Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots

Aller en bas 
+31
Jaguar
Light Cloud
Dark Inquisitor
Edward Carnby
Cloud95
vergil52
mindgame_max
Garland
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Rain
Xogu
Binks
kévin
Urban Defender
mokhtar
pie
Pumpkin
Ansem
BTO
YAD
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
moggy
revolman
yezaine
Xeno
@kram
piotr47
Super Cinoque
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:13

piotr47> je t'en suplie je me met a tes genoux dit moi ce que tu as vus meme par mp car je meurs de savoir ce qui c'est passé dans la video silent
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:19

Sans vouloir jouer les "chiants" je n'ai jamais aimé ce jeu mgs mais je ne suis pas enfermé dans mes convictions et j'aimerai savoir par certains d'entre vous: quels sont les arguments qui pourraient me convaincre de l'attendre à part pour les graphismes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
kessiere
Invité




[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:20

Mais bordel MGS c'est mythique!

L'ambiance, le background, les persos, le scénar', le gameplay, la zic'...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:21

On apprend la trame principal, on apprend ce qui arive a snake on voit otacon pleurer on voit les mininmetal gearen action (et c une putain de saloperie!) on voit le nouveau camouflage de snake (balèze!!!!) on voit liquid ocelot qui fait un petit speach on voit pas mal de scene de guerilla (et croyez moui niveau realisation ca bute!) on voit Raiden.......... enfin bref C un vrai trailer MGS4......

ET J'EN PEUX DEJA PLUS!!!!!!! rhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!.....

Yezaine j'essaie d'uploader le trailer de5min (celui d'hier) et ej te passe le lien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:21

Le scénario au pif... l'IA aussi...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:22

Ansem a écrit:
Sans vouloir jouer les "chiants" je n'ai jamais aimé ce jeu mgs mais je ne suis pas enfermé dans mes convictions et j'aimerai savoir par certains d'entre vous: quels sont les arguments qui pourraient me convaincre de l'attendre à part pour les graphismes! Wink

MGS c le jeux qui se raproche le plus du bon cinéma niveau sentiment et emotion... et le 4eme a l'air particulierement puissant a ce niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:23

Rahhhhh trop de monde, arrive pas à voir la vidéo!!!

Barrez vous de la bande passante bandes de cons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:25

Donc si je veux bien profiter du jeu ps3 il faut que je me fasse les deux précédents ou juste le 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:27

Apparement le dernier volet de MGS (sniff) va vraiment s'appuyer sur tout les autres volets... Donc.....
Et puis ne serait ce que par culture il faut se les faire!!

PS pour ceux qui on t pas pu voir le trailer d'hier j'essai de creer un lien qui fonctionne correctement via rapid share.... JE vous file ca dans 1quart d'heure!
Si c pass etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:29

Pour info le 3 est chronologiquement le premier épisode Wink

malgré tout mieux faut les faire dans l'ordre, voir carrément faire les épisodes nes (si quelqu'un à un lien pour le 2éme épisode je prend, je l'ai jamais trouvé...)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:30

piotr47 a écrit:
j'essai de creer un lien qui fonctionne correctement via rapid share.... JE vous file ca dans 1quart d'heure!
Si c pass etre sympa!

ça c'est cool.

Pour ansem, je te conseille de faire le 2 et le 3. (l'idéal serait de refaire aussi le 1).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:33

Et sinon quitte à en fair eun je vais faire le dernier sorti mais y ' a t-il des sites où ils font des résumés des deux premiers? Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:40

OK LES PTITS GARS VOICI UN LIEN POUR TELECHARGER LE TRAILER DE LA SONY CONFERENCE...
Vous choisissez free download en bas et vous attendez que ce soit votre tour. et el dl devrait se passer correctement!

http://rapidshare.de/files/20033327/t_mgs4_sony_e36_h264.wmv.html

JE vais le tester aussi! et ca marche impec!

On est pas sympa sur ce forum?...


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:40

A la limite, fait plutôt le second. Le troisième est plus répétitif au début du jeu et risque de te lasser si tu n'est pas trop dans l'esprit MGS (par contre sa deuxième moitié est terrible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:57

ok merci yad! Wink Wink Wink sympa comme tout ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:40

pouaaaaaahh... je me suis matté le mini trailer hier soir... bon sang! Shocked
bon c'est MGS4, une suite et tout ça, mais putain quelle claque! Le trailer est super court, mais la mise en scène, les graphismes! Vraiment ça m'a mis sur le cul!
Bon finalement, j'acheterai une PS3 What a Face

Sans blague revoir tout ces personnages, Meryl, Naomi Campbell Crying or Very sad
et Liquid Ocelot... ça promet...
caliss!! j'en reviens pas.. Kojima, tu es mon maître cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 16:37

piotr47 a écrit:
OK LES PTITS GARS VOICI UN LIEN POUR TELECHARGER LE TRAILER DE LA SONY CONFERENCE...
Vous choisissez free download en bas et vous attendez que ce soit votre tour. et el dl devrait se passer correctement!

http://rapidshare.de/files/20033327/t_mgs4_sony_e36_h264.wmv.html

JE vais le tester aussi! et ca marche impec!

On est pas sympa sur ce forum?...

je suis un peu perdu là.. celui là, c'est le long ou le court?
parce que c'est celui la que j'ai vu en fait (sauf que la qualité là...)
ce trailer m'émeut au plus au point Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 16:39

C'est le cours Wink

Le long est sur le site de Kojima mais c'est LONG, il y à trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 16:40

C la video de la sony conference donc la courte, mais en HD.... J'essaie de chopper le long trailer, mais pour le moment...... Et si j'arrive a le chopper en HD ca va pas faire 68mo, parce que 15 min de video......
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 16:43

Crying or Very sad sérieusement comment ça déboîte, ça tue, ça pète ça claque ça déchire, c'est énorme, colossale, dantesque... pfff Jamais un trailer ne m'a fait un effet pareil!

Et le discours de Snake, comme toujours c'est du grand art, rien n'ai laissé au hasard... je suis soufflé... comment un tel truc est possible, ça me tue... Kojima est un monstre

En plus de ça je viens de voir les images du MGS psp, ça à l'air pas mal, et on retrouve Eva et Big Boss

edit : meme si ça fait 600 mo piotr47, je prends!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 16:47

Il maitrise le pere kojima...... respect!

PS: oui je m'en doute que ca vous interesse, mais je pourrais pas uploader 600mo si facilement!

Pour ceux qui arrive vraiment pas a voir le trailer sur le site officiel vous pouvez essayer la! Moins bonne qualité mais c deja ca!

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-metal-gear-solid-4-le-trailer-complet-de-l-e3.html
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:24

Rahhhh Putain le trailer de 15 minutes est bonnnnnnnnnnnnnnn!!!

Je crois que Raiden va faire fureur pour une fois!

Tant l'ambiance que dégage les inter-titres c'est fou...

C'est à la fois trés moderne et trés japon féodal, et on sent une putain de mélancolie...

C'est TROP!
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:32

y a un aussi une pincée de jurassiq park, les robots font vraiment penser à des vélociraptor
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 18:17

kessiere a écrit:

Tant l'ambiance que dégage les inter-titres c'est fou...

C'est à la fois trés moderne et trés japon féodal, et on sent une putain de mélancolie...

ouais vraiment les inter-titres, ça en jette grave...
si quelqu,un tombe sur un lien pour le trailer de 15 minutes en dl Wink parce que quand je suis connecté, je ne peux que télécharger pour regarder ensuite chez moi le soir, l'ordi ici est vraiment trop pourri silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 18:56

moi je suis entrain de telechrger la video d'hier(ben ouais je me contente au moins du leger apres j'attaque le lourd) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear 3 Subsistence
» [PS2] Metal Gear Solid 3 - INSCRIPTION
» Metal Gear Solid et Castelvania en film!
» Metal Gear Solid - Une saga à jamais dans nos coeurs !
» Metal gear solid dual screen pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: