Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 La saga Suikoden

Aller en bas 
+35
Steeve06
fanfan30
elofred
kessiere
Azertoc
Tuân
Ansem
Garland
Pumpkin
Ekty
mindgame_max
Haikkai
Grahf
Anubis
ChocodarK
soliden
Nihil
Vulcor
Hyperion
Rei
YAD
Urban Defender
naked snake
pie
stoz
Clive
montana
Kyozuke
karbon
LDD
Kosmos
Iker
piotr47
Yaku
Hyades
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 23:49

YAD a écrit:
Enfin suikoden 2 m'a pemis de comprendre que

- Certains RPG arrivent à réunir tout ce que j'attends d'un RPG

- Je ne savais pas que je pouvais bloquer sur un RPG d'un point de vue émotionnel
Tiens donc, j'aimerais bien que tu explicites ces deux sensations (avec ton Richmond là). Car moi aussi je ressens exactement la même chose vis-à-vis des Suikoden en général. Pas pour rien que ce sont mes jeux favoris.

Dans le II, j'aime une fois de plus énormément les deux briscards que sont Flik et Viktor... J'étais tellement mort de rire quand tu vois Viktor se la péter avec son drapeau trop moche sur le fort des rebelles... Very Happy

EDIT : Chopez vite vos Suikoden V, ils sont dispos à 8000 exemplaires en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 0:02

Oui c'est un peu à ce genre de détails que je pense.

Avec un nombre aussi important de personnages, je pensais que la majorité serais abordés superficiellement, et c'est loin d'être le cas.
En fait ce qui m'a le plus impressioné est le fait d'avoir fréquemment quelque chose de nouveau à faire dans ce jeu.
Je ne me souviens pas d'avoir vu un RPG avec autant d'idée réunies, même si certaines sont farfelues. Et les enquêtes de richmond sur les persos est vraiment représentatif de ce que j'apprécie.
C'est globalement inutile mais ça rend vivant ce jeu. Le changement des fenètres du jeu et des sons (dont certains sont complètements abrutissants) également.
Le chateau résume donc parfaitement tout cela. Tu ne le vois jamais deux fois d'affilé de la même façon. Il y'a toujours quelque chose à faire à l'intérieur.

Enfin là j'ai du m'arréter après l'attaque de mathilda parce que je ne me sentais pas continuer ce soir après son dénouement.

Demain j'achète le 5, et je le terminerais après (et recommencerais pour avoir toutes les étoiles parce que ça ne peut pas termine comme ça).

EDIT : 8000 c'est n'importe quoi. J'espère que je ne regretterais pas de ne pas l'avoir acheté aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 0:29

Le thème d'intro "Wind of Phantom" composé par Yuji Toriyama est superbe même si il n'a pas la puissance du Symphonic Poem "Hope" de FFXII composés par Taro Hakase et Yuji Toriyama.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 2:06

Bon apres 10H de jeu, mais j'ai ete interrompu plusieur donc le chrono tournait, enfin bref l'histoire commence a prendre forme, premier rebondissement et pas qu'un petit

spoil:

on est obligé de quitter le palais, les goldwin ont fait un coup d'etat, maintenant il nous faut trouver des allies

fin spoil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 3:38

fanfan30 a écrit:
J'avance en ce moment sur deux rpg différents : Suiko V et Enchanted Arms sur 360. Je peut dire que même si Enchanted Arms possède d'indégnables qualitées, il ne fait pas le poid question charisme des persos, histoires et ambiance face à Suikoden V. Preuve que les graphismes ne sont pas tout dans la vie. Wink

Attends de choper tous les golems, certains sont mortels question design, bien plus que les perso (quoique j'aime bien Mysterious Man, même s'il n'est pas mysterious du tout il faut dire). Mais je reconnais que Enchanted Arms n'a pour lui sincèrement, que son système de combat.... quant à Suiko V... bé,... ce WE quoi j'attaque, pitêtre :p... Yakuza à finir avant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 10:08

Wow YAD, bien heureux que je suis que tu ressentes pleinement l'ampleur de Suikoden II. Si tu en as l'occasion, chope le I qui se trouve également dans le même esprit et qui (sutout) est directement lié au II de par les événements et les persos. De plus, tu peux utiliser ta vieille sauvegarde de Suiko I pour le II, ce qui te permet de débloquer un petit truc assez sympa... mais pour ce il te faudra finir le I avec toutes les étoiles et sans qu'aucune ne meurt.

[quote="YAD"]Enfin là j'ai du m'arréter après l'attaque de mathilda parce que je ne me sentais pas continuer ce soir après son dénouement./quote]
C'est clair que c'est un moment très fort. La première fois et même la dernière fois que j'ai vécu cette scène, ça m'a aussi profondément touché. C'est fou ce qu'on s'attache à ce beau monde.

C'est bien que tu aies le II dans la tête avant de commencer le V : Georg Prime y est présent dès le début (il l'était aussi dans le I d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 11:06

YAD : tu ne peux pas choper toutes les étoiles du 2 ?
J'espère que tu ne dis pas ça à cause de ce que je t'avais dit pour badeaux, je m'étais trompé, bien que Badeaux joue un rôle important dans l'obtention ou non des 108 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 11:12

Bah disons que s'il a passé le cap du château de Mathilda en ne faisant pas deux actions précises, il ne peut pas avoir la vraie fin.

SPOILER
Il faut avoir les 108 étoiles avant la reprise de Greenhill ou justement avant l'épisode du château de Mathilda pour que Nanami vive. Et surtout, il faut sélectionner une réponse (n'importe laquelle) le plus rapidement possible quand elle se mange une flèche.FIN SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 11:17

Oui en effet. D'ailleurs, juste avant cet épisode avec Nanami (ou après... ?), il y a un combat de LEGENDE...
Bon, YAD, tu es reparti pour une nouvelle partie de Suiko 2... il faut dire que la fin avec les 108 étoiles vaut son pesant d'or.

(d'ailleurs, que se passe t-il si l'on se rend à "l'endroit où on a la bonne fin" et qu'on n'a pas les 108 étoiles ? jamais essayé...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 11:25

Durant ma première partie, j'ai eu les 108 étoiles mais pas au bon moment, c'est-à-dire trop tard. Si mes souvenirs sont bons, tu n'as pas accès à la "bonne" fin.

Suiko II est grandiose, parole d'imberbe. Il ne me reste qu'à jouer au III et j'aurai fait le tour des mystères entourant cet univers impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 12:02

ca y est j'ai fait mon premier recrutement, cornelio et sa bete grace a l'aide de tuan thx
ah je suis vraiment a fond ds suiko, pour l'instant c un bon jeu mm si sa peine a demarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 12:35

De rien mec, mais ma liste est encore quelque peu incomplète, faut que je rajoute un ou deux noms et ça devrait faire l'affaire. Que ceux qui n'ont pas envie de se "gâcher" le jeu (bien que la liste des missable characters ne spoile pas grand chose), évitez d'utiliser ma liste. Mais sachez seulement que deux des meilleurs persos du jeu peuvent être loupés : Murad et Richard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 15:36

Bon, rectification, j'ai toujours la possibilité d'avoir les 108 étoiles. (j'avais fait une sauvegarde juste avant l'attaque de mathilda).
Et après vérification, je peux récupérer tout le monde. Donc je vais essayer de m'y atteler (il m'en manquait 8 en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 15:46

Si jamais tu ne veux pas être trop spoilé par le net, je peux te donner tout cela sous formes d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 17:40

Non c'est bon. J'ai réussi à trouver une liste des persos qui me manquent sans lien avec l'histoire elle même.

En gros il me manquait Georg, Mondo et sasuke, Pesmerga, stallion, vincent et mazus.

Sinon je viens d'acheter suiko 5 (il n'en restait pas des millions, il n'aurait pas fallu patienter beaucoup plus).
Je le démarrerais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 19:17

ah j'ai fait ma premiere bataille navale Smile ,
sinon Tuân j'ai quelque truc a te demander
- Qd j'ai ete chercher Dame Merces a la prison d'agathe j'ai parlé a killey, est ce qu'il fallait lui parler a ce moment la?
- Sinon, j'ai eu la visite de Barows et il m'a proposé un truc a 3 reprises, est ce qu'il fallait lui repondre a chaque fois qu'on ete contre ou bien le laisser parler?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 19:21

Haikkai a écrit:
- Qd j'ai ete chercher Dame Merces a la prison d'agathe j'ai parlé a killey, est ce qu'il fallait lui parler a ce moment la?
Oui, tu as très bien fait de le faire aussi tôt, car moi je ne l'ai pas fait et c'est le seul perso que j'ai manqué. Suite à cette rencontre, nombre de petits events où tu le croiseras se produiront. Regarde bien dans le mini FAQ que je vous ai mis. Et n'oublie pas Takamu dans la prison au passage.

Haikkai a écrit:
- Sinon, j'ai eu la visite de Barows et il m'a proposé un truc a 3 reprises, est ce qu'il fallait lui repondre a chaque fois qu'on ete contre ou bien le laisser parler?
Si tu dis que tu es pour, c'est la game over direct à ce qu'il paraît, mais je n'ai jamais essayé. Les réponses à choix multiples n'ont pas de réelles incidences selon moi.

Je mets juste tes posts en blanc histoire de, car c'est parfois limite spoil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 19:40

Ok Tuân, merci, pour takamu j'ai regardé t'a FAQ et je n'avait pas encore fait une des conditions donc je vais aller le chercher des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 20:35

Okay, on revoit ça auc as où dans Tips et Astuces.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptySam 23 Sep - 16:19

Haikkai a écrit:
ah j'ai fait ma premiere bataille navale Smile ,
sinon Tuân j'ai quelque truc a te demander
- Qd j'ai ete chercher Dame Merces a la prison d'agathe j'ai parlé a killey, est ce qu'il fallait lui parler a ce moment la?
- Sinon, j'ai eu la visite de Barows et il m'a proposé un truc a 3 reprises, est ce qu'il fallait lui repondre a chaque fois qu'on ete contre ou bien le laisser parler?
Fins de jeu

Ne lisez pas ce thème si vous n’avez pas terminé le jeu, cela risquerait de gâcher votre plaisir !
Les quatre fins possibles du jeu sont :
Avec moins de 60 étoiles : Lyon meurt et le héros part se perdre dans les montagnes d’Ashtwall. On n’entend plus parler de lui.
Avec entre 60 à 107 étoiles, ou 108 étoiles mais toutes ne survivent pas :
Le héros part pour le continent nord avec Georg après la mort de Lyon.
Avec les 108 étoiles toutes survivantes, mais vous êtes méchant avec Lym : Le héros part avec Georg et Lyon vers le continent du nord.
Avec les 108 étoiles et vous êtes gentil avec Lym : Le héros devient le nouveau chef des Queen’s Knight et part avec Lyon, tout le monde est heureux et l’on attend que le petit à naître devienne le héros du prochain Suikoden.

Mauvaises fins

Voici les différentes conditions qui vous feront avoir les mauvaises fins du jeu.
1. Après que kyle vous ai rejoint à Rainwall, montez dans votre chambre. Dites Lyon que vous êtes prêt à dormir et discutez avec Salum Barrows pendant la nuit. Vous devrez alors faire trois choix de réponses ; prenez toujours la deuxième option jusqu’au bout de la conversation.
2. Acceptez de vous battre en duel contre l’imposteur Roy dans le repère des bandits et perdez.
3. Perdez l’un des combats contre Zahak, Alenia ou Galleon.
4. Choisissez de protéger le château au lieu de vous enfuir pour qu’un duel ait lieu entre Childerich et Roy. Il faut que Roy perde le duel.
5. Dans le palais du Soleil, vers la fin du jeu, vous devez perdre le duel contre Gizel.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 15:16

Un rêve se réalise enfin : je vais pouvoir jouer à Suikoden III ! Ma commande vient de partir à l'instant. Je suis ému, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 15:24

A force de me titiller avec les suiko et autres je vais finir par acheter une ps2...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 20:49

Tuân a écrit:
Un rêve se réalise enfin : je vais pouvoir jouer à Suikoden III ! Ma commande vient de partir à l'instant. Je suis ému, c'est étrange.
How much ???

j'ai revu le test dans un vieux Gprpg (test de Jay), et j'ai bavé devant...
On retrouve pas mal de persos d'anciens Suiko, en plus...
reste à voir ce que donne le principe des scénarios croisés des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 20:51

Sur www.japan-type.com neuf à 79 euros. Pour du sous blister, je trouve ça plutôt bon !

EDIT : Mis à part ça, j'ai encore du mal à réaliser que je vais enfin pouvoir jouer à ce qui aura sans nul doute été le RPG que j'ai le plus attendu de toute ma vie... J'en ai les mains moites.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 13:35

Bon, là ça mérite un up même si je risque de partir en monologue durant les jours à venir : mon Suikoden III est arrivé après seulement quatre jours. Là il est devant moi, je capte pas trop encore... J'ai attendu ça depuis tellement d'années. J'en sais rien. Il est là, putain, encore sous blister, tout frais.

Je sais pas comment dire, mais le Suikoden sont vraiment ma série favorie. Et depuis toujours, je me suis dit que le III allait être mon favori. Franchement, après le II qu'on s'est mangé, y a fort peu de chances... Mais là, j'arrive trop pas à penser, c'est un truc de dingue. Voilà, Suiko III enfin chez moi, ma collec est enfin achevée.

Avis sur le jeu d'ici quelques jours, je vais finir Xenosaga III avant.

God damn hoe, here we go again.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La saga Suikoden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Suikoden
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Suikoden V
» Suikoden V
» Votre saga preferee
» Suikoden III
» Saga Frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: