Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest

Aller en bas 
+18
Pumpkin
Ansem
kujiroth
serafin_
Twinsunnien
Ulric
Sasuke
Shiryu
Bito
Gambit
SNK-FANBOY
YAD
LDD
montana
Grahf
moggy
MARIO128
SelamiRPG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lykéfia
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:26

LDD a écrit:
Moggy : en effet, mon grand-père était un Mog Very Happy

Note à moi-même : Aaaaah en, fait Lykéia, c'est Ilogo... ah wééé ! Shocked

Et ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Apprenti
Apprenti
Shiryu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:28

Bito a écrit:
Shiryu a écrit:
Plus j'avance dans Draque 8, plus je rejoint Tuan et je comprends sa lassitude.... Draque est bon mais decevant. Sad

C'est bizarre sa me fait pareil, plus j'avance, plus sa me fait *****

Merci de cette compassion Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:34

Shiryu a écrit:
kessiere a écrit:
Mais on ne peut pas dire que FF est supérieur à Draque, c'est une héresie totale...

C'est comme comparé MGS à Splinter Cell...

Sinon Draque ne m'ennuie pas des moindre, j'ne suis à plus de 40 heures et je m'ennuie pas une seconde.

Bof, tu sais, quand y à pas de scenario (ou qu'il tiens en trois lignes) que t'es reduit à attaquer pendant les combats (il y a tellement de magie) et que le bad guy à autant de charisme que des charentaises, c'est clair que tu peux pas comparer. Mais bon peut etre que comme y a pas de scenar, t'arrive mieux à comprendre le jeu, va savoir... Cool mid
tu ne dois pas être loin dans le jeu pour dire que les combats sont si pauvres que ça. Et puis le scénario est sympathique, et le jeu n'en fait pas son argument de vente principal. Le plaisir est bien présent, enfin un rpg qui se joue au lieu de se regarder, au contraire des productions actuelles (en majorité). Sinon, tu peux aussi lire un livre ou regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Apprenti
Apprenti
Shiryu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:44

LDD a écrit:
Shiryu a écrit:
kessiere a écrit:
Mais on ne peut pas dire que FF est supérieur à Draque, c'est une héresie totale...

C'est comme comparé MGS à Splinter Cell...

Sinon Draque ne m'ennuie pas des moindre, j'ne suis à plus de 40 heures et je m'ennuie pas une seconde.

Bof, tu sais, quand y à pas de scenario (ou qu'il tiens en trois lignes) que t'es reduit à attaquer pendant les combats (il y a tellement de magie) et que le bad guy à autant de charisme que des charentaises, c'est clair que tu peux pas comparer. Mais bon peut etre que comme y a pas de scenar, t'arrive mieux à comprendre le jeu, va savoir... Cool mid
tu ne dois pas être loin dans le jeu pour dire que les combats sont si pauvres que ça. Et puis le scénario est sympathique, et le jeu n'en fait pas son argument de vente principal. Le plaisir est bien présent, enfin un rpg qui se joue au lieu de se regarder, au contraire des productions actuelles (en majorité). Sinon, tu peux aussi lire un livre ou regarder un film.

Alors, vous me faites tous rire avec vos grands airs de pétaouchnock. Vous vous prenez tous pour des blazer du RPG : "moi j'aime bien, donc c'est que c'est bien" , "t'aime pas tu connais rien". Je vais te dire, j'en suis à 35h de jeu, et je peut te dire, que les combats sont mortifères, et répétitifs. Allez comparer à un FF tiens. Tous les peros ont les mêmes attaques, si ce n'est les aptitudes qui diffèrent, ouah !!!!!! mais quelles aptitudes !!!!! C super de faire une attaque spéciale, qui enlève 5 PV de plus que l'attaque normale (allez pas me dire que ces 5 pvs sont importants). Les effet sont beau c'est super !!!!!!!!!!!! Le jeu est beau, ca je lui reproche pas, mais on est à des années lumières, de ce que l'on est en droit d'attendre d'un gamepley. Cette répétitivité chronique est somme toute lassante. J'aime ce jeu, mais n'allons pas vendre du pain à prix d'or.
Le scenar te plait ???? mais quel scénar bordel ?! les persos sont aussi développer que des huitres, seul Yangus sauvent la chandelle et encore. Le scénar est incroyablement pauvre, et le gameplay, à son image, est tout aussi développé ( Evil or Very Mad ).

Draque est bon, mais draque est décevant.
Draque est beau, mais Draque est vide.
Draque est long, mais Draque est répétitif.

Alors ne me dites pas qu'il est mieux que FF, ni même que ça dépend des gouts. Un RPG se doit, dans les temps actuels, de proposer bien plus que les qulques brides offertes pas Draque.

Non je ne crache pas dessus, car oui je le fait, et oui je le finirait a 100%, mais ce ne sera pas avec un engouement aussi fort qu'un FF, et se sera, au final, une épopée sans interet aucun que j'aurais accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:47

Ok.
Je ne faisais qu'énoncer mon avis, mais heureusement que tu es là pour ramener tout le monde sur le droit chemin grâce à ta science infuse. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:48

Shiryu a tout du moins été pertinent en évoquant cette dualité dont souffre Draque 8 (long, mais ultra répétitif)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:49

Je crois que tu te prends pas pour de la merde Shocked
Je ne vais pas discuter avec toi, les débats stériles j'y ait trop souvent goutés.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:50

Oua !!! Tu fai peur Shiryu ( meme si jsui dacord sur kelque point )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:51

Lykéfia a écrit:
Shiryu a tout du moins été pertinent en évoquant cette dualité dont souffre Draque 8 (long, mais ultra répétitif)
C'est un avis que je ne partage pas, mais puisque j'ai visiblement tort, je vais laisser parler celui qui sait. Shiryu, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:02

Shiryu a écrit:
Draque est bon, mais draque est décevant.
Draque est beau, mais Draque est vide.
Draque est long, mais Draque est répétitif.

Bon bon les amis, on ne va pas s'embrouiller pour si peu... Cela dit, bien que je fasse parti de l'école de ceux qui aiment l'univers Draque mais se lassent vite des jeux, j'aime beaucoup les trois lignes de Shiryu. Okay, je n'ai fait que trois Draque dans ma vie, mais c'est souvent la même rengaine. Là où je peinais avec la forme d'un RPG tel que FFVIII (en raison du système de combats et blablabla), j'arrivais à me satisfaire d'un bon scénario qui me poussait à continuer l'aventure.

Dans les Draque que j'ai fait, le scénario n'est qu'une longue ligne directrice à mon goût, et j'ai toujours peiné à vouloir voir la fin de l'histoire. En vérité, je n'ai jamais fini un Draque toujours pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:03

En fait non je laisse pas passer il m'a trop pris le chou.

Gars ca t'ait jamais venus à l'esprit que ton avis n'était pas universel?
Qu'un RPG c'est pas uniquement un scénar' et des persos dévellopés?
Bin oui car à ce compte là Xenosaga c'est le meilleur RPG au monde, faut pas déconner non plus...

Un jeu (et un RPG) c'est un tout, un tout qui provoque un sentiment de plaisir lorsqu'on y joue, de là chacun à ses critéres d'appréciation et les tiens ne sont pas supérieurs à ceux des autres!

Donc moi je le redis, oui Draque ets un excellent jeu et NON il n'est pas inférieur aux FF, il est différent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:07

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:08

Rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Lykéfia
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:10

Tout jeu vidéo est une oeuvre de divertissement qui procure un plaisir. Donc définir le RPG par "un sentiment de plaisir" c'est tout de même passer à côté de quelque chose.
Tout RPG doit posséder un scénario suffisament interessant pour motiver le joueur (Apres, c'est selon la sensibilité du joueur).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:11

Si : on a toujours tort quand on insulte autrui... mais je n'aime pas m'embrouiller avec les gens, je laisse Shiryu s'énerver tout seul, bêtement, dans son coin.
Son avis est intéressant, la manière qu'il a de dénigrer celui des autres et de pas se prendre pour de la merde l'est considérablement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:11

Un clash des genres n'a jamais demandé un clash entre nous ! Voyons.

Sinon, Kessiere a en effet raison concernant le scénar et Xenosaga : un bon scénar n'est pas forcément attrayant.

Cela dit, ce que j'aime chez les Draque, c'est qu'ils conservent une espèce de fraîcheur que peu de jeux parviennent à nous rendre désormais. Les FF ayant depuis longtemps franchi le cap de l'innocence vidéoludique suite à l'explosion de la série avec FFVII, les Draque ont toujours conservé cet aspect humble. Loins des blockbusters, on a l'impression que DQ n'a aucune prétention.

Je pense que tout le monde ayant joué à DQVIII aura senti cet espèce de vent frais en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:16

Dans DQ8, le scénar est plus un prétexte pour partir à l'aventure qu'autre chose. Mais l'univers est tellement vaste, intéressant et beau que l'on oublie de penser à l'histoire. Du dépaysement et du fun, voilà ce qui définit ce jeu pour moi. Et c'est ce que j'attends d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Apprenti
Apprenti
Shiryu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:26

Alors, je ne vais pas me laisser infantilement critiquer, malgré de belles tournures de phrases, vous n'en restez pas moins pathétiques.

Alors, sachez de primes abords, que je ne vous réponds pas dans l'interet d'attiser quelconques conflits. Simplement, il est du domaine de la bonne foi, que dis-je de l'entendement, de reconnaitre à un jeu ce qu'il na pas. Les echos à ton sujet Kessiere, me mette en position confortable, dans le fait ou je ne vois pas l'interet de te répondre. Mais sache que la seule chose sterile ici reste tes propos somme toute juvénile.... restons en la, je te conforte dans ta position, et je me conforte dans mes pensées.

Ensuite, LDD toi qui est le plus prompt a débattre, sache que je ne fais pas de plaidoyer en ma faveur, ni contre draque.
Tu as ton avis, le fait qu'il soit jouissif, et que tu adhère : No pb, et tout à ton honneur. Mais, je ne critique qu'objectivement ce soft. Où se trouve réellement le scénario ???? Et les combats, n'offre que peu de solution, c'est flagrant. Apres que tu ressente un plaisir indeniable pendant ces phases de bastonnade, bah oui, mais il n'en reste pas moins que y a pas de réelle profondeur (a l'instar du gameplay).

Et puis au cas où vous êtes pas satisfait de ma non appartenance à la Draque mania, bah tant pis, mais pour moi c'est clair, draque est loin d'être aussi bon qu'on le dit ........
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:29

Pourquoi te sent tu obligé d'être désagréable?

C'est si dur d'admettre qu'on a tous des sensibilités différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Apprenti
Apprenti
Shiryu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:30

kessiere a écrit:
En fait non je laisse pas passer il m'a trop pris le chou.

Gars ca t'ait jamais venus à l'esprit que ton avis n'était pas universel?
Qu'un RPG c'est pas uniquement un scénar' et des persos dévellopés?
Bin oui car à ce compte là Xenosaga c'est le meilleur RPG au monde, faut pas déconner non plus...

Un jeu (et un RPG) c'est un tout, un tout qui provoque un sentiment de plaisir lorsqu'on y joue, de là chacun à ses critéres d'appréciation et les tiens ne sont pas supérieurs à ceux des autres!

Donc moi je le redis, oui Draque ets un excellent jeu et NON il n'est pas inférieur aux FF, il est différent tout simplement.

A t'entendre, tu te considere comme la personne qui, au dela des speculations d'autrui, n'offense jamais les autres. Détrompe toi....

NON, mon avis n'est pas universel, qui a dit ca ?
MAIS, si tu ne preche ni par le scenario, ni par un certain developpement des persos, je comprends pourquoi tu aime Draque ( tu dois aimer tetris aussi non).

Toujours est-il, que je réitère, pourquoi n'aurais je pas le droit de dire que FF est supérieur à Draque, si tu te permets de dire que Il ne lui est qu'égal ?...


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Apprenti
Apprenti
Shiryu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:32

kessiere a écrit:
Pourquoi te sent tu obligé d'être désagréable?

C'est si dur d'admettre qu'on a tous des sensibilités différentes?

Moi désagréable ? ON a tous des sensibilités différentes certes, un niveau de comprehension moindre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:34

J'aime les jeux avec un scénar' dantesque (mon jeu préferé est Xenogears Wink ).
Mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer un jeu simplement parcqu'il se permet d'en offrir un léger.

Oui le jeu à un scénar' tout con, et alors?
Tant que le plaisir de jeu est présent ou est le probléme?
J'y prends autant mon pied que sur un FF tout simplement car je n'y trouve pas la même chose.

Donc non FF n'est pas supérieur à Draque, tout simplement car ils n'ont pas les mêmes prétentions, on pourra les comparer autant qu'on vendra, la seule vérité qui en resortira c'est que les jeux sont tellement différents qu'il est impossible de faire un classement objectif entre les deux.

Bien sûr on peut avoir des préferences, mais dans ce cas on dis je préferes pas c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:34

kessiere a écrit:
Je te comprends vraiment pas.
En quoi le fait d'avoir un systéme viellot est il une tare?
Tant que le systéme en question est agréable à jouer ou est le probléme?
On en revient au probléme de "l'innovation à tout prix" que j'évoquais dans un autre topic, si l'innovation se fait au détriment du plaisir de jeu je ne voit pas l'intéret.

En quoi un vieux système est une tare ? Quand c'est du Valkyrie Profile et qu'il n'y a globalement toujours pas mieux à jeu comparable (les Tales of par exemple, que je trouve beaucoup plus bordéliques et moins clairs à jouer), ça n'est pas un tare tu as raison.

Dans Draque, c'est une tare dans le sens où depuis il y a nettement mieux branlé et passionnant comme système de combat. J'en reviens à ma critique principale qui veut qu'on ne peut pas anticiper ce qu'il faut faire dans ce jeu, ni réagir en fonction des attaques ennemis. Quand c'est ton tour tu choisis les actions à l'avance. Avec du bol elles se réalisent dans le bon ordre (jamais garanti), si t'as pas de bol, l'ennemi change la donne et tout ce que tu peux faire, c'est regarder tes perso enchainer leurs actions qui n'ont plus aucun logique. Au final, pour un jeu dont 90% se passe à combattre, ben c'est quand bien chiant de jouer plutôt au feeling qu'en maîtrisant ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Apprenti
Apprenti
Shiryu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:36

kessiere a écrit:
J'aime les jeux avec un scénar' dantesque (mon jeu préferé est Xenogears Wink ).
Mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer un jeu simplement parcqu'il se permet d'en offrir un léger.

Oui le jeu à un scénar' tout con, et alors?
Tant que le plaisir de jeu est présent ou est le probléme?
J'y prends autant mon pied que sur un FF tout simplement car je n'y trouve pas la même chose.

Donc non FF n'est pas supérieur à Draque, tout simplement car ils n'ont pas les mêmes prétentions, on pourra les comparer autant qu'on vendra, la seule vérité qui en resortira c'est que les jeux sont tellement différents qu'il est impossible de faire un classement objectif entre les deux.

Bien sûr on peut avoir des préferences, mais dans ce cas on dis je préferes pas c'est meilleur.

Qui comparait FF10-2 et Golden sun ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:37

Relis moi et tu verras que dis avoir préferé FFX-2, pas qu'il était meileur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest   Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clash : Final Fantasy VS Dragon Quest
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?
» Dragon Quest 8
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: