Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saga Frontier

Aller en bas 
+7
Thaldack
Grahf
?????????????
Krelian
ChocodarK
LDD
danban
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 18:03

Rahhhh putain de bordel de...

Comme un con j'ai fait une partie du scénar' de Gustav sans passer par la case "supply" aprés celui de Will...

Résultat: dans le scénar' de Will j'ai un perso avec des équipements pourris, presque détruit, pus de place dans l'inventaire et aucune personne dans le coin à qui vendre mes objets Sad

Va falloir jeter des tools mais ca me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Saga Frontier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 18:31

Advent Kessiere a écrit:


Résultat: dans le scénar' de Will j'ai un perso avec des équipements pourris, presque détruit, pus de place dans l'inventaire et aucune personne dans le coin à qui vendre mes objets Sad

Va falloir jeter des tools mais ca me fait chier...

voilà, c'est le gros reproche que je fais à ce jeu : un système d'objets et d'armures lourd et moisi au possible clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 19:56

moisi mais bien stratégique : chaque médaille à son revers, il en va de même avec les objets de ce jeu, et la gestion de l'équipement est primordiale. Il faut réfléchir à l'anima que l'on veut octroyer à ses persos peser le pour et le contre (équipement en métal efficace mais qui fait perdre des Sp, etc), et prendre garde à ne pas détruire les meilleurs équipements contre des ennemis nuls...
Nan, y'a de la stratégie, si on rentre dans le trip, ça peut apporter beaucoup de joie. Si si.

Kessiere : dommage les niveaux de la mine sont excellents (genre mec qui donne des regrets... Laughing ).
Par contre, quand tu seras avec un perso du nom de Rich sur une espèce d'île, fais le plein de 'Graines de vie' (vois une faq pour plus d'infos), tu en auras besoin lors du niveau de fin...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 19:56

moisi mais bien stratégique : chaque médaille à son revers, il en va de même avec les objets de ce jeu, et la gestion de l'équipement est primordiale. Il faut réfléchir à l'anima que l'on veut octroyer à ses persos peser le pour et le contre (équipement en métal efficace mais qui fait perdre des Sp, etc), et prendre garde à ne pas détruire les meilleurs équipements contre des ennemis nuls...
Nan, y'a de la stratégie, si on rentre dans le trip, ça peut apporter beaucoup de joie. Si si.

Kessiere : dommage les niveaux de la mine sont excellents (genre mec qui donne des regrets... Laughing ).
Par contre, quand tu seras avec un perso du nom de Rich sur une espèce d'île, fais le plein de 'Graines de vie' (vois une faq pour plus d'infos), tu en auras besoin lors du niveau de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Saga Frontier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 20:30

C'est stratégique je suis d'accord. J'avais même bien aimé le système au début. C'est d'ailleurs dans ce jeu ou j'ai passé le plus de temps à équiper mes persos avant les combats, je me rappelle avoir passé plus d'une heure pas mal de fois (je déséquipais tout le monde, et je les rééquipais au mieux). Mais il est vraiment gaché par une interface mal faite, et surtout, on est obligé de se taper de multiples sauvegardes et chargements sur la carte mémoire parce que l'inventaire est trop petit pour qu'on puisse tout rapatrier d'un coup (enfin, un truc comme ça, en tout cas je me rappelle de sauvegarde et de chargement à répétition pour pouvoir équiper mes persos). C'est gonflant.

Bon, malgré tout, après lecture de vos posts, ça m'a rappeler des bons souvenirs, j'aurai même lancé le jeu si je l'avais ici, pour voir ce que j'en pense avec le recul.

J'ai peut-être été trop méchant avec ce jeu. Mais si un jour je le refais, c'est sur, je prends une grosse soluce, j'ai pas envie de galérer comme un âne pour ce jeu. clown

Je me rappelle à l'époque, j'avais un cahier de brouillon où je notais tous les coups appris en combat solo, tous les coups à plusieurs etc What a Face
J'ai pas envie de me retaper tout ça, surtout que je l'ai pommé ce cahier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Saga Frontier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Frontier
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Digital Devil Saga
» Votre saga preferee
» La saga Suikoden
» La saga Grandia
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: