Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saga Frontier

Aller en bas 
+7
Thaldack
Grahf
?????????????
Krelian
ChocodarK
LDD
danban
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 19:22

Shiryu a écrit:
C'est pas bientôt fini ces querelles ?!

Attendez, vous pouvez pas vous blairer, et vous vous taquinez l'un l'autre. C'est pas super malin. L'un post, l'autre nargue, et ça continue.
Dante à clairement dis vouloir être tranquille, je vois pas pourquoi tu continues SNK.

Personnellement, je pense que les propos que tu tiens SNK, sont pas forcément appréciables, que se soit pour Dante ou pour les autres forumistes. C'est beau de dire "je m'excuse du hors sujet", mais en attendant, s'afficher en public n'a rien de glorieux, surtout après 1400 messages comme tu le dis (c'est pareil pour tt le monde, et pour moi à l'occasion, qui suis hors-sujet).

Soyez raisonnable, et par respect pour la communauté, arretez de vous creper le chignon. Chacun à ses tors, on arrête là, sinon vous continuez en MP.... (c'est ce que je pense, je suis pas modo ni admin hein).

A bon entendeur .... Wink

OK ! j'ai bien pris en compte ta remarque mais en ce qui concerne :
Citation :
C'est beau de dire "je m'excuse du hors sujet", mais en attendant, s'afficher en public n'a rien de glorieux, surtout après 1400 messages comme tu le dis
C'était de la provocation pour énerver DANTE et puis lorsque j'ai un probleme dans le forum , je ne suis pas du genre à me défiler en " messages privés " donc cette histoire de " gloire " est une réflexion stupide ( que tu le prennes mal ou non , je m'en fous ! Wink ) Maintenant vous savez à quoi vous attendre avec moi ! à bon entendeur !salut ! Very Happy

PS : Il est tout à fait normal que je fais des excuses pour un " hors-sujet " dans un topic qui parle de RPG donc si personne les acceptent ! je m'en fous mais que personne ose me dire que je n'ai pas eu l'intelligence de le faire si on compare à un " vrai boulet " !
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 19:33

hey encore une fois je calme le jeu Smile J'ai lu attentitevement l'affaire, et Dante, tu t'ennerves pour rien cousin Smile tu devrais avoir honte lol!

affaire close !
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 20:21

Harcelement, ah bon ? hé ben. . .
Hey mais j'y tiens moi à ce topic, faut pas le fermer même si personne parle du bon Saga Frontier ^^
dante a écrit:
Bonjour

J'ai trouvé une technique de folie pour saga frontier 2 !
Grace a ça , vous pourrez battre l'oeuf les doigts dans le ........
Si quelqu'un y joue et cherche des conseils , qu'il me fasse signe Wink

A plus!
Je t'écoute, on va voir si elle est ultime. Avec mes petits souvenirs du jeu bien sûr. . .
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:20

Dante, tu as oublié de m'énoncer cette technique ultime, ça m'interesse moi de lire la technique de la mort qui tue du gamer fou furieux ^^

ChocodarK, alors tu joue toujours à Saga Frontier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:39

ChocoDark a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:41

...et Dante ne retrouve plus le chemin de ce topic...
*danban tout triste*
Merci LDD de me prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 9:51

danban a écrit:
...et Dante ne retrouve plus le chemin de ce topic...
*danban tout triste*
Merci LDD de me prévenir ^^

J'étais plus là depuis plus de 3 semaines ! dsl danban

Maintenant je me rappelle plus comme on fait ......... Arrow

Attends , deja dans le megalith , il faut que t'affronte tout les sous boss !
Pour les tuer facilement , il faut que t'essaye de tenir 10 tours en te régénérant et en utilisant guard beast ( un must have) chaque fois , si tu fais ça , le sous_boss disparait automatiquement au bout de 10 tours et ce , meme si il est plein de HP!
Tu fais pareil pour tout les sous boss et comme ça t'aura affaibli the egg et il aura moins de transformation , donc plus facile et moins long à battre , je te conseille cependant d'avoir toute les techniques de tout tes persos apprises , de sorte à employer les plus puissantes et les combiner entre elles pour faire des combos ultimes !
Il faut toujours que tu fasse le double de dégats que le montant de hp que récupère the egg pour pouvoir le battre!
des fois tu perdra , des fois tu gagnera , c'est comme dans beaucoup de rpg , des fois tu crois que tout est perdu et avec un coup de chance........
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:14

Guard Beast... je ne pense pas avoir cette capacité. C'est un sort de Bêtes, j'imagine. Raaah, je vais encore devoir me relancer une partie. Mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 17:13

LDD : moi j'ai le jeu en US et je ne connai pas la traduction d'un sort ou d'un objet de la version US en VF!
Donc j'éspère que t'a le jeu US toi aussi !
Dans tout les cas , si t'a pas toute les techniques , essaye de faire du level up dans the last megalith , si tu peut pas , un jour ou tu te sent , tu fais juste le scénar de will et tu booste à fond ( y'a aussi des techniques pour débloquer des attaques spéciales façilement sans passer des heures) ensuite quand tu crois avoir tout , t'essaye de me contacter , par msn ou autre et là , on finit le jeu ensemble , pourquoi pas en direct sur msn et tu fais exactement tout ce que je te dis et y'aura aucun problème , le truc c'est d'avoir un bon équipement et toute les techniques débloquées!
Cependant tu sera déçu par la fin et tu te dira : quoi ? toute ces heures de jeu pour ça ?
Car c'est dégoutant!
De toute façon pour moi , saga 2 est magnifique graphiquement et musicalement mais c'est tout!
La quete de will ne m'a jamais botté et seul les magnifiques décors me poussé à continuer à jouer!
J'ai adoré la quete de GUS pour la simple et bonne raison que ça me fait penser à un conte de fée et c'est prenant à suivre meme si y'a pas beaucoup de phases de jeu!
Mais finit _le , au moins t'aura pas gaspiller ton flouze pour rien!
Sinon si tu veux faire le 1 , chaque boss final de chaque scénar est autant difficile à battre que the Egg , et là encore , seule l'experience et les techniques les plus puissantes maitrisées te permettront de t'en sortir!
Mais est_tu pret à te taper des scénar ou tu fais 2 heures maxi d'avancement scénaristique pour 20 heures de level_up ?
Crois moi c'est lassant mais c'est la marque de fabrique de toutes les séries Saga de square!
En plus niveau scénar , Saga 1 c'est léger!
En tout cas mon avis c'est qu'on joue aux JV pour se détendre , pas pour s'arracher les cheveux pour cause de difficulté presque insurmontable!
T'imagine , tu rentre du boulot ou de l'école super stréssé et fatiguer et tu
mets le cd Saga frontier dans ta machine pour te détendre un peu et résultat: Dépréssion!!!!!

Bon je vais m'arreter la , si t'a un probléme , n'hesite pas , tu connai mon forum , tu trouvera mon msn là_bas et je t'aiderai du mieux que je peut pour finir ce jeu qui te torture l'esprit depuis tant d'années!

A plus Wink
Dante
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptySam 3 Juin - 2:26

Bon j´ai lancé Saga Frontier 2 et je suis agréablement surpris.
Passé la premiére heure chiante à mourir en raison des Game Over à répétition et une fois qu´on à capter à chouilla le systéme de fight on s´amuse déjà beaucoup plus.

Le scénar´ de Gustave promet vraiment, par contre celui de Will m´apparait bien lourd...

Ce qu´il manque vraiment à ce jeu c´est un tutorial, il y à tant de truc à gérer qu´on est un peu perdu (et pourtant j´avais trouvé Vagrant Story aisé à ce niveau là XD).


Bon petite question: quels sont les paramétres régissant les aprentissages des techinques?

Parfois je les apprend du premier coup et d'autres fois j'ai beau faire la manip 50 fois que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptySam 3 Juin - 2:30

Euh je sais plus... ca à un rapport avec les armes (le nb d'ennemis tué avec, ptet, mais c'est trop ancien dans ma mémoire pour que je le confirme)... Si c'est ca, fait gaffe, les armes se brisent au bout d'un moment (comment je m'étais fait ni***r la première fois...au beau milieu d'un donjon, plus d'armes, bah tiens ca m'apprendra à jouer le radin dans les boutiques.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptySam 3 Juin - 12:50

je voudrais revenir sur un point qu'avait abordé LDD, lorsqu'il disait que saga frontier 2 était le plus beau jeu play 1.

Faux, c'est legend of mana le plus beau jeu ps1. :

Saga Frontier - Page 5 Lom_15

Saga Frontier - Page 5 Lom_4

Saga Frontier - Page 5 Lom_6

Saga Frontier - Page 5 Lom_4

Saga Frontier - Page 5 Lom_10

Saga Frontier - Page 5 Lom_5

Saga Frontier - Page 5 Lom_12

Saga Frontier - Page 5 Lom_19

Saga Frontier - Page 5 Legofman8

Saga Frontier - Page 5 Legofman12


Quelle merveille quand meme, ca me donne envie de m'y remettre, il n'a rien à envier à beaucoup de jeux ps2, je regrette cette magnifique 2d qu'on a remplacé par une 3d horrible la plupart du temps, meme Seiken 4 a l'air bien plus laid Sad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptySam 3 Juin - 13:16

Dante : ok merci ça fait plaisir ce que tu me dis Smile
Par contre, je vais attendre un peu avant de relancer une partie, vu que j'ai d'autres jeux sur le feu en ce moment.

Kessiere : pour ne rater aucun niveau et bien comprendre le scénar, il est impératif d'alterner régulièrement entre les deux scénarios, sinon tu vas passer à côté de beaucoup de trucs, crois-moi, et tu ne profiteras pas pleinement du jeu, certains niveaux ne se débloquant que si tu en as fini d'autres, etc, c'est compliqué.
Sinon, j'ai bien aimé le scénar de la famille Knights, mettant plus l'accent sur l'aventure et le jeu en lui-même que sur les phases de blabla (cf scénar de Gus). Les niveaux dans la ville de nuit restent somptueux et anthologiques dans ma mémoire... et les persos sont pas mal non plus.
Le scénar de Gustave est également très prenant, avec des histoires tragiques et politiques qui s'enchevêtrent, c'est assez passionnant.
¨
Pour l'apprentissage des techniques, il faut savoir que les persos ont tous des affinités diverses avec tel ou tel élément d'anima, ou avec telle ou telle arme. Apprends les techniques d'épée et de pugilat avec Gus dès que tu as des duels (le level-up s'imposera rapidement pour avoir les techniques) et insiste sur les points forts de tes persos. Mais là, seul un guide ou une faq sur le Net pourront t'être vraiment utile.

Grahf : J'avoue, legend of Mana est vraiment somptueux également, dans un autre style que SF2, plus "naïf" et coloré, du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 3:56

Rahhhh mais c'est même plus de la difficulté ce jeu Shocked

Bordel mais les ennemis sont plus simples que les "boss"...
Jsuis tombé sur un griffo à ma 3éme mission avec Will, jlui ait enlever plus de 4000 HPs il à pas broncher le truc Laughing

Pis après il m'a mis une grosse baffe et tout mes persos sont mort Rolling Eyes

Dans le genre dingue aussi: les "mid-boss" de ce donjon ou: comment fournir un game-over obligatoire si tu n'as pas le bon perso dans ton équipe pour déclancher une cut-scéne...

Sinon c'est moi ou dans le même donjon il y à des ennemis trés simple et d'autres incroyablement compliqués?

Et j'ai toujours pas capter le systéme d'apprentissage des techniques, Will en à choper une dizaine en une heure et depuis plus rien, j'ai beau refaire la commande il ne se décide pas à apprendre la technique...

Et pis sinon les persos secondaires servent quasiment à rien, à part la copine à Will avec sa Lance les autres c'est vraiment des brêles...

Et pis on à pas de fric dans ce jeu, on gagne 10 PO tout les 10 combats...


PS: Contrairement à ce que mon message laisse entrevoir j'accroche bien au jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 13:56

oui oui, le jeu est assez difficile. Je te laisse imaginer le boss de fin... Rolling Eyes

Pour les techniques, bah, il faut savoir que certaines ne peuvent être apprises qu'en combat par équipe (en exécutant la commande "Couper" avec l'épée ou "Frapper" avec le bâton par exemple), tandis que d'autres ne peuvent l'être qu'en duel, il me semble. Après, il faut avoir un bon niveau dans la spécialité correspondante (genre tu n'apprends pas dès le début le 'Torturepilon' avec le bâton de Will), et compter sur la persévérance et la chance.
Perso, je te conseille de profiter des niveaux avec Gus pour apprendre les techniques d'épée et de pugilat, étant donné qu'il est souvent seul, tu auras l'occasion de faire beaucoup de duels, et ses armes en métal ne s'usant pas, c'est un bon plan, il faut juste prendre son temps.
Sinon tu parles des persos secondaires, certains sont quand même forts (le magicien et Taylor, qui manie très bien la hache), à condition de les mettre en valeur dans les duels.
Et pour les débuts du jeu, apprendre un max de techniques d'épée et de lance pourra être utile pour les scènes de bataille avec Gustave.

Enfin, je ne sais pas si tu as une faq sur le sujet, mais les attaques "combos" entre plusieurs persos sont encore ce qu'il y a de plus efficace pour se défaire des adversaires un peu retors et des boss en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 19:59

Citation :
Après, il faut avoir un bon niveau dans la spécialité correspondante (genre tu n'apprends pas dès le début le 'Torturepilon' avec le bâton de Will),

Raté, je l'ai eut dés le début Cool

Citation :
Enfin, je ne sais pas si tu as une faq sur le sujet, mais les attaques "combos" entre plusieurs persos sont encore ce qu'il y a de plus efficace pour se défaire des adversaires un peu retors et des boss en particulier.

C'est clair que les combos font bien mal, par contre ils se lancent un peu au hasard je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 20:42

kessiere a écrit:
Citation :
Après, il faut avoir un bon niveau dans la spécialité correspondante (genre tu n'apprends pas dès le début le 'Torturepilon' avec le bâton de Will),
Raté, je l'ai eut dés le début Cool
Ok autant pour moi... en plus je me disais aussi que dans l'une de mes parties je l'avais appris assez tôt (genre dans le désert au début du jeu). Il faut croire que Will est un ouf du bâton.

T'as eu le niveau 'Gustave et les pirates' ? Il est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 21:02

Dante a écrit:
danban a écrit:
...et Dante ne retrouve plus le chemin de ce topic...
*danban tout triste*
Merci LDD de me prévenir ^^

J'étais plus là depuis plus de 3 semaines ! dsl danban

Maintenant je me rappelle plus comme on fait ......... Arrow

Attends , deja dans le megalith , il faut que t'affronte tout les sous boss !
Pour les tuer facilement , il faut que t'essaye de tenir 10 tours en te régénérant et en utilisant guard beast ( un must have) chaque fois , si tu fais ça , le sous_boss disparait automatiquement au bout de 10 tours et ce , meme si il est plein de HP!
Tu fais pareil pour tout les sous boss et comme ça t'aura affaibli the egg et il aura moins de transformation , donc plus facile et moins long à battre , je te conseille cependant d'avoir toute les techniques de tout tes persos apprises , de sorte à employer les plus puissantes et les combiner entre elles pour faire des combos ultimes !
Il faut toujours que tu fasse le double de dégats que le montant de hp que récupère the egg pour pouvoir le battre!
des fois tu perdra , des fois tu gagnera , c'est comme dans beaucoup de rpg , des fois tu crois que tout est perdu et avec un coup de chance........
Tout les sous-boss ? Mais on peux en combattre que deux il me semble. On est 6 et on peut pas défaire son équipe...ah ok. 4 persos en réserve. Mouais...Guard Beast connais pas. Soul Hymn peut-être ? => morale up + berserk (occassionnel) + regenerate. Comment ça ils meurent tout seul...........
Bon, a partir de là c'est clair qu'il sera beaucoup moins puissant mais survivre sans un healer constant (quoi que si tout les mégaliths sont mort il lui reste plus beaucoup de techniques...) et donc un seul tanker. En plus en forme Egg là je sais pas comment tu fais pour avoir le temps de lancer une attaque avec seulement deux persos, d'autant plus que pour tenir face à un mégalith faut être du genre attaquant...

Donc à la question "est-ce la technique ultime ?" je répondrais non, couché 2 mégaliths suffit amplement.
Ajouter à celà des sorts tel que Reviva et Soul Hymn ainsi que des techniques à plus de 8 MP/JP combinées à des coups de réduction de stats et je pense que ça devrait le faire ; )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 2:09

Citation :
Ok autant pour moi... en plus je me disais aussi que dans l'une de mes parties je l'avais appris assez tôt (genre dans le désert au début du jeu). Il faut croire que Will est un ouf du bâton.

Clairement, là je viens d'en apprendre une nouvelle, un mix entre de la magie de bois et du bâton: 500 Hp avec un batôn attaque+4 affraid



Citation :
T'as eu le niveau 'Gustave et les pirates' ? Il est excellent

Il m'a fait triper ce niveau, c'est du grand n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 17:50

Sad

vous venez de me faire me remémorer des bons souvenirs sur Saga Frontier 2, bravo


les pirates, ouais j'avais bien kiffé ça!
et la ville de nuit, quand on revoit Gus et qu'il est devenu super fort! C'était bien en fait!

En fait, je crois que c'est surtout le système de combat et d'échanges d'objets entre les persos et les époques qui m'ont lourdé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 18:15

J'ai bien prohité de l'aprem' en apprenant quasiment tout les sorts Very Happy

Seuls les sorts de sons me resiste, impossible d'en apprendre un seul...

Et pis il y à aussi les sorts qui ne peuvent être appris qu'en groupe qu'il me reste à choper.

Sinon au niveau des techs l'apprentissage me semble de plus en plus louche, j'ai passé une heure à tenter d'apprendre de nouvelles techniques de pugilat en combattant des ennemis super dur en vain, et finalement c'est en me frittant avec une grenouille que je l'ai apprise confused
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 18:39

pour apprendre les techniques, y'a pas de règles je dirais, c'est surtout la chance qui prévaut.
Comme pour les attaques groupées. Ça par contre c'était moisi au possible. Pour les réussir, falllait vraiment une chatte monstre. C'est dommage parce que c'est joli en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 2:31

Rahhh j'ai trop avancé dans le scénar' de Gustave et pas assez dans celui de Will.

Je viens de finir la premiére partie du jeu avec Will et j'ai carrément assisté à la fin de Gustave Sad

Petit bémol: On en apprend pas assez sur Johan, 2 missions et pis hop finis...
C'est un reproche qu'on peut géneraliser, beaucoup de persos "disparaissent' sans prévenir et sans qu'on sache ce qu'ils deviennent.

Sinon faut vraiment que je chopes des nouvelles techs mais je trouve pas de monstres assez forts lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 11:56

Il faut savoir que certains persos aparaissent dans les 2 scénars, qui ont plus de liens entre eux que ce que l'on pourrait penser parfois.
Et puis accomplir les niveaux dans un certain ordre en débloque d'autres qui t'apprennent parfois des trucs que tu aurais loupé autrement en t'enfilant un scénar d'une seule traite. C'est ainsi qu'à ma deuxième partie, je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de plein de trucs dans la première (où j'avais terminé d'un coup le scénar de Gus, qui est très court, une journée suffit... mais on passe à côté de plein de niveaux qui se seraient débloqués en faisant un niveau de Will de temps en temps).
par contre, si tu as bien appris les techniques, c'est cool, mais persévère pour les sorts de soin, apparemment ma carence contre le boss de fin était à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 13:01

Pour l'instant j'ai eut tout les chapitres de Gustave, mais selon une Faq j'aurais raté un niveau de Will (?), ce serait celui du retour dans la mine mais je n'ai aucune idée de comment le débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Frontier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Frontier
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digital Devil Saga
» Votre saga preferee
» La saga Suikoden
» La saga Grandia
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: