Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 le heros le plus loupé de l'histoire des rpg

Aller en bas 
+42
Maxml
Xogu
Gold roger
WildLover
Super_mathou
Binks
Light Cloud
Anubis
Ansem
Captain Ianov
The Antitouffe
douxe
haVent children
Zordom
Shadow gamer
SNK-FANBOY
piotr47
kujiroth
moggy
Filgaia
ragazzo
lily
Pumpkin
BiGBanG SequosmiK
lordofmushrooms
YAD
Sasuke
Thaldack
yougad
LDD
L@spirateur
squall-87
kessiere
pie
Urban Defender
Grahf
Ekty
Steeve06
Ultimate kuja
Tuân
Azertoc
vergil52
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 18:55

oui physiqument il es tplus clase c est vrai, mais mentalement, je le trouve moins recherché que Tidus, kupo Wink

PS: hé UK faudrait penser a changer ta signature la hihihihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 19:01

étrange: Je trouve Jitan plus recherché. Moins tourmenté au premier abord, oui, mais le coté bon vivant qui masque la blessure de solitaire... je trouve ca pas mal.

PS pour ma sign: merci, j'avais zappé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 19:07

bah apres ça depend trop de ocmment on a ressentit l univers et les personnages evoluant dans cet univers, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 19:10

et en même temps je peux pas piffer Tidus. sérieux le complexe d'infériorité qu'il fait par rapport à son père et le gros complexe d'oedipe, ca m'a gonflé.
Mais là c'est plus une question de goût, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:02

Pour moi le heros le plus louper et Tarask de FFIX voila :
Si vous me demandez pourkoi ... ben j'aime pas sa touffe voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:44

Je pense surtout aux héros des Suikoden qui sont tout simplement riches et variés : autant un Jowy a certes un physique élancé mais il tue, tout comme tu as de l'autre côté des persos du type d'un Geddoe qui a des traits marqués par la vie et de bonnes allures de loulous.

Concernant le délire des persos androgynes, je ne suis pas 100% contre, mais il faut savoir se calmer après un certain moment. Car le latex, j'adore, mais là quand tu mates les persos de FFXII par exemple, ça pue esthétiquement : on dirait les potes de John Galliano. Dans un autre registre, les persos du manga X ont le style ; leur côté effeminé est traité avec justesse sans tomber dans les tréfonds du mec qui porte un top laissant appercevoir ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:50

Pour sûr. Jowy est svelte mais classe aussi, il ne se trémousse pas, ne met pas de rouge à lèvres et ne montre pas ses cuisses ni son nombril.
C'est quand ça tombe dans le n'importe quoi que ça me gêne.
Quand je vois Kuja de FF9, je me demande pourquoi on nous colle un travelo en guise de bad guy. Quand je vois Vaan de FF12, je me demande pourquoi on nous sert un ersatz de Steevy en guise de protagoniste.

Et pour revenir aux persos de Suiko, encore heureux que sur plus de 108, y en a quelques-uns qui ont la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:51

Pas d'accord avec toi sur FFXII. Autant la playboy bunny est ........................................contestable dirons nous, autant le reste du casting ets impeccable d'apres moi, et tres honnetement pour avoir tater de la bete en jap, le héros n'est pas un autiste ou un appeau a baffe (qui a dis tidus?.....)... Toutefois la buny girl c ou elle veut quand elle veut (et la les mauvaises langues rajoutent: si elle veut! tss!...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:52

Tuân a écrit:
mais là quand tu mates les persos de FFXII par exemple, ça pue esthétiquement :

bon pour Penelo je te l'accorde mais Balflear a la classe donc tout le casting de FF12 n'est pas nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:58

C'est net que je n'ai pas encore tâté du FFXII (même ma demo reçue avec Draque VIII n'y aura rien fait) et je ne connais nullement la profondeur des persos. Mais dans une maille comme celle d'aujourd'hui, il m'est difficile de ne justement pas être difficile : autant tu kiffes des persos de Suikoden 2 qui font trois pixels de haut, autant tu peux te poser des questions en voyant un Vaan de FFXII. Je ne juge nullement leur fond, mais surtout leur forme mais il est évident que je ne peux réellement les apprécier avec la connaissance que j'ai en ce moment concernant ce FFXII.

Bien évidemment, cela dépend de la sensibilité de chacun : par exemple un Kuja ne fera pas l'unanimité (sérieux, je l'ai pas kiffé le pote de Lagerfeld), alors qu'un Sephiroth oui. La différence ? C'est que Sephiroth ne va pas au-delà de ce qu'il devrait être, se confine à son rôle et y adhère aussi bien dans le fond et dans la forme. Perso, si l'un de ces paramètres va trop loin, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : et viens là que je mette un porte-jaretelle à Jean-Gil le grand méchant, et du fard, et un haut de forme, et un tatouage en forme de prépuce (euh...). Ce sont des fioritures qui alourdissent terriblement le perso m'est d'avis. Au lieu de lui procurer une réelle profondeur psychologique, on lui refile un passif relatif à son esthétisme et ça ça me désole, d'autant plus qu'avec les moyens techniques d'aujourd'hui cette tendance a grandement pris de l'ampleur.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:59

Je suis d'accord avec Piotr......Je trouve que vous exagérez un peu sur FFXII. De toute façon, j'ai l'impression que ce topic n'a qu'une seule utilité, s'engueuler. je critiquai Vergil maisje me rend compte que tout le monde est à mettre dans le même panier. Personne n'arrive à justifier de manière convaincante pourquoi le physique d'un perso lui correspond mieux.....c'est vraiment de la subjectivité pure et simple.....
Voilà c'était mon petit coup de gueule, promis je ferais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:04

Pie, tu seras gentil d'argumenter un peu tes propos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:05

En revanche je suis avec tuan a 100% d'accord sur sephi... Mais en fait c ce que je me dis aussi sur le casting de FF12.... comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:09

LDD a écrit:
Pie, tu seras gentil d'argumenter un peu tes propos... Laughing

je n'ai pas besoin de la faire, il suffit de lire tout le topic pour se convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:14

Oui les perso de FF12 ne sont pas classe , je m'attendais a plus car ils ont mis 4ans pour le sortir et au final ont a des perso de **********
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:16

kujiroth a écrit:
Oui les perso de FF12 ne sont pas classe , je m'attendais a plus car ils ont mis 4ans pour le sortir et au final ont a des perso de **********

Bah voilà!!!!! tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 0:27

cela dit je n'ai pas l'impresion qu'on s'engueule. On partage des pts de vue différents mais on n'est pas en train de secharcuter verbalement.
Du moins pour ma part... alors si par mégarde j'en ai vexé certains, Sorry les gars c'était pas voulu.
Mais c'est normal que chacun donne son avis.
Les persos de FF12 par exemple, uniquement sur un plan visuel, je les trouve supérieur à ceux de FF10 bien que ceux ci aient une foule de "fioriture" comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 0:45

En meme temps moi je dit qu'ils ressemble a des **********
Mais apres il faut voir le mental si il est bien et ben s'est trankill le jeu est de toute manier une bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 0:59

kujiroth a écrit:
En meme temps moi je dit qu'ils ressemble a des **********
Mais apres il faut voir le mental si il est bien et ben s'est trankill le jeu est de toute manier une bombe
dit-il sans y avoir joué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 1:02

lol!

Sinon je suis assez optimiste (j'ai peut-etre tort) sur la psychologie des persos. en général avec les FF, quand le design général est sobre la personalité est bien travaillée (comparez FF7 et FF8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 1:02

LDD a écrit:
kujiroth a écrit:
En meme temps moi je dit qu'ils ressemble a des **********
Mais apres il faut voir le mental si il est bien et ben s'est trankill le jeu est de toute manier une bombe
dit-il sans y avoir joué... Rolling Eyes

Ben tout les FF sont bien en moyenne , donc je pense qu'il sera bien et Oblivion , Medoc disent qu'ils et bien ! Moi je les crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 1:05

je veux bien les croire. mais les affaires de goûts sont purements subjectives.
(relire le topic pour en avoir la preuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 7:20

les androgyne et autres ados servent de protagoniste trop souvent et a force ca peut nuire a une serie
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 7:54

Mais s'il faut choisir entre les personnages de la saga " Final Fantasy " et ceux de " Magna Carta " , je choisirai le premier d'un point de vue ésthétique et psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 7:56

coté psychologie les final fantasy sont beaucoup mieux (sapé) que d'autres series
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le heros le plus loupé de l'histoire des rpg
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baahh j'ai loupé le concours d'une journée :-(
» Choix des heros
» Recensement des jeux dont le héros ne cause pas
» la nouvelle mode du rpg: les héros au cheveux blonds...
» [Grand Debat]gardez vous le nom du heros dans un jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: