de voiture ou de combat ca interesse déjà plus)

Je pense que si le MMORPG a un tel succès c'est car les no-life (les lvl 60 de WoW se reconnaitront Surprised) et les joueurs occasionnels, fans de RPG, genre se jouant exclusivement en solo, peuvent se retrouver pour former une communauté et ils peuvent là non pas être metteur en scène de la quête du héro mais acteur à part entière.

EDIT : Si tu aimes les vieux rpg 2D et que tu as une GBA saute sur Tales of Phantasia le 31 mars 2006, tu as peut-être déjà joué à la version jap en emu (sur GBA, sur snes c'est clair que tu y as joué) et c'est du bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:44

Il ne faut pas oublier que les RPGs sont des jeux et ont pour but premier de nous distraire, de nous amuser. Content de voir que je ne suis pas le seul à être en quête de ma sacro-sainte innocence d'antan (hein Choc D), car c'est surtout durant ces jeunes années que j'ai le plus vibré devant des jeux. De ce fait, je suis toujours cet inconditionnel de Lunar, de Secret of Mana, Zelda 2 et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:04

Parfois le RPG ça m'apporte une tranquilité, on se fond dans le jeu et la sauce prend. On ne pense plus qu'a ça!

Quand tu as aimé un RPG, plusieurs mois après tu peux entendre un bout de l'ost et tout les excellents souvenirs te reviennent...et là tu te dis que les RPG et ben ça t'apporte quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:29

Tûan a écrit:
Content de voir que je ne suis pas le seul à être en quête de ma sacro-sainte innocence d'antan (hein Choc D), car c'est surtout durant ces jeunes années que j'ai le plus vibré devant des jeux.
Mais carrément mon vieux ! Razz Y'a des fois ou j'aimerais bien revenir à ces années de naïveté, tellement que c'était bon. Tu te prenais pas la tête, tu jouais ton jeu et tu trippais Smile Eh Tûan, t'as pas une fiole de cure de jouvance X3 ? Razz

Xenosquall a écrit:
Quand tu as aimé un RPG, plusieurs mois après tu peux entendre un bout de l'ost et tout les excellents souvenirs te reviennent...et là tu te dis que les RPG et ben ça t'apporte quelque chose!
Pas faux du tout Smile Je suis devenu accro aux OST car ça me rappelle mes heures de jeux de l'époque Smile Parfois, on se surprend même à avoir la larmichette qui pend Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
The Real Folk Blues
Compagnon
Compagnon
The Real Folk Blues


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:32

comme pour la majorité d'entres vous ... l'évasion et l'aventure dans des mondes fantastiques voilà ce que m'apporte le RPG ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:03

Citation :
après tu peux entendre un bout de l'ost et tout les excellents souvenirs te reviennent...


C'est vrai pour beaucoup de joueurs, mais je connais des gens qui apprécient des ost sans avoir joué au jeu, peuvent-ils ressentir les même choses que ceux qui ont joué au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:04

Moi vivre une histoire que l'on ne vivra pas, s'attachait à des perso, ce mettre dans cette magie qui s'appelle RPG et qui me fait passez de longue heures, à travers d'histoire, de perso de boulersement.

Qui ne se souvien pas de passage mythique avec aerith, ou bien encore avec jowy et bien d'autre.
Les RPG sont un moyen de s'évader de partir dans un reve éveiller ou l'on prend part de cette histoire meme si finalement nous ne somme que témoin
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:13

Citation :
Moi vivre une histoire que l'on ne vivra pas


Ca dépend, tu peux toujours essayer de prendre une longue épée, te laisser pousser les tifs et zigouiller tout ce qui bouge...

Ou encore imaginer le premier gendarme venu en Ansem ambassadeur des ténèbres et lui faire la peau...

Moi psychopathe?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:40

1 Journée plus tard le héro se retrouva en tole il du attendre betement un certain temps, pour recommncer son aventure quelque année plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:28

Quelques années plus tard, en sortant de prison il reprit sa quête, retrouva sa maman qui l'attendait devant le centre pénitencier lui arracha la tête et partit à la recherche de la Terre promise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest
» Dragon Quest 8
» Dragon Quest IX
» Titan quest
» Dragon Quest 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: