Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots

Aller en bas 
+31
Jaguar
Light Cloud
Dark Inquisitor
Edward Carnby
Cloud95
vergil52
mindgame_max
Garland
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Rain
Xogu
Binks
kévin
Urban Defender
mokhtar
pie
Pumpkin
Ansem
BTO
YAD
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
moggy
revolman
yezaine
Xeno
@kram
piotr47
Super Cinoque
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 7:37

Urban Defender a écrit:
- Metal Gear Solid 4 would not fit on a normal DVD, it is absolutely necessary to use Blu-ray as the medium.

Eh eh eh... après avoir traité la X360 de simple film pour beauf, il était normal qu'il nous fasse ce coup là pour la version "cinéma". Qu'il me fait rire le Kojima avec son "absolutely necessary"... moi je vois déjà arriver le syndrome 250h de cinématique, 2h de jeu (oui je suis langue de pute ce matin au réveil, c'comme ça). Bref... j'aime bien cette série, mais je n'en attends rien d'extraordinaire à la vue des deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 15:36

Vivement ce prochain trailer, qu'on comprenne un peu on l'on risque de mettre les pieds (le pad surtout, ainsi que notre portefeuille, PS3 à 500-600 € oblige !).

Merci à GP RPG pour le trailer de 15 min. sous-titré !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 21:32

Suis-je l'un des rares ici à avoir passé l'âge de m'exciter vainement sur un trailer ? On a vu tellement de trucs bidons ces dernières années que sorti d'une séquence de gameplay pure et dure, il en faut beaucoup pour me croire au père Noël. Et MGS4 n'y échappe pas. Derrière cette magnifique vidéo à la mise en scène relativement impressionnante, je n'y vois aucun gameplay, aucune séquence réelle du jeu final, juste une jolie vidéo. Peut-être est-ce là tout simplement ce que veulent les fans des MGS, chai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 21:47

L'aspect cinéma du jeu est a mon gout aussi important que le jeu et fais vraiment parti du trip MGS..... Apres qu'on soit jeune ou vieux, ce genre de trailer a de quoi suciter de l'impatience... Apres tu deteste MGS, c autre chose DARK, pas la peine de dénigrer comme ca........ G quasi 26ans et je suis comme un gosse devant un arbre de noel avec les trailers de MGS..... C comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 21:51

on se croirait devant : il faut sauver le soldat ryan

ou devan la bande annonce du seigneur des anneaux : le retour du roi !!

qui n'a pas tremblé de voir tou ces cavaliers et ces gros oliphants ? !

( ceci est un exemple^^)
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 21:58

DARK..................................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptySam 29 Juil - 6:38

piotr47 a écrit:
Apres tu deteste MGS, c autre chose DARK, pas la peine de dénigrer comme ca........

Dis donc chouchou. Primo je n'ai rien dénigré. Secundo, je n'ai pas dit non plus détester cette série au contraire. J'ai adoré l'épisode PS... la suite m'a gonflé à un point, mais à un point... ils en avaient oublié de faire un jeu dis donc. Le troisième épisode où l'on mange du serpent, j'ai trouvé ça intéressant. Je dis juste que ouais c'est cool des trailers, c'est joli, ça motive les joueurs, mais avec moi, ça ne prends plus. Et je maintiens, ça laisse tout autant augurer du bon comme du moins bon car un trailer c'est un piège. DONC... rien à foutre d'avoir un autre prochain trailer de 60 mn sur MGS (quoique ça ferait un film donc si, ça peut être valable hors considération ludiquement interactive Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptySam 29 Juil - 16:40

moi je m impatiente d un nouveau MGS car tout simplement c est l une des rares series que je trouve vraiment intense et sa symbiose entre ambiance, histoire et phase de jeu se maries tellement bien, kupo

MGS c es t l un des seuls jeu possedant autant d atouts pour lui...peu de jeu peuvent se vanter d en avoir autant (c est personnel bien sur) mais moi je suis tout excité de voir u n nouveau MGS, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 16:45

De nouvelles images de MGS 4

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Mgs4p3018

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Mgs4p3019

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Mgs4p3020

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Mgs4p3021

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Mgs4p3022

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017818.htm

C'est beau quand même...
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 16:52

AAARRGGHH tu m as devancé Pumpk, kupo Laughing

jolies images effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 17:02

alalala Raiden quelle classe quand meme avec son katana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 8:33

il y a une nouvelle vidéo de metal gear solid 4

http://mgsplanet.online.fr/site/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 11:56

Waah !!! Super photo et super video c'est trop beau .
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 15:17

C'est avec FF13 le jeu qui me donne le plus envie de prendre cash une PS3. Twisted Evil
Kojima is the best........forever cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 20:09

OUaaaaaah .... c'est beau à voir. Mais ça ne me donne pas du tout envie d'une PS3. Je veux voir le jeu à présent, pas du montage vidéo qui commence à me gonfler tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 20:20

video sympa, mais c est vrai qu il serait temps de voir une phase de gameplay, kupo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 1:13

Cette vidéo, à croire que la team de PES participe au développement de MGS4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cloud95
Apprenti
Apprenti
Cloud95


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 16:38

tu as bienr aison pumpkin,merci pour la video dommage k'il n'y ai aps de son enfin peut etre ke celà ne fonctionne aps su rmon pc mais bon les images parle d'elle même !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 18:03

Hum?????
???????????
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 9:45

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble le jeu in-game je pense qu'il sera proche du rendu que l'on peut voir dans les differents trailers qu'est qui me fait dire ça ?
Lors des presentations des MGS 1,2 et 3 les trailers nous ont toujours montrés des mises en scène avec le moteur du jeu puisque je vous le rappelle dans aucun MGS nous avons de la CG ce sont toujours des cut-scenes avec ce premier. Donc je pense que ça sera encore le cas pour l'episode 4 et si cela s'avere vrai eh bien la qualité graphique du jeu s'annonce superbe point barre. Bon après ce ne sont que des spéculations et ça se trouve le jeu en phase in-game aura une tout autre tronche.
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 21:27

c'est évident que le jeu aura la tronche des vidéos on le sait bien, c'est la jouabilité qui nous intéresse.

Yen a vraiment marre de ces vidéos cutscenes!

(vive Hideo)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 21:50

Tout a fait... il y a une sacré différence entre voir une vidéo impressionnante faite avec le moteur d'un jeu, et jouer au jeu lui-même. Regarde 99 Nights... tu vois les vidéos in-game des moments les plus puissants et tu fais "wow". Tu prends la manette et bout de 30mn, tu fais "mouais... dodo alors". Ben là ça me fait le même effet... je regarde une vidéo, et en plus je ne vois pas ne seule miette d'once de début de gameplay même si connaissant les autres MGS, j'en une bonne idée, à moins qu'ils aient décidé de toute changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû - 9:57

Ouais je comprends ce que vous voulez dire mais bon comme Kojima est derriere ça va être forcement bon niveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû - 10:29

Dark Inquisitor a écrit:
OUaaaaaah .... c'est beau à voir. Mais ça ne me donne pas du tout envie d'une PS3. Je veux voir le jeu à présent, pas du montage vidéo qui commence à me gonfler tout doucement.

Si on te confirmé que ce n'était pas du montage video (m'enfin du in-game, je me comprends xD)...ca te donnerais plus envie??

Qu'on ne vienne pas me dire apres: "oué moi j'm'en fout des graphismes" ...

MGS comporte un des meilleurs scenar de l'histoire du jeu video, meme si on ne l'aime pas on ne peut pas le nier, c'est plutot ca qui devrait te donner envie de t'acheter une PS3 = )

J'aurais meme préféré qu'il sorte sur PS2 = )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû - 13:41

au moins dans les trailers de MGS 2 et 3, on voyits des sequences de cinematiques mais aussi de phases de gameplay, mis en scene, c etait deja ça...la on ne voit pas grand chose, kupo Very Happy

je fais malgré tout confiance a Kojima et son equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear 3 Subsistence
» [PS2] Metal Gear Solid 3 - INSCRIPTION
» Metal Gear Solid et Castelvania en film!
» Metal Gear Solid - Une saga à jamais dans nos coeurs !
» Metal gear solid dual screen pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: