Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest

Aller en bas 
+18
Pumpkin
Ansem
kujiroth
serafin_
Twinsunnien
Ulric
Sasuke
Shiryu
Bito
Gambit
SNK-FANBOY
YAD
LDD
montana
Grahf
moggy
MARIO128
SelamiRPG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Inq
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 22:13

Ce qui est bizarre ceci dit Tuan, c'est qu'après 20 ans de jeux vidéo, je n'éprouve pas du tout le même sentiment que toi... Au contraire, je prends chaque RPG comme une expérience unique, à part entière, et sauf si elle s'inscrit directement dans une suite (XenoI, II, etc.), je ne fais que très rarement de lien avec le passé.

Certes on évite pas les références et expériences passées qui ne reviennent en tête alors que l'on joue, et c'est là où par contre je fais un blocage, quand, et je vais me répéter (sorry), je vois les combats de Draque VIII aussi merdiques. C'est là qu'en effet l'expérience revient au galop et me fait dire "mon dieu quelle merde ce système de combat, mais quelle merde"... et forcément, quand tu as plongé dans la cohérence presque abusive d'un Elder Scrolls Oblivion, comment ne pas tiquer un minimum quand tu rentres chez les gens avec un large sourir dans Draque, que tu pètes leurs tonneaux et jarres sous leur nez, pille leurs placards, et leur demande l'heure avant de partir. Forcément je me dis que le RPG japonais stagne trop par moment, Draque ou pas Draque (j'ai ironiquement adoré l'explication dans un livre du jeu sur les coffres disséminés partout dans le monde - "ne cherchez pas à savoir, prenez-le comme un cadeau des dieux").

Donc il va de soit que le débat n'est pas vraiment de savoir si un Draque est mieux qu'un FF car c'est une question d'affinité et de propention à accépter plus ou moins les jeux old school, mais malgré cela, après 45h de jeu dans Draque, je ne me sens pas plus blasé que ça car les choses communes qui me fontavancer dans chaque jeu, je lesretrouve encore une fois : la curiosité de voir la fin du jeu et le déroulement de l'histoire (même s'il est pourri), et la quête de puissance qui me vient de mon affection pour les hack'n'slash je pense où on se fout de tout et où seul compte la puissance finale, la recherche d'armes et armures, etc.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptySam 29 Avr - 13:09

Citation :
moi je trouve qu'il n'y a pas photo je préfer largement les ff...il n'ont vraiment rien a envié aux draque...draqueVIII c'est plutot ballade dans la belle prairie et plein de combat!!!bien ke les combats sont pas mal..il manque bocoup de chose je trouve kil n'y a pas d'émotion,pas de scénario,les perso sont pas top(le héro me fais vraiment pensé a un playmobile...il dégage rien! en + il est muet!!! ).je pense que l'intéret d'un draque est différent a celui d'un final..disont qu'ils ne sont pas intérréssant pour les meme raisons...mais dans draque ce qui ma vraiment manqué c'est de l'émotion,des rebondissemets...il est bien mais il ne me marquera pas autant qu'un final...

Encore quelqu'un qui à été bercé au FF8 Wink

Ce jeu il me saoule, j'ai l'impression qu'il a imposé l'idée qu'un RPG c'était forcement un scénar' prise de têtes avec un cas social en perso principal.
Alors qu'en fait c'est tout le contraire, la majorité des RPGs proposent un héros niais qui part en voyage, et pourtant c'est pas plus mauvais (c'est parfois même meilleur, entre Xenosaga et Draque/Grandia etc... il n'y a pas photo).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptySam 29 Avr - 14:35

je suis de l'avis de Kessiere. j'ai du mal à m'identifier à un personnage comme Squall, et certaines phases de blabla trop longues sont assez saoulantes. Le rpg, c'est l'aventure, la découverte...
n'en déplaise à Oblivion (cf. le dernier gp...), je tripe bien plus sur EarthBound que sur FF8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptySam 29 Avr - 14:44

Dark Inquisitor--> En temps normal (c'est-à-dire en suivant mon amour du jeu d'époque), un jeu tel que Draque VIII serait devenu un de mes softs favoris, et de loin, en raison du fait qu'il est imprégné d'une ambiance old school sur bien des points (simplicité d'accès, système de combat basique...). Avec le temps, j'éprouve de plus en plus de crainte concernant les jeux qui m'avaient bercé quand j'étais jeune, crainte d'y rejouer et d'être déçu ; mais seuls Suikoden I et II et les Lunar parviennent à me redonner les sensations d'antan, et c'est pourquoi ce sont mes jeux préférés.

LDD--> (Thanks for the cream ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptySam 29 Avr - 18:33

Moi je prefere les FF , les autres drake je n'ait jamais accroché ,
mais Dragon quest 8 doit etre tro bien !!!! ( je ne l'ait pas Embarassed je sais ses tres mal ) J'adore le monde de draque 8 il doit etre enorme et en plus on peut aller ou on veut car dans FF10 on voit des montagne mais on ne peut pas y aller .
Un question kesque vous avez contre Mickael Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
serafin_
Apprenti
Apprenti
serafin_


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 15:45

en réponse a kessiere, je dirais que moi je préfer les persos avec du charisme une histoire avec un bon scenario et une bonne mise en scene(comme dans tout les ff...)pour moi c'est ca un bon rpg...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 16:54

Ca c'est une bonne histoire Wink

Un bon JEU ca nécessite un gameplay attractif et amusant.
Comme le prouve Xenosaga qui est une bonne histoire mais un mauvais jeu.

Maintenant les FFs soufrent pas trop du probléme, même si l'accent est plus mis sur la réalistation (sauf le XII apparemment, ce qui n'est pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 18:08

kujiroth a écrit:

Un question kesque vous avez contre Mickael Jackson ?
rien. Je suis moi-même fan de Michael jackson et de la série Mother, donc évoquer les deux à la fois est sympathique Smile

à moins que tu ne parles du "Cheat mode MJ" de la signature de Tuân Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 18:47

kesque mother ?
Ce jeu a l'air nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
kessiere
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:26

Cours vite mec.
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:30

non mes erieux les graphismes sont mauche et sa doit etre debil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
kessiere
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:31

Les graphismes on s'en fout (en plus pour de la GBA c'est pas si mal).
Et c'est un RPG-Funkie donc heuresement que c'est "débile" (un peu comme l'est Draque 8 quoi).

En tout cas c'est largement meilleur que FFVII DOC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:34

Oulà, on insulte Mother... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:35

final fantasy/ J'adore pour les scénario toujours aussi étoffé et émouvant!

dragon quest/ Je n'ai joué qu'au 8 mais j'aime beaucoup cet aspect toriyama et l'humour!

Le fait que cela soit des RPG fait qu'on les compare mais cela n'a rien à voir niveau sensation!

Les deux sont bons mais personnellement je préfère final fantsy car j'adore pleurer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 0:59

kujiroth a écrit:
kesque mother ?
Ce jeu a l'air nul !!!

Rooo, je crois que LDD est partis chercher une poêle pour venir d'assomer, j'espère que tu as un casque, car LDD, c'est le plus grand fan de mother en France (et je pèse mes mots). Very Happy

Piti conseil, ne critique pas un jeu sur ses graphismes sans y avoir joué. Wink

M'enfin entre les FF et les DraQue le chois est très très dur. FF a su évolué avec son temps, là où DraQue n'a presque pas bougé (ex: on voit les persos du joueurs lors des combats que depuis le VIII).

Tout ça pour dire que DraQue c'est le classicisme du RPG, là où FF et plutôt le jeune fugueu qui cherche a être aimé de tous. Bon je m'embrouille un peu, mais bon, pour tout fan de RPG, les 2 sont complémentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 1:07

kessiere a écrit:
Les graphismes on s'en fout (en plus pour de la GBA c'est pas si mal).
Et c'est un RPG-Funkie donc heuresement que c'est "débile" (un peu comme l'est Draque 8 quoi).

En tout cas c'est largement meilleur que FFVII DOC Wink

Incomparable, en un mot.

Nan mais serieux, c'est quoi ça !!!!

Il n'y a aucune comparaison possible. FF, draque etc ..... mais tous sont differents, et se font ressentir differement selon la perception du joueur, les criteres d'evaluations etc ....

Je hais Mother, et alors ? c'est pas un sacrilège, je le clame haut et fort. C'est pas pour autant que je denigre les autres.

Nan serieux, je pense que l'on ne peut comparer que deux épisode d'une même série, et encore, cela est parfois impossible comme en temoignent les FF et draques ....

Je di ca je dis rien, mais la tendance "je tolere" semble s'évaporée ....
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 18:17

kujiroth a écrit:
non mes erieux les graphismes sont mauche et sa doit etre debil ?

anthologique

sinon pour réagir à un post de... LDD il me semble : les longues scènes de blabla relous ne sont pas l'apanage des héros torturés...
je dis ça parce qu'en ce moment je fais Star Ocean 2, et les dialogues... euark, c'est d'un ennui, ça dure... et pourtant Claude ne me parait pas tellement toruré pour ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 20:40

Mais... !!!!! Shocked

Kujiroth : ne juge pas sans connaître, tu seras gentil. De plus, les graphismes de Mother 3 sont plus qu'honorables pour de la GBA (c'est sûr que si tu te bases uniquement sur les deux screens hideux du dernier GPRPG, ça ne casse pas des briques, mais crois-moi en live c'est plus que mal :
Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 0411_01_02 Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 0404_12).
Enfin, le jeu n'est pas "débile", il est fun(ky) ! Very Happy
Et puis zut à la fin.

Ca y est, j'ai fini, maintenant tu peux courir, ma poële à frire commence à rouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 10:20

Citation :
Comme le prouve Xenosaga qui est une bonne histoire mais un mauvais jeu.

Même l'histoire je la trouve assez moyenne...

Pour revenir sur le topic de départ, DraQue et FF sont bien différents chaque point de vue question préférence est recevable.

Moi j'aime mieux FF, c'est quand même plus mature que DraQue.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 1:16

Juste pour faire bondir certains et sans spoiler:

J'ai acheté Draque il y a une semaine et je n'accroche pas mais alors pas du tout.....

Suis je normal? Dois je entamer un thérapie?....

SVP les gars aidez moi.... S que le jeux devient intéréssant et le gameplay agréable ou ca reste vraiment comme ca (mou chiant et con!) tout le temps..... parce que je suis a deux doigts de vendre cette merde!......
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 1:22

Ou j'en suis, le gameplay n'a pas tellement évolué depuis le début du jeu (je viens juste de vaincre D. et récuperer J.).

En fait sur ce jeu, j'enchaine des périodes ou je joue 6 heures sans m'arreter avec des périodes ou il me saoule vraiment.
Je suis mort de rire devant les dialogues des persos et j'apprécie à certain moment, et à d'autre ça me fait chier et je joue à Oblivion.

Pour la suite de l'histoire, je ne sais pas trop (j'évite de trop lire le topic DQ vu que ça spoile pas mal), mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de variété dans le gameplay, sinon la grande liberté géographique accordée à partir du moment ou l'on a le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 11:14

Citation :
Juste pour faire bondir certains et sans spoiler:

J'ai acheté Draque il y a une semaine et je n'accroche pas mais alors pas du tout.....

Suis je normal? Dois je entamer un thérapie?....

Moi ça va je joue sans m'ennuyer mais je comprends tout à fait ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 14:25

Anubis a écrit:
Citation :
Juste pour faire bondir certains et sans spoiler:

J'ai acheté Draque il y a une semaine et je n'accroche pas mais alors pas du tout.....

Suis je normal? Dois je entamer un thérapie?....

Moi ça va je joue sans m'ennuyer mais je comprends tout à fait ta position.

Je suis dans le même cas. S'il n'y avait pas la touche Toriyama, je l'aurai déjà dégagé ce jeu vu que les combats sont nombreux et ennuyeux ... je ne vais pas refaire mon speech sur tout le côté old school moisi qu'on nous sert mais bon, entre ça et la fausse durée de vie noyée dans les heures passées à se battre et à courir dans des espaces vides (même pas une grotte cachée par-ci par-là, tout juste des coffres et une maison perdue de temps en temps). Bref... le côté exploration est après réflexion relativement factice et sans intérêt. tu cours pour courir et te battre, alors que dans un Oblivion tu cherches des grottes, des caves, des temples cachés, et là, rien. Qu'on se comprenne, ce qui m'ennuie c'est que même si beaucoup de RPG le font aussi, quitte à offrire une liberté de déplacement accrue, autant que ça serve à quelque chose.

Et l'histoire ne relève pas non plus la sauce mais je ne m'attendais pas à un miracle de ce côté là, elle passe en glissant, ni plus ni moins. Au final ce jeu n'est sauvé à mon sens QUE par l'univers créé par Toriyama, si on oublie ce héros minable aussi intéressant qu'un brin d'herbe... et j'en suis quand même à 83h
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 14:34

Dark Inquisitor a écrit:
Anubis a écrit:
Citation :
Juste pour faire bondir certains et sans spoiler:

J'ai acheté Draque il y a une semaine et je n'accroche pas mais alors pas du tout.....

Suis je normal? Dois je entamer un thérapie?....

Moi ça va je joue sans m'ennuyer mais je comprends tout à fait ta position.

Je suis dans le même cas. S'il n'y avait pas la touche Toriyama, je l'aurai déjà dégagé ce jeu vu que les combats sont nombreux et ennuyeux ... je ne vais pas refaire mon speech sur tout le côté old school moisi qu'on nous sert mais bon, entre ça et la fausse durée de vie noyée dans les heures passées à se battre et à courir dans des espaces vides (même pas une grotte cachée par-ci par-là, tout juste des coffres et une maison perdue de temps en temps). Bref... le côté exploration est après réflexion relativement factice et sans intérêt. tu cours pour courir et te battre, alors que dans un Oblivion tu cherches des grottes, des caves, des temples cachés, et là, rien. Qu'on se comprenne, ce qui m'ennuie c'est que même si beaucoup de RPG le font aussi, quitte à offrire une liberté de déplacement accrue, autant que ça serve à quelque chose.

Et l'histoire ne relève pas non plus la sauce mais je ne m'attendais pas à un miracle de ce côté là, elle passe en glissant, ni plus ni moins. Au final ce jeu n'est sauvé à mon sens QUE par l'univers créé par Toriyama, si on oublie ce héros minable aussi intéressant qu'un brin d'herbe... et j'en suis quand même à 83h

Je pense comme toi .... ouf je ne suis plus seul ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 15:38

Je crois donc que je ne vais pas faire peur à tout le monde en disant que je préfère Rogue Galaxy à DraQueVIII: graphisme plus soigné, scénario plus intéressant et chara-design mieux travaillé...à mon goût...

Cela dit ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, DraQueVIII reste un excellent jeu, disons qu'il est "spécial" et c'est normal que certains n'accrochent pas du tout...

Au sujet du héros, on est obligé d'avouer qu'un héros qui reste muet n'est pas des plus intéressant...


Finaly, pour revenir au topic je préfère les FF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?
» Dragon Quest 8
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: