Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 le heros le plus loupé de l'histoire des rpg

Aller en bas 
+42
Maxml
Xogu
Gold roger
WildLover
Super_mathou
Binks
Light Cloud
Anubis
Ansem
Captain Ianov
The Antitouffe
douxe
haVent children
Zordom
Shadow gamer
SNK-FANBOY
piotr47
kujiroth
moggy
Filgaia
ragazzo
lily
Pumpkin
BiGBanG SequosmiK
lordofmushrooms
YAD
Sasuke
Thaldack
yougad
LDD
L@spirateur
squall-87
kessiere
pie
Urban Defender
Grahf
Ekty
Steeve06
Ultimate kuja
Tuân
Azertoc
vergil52
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 15:04

vergil52 a écrit:
coté psychologie les final fantasy sont beaucoup mieux (sapé) que d'autres series
Que celui qui a compris cette phrase me jette la première pierre...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 15:07

vergil52 a écrit:
coté psychologie les final fantasy sont beaucoup mieux (sapé) que d'autres series

coc??? champi??? opium????? whisky alors???? nan je vois pas ce qu'il a prit pour sortir ça mais c'est très drole;.....direction Best Quote!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 17:54

de toute façon TOUT les personnages dont vous avez craché dessus, ils vous Zigoullent tous un par un MOUHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
oups desolé mes instincts dark moggien refont surface, kupo Embarassed Razz


sinon Vaan j aime bien son esthetique,...franchement j ai pas aimé Edea de FF8 (meme si elle ne se revele pas etre LE veritable "mechant" en fin de compte), kupo.

Ramirez est vraiment stylé non ? kupo
y avait quelqu un qui preferait Galcian a Ramirez, je me souviens plus qui c etait.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 19:07

a ouai ma phrase est incompréhensible en effet ! ben veuillez m'excuser alor Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 23:02

moggy a écrit:
y avait quelqu un qui preferait Galcian a Ramirez, je me souviens plus qui c etait.... Very Happy
Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 12:01

moggy a écrit:
Ramirez est vraiment stylé non ? kupo
y avait quelqu un qui preferait Galcian a Ramirez, je me souviens plus qui c etait.... Very Happy

Moi je préfére De Loco alors...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 17:11

aah oui voila c etait LDD ! je savais que c etait un gros membre du forum mais je savais plus si c etait LDD, Grahf ou Tuan, kupo Very Happy

de loco ?...hmm c est lequel lui, c est pas lui que l on combat sous les nuages ? kupo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 17:14

De locco s'est le naim , le super scientifique de fou !!
Tu le combat avec ton navir quand tu est au pays inconnu ou ya plein de foret ( je sais plus s'est quoi le nom ) et a chaque foi que tu la bat , il fait un coma
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 17:32

ahoui c est bien lui, kupo. jme souviens juste du passage ou on le combat sous les nuages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 9:14

cecil dans FF4 ou 6 enfin bref me rapel plus un episode sur snes quoi! deja le jeu en lui mém il est pas super cour mai avec un senar pas mal fau avoué. seul le chara disign du bonhom peut relever le lvl du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 9:29

mouais ......... mais chacun ses gouts et puis ce topic n'a rien a voir avec un sujet sur ff4 donc pas de debat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 9:42

Il dit qu'il voi pas le rapport je replasé le perso dans son contexte! c'est tout pas de débat! surtout vue l'intéré du débat que cela pourai generé! je sui dacor avec toi!
(hum ca vir au HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 10:04

Pour relancer un peu l'abbatage de héros, je vais casser du sucre sur la t^te de kyril (Suikoden IV), sans âme, sans charisme, il n'a pas grand chose pour lui en bref. Il ne prends quasi aucune décision (bizarement dans suikoden tactics c'est lui qui décide de rechercher les canons à rune), et se laisse porter par le pad et le scénario, un vrai bon vivant ce Kyril!
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 16:57

le heros de shin megami tensei est vraiment... banal, on dirait une luciole avec un pantalon moulant... et aussi ryu dans breath of fire dragon quarter, il manque de classe.
dark cloud aussi, il a rien pour lui le pauvre heros.
et piur les FF, personnellement je dirai que le pire restera Tidus avec son air naif et niais. mais bon comme l'a dis virgil52 tout est question de gouts, c'est comme la musique sa ne s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 6:16

Cecil nul?

A mon avis le jeu tu l'a pas fait.
D'ailleurs il est pas "moyen" c'est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 6:22

je l'ai fini en trois jour telement il est super long!! j'ai mém faily cassé ma télé quand oblivion a anoncé qu'il en faisé une réditte! non plus serieu (je l'ai vraiment fini en trois jours) le jeu est pas mal mais il ne cass pas des brique, et je ne parle pas du grafisme par ce que ca a du charme je me fai des tonne de rpg en emulation donc le vieu ca me conai en trois ans je m'en sui fai qq un! et celui la n'est pas terrible!dsl mais etre un boufo mené par le bout du nez par un roi super méchan si t'appel ca avoir du carisme!! non mai par contre graphiquement c'est un perso super superbement fait la je di pas il est trp bon graphiquement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 6:27

Sérieux t'a rien du comprendre au jeu pour sortir des aneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 6:42

je me rapel plus de l'histoire vraiment (je pensé bien que tu me rétorquerai un truc comme ca!). c'est vrai que jy sui allé peut etre un peut fort sur la qualité intrasec du soft. c'est vrai que l'histoire est pas mal ... mais tu ne m'enlévera pas de la bouche que le hero n'a pas un carisme d'huitre! serieux. puis je l'ai fait il y a troi ans de cela donc il est bien vrai que je ne ma rapel pas de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 6:55

Bin écoute non Cecil n'est pas un mauvais héros, au contraire c'est peut-être le héros le plus intéressant chez les FF (avec Kain et Cloud).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 6:56

moué boff!
nos avis difér a sur ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 8:58

Je rejoins l'avis de Kess... le dilemne qui occupe l'esprit du héros et ses remises en questions ainsi que ces décisions en font un personage riche en terme de qualité. mais plus globalement les persos de FF4 sont géniaux.
Tu veux du plat: essaye dans l'ordre du "mieux" au pire: FF8; FF10; FF5... tu verras qu'à coté Cecil est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 10:13

ce qui est bien reteranscrit dans ff4 c'est que chaque personnage est devoré par une sorte de tourment ou autre chose du genre ce qui les rends vraiment interressants et c'est surtout ca qui fait la force du jeu ( a zut... un peu hors sujet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 13:49

moué ba jsui desolé je trouve quand mém les perso un peut lédge! je le referai pour vous redir un avis after par ce que la j sui pas convincu!
et il est vrai que les perso de ff8 ne so par terrile mai qd mém en fait c'est l'histoire et le background que je trouve perso bon et mém assé imersif mais 1: je sai que eaucoup ne son pas dacc et 2: on est limite un peu eaucoup hs.

je referai ff4 un de c'est 4 et on en reparle k? Wink

ha au fait si vous en voulai un qui 'est pas terrible prenai grandia 2!!
mais ca doit venir du scenar a la base parce que la le mec il debarque la comme une fleur par ce que c'est son travail alors il suis machine jusqu'au bout du monde pour le sauvé! alors l'histoire entre les diff protagoniste est "simpatique" . le soft est bien mais ce n'est pas une bombe non plus! reservé a ceux qui n'on rien a ce metre sous la dent! il veron un sisteme de combat dinamique et... aïïï bon ok jarette le HS!! (autocensur)


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 13:53

Que ceux qui ne peuvent pas supporter le langage sms lèvent la main.



le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Sadhu%20hand%20up%2027%20years%20photoshopt_std_std
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 13:56

tu dis ca mai j'écrit tout mes sms en bon francai sans aucune faute... ok?? ya que quand j'ecrit sur un pc que je ne prend pas le temp d'ecrire comme il le fau mais fau pas abusé non plus tu sai pas ce que c'est le langage sms si tu veu mon avis...
et puis un modérateur qui fai du HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Contenu sponsorisé





le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le heros le plus loupé de l'histoire des rpg
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baahh j'ai loupé le concours d'une journée :-(
» Choix des heros
» Recensement des jeux dont le héros ne cause pas
» la nouvelle mode du rpg: les héros au cheveux blonds...
» [Grand Debat]gardez vous le nom du heros dans un jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: