Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots

Aller en bas 
+31
Jaguar
Light Cloud
Dark Inquisitor
Edward Carnby
Cloud95
vergil52
mindgame_max
Garland
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Rain
Xogu
Binks
kévin
Urban Defender
mokhtar
pie
Pumpkin
Ansem
BTO
YAD
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
moggy
revolman
yezaine
Xeno
@kram
piotr47
Super Cinoque
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 14:01

MGS prend une dimension cinématographique grace à ce trailer, on aime ou on aime pas, moi je prefere quand c'est original et Kojima répond à toutes mes attentes = ) J'adore encore plus quand les devs font passer le gameplay, les graphismes bien apres le scenar, et puis la mise en scene est magnifique ^__^

Arretez de raisonner jeu video, pensez artistiquement merde = ) (Que c'est beau ce que je viens de dire *_* ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 14:03

Rain a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
OUaaaaaah .... c'est beau à voir. Mais ça ne me donne pas du tout envie d'une PS3. Je veux voir le jeu à présent, pas du montage vidéo qui commence à me gonfler tout doucement.

Si on te confirmé que ce n'était pas du montage video (m'enfin du in-game, je me comprends xD)...ca te donnerais plus envie??

Eh bien écoute. Pour resituer rapidement la chose, je sais parfaitement ce qu'est un trailer vidéo VS une séquence in-game. Donc tu pourras dire ce que tu veux, on a vu une jolie prouesse technique et du montage vidéo de qualité, mais personne ne viendra me dire que cela montre le gameplay final du jeu, bien entendu (ou alors c'est un beau merdier Smile). Donc je ne doute pas un instant que le jeu ressemblera à ce qu'on a vu, mais uniquement en terme d'utilisation visuelle des éléments montrés. Les angles de caméras in-game seront différents, les actions du perso autrement plus limitées et carrées, etc. Attendons tout bêtement de voir ce que donne le jeu du côté "jouable" et non acteur pour en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 14:08

Dark Inquisitor a écrit:
Rain a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
OUaaaaaah .... c'est beau à voir. Mais ça ne me donne pas du tout envie d'une PS3. Je veux voir le jeu à présent, pas du montage vidéo qui commence à me gonfler tout doucement.

Si on te confirmé que ce n'était pas du montage video (m'enfin du in-game, je me comprends xD)...ca te donnerais plus envie??

Eh bien écoute. Pour resituer rapidement la chose, je sais parfaitement ce qu'est un trailer vidéo VS une séquence in-game. Donc tu pourras dire ce que tu veux, on a vu une jolie prouesse technique et du montage vidéo de qualité, mais personne ne viendra me dire que cela montre le gameplay final du jeu, bien entendu (ou alors c'est un beau merdier Smile). Donc je ne doute pas un instant que le jeu ressemblera à ce qu'on a vu, mais uniquement en terme d'utilisation visuelle des éléments montrés. Les angles de caméras in-game seront différents, les actions du perso autrement plus limitées et carrées, etc. Attendons tout bêtement de voir ce que donne le jeu du côté "jouable" et non acteur pour en reparler.

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je sais tres bien que c'est du montage video (ou pas , de toute facon j'm'en fout) = )

Ce que je voulais te demandé c'est que si on te confirmais la chose, ca te donnerait envie à ce moment là...ce qui est pour moi completement stupide justement...

EDIT: Et puis un gameplay simple comme le 1 ou le 2 me suffit largement, pas besoin de nourriture, de médicaments ou quoi que ce soit :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:17

Non, pas plus envie que ça... les MGS avec leur morale de merde à rallonge, ça commence à me gonfler je dois dire. Je ne dis pas qu'en eux-même les jeux sont nuls, juste que ça commence à me saoûler même si ans son ensemble, c'est une excellente série. De là à claquer sans attendre 600 euros dans une PS3 pour jouer à un jeu qui se plie en 20h, je crois pas non Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 2:13

Prenons un ultraclassique, FFX : en voyant les cinématiques on peut pas vraiment profiter du jeu en lui meme, c'est la meme chose ici.

Pour qu'il y ai maniabilité, je pense qu'il suffirait d'avoir une caméra comme dans Subsistence (que je n'ai pas vu donc je ne sais pas comment la cam bouge, si elle monte et descend aussi...). Une cam omnidirectionnelle à la draque8 serait cool, avec des automatismes comme lorsqu'on sappuie à un mur ou lorsqu'on tire à la troisième personne...

Tout de meme ca serait bien d'essayer d'avoir plus d'infos sur l'histoire... jfai partie de ceux qui aiment en savoir le plus possible avant...

Toujours pas de date de sortie ni rien??
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 3:37

ClemyNX a écrit:
Toujours pas de date de sortie ni rien??

Non, toujours un vague 2007.
http://www.konami.jp/kojima_pro/english/index.html
Pour ma part cinématiques ou pas, se jeu sera mien bom .....Enfin, quand la Ps3 aura un peut baissé de prix biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 8:39

ClemyNX a écrit:
Prenons un ultraclassique, FFX : en voyant les cinématiques on peut pas vraiment profiter du jeu en lui meme, c'est la meme chose ici.

C'est bien pour ça que la vidéo de FFXIII de l'E3 ne me fait ni chaud ni froid Wink. Quant aux nouvelles infos, je crois qu'il faudra encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 10:21

Citation :
Prenons un ultraclassique, FFX : en voyant les cinématiques on peut pas vraiment profiter du jeu en lui meme, c'est la meme chose ici.

MGS est un film, les trailers se doivent etre comme une bande annonce = )

C'est comme si vous connaissiez pas Xenogears, vous voyez un trailer, et vous vous extasier devant les combats O_o Bah c'est pareil ici...

Le premier trailer nous as montré que l'histoire va déchirer, pourquoi chercher plus???

Si un joueur est déçu du jeu à cause de son gameplay, bah qu'il retourne jouer à Splinter Cell le con xD

Et j'espere fortement qu'il n'y ai pas plus d'infos jusqu'à sa sortie :p (à part sa date xD)
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 19:36

[quote="Rain"]
Citation :
Si un joueur est déçu du jeu à cause de son gameplay, bah qu'il retourne jouer à Splinter Cell le con xD

je suis vraiment étonné je pensait qu'on était tous à peu près d'accord! Tu veux dire que si on a droit à un gameplay pourri, tu aimeras quand meme? Pour ma part dans la très hypothétique possibilité que ce soit nul à jouer, ben je l'achèterai quand meme, en espérant de pouvoir profiter un minimum de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptySam 2 Sep - 0:38

ClemyNX a écrit:
Citation :
Si un joueur est déçu du jeu à cause de son gameplay, bah qu'il retourne jouer à Splinter Cell le con xD

je suis vraiment étonné je pensait qu'on était tous à peu près d'accord! Tu veux dire que si on a droit à un gameplay pourri, tu aimeras quand meme? Pour ma part dans la très hypothétique possibilité que ce soit nul à jouer, ben je l'achèterai quand meme, en espérant de pouvoir profiter un minimum de l'histoire...

Bien sur que oui = ) Meme si le gameplay est nul à chier ca ne changera rien du tout, enfin pour moi ^^ Et tu penses qu'avec un mauvais gameplay tu profiteras moins de l'histoire ? Etrange quand meme :/ On a vraiment pas les memes valeurs xD Je prefere largement lorsque le jeu video se rapproche plus d'un livre ou d'un film = ) Alors le gameplay pour moi est loin derriere...

D'ailleurs en passant vive Drakengard = )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptySam 2 Sep - 13:20

Pourtant la base d'un jeu video c'est son gameplay, si t'enleve le gameplay à un Mario quelconque bah il reste plus grand chose à se mettre sous la dent, et puis sans gameplay c'est plus du jeu video c'est un livre ou un film comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptySam 2 Sep - 13:43

Edward Carnby a écrit:
Pourtant la base d'un jeu video c'est son gameplay, si t'enleve le gameplay à un Mario quelconque bah il reste plus grand chose à se mettre sous la dent, et puis sans gameplay c'est plus du jeu video c'est un livre ou un film comme tu le dis.

Comme je le dis c'est ce que je prefere = ) Je ne joue pas à un jeu video pour jouer à un jeu video, à part quand je m'emmerde...

Mario pour moi est un simple jeu video comme les autres...car sans son gameplay il n'est rien...

Les seuls criteres importants qui font un vrai jeu pour moi sont le scenar, la musique et les persos donc voila = )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptySam 2 Sep - 19:40

Rain a écrit:
ClemyNX a écrit:
Citation :
Si un joueur est déçu du jeu à cause de son gameplay, bah qu'il retourne jouer à Splinter Cell le con xD

je suis vraiment étonné je pensait qu'on était tous à peu près d'accord! Tu veux dire que si on a droit à un gameplay pourri, tu aimeras quand meme? Pour ma part dans la très hypothétique possibilité que ce soit nul à jouer, ben je l'achèterai quand meme, en espérant de pouvoir profiter un minimum de l'histoire...

Bien sur que oui = ) Meme si le gameplay est nul à chier ca ne changera rien du tout, enfin pour moi ^^ Et tu penses qu'avec un mauvais gameplay tu profiteras moins de l'histoire ? Etrange quand meme :/ On a vraiment pas les memes valeurs xD Je prefere largement lorsque le jeu video se rapproche plus d'un livre ou d'un film = ) Alors le gameplay pour moi est loin derriere...

D'ailleurs en passant vive Drakengard = )

ouhlala, bon Rain globalement j accorde comme toi ENORMEMENT d importance a un scenario, au personnages et a l ambiance d un titre, mais de la a dire que si le gameplay est a chié et que l histoire est bien ça passe...je ne suis pas tres convaincu...regarde xenosaga, c est le parfait exemple, kupo.
donc un mgs sans gameplay, ça enleve une part de plaisir non negligeable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyDim 3 Sep - 13:22

Rain a écrit:
Les seuls criteres importants qui font un vrai jeu pour moi sont le scenar, la musique et les persos donc voila = )

Ah ah ah... dit autrement, dans JEUX VIDEO, ce qui t'intéresse finalement c'est le mot vidéo. Donc tes seuls critères ne font jamais un bon jeu, jamais ... Xenosaga II en est le meilleur exemple : c'est un jeu intéressant sur ce que tu cites, mais une merde ludique. Donc il aurait tout eu à gagner à n'être qu'une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyDim 3 Sep - 21:01

Dark Inquisitor a écrit:
Rain a écrit:
Les seuls criteres importants qui font un vrai jeu pour moi sont le scenar, la musique et les persos donc voila = )

Ah ah ah... dit autrement, dans JEUX VIDEO, ce qui t'intéresse finalement c'est le mot vidéo. Donc tes seuls critères ne font jamais un bon jeu, jamais ... Xenosaga II en est le meilleur exemple : c'est un jeu intéressant sur ce que tu cites, mais une merde ludique. Donc il aurait tout eu à gagner à n'être qu'une vidéo.

C'est un peu ca, mais je ne connais pas Xenosaga II...

Un exemple, je suis sur vous auriez veneré Drakengard s'il disposait d'un bon gameplay...malheuresement vous ne voyez que l'aspect "jeu" justement...

Donc voila MGS aurait tres bien pu etre un film se déroulant sur quatre épisodes (et plus si on compte l'épisode NES ) = )

Ca ne m'aurait en aucun cas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyDim 3 Sep - 22:31

Tu es donc une sorte d'exception ludique de mon point de vue car rares sont les joueurs qui achètent des jeux uniquement sur les critères que tu retiens, surtout pour se faire limite chier à jouer derrière. Du coup, pour avoir vu nombre de critiques négatives sur le gameplay de Xenosaga I, je ne suis pas plus emmerdé que ça qu'on ait qu'un "vilain" DVD (incomplet) avec Xenosaga II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyLun 4 Sep - 16:51

hmmm a ce point la rain ?
moi c est lcair que j accorde une ENORME importance aux scnear, ambiances et personnages..d ailleurs mes jeux préféré sont systematiquement pourvu d un background scnenaristique tres recherché, kupo...mais j accord aussi une pace non negligeable au gameplay, kupo Smile

mais c est marrant de ovir un cas comme le tien rain...je respecte...et c est cool malgre tout de voir quelque un accorder une grande importance comme moi, a un background d un soft , kupo Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 19:06

Ca tue:

http://www.liveps3.fr/news/14109/MGS-jouable-au-TGS.html

Je les envie les japonais pour le coup.

Finalement ce MGS risque d'arriver bien plus tôt qu'on le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 16:05

oh puree !!! la c est fort ! on va voir ce qued ça donne in game, kupo !! cheers I love you

la j en petille d impatience !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 18:34

"mode Urban defender style on" J-9 pour le tokyo game show Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 20:29

Je crois que c'est le premier gamer que je connaisse ki se fait chier quand c'est son tour de jouer à la fin des cinématiques... c'est un peu ça? lol!


Dark Inquisitor a écrit:
Xenosaga II en est le meilleur exemple : c'est un jeu intéressant sur ce que tu cites, mais une merde ludique. Donc il aurait tout eu à gagner à n'être qu'une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptyJeu 14 Sep - 19:35

ClemyNX a écrit:
Je crois que c'est le premier gamer que je connaisse ki se fait chier quand c'est son tour de jouer à la fin des cinématiques... c'est un peu ça? lol!

C'est pas vraiment ca, mais c'est vrai que je prefere regarder les cut scenes que de jouer, je l'avoue. Exactement comme dans Xenogears = )

Apres pour 60 euros, c'est un peu cher payé pour regarder un film de 2h - 3h ^__^ Heuresement que les phases de jeu sont là pour augmenter la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptySam 16 Sep - 15:14

Rain a écrit:
ClemyNX a écrit:
Je crois que c'est le premier gamer que je connaisse ki se fait chier quand c'est son tour de jouer à la fin des cinématiques... c'est un peu ça? lol!

C'est pas vraiment ca, mais c'est vrai que je prefere regarder les cut scenes que de jouer, je l'avoue. Exactement comme dans Xenogears = )

Apres pour 60 euros, c'est un peu cher payé pour regarder un film de 2h - 3h ^__^ Heuresement que les phases de jeu sont là pour augmenter la durée de vie.

Vu dans ce sens là c'est plus de la vidéo jeu que du jeu vidéo... Quand je joues à un MGS biensur que l'histoire et les persos me fascinent et les cinematiques sont magnifiques mais si le jeu est réussit c'est aussi parcque le gameplay est génial :/
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptySam 16 Sep - 15:16

N'empeche, je commence à comprendre pourquoi il a aimé FF10 .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 EmptySam 16 Sep - 18:57

bon c'est pas tout mais quelq'un aurais réussi a choper la musique du trailer depuis le temps ???

Non ? Bon ok, je redemande dans 3 semaines.

NON JE NE LACHERAIS PAS LE MORCEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Contenu sponsorisé





[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear 3 Subsistence
» [PS2] Metal Gear Solid 3 - INSCRIPTION
» Metal Gear Solid et Castelvania en film!
» Metal Gear Solid - Une saga à jamais dans nos coeurs !
» Metal gear solid dual screen pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: