Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?

Aller en bas 
+53
Stellar
Filgaia
AyKoHno
Arks
kessiere
Shadow gamer
Dmchakra
fanfan30
vergil52
Ayame
Stepenwolf
haVent children
jimbowowww
big_tidus
Pumpkin
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
Binks
WildLover
Dark cloud
zetsuhatsu
Garland
templarii
mindgame_max
Twinsunnien
Magus
?????????????
Sasuke
pie
Lord Zetta
Hitomi
Hyperion
ElRamon
Rei
The Real Folk Blues
Xenosquall
Keikun
ChocodarK
batrop
ClemyNX
SNK-FANBOY
Anubis
Super Cinoque
Cygnus Dima
Thommas
YAD
heritus
Olyus
soliden
Ansem
LDD
Haikkai
moggy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 13:41

coté obscur de la force!! c'est vrai que l'on attéri dans un monde de popples.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 0:48

Les rpgs m'apporte quelque chose de tout nouveau, une expérience inoubliable me transportant dans l'univers magique ... un univers que personne ne connait a part les RPGistes
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 10:42

kessiere a écrit:
Tu dis ça en me passant par derriére?

Ca prete à confusion.

lol! >>>Best Quote<<< lol!

Hey le Cono a écrit:
Les rpgs m'apporte quelque chose de tout nouveau, une expérience inoubliable me transportant dans l'univers magique ... un univers que personne ne connait a part les RPGistes

lol! >>>Best Quote<<< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 13:40

Le rpg ne se joue pas, il se vit. Aucun aspect physique, tout est psychologique!
On est à l'écoute de tous les personnages, de toutes les actions, des musiques, des événements... c'est une unité!! On l'absorbe, on la vit, on l'analyse et on l'a fait vivre!! Tous ceci se réalise avec notre coeur... c'est lui et lui seul à être capable de nous faire naviguer sur la poésie!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 5:55

on la fait vivre cela dit les 9/10 des jeu jap on ne les fai pas vivre c'est un long film dans lequel on interagi mais on ne peut que rarement changer l'issu!! avi perso mai assé objectif il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 13:38

Tu n'as pas compris! Quand on aime un jeu, on communique cette passion qui nous habite... à ses potes, à sa famille... peu importe!! On en parle, on l'a fait vivre, le jeu continue à étaler son existence à travers nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 14:01

je dis pas vue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:22

Arks a écrit:
Le RPG apporte un moment de bien être ... Un monde grand et intéressant rempli de secret, un monde bien mieux du nôtre ... La ou nos rêves deviennent réalité mais même dans un monde comme celui la il y a des mauvais côté ...
C'est beau.

Non, je déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 14:10

Le RPG apporte au RPGiste un monde dans lequel il peut interagir et ou il a une réél importance (sauver le monde c fort quand meme).

Il propose au RPGiste de livrer de plus ou mon grand combat et ceux de facon "non reguliaire".J'entend par la que le tour a tour, l'utilisation d'element ou de magie ou bien encore, d'invocation et le tout en atendant qu'une jauge d'ATB se remplisse.....sa a rien de normal; mais sa permet d'élaborer des strategie (qui ne s'est pas eclaté avec les materia de FF7 ??)

Derniere chose; dans un RPG, on controle la plupart du temps un heros classe (Cloud, Squall....) acompagner de persos classe (Auron, Rikku....) et avec l'une desquelle il sortira (Yuna, Rinoa....).

Alors essayer d'aller comparer vos geules a celle de ces persos ainsi que celle de vos petite amis.

Sans oublier que nous, contrairement a nos persos de RPG, l'utilisation de magie ou encore de vaisseaux volant; on connait pas trop.

Un RPG est un jeu suffisament complet pour nous faire oublier que le monde est pourris donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 15:47

Maxml a écrit:
Le RPG apporte au RPGiste un monde dans lequel il peut interagir et ou il a une réél importance.J'ai un gros complexe!!! Help me!!!




T'as déjà joué à autre chose qu'un FF?
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 15:51

je rectifie Cygnus: T'as déjà joué à autre chose qu'un FF sur ps1 et ps2????
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 15:52

C'était implicite, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 8:26

ça chambre severt ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 19:42

[/quote]

T'as déjà joué à autre chose qu'un FF?[/quote]

Non non je suis un joueur moyen qui achete des jeux de merde a 60 euro omme des fifa et autre jeux de sport bouseux.

Oui j'ai jouer a autre chose que les FF, mais les FF etant une reference plus qu'impossante (surtout en france) je me devait de l'utiliser dans mon commentaire.

Valkyrie Profile, exellent, Star ocean 3, dur mais bien bon, chrono trigger exellent malgré l'age, chrono cross, peut etre mon jeu preferer, les zelda, les KH,les Seiken et d'autres que je ne me ferai pas chi^$ a citer vu leur importance moindre comparer aux autres.

Et oui j'ai toucher a des FF autre que sur Play monsieur, je suis l'heureux possesseur d'une Nes et d'une Snes, ce n'est pas que pour les Mario.

Mes jeux preferer sont les RPG depuis que j'ai 5 ans...j'en ai 17, merci de ne pas me prendre pour un noob.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 20:35

En même temps pour l'instant tu ne nous permet pas non plus de penser le contraire.

Etre un noob ne signifie pas avoir fait peu de jeux mais tout simplement les faire sans aucune réflexion, je préfére discuter avec un mec qui à jouer à 2 jeux dans sa vie mais qui à des choses intéressantes et réfléchies à dire que de discuter avec un "true gamer" qui en fait ne connait rien à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 20:59

J'ai quand meme du mal a voir un mec faire et aimer les rpg sans un tant soit peu reflechir. Aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 21:09

oula Steeve06.... je connais bien des gens qui ont joué à FF7 sans lire les textes "parcque il y en a trop" ......... les specimens existent donc, et ils sont affligeants.....sic....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 21:16

essayez au moins une fois ce jeu:

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 0wv7

on dirait pas comme ça mais il est vraiment agréable et très beau!Smile
et les rpg m'apporte de l'évasion et beaucoup d'émotions!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 21:41

Ultimate kuja a écrit:
oula Steeve06.... je connais bien des gens qui ont joué à FF7 sans lire les textes "parcque il y en a trop" ......... les specimens existent donc, et ils sont affligeants.....sic....

je me suis mal exprimé. Very Happy

Ce que je voulais dire, c'est qu'un fan de rpg ne peut pas faire comme ses specimens la. Le mec qui s'en fout des dialogues, il jouera une fois dans sa vie a un rpg et il changera de style de jeu (baston ou autres)

Je les pleins quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 23:12

Hélas...

Si tu savais le nombre de personnes qui pense que TOS est le meilleur RPGs toute consoles confondues...
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 1:02

C'est déja loin d'être le meilleur des Tales (même si il est bien sympa)... alors le meilleur RPG... toute consoles confondues... je dit Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 12:31

kessiere a écrit:
Hélas...

Si tu savais le nombre de personnes qui pense que TOS est le meilleur RPGs toute consoles confondues...



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai du mal a y croire mais si tu le dis c'est que tu as du en rencontrer. Surtout que ce jeu est peut etre sympa mais bon j'ai du me forcer a le finir (j'aime pas ne pas terminer un rpg que j'ai commencé)
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 12:33

Quand même c'est pas un jeu pourri loin de la... Simplement c'est pas le meilleur non plus.
Enfin bon chacun ces gouts, Y paraitrait même qu' il y a des gens fant de GTA....
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 14:47

Malheureusement oui....ou va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 15:28

Maxml a écrit:




Non non je suis un joueur moyen qui achete des jeux de merde a 60 euro omme des fifa et autre jeux de sport bouseux.


C'est bien ce que je me disais Very Happy . N'empêche que pour rejoindre Kessiere, vu la teneur de tes propos il est normal que l'on se pose certaines questions, parceque pour un mec qui en a fait plusieurs je te trouve à l'ouest dans ce que tu dis. Après tu sembles connaitre qq rpg (des bons en plus). Malgré cela tu m'es toujours antipathique, et je n'ai pas envie de me l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?   Qu'est-ce que le RPG vous apporte ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest
» Dragon Quest 8
» Dragon Quest IX
» Titan quest
» Dragon Quest 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: