Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 le heros le plus loupé de l'histoire des rpg

Aller en bas 
+42
Maxml
Xogu
Gold roger
WildLover
Super_mathou
Binks
Light Cloud
Anubis
Ansem
Captain Ianov
The Antitouffe
douxe
haVent children
Zordom
Shadow gamer
SNK-FANBOY
piotr47
kujiroth
moggy
Filgaia
ragazzo
lily
Pumpkin
BiGBanG SequosmiK
lordofmushrooms
YAD
Sasuke
Thaldack
yougad
LDD
L@spirateur
squall-87
kessiere
pie
Urban Defender
Grahf
Ekty
Steeve06
Ultimate kuja
Tuân
Azertoc
vergil52
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 13:59

Faudrait voir à ne pas s'énerver pour rien non plus. En tant que modérateur, je suis là pour rappeler à tous qu'ici seul un langage en français correct est toléré. C'est la règle du jeu. Que tu écrives tes sms en bon français, je m'en moque comme de ma première chaussette.
Merci de faire quelques efforts...
et j'apprécie assez moyennement que tu te permettes de me donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 14:06

ha non scuzzzz je ne m'enerve pas tu ne trouvera pas plus calme dans les environ its a mistake!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 16:57

Ultimate kuja a écrit:
le dilemne

HS mais bon...
ça fait plusieurs fois que je lis ça sur le forum...
On écrit "dilemme"... Faut pas se compliquer la vie!

Shadow Gamer, t'écris ultra mal c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 17:04

Pumpkin a écrit:
Ultimate kuja a écrit:
le dilemne
HS mais bon...
ça fait plusieurs fois que je lis ça sur le forum...
On écrit "dilemme"... Faut pas se compliquer la vie!
Shadow Gamer, t'écris ultra mal c'est un fait.
arf... mes excuses... je relirais mon dictionnaire pour la peine... Razz
je suis rassuré cependant car la page précédente prouve que mon écriture n'est pas la pire du forum Laughing


bon sinon, un héros raté... euh... bah tiens Burtz de FF5. Tu me diras j'ai pas fini le jeu, mais de ce que j'en ai vu, c'est une vraie huître celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 17:41

je tien a faire mes excuses aussi pour l'ecriture deplorable de certain de mes messages (et encore moi ca va parce que les gent qui ecrivent les sms en langage sms sont réélement ilisible!) mais deplus je ne suis pas chez moi et je vous avourez que les clavier de pc portable US ne son pas tres pratique (en plus on appui sur une touche les lettres ne s'înscrivent pas... c'est lourdingue! vive l'australi !!).. quite a faire HS autant le faire jusqu'au bout! Wink
la n'es pas le sujet!a au faite pour finir (au risque d'etre lourd!!) ldd a ecrit:
"et j'apprécie assez moyennement que tu te permettes de me donner des leçons." je ne voulai nulement te donner une leçon, falai le prendre au second degré!! mistake...

pour en revnir au sujet (au lieu de se fighté pour rien on est la pour le rpg?? la même passion!) il me semble avoir fait un debut de ff5 mais je ne me rapell plus; peut on me rafraichir la memoire??
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 17:47

Y'a Butz qui est dans la campagne avec son chocobo, y'a une météorite qui s'écrase... le début moisi en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 17:51

ha??? alors non je confon peut etre avec le ff6 (que je n'ai pas fini et même a peine commencé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 17:58

Pumpkin a écrit:
Y'a Butz qui est dans la campagne avec son chocobo, y'a une météorite qui s'écrase... le début moisi en somme.

Bien résumé lol!
Rajoute à ca le fait qu'il ai fui son village (si mes rares souvenirs sont bons) et tu as saisi tout l'intérêt du perso... énorme , en gros...

et encore dans le même jeu, je vous parle pas de la princesse.... on dit que Zelda est cruche parfois, mais celle là fait très fort dans sa catégorie (Peach des jeux mario est charismatique à coté d'elle .... et j'éxagère à peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:00

quand même... un jeu a ne pas faire en somme???
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:08

moi qui me faisais un plaisir de faire ff5 pour la premier fois à sa sortie GBA
vos posts on un peu coupé mon envie Razz mais je me forgerai mon propre avis
quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:09

je t'avoue que c'est le seul FF (hors FF3) que je n'ai pas eu la patience et le courage de finir. je n'en ai retiré aucun plaisir personel.
après il figure parmi les préférés au japon (selon un sondage Famitsu). je pense qu'il vaut mieux se faire une idée personnelle du soft...

bon on stop le HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:11

Bah après moi je dis ça, mais le début est si pourri que j'ai pas eu envie de faire la suite donc si ça se trouve il est bien. Mais en même temps, j'ai jamais entendu d'éloges à propos de ce jeu.

On arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:17

Ultimate kuja a écrit:
je t'avoue que c'est le seul FF (hors FF3) que je n'ai pas eu la patience et le courage de finir. je n'en ai retiré aucun plaisir personel.
après il figure parmi les préférés au japon (selon un sondage Famitsu). je pense qu'il vaut mieux se faire une idée personnelle du soft...

bon on stop le HS Laughing
wow! t'es calé niveau sondage!!
non serieux un jeu si tu ne la pas fai au moin au 3/4, ou même a la rigeur a la moitier si il est tout pouris, tu peu pas te fair un grosse opinion du soft d'apres moi.
fait le jeu et exprime nous ta désséption plus tard. c'est la part de dégout que j'ai sur les réédition FF c'est qu'il son capable de te resortir des bouses sous prétéxte que c'est un FF faut pas abusé. (Je sai c'est HS mais puisqu'on aborde le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:22

Pumpkin le modo a écrit:
On arrête le HS.

Voilà je te répondrais bien mais faut s'avoir s'arrêter, si tu veux des avis sur la questions, cherche un topic qui ressemble au sujet que tu veux aborder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:51

encore du HS mais ffV est special probablement le plus special de la serie .

mais c'est vrai que sous certain point le jeu s'avert tre quelque peu decevant .

notament les persos Very Happy butz , dans les illustrations on le voit porter un beau pantalon moullant ! ca peut paraitre assez bizarre pour la conception d'un heros
Revenir en haut Aller en bas
The Antitouffe
Apprenti
Apprenti
The Antitouffe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 2:24

Qui ÔSE insulté Final Fantasy???
Le pire héros, à mon goût, est Link (je vais me faire beaucoup d'ennemi, là).
Je m'explique : Je pense que proportionnellement au succès commercial des jeux "Legend of Zelda", Link, dans chacun d'eux, est un pauvre pecnau qui est charismatique comme un poil de chèvre (chouette expression ça), je pense qu'ils auraient pu donner au héros de cette mithyque série un vrai charisme....

PS : ce qui est bien quand on poste à 1h30 du mat', c'est qu'il ya personne pour gueuler en direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgamemaster.ifrance.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 2:40

Faux. Heureusement pour toi, je ne suis pas un grand défenseur de zelda. Mais il y'en a quelques uns qui ne devraient pas tarder à se rammener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 3:17

Link héros loupé????? affraid , je suis tellement choqué que je n'arrive pas à trouver des arguments pour te répondre et te prouver le contraire, je laisse donc le soin à quelqu'un d'autre de le faire.

Link héros raté on aura tout vu No
Revenir en haut Aller en bas
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 4:58

link n'est pas un héro loupé! tu lui reproche son manque de charisme, mais dans
les jeux comme zelda ou le héro ne parle pas c'est dure de trouvé
le héro charimatique, de plus dans zelda les scénars ne sont pas comme
ce des ff ou les héros ont des histoir et tous ça, nan dans zelda le héro
c'est toi, tu vis ton aventure! alor critiquer le héro de zelda c'est critiquer
le joueur un peu. link est le genre de héro qui ne peut pas étre cité dans ce topic
je pence No
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 13:01

study Frapper The Antitouffe pour se soulager.... c'est noté study
Very Happy
Sérieux Link est un héros bien moins loupé que certains héros de FF. Comme l'a dit Douxe, Link est un réceptacle avant tout, concu pour que le joueur quelque soit son âge, son physique, son nombre de dents ou autre, puisse pénétrer (que les pervers sortent... maintenant) le personnage, et de ce que j'en sais, ca marche. Le joueur et Link fusionnent pour devenir un seul et même être ayant pour objectif de sauver la princesse Zelda...
Pis putain, il a la classe Link, faut pas abuser. Une classe sobre, certes, mais pour les raisons que je viens de citer (Une identification du joueur n'étant pas possible, ou très difficile, lorsque le réceptacle est pourvu d'un grand nombre d'artifices).

Ce n'est pas le cas des FF (d'ailleurs c'est à peine comparable) qui ne visent pas l'immersion du joueur mais sa passion, pour un univers fouillé et complexe mais qu'on a jamais l'impression de réellement fouler du pied. Prend Squall, j'ai rien contre lui, au contraire, mais celui qui se reconnait dans le perso ferait bien d'abandonner de suite le projet d'avoir une vie sociale. Cloud, pareil, le mec qui refuse d'admettre ses défauts et ses faiblesses, si t'en croise un dans la rue tu ne t'en fais pas une bonne image. FF9, le coté péteux de Djidane aurait personellement de quoi me refroidir.
La palme revient quand même au 6, où le héros est en fait l'équipe de persos à laquelle tu ne peux pas t'identifier en entier.
Et pourtant chacun de ses persos est attachant à sa manière. Mais ils n'ont pas le même objectif immersif qu'un Link.

Et puis sérieusement... tu penses vraiment que TOUS les héros de FF sont charismatique ? FF5, FF10 et FF8 comptent un joli nombre d'abérations en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 13:06

The Antitouffe a écrit:
Qui ÔSE insulté Final Fantasy???
Le pire héros, à mon goût, est Link (je vais me faire beaucoup d'ennemi, là).
Je m'explique : Je pense que proportionnellement au succès commercial des jeux "Legend of Zelda", Link, dans chacun d'eux, est un pauvre pecnau qui est charismatique comme un poil de chèvre (chouette expression ça), je pense qu'ils auraient pu donner au héros de cette mithyque série un vrai charisme....

PS : ce qui est bien quand on poste à 1h30 du mat', c'est qu'il ya personne pour gueuler en direct Laughing

meuh???? je crois que la seule réponse à donner à ça est de ne rien dire. Ton explication démontre ici la valeur et l'intérêt de ton message. Un pur Best quote dans la tradition des "je ne sais pas quoi dire alors je balance des absurdités".
Merci je me suis bien fendu la gueule grace à la hache de Gimli. Thanks boy.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 13:06

et puis link evolue au fil des episodes et gagne en prestige si je puis dire . il subi de constante modification tant au nivaeu physique que psychologie

et puis si link un perso loupé, pourquoi les jeux se vendent comme des petits pains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 13:13

Je viens de relire le fameux post et il y a un détail qui, je ne sais par quel miracle, m'a échappé en première lecture
Citation :
[...]Je pense que proportionnellement au succès commercial des jeux "Legend of Zelda"[...]

Juste comme ca Antitouffe... comment qualifierais-tu le succès des FF ?

Je précise que je suis fan des deux séries, mais faut savoir rester objectif, un petit peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 15:13

effectivement! OJECTIVITE!!
Il y a des FF pas top voir "raté", et des Zelda plus ou moin bien réussit? il n'y a pas de zelda proprement nul a chi**, mais bien des hero de FF sans carisme (ex FF8, que j'adore par ailleur); Link ne risque pas effectivement (outre que graphiquement) d'avoir un grand charisme. par ex dans le dernier ce n'est plus le petit elf de OOF, mais un fermié!! apres c'est plutot le scenar qui introduit plus ou moin bien le perso...
ce n'est donc nulement un manque de charisme mais une façon differente d'introduire la chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
The Antitouffe
Apprenti
Apprenti
The Antitouffe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 EmptySam 29 Juil - 16:10

c'est marrant, ça fait une semaine que je suis enregistré et j'ai déjà que des amis. Laughing
Sinon, je croit que j'ai dit des conneries sur Link et je vous prie de m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgamemaster.ifrance.com
Contenu sponsorisé





le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le heros le plus loupé de l'histoire des rpg
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baahh j'ai loupé le concours d'une journée :-(
» Choix des heros
» Recensement des jeux dont le héros ne cause pas
» la nouvelle mode du rpg: les héros au cheveux blonds...
» [Grand Debat]gardez vous le nom du heros dans un jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: