Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saga Frontier

Aller en bas 
+7
Thaldack
Grahf
?????????????
Krelian
ChocodarK
LDD
danban
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:28

Comme il est difficile à battre, on peu même dir que c'est un...

OEUF DUR !!!






















Ok je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:34

Laughing Laughing Laughing celle la elle est bonne ,j'y avais meme pas penser.

PS: je reve ou le forum est deformé ?
Je trouve pas la fonction citer.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:57

quand tu postes une réponse, tu as le bouton citer parmi les boutons proposés en hau de l'écran, sinon si tu veux citer entièrement le message de quelqu'un, il y a un bouton citer en haut à droite de chaque message.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 4:09

Je t"assure que comparé aux autres , ce topic est déformé Shocked
A part ça , il y a pas un moyen de contacter oblivion pour qu'il batte l'oeuf et qu'il mette la video dans les bonus du prochain dvd comme il l'avait fait pour le combat contre sephiroth dans kingdom hearts.
Bien sur si il y arrive , il laissera defiler la fin et comme ça on sera tous content! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 4:19

si tu lui envoies un mp lol ^^ Wink

C'est vrai que j'aimerai bien voir à quoi il ressemble ce fameux oeuf, vous pouvez m'expliquer en quoi il est si dur svp comme tu l'as fait dante pour un boss de saga frontier 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 4:41

J'ai essayer de te trouver un screen de l'oeuf sur le net mais sans succés.

Mais si tu veut voir a quoi ressemble le jeu , va sur mon lien et clique sur video et tu pourra voir 6 ou 7 video dans une petite fenetre , tu n'es pas obligé de les telecharger.
http://psx.ign.com/objects/011/011162.html
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 4:48

merci, mais il y'a une vidéo de l'oeuf dans l'une d'elle ? (je vais voir remarque)

hum y'a pas d'oeuf la dedans, je voulais juste savoir pourquoi il était impossible, je vais vérifier si vous l'avez pas déja marqué mais j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 5:17

Oueh ! c'est clair que la video del'oeuf elle n'y est pas car ils veulent pas spoiler.
En fait c'est un artefact magique que tu recherche pendant toute l'aventure et a la fin quand tu te bats contre lui , il a 10 formes differentes pendant le combat et tu ne peut le blesser sous certaines formes qu'en utilisant certaines techniques et il change a chaque fois et si tu ne peut pas le blesser sous sa forme actuelle , mets toi en defense ou gueris et booste tes persos avec des sorts car aiiie aiiie aiie , il te defonce grave , franchement pour esperer etre a la hauteur , il faut que tes persos soient boosté a fond et que tu as tous les sorts et attaques de toutes les categories pour pouvoir tenir 5 minutes sinon , en 2 tours t'es mort.
Sinon il doit avoir en tout 200.000 hp ou plus toutes formes confondus.
Je sais pas trop comment t'expliquer , le mieux c'est de voir par tes yeux.

Au fait j'ai envoyer un mp a oblivion pour qu'il essaye de le battre et qu'il mette la video dans le prochain dvd de gameplay rpg.
Si il veut pas je le harcelerai Twisted Evil

Je pense d'ailleurs que tout le monde devrait faire de meme pour qu'il prenna ma missive en compte.

Aller tous ensemble : OBLIVION ! BATS L'OEUF ET MET NOUS LA VIDEO DANS LE PROCHAIN NUMERO DE GAMEPLAY RPG Laughing

ps : il y a rien de mechant dans les majuscules Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 5:32

je te remercie beaucoup j'imagine deja mieux, oui ca serait bien d'avoir une vidéo Wink

Mais sur des forums ricains etc y'en a bien qui l'ont déja battu non ? (je vais faire une tite recherche : donc apres recherche rien que sur gamekult j'en ai trouvé qui l'ont battu, donc il doit y'en avoir pas mal, mais je veux bien vous croire qu'il est archi dur, voici le comment de l'un qui l'a battu:
"moi je l'ai fait y pas tres longtemps et c vrai que vers la fin c dur...le boss de fin est dur (il faut absolument battre 2 des boss que l'on peut esquiver sur la route en laissant un perso pour un duel contre lui pendant que les autres continue a avancer pour que le boss de fin ai moins de pouvoir...)et la derniere bataille,qui est la fin du scenario de gustave (defendre une position en attendant des renforts) qui se passe juste avant le chapitre du boss de fin etait quasi impossible g gagne cette bataille je sais meme pas comment sinon le jeu etait super beai mais c vrai qu'a la fin il y trop de perso et que certaines armes etait trop fragile ca reste un bon souvenir quand meme "
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 6:23

C'est vrai ce qui dit le mec , si tu bats des mini_boss en tete a tete en cours de route dans le dernier niveau , le boss final sera affaibli et il aura moins de transformation.
Mais le truc c'est que ces mini boss sont presque autant dur que l'oeuf lui meme et qu'en plus c'est du 1 contre 1 , tu vois ce que je veux dire , le truc parfait pour prendre sa manette a coup de tete tellement c'est chiant et difficile.
Et pour la fin du scenar de gustave , le combat tactique dont il parle , c'est pas bien dur , tu te met en defense pendant plusieurs tours jusqu'a ce que les renforts viennent et voila.

Pour les ricains qui l'on finit , c'est des bouffons , ils ont utiliser l'action replay
a coup sur.
Crois moi juste quand je te dis que c'est le boss le plus dur de l'histoire du jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 6:28

je te crois (peut etre un ou deux jeux nous ont échappés cela dit ce n'est pas impossible), je disais juste que certains acharnés le finissent quand meme , chose que je ne serais pas capable de faire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:29

Putain l'oeuf je l'ai presque niqué , il manquait un chouia et j'avais fini le jeu.
Je sens que je vais y arriver , j'ai trouver une technique .

Y'a pas un moyen d'enregister quand je joue pour que si je gagne , je l'envoie a l'equipe de gameplay rpg qui le mettra en video dans le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:21

alors moi je l'ai déjà dit de nombreuses fois, mais cet oeuf est mon rival. En fait, le problème c'est que tous les 5 tours il change de forme et récupère 15% de ses hp totaux, et il faut savoir que dans SF2 il n'existe pas vraiment de sort permettant de soigner tous tes persos, et que l'usage des objets est impossible en combat. En outre, la majorité des attaques de l'Oeuf fait perdre des LP aux persos, or chaque perso en a en moyenne 15, et dès qu'ils arrivent à zéro le perso est mort définitivement. Et l'Oeuf attaque 2,3, voire 4 fois par tour quand il s'énerve, n'hésitant pas à mettre la dose d'effets d'état négatifs par la même occasion.
Il faut de plus tuer toutes ses formes à ce que je sais, et il en a effectivement une petite dizaine, chacune avec environ 35000 hp de moyenne, sachant qu'au maximum, sans se soigner et en ayant beaucoup de chance (à cause du système de combos), on peut lui enlever environ 5000hp par tour.

Bref, j'entends souvent dire des gens "tel boss est impossible" en parlant de certains jeux, mais qu'ils essayent de vaincre l'Oeuf, et ils se rendront compte de ce que signifie le mot "impossible" dans un jeu vidéo affraid

même la fine équipe de GPRPG n'a pas réussi à le battre (cf. dernier dvd)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:48

En fait c'est aleatoire , des fois il est tranquille , il attaque pas trop et tu peut lui lever 150.000 hp comme moi tout a l'heure mais des fois c'est une vrai pute et il te vole des tours , style en debut de tour il attaque 4 fois d'affilés
ou bien quand j'ai failli gagner et qu'il rester que 2 formes , j'avais 2 persos
en bon etat et cette salope me les a pétrifiés tout les 2 , sinon c'est sur qu'il y passait car ces 2 persos faisaient 7000 points de degats en combination par tour.
Le truc c'est que si tu bat les boss en tete a tete dans le megalith , ça l'affaiblira et il aura des formes en moins , perso c'est indispensable de faire ça sauf que ces mini boss sont trés dur , surtout le dragon de feu .
Si tu tape sur google saga frontier 2 , tu verra plein de sites ou des amerloques l'ont soi_disant battu mais c'est des tchatcheurs , ils ont dut utiliser un action replay c'est certains ou alors un grand chanceux l'a battu une fois mais c'est tout.
En plus sur les sites americains de cheat codes , il y en a plein pour saga frontier 2 dont un qui te mets directement contre l'oeuf avec toutes tes statistiques au maximum et les hp infinis , je suis sur qu'il on utilisé ça.
Et franchement , je suis sur que meme avec les codes , ça doit etre chiant.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:55

j'ai battu les maîtres intermédiaires en duel, mais pas le maître du feu. Si quelqu'un a une technique efficace pour vaincre ce dernier, je suis preneur, ça sera déjà ça de fait. De même si quelqu'un connaît un lien pour dl la fin de SF2 sur le Net ça m'intéresse, parce que je suis curieux de savoir ce qui se passe quand on a vaincu l'Oeuf (à moins que les développeurs n'avaient pas d'idée pour la fin et ont remédié au problème en mettant un boss final indestructible Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:06

dante:tu relis un magnétoscope à ta tv, et tu enregistres sur une vhs Wink
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:13

Tu me fais rire , moi aussi j'ai chercher si quelqu'un avait pas mis la fin en video sur un site mais nada pour la simple et bonne raison que personne l'a battu.
Pour la fin , t'a peut etre raison , les developpeurs n'ayant jamais pu finir le jeu a temps , ils aurait augmenté la difficulté du boss de maniere a ce qu'on ne puisse jamais le battre.
Pour battre le maitre de feu, y'a pas de technique particuliere , fais comme moi , booste bien tes persos , si t'as des graines de vies en reserve , c'est nickel car tu pourra faire de l'experience dans le megalith mais fais gaffe a pas pété tes meilleures armes.
Ensuite pour le battre , debrouille toi pour faire des combos , experimente avec tes persos pour voir ce qui le défonce le mieux et surtout remets de la vie a tes persos aprés chaque tour.
Utilise des attaques pour lui faire chuter le moral ,c'est important car le combat est long et il a 41.000 hp et quand il utilise la meditation lors du sixieme tour , defonce le a coup de combo et c'est dans la boite.
N'abandonne pas , persevere , tu gagnera peut etre pas du premier coup mais si vraiment tu tient pas la distance , refait un peu d'experience.
Si vraiment t'y arrive pas , je t'aiderai a trouver une autre technique car j'ai plusieurs sauvegardes dont une avant le combat contre l'oeuf et je dois le rebattre si je veux.
J'experimenterai et te dirai c'est quoi qui marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:17

pk merci sympa Wink
en fait je tiens bien la route jusqu'à ce qu'il me sorte sans prévenir une ou deux boules de feu avant d'enchaîner avec des Mega-Koudlate dévastateurs Neutral

ma team (dans l'ordre) : Gustaf, Patty, Roberto, Ginny Knights.
Gustaf, Roberto et Patty ont environ 430 hp, Ginny en a un peu plus de 300. Il me reste quelques graines de vie (4 ou 5) et plusieurs "pierre sacrée".
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:25

Faut arreter Dante là, y'en a pleins qui l'ont battu, trouve moi une vidéo du Boss de fin de SMT nocturne ? y'en a pas ? ca vet pas dire que personne l'a vaincu.
Je m'énerve pas (je précise car quand on me connait pas on croit que si) mais arrete de dire ca alors que tu es à 2 doigts de le battre, tu insinues que tu es le meilleur joueur du monde puisque tu dis que personne l'a battu, si il y'en a pleins (ce qui l'empeche pas peut etre d'etre le plus dur dans un jeu ej dis pas .)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:27

oui je pense que c'est le boss de jeu de rôle console le plus ardu, mais en ayant bien boosté ses persos avant d'entrer dans le Dernier mégaris ça doit être faisable. le problème c'est qu'une fois dedans on peut plus en sortir, et pour ceux qui comme moi n'ont pas gardé de sauvegarde avant d'entrer... pale
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:28

Par exemple faut pas croire que parcqu'on à la vidéo de Oblivion butant Sephi dans KH il est super dur, honnettement avec le bon niveau ca se passe tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:16

Attend faut pas comparé le combat de sephiroth et celui de l'oeuf.

grahf tu veux te fighter Twisted Evil Laughing

Non je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde , d'ou tu sors ça ?
C'est juste que il y en a pas beaucoup qui ont des sauvegardes de 150 ou 200 heures de jeu par rpg , car crois moi quand je te dis que mes persos sont boostés , c'est qu'ils sont presque au maximum et si je te dis qu'avec 180 heures de jeu dont les 3/4 pour boosté ses persos ne changent pas grand chose , il faut me croire.
Mais c'est clair que des fois je crois vraiment qu'il va crever tant je lui ai enlevé des hp.
Tu sais quoi ? trouve le jeu , achete le , apres on discutera .

Je le dis et le repete , les mecs qui l'ont finit ont utilisé l'action replay a moins qu'ils on fait 250 heures d'experience et qu'ils on les stats a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:23

je te crois

Juste prends une faq de gamefaq, ou n'importe, des gens l'ont fini sans les codes c'est tout (meme si beaucoup ont du les utiliser).

Prends Gradius 5 et essaye de le finir 5 fois en boucle avec le meme continu (normalement tu perds le 1er dans les 3 premiers niveau si t'es normal). Impossible ? non les meilleurs joueurs du monde le font.
Ikaruga pareil.
Des tonnes de jeu pareil.

Affronte les meilleurs joueurs du monde de counterstrike tu te feras laminer.
Les meilleurs joueurs des jeux de baston tu te feras laminer.
Super mario world sans perdre une vie.

Et des tonnes de jeu pareil.Interesse toi aux records du monde et tu verras.

Nous on est des joueurs normaux, mais il y'a des malades.

et ca se saurait ca serait marqué dans tous les tests et dossiers si le boss était impossibleà battre et que personne au monde n'avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:05

180 heures de jeu dante ! affraid

à ton avis avec 26 heures de jeu j'ai mes chances ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:15

Je dirais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Frontier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Frontier   Saga Frontier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Frontier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digital Devil Saga
» Votre saga preferee
» La saga Suikoden
» La saga Grandia
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: