Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le heros le plus loupé de l'histoire des rpg

Aller en bas 
+42
Maxml
Xogu
Gold roger
WildLover
Super_mathou
Binks
Light Cloud
Anubis
Ansem
Captain Ianov
The Antitouffe
douxe
haVent children
Zordom
Shadow gamer
SNK-FANBOY
piotr47
kujiroth
moggy
Filgaia
ragazzo
lily
Pumpkin
BiGBanG SequosmiK
lordofmushrooms
YAD
Sasuke
Thaldack
yougad
LDD
L@spirateur
squall-87
kessiere
pie
Urban Defender
Grahf
Ekty
Steeve06
Ultimate kuja
Tuân
Azertoc
vergil52
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:13

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer Cloud : charismatique, avec une histoire incroyable, une classe folle, c'est justement pour moi le personnage le plus mythique de toute l'histoire des jeux vidéo... mais peut-être est-ce trop banal d'apprécier le héros du FF le plus apprécié de par le monde...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:14

LDD a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer Cloud : charismatique, avec une histoire incroyable, une classe folle, c'est justement pour moi le personnage le plus mythique de toute l'histoire des jeux vidéo... mais peut-être est-ce trop banal d'apprécier le héros du FF le plus apprécié de par le monde...


je suis d'accord avec toi là dessus.......et j'aimerais rajouter que j'aime l'avatar à Lily. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:15

squall a un complexe tout aussi complexe a force c'est chiant c'est vrai !!^^
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:23

moi j'ai pas aimer le persos principale de shin megami tensei lucifer call je trouve qu'il est complètement à coté de ce qui se passe. mais j'ai quand mème aimée le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:28

j'aime pa son design c'est a chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:38

pie a écrit:
LDD a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer Cloud : charismatique, avec une histoire incroyable, une classe folle, c'est justement pour moi le personnage le plus mythique de toute l'histoire des jeux vidéo... mais peut-être est-ce trop banal d'apprécier le héros du FF le plus apprécié de par le monde...


je suis d'accord avec toi là dessus.......et j'aimerais rajouter que j'aime l'avatar à Lily. Very Happy

moi aussi je suis daccor avec LDD cloud c mon perso préféré (c'étais une blague quand j'ai dit que je ne l'aimai pas ^__^
merci pie moi ossi j'aime mon avatar hihi Very Happy


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:40

Euh, ouais, je l'savais, c'té un test, quoi...
Allez, FF7 forever, et n'en parlons plus...

/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:40

reien a redire sur cloud il a la classe un point c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:44

LDD a écrit:
Euh, ouais, je l'savais, c'té un test, quoi...
Allez, FF7 forever, et n'en parlons plus...

/me sort.

lol! ui n'en parlons plus il à la classe c'est tout ^^


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 20:16

ragazzo a écrit:
moi j'ai pas aimer le persos principale de shin megami tensei lucifer call je trouve qu'il est complètement à coté de ce qui se passe. mais j'ai quand mème aimée le jeu.

Normal car le héros n'a pas de personnalité puisque ce n'est qu'un réceptacle pour l'esprit et la personnalité du joueur, pour lui permettre une plus grande implication et immersion, faisant des choix ceux des joueurs et non pas du personnage.

Et merci de donner ton avis vergil52 et de ne pas l'affirmer comme si c'était la vérité, sans argumentation:

"j'aime pa son design c'est a chié"
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:31

c'est mon avis ^^ peut etre mon avis est il pourri mais chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:02

vergil52 a écrit:
c'est mon avis ^^ peut etre mon avis est il pourri mais chacun ses gout

Chacun ses gouts certes, mais un avis ça s'argumente....qu'il soit bon ou pourri, qu'importe, argumente, c tout. Si tu n'y arrives pas c'est que ton avis ne tient pas la route et que tu cherches juste la provocation.....
Voilà, après ne prend pas la mouche pour ça, on ne cherche pas à te nuire....on veut juste comprendre..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:09

mais je prend pas la mouche voyons ^^ c'est pa mon style et je cherche pas la bagarre jai dit ce que j'avais a dire c'est plutot toi qui cherche la petite bete ce topic est ouvert a toute les remarques c'est le but je crois non ? alor arrete aussi de prendre des expression comme "c'est pourri le design est a chié" au mot pres
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:17

ben n'emploie pas des expressions aussi betes si tu veux pas qu'on les releve.
Ici on est pas sur jv.com, Pie ne cherchait pas à t'embeter mais à t'expliquer comment on se comporte sur un forum si tu veux discuter d'un sujet, car si tu continues avec des expressions comme ca on sera toujours là pour te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:21

mm c'est pa bete ce que tu dit ^^ ba desolé alors
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:25

c'est vrai c'est con comme espression je ferai des effort !!
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:57

vergil52 a écrit:
c'est vrai c'est con comme espression je ferai des effort !!


Bien, je répète mais je ne cherchai pas à te nuire.....mais passons, tu as l'air de réfléchir toi, c une bonne chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:53

Zizou de PES5: Il est trés fort mais parfois il péte les plomps au mauvais moment et vous fait perdre un match.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:57

je dit ca comme ca mais ce topic traite des heros les plus loupé des RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:06

c vrai que colette est pas mal dans le genre agacante...lol

pour zidane(celui de FFIX et l autre),le premier,je l aime pas parce que je me suis pas senti concerné,il m a pas intéressé(je suis en train de refaire FFIX et jze souffre car je le trouve toujours insupportable...) et pour celui de la coupe du monde,c est dommage que la sortie se fasse ainsi...meme si ce n est pas a cause de lui qu on perd aux tirs aux buts,dire le contraire serait selon moi ridicule[fin de parenthèse....]


pour ceux qui disent que squall est nul,je leur signale juste que il a au moins le mérite d évoluer(doucement mais surement) tout au long du jeu...et pour ce qui est de l aspect taciturne du bonhomme,ca dépend du joueur:perso,le coté associal et timide,ca me connait plutot bien(c est de famille),donc je l ai trouvé sympa et stylé...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:30

Dans les final fantasy y'en a plein que j'aime pas
Squall, Yuna, Vaan ( l'est moche et apparemment ce n'est qu'un gamin inutile à la Tidus )...

Sinon dans les RPGs autre que les FF ( qui sont des espèces à part ) y'a le héro de Jade Cocoon Razz m'en rappelle plus son nom à ce type là!

Sinon j'aime pas Lily du forum FJM car elle écrit en rose et que ca pique les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 13:16

vaan le heros de ff12 est assez bizarre c'est vrai. on dirait qu'il est androgyne et je trouve que ca lui retire pas mal de charisme comparé a balflear ou encore baasch
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 13:31

vergil52 a écrit:
vaan le heros de ff12 est assez bizarre c'est vrai. on dirait qu'il est androgyne et je trouve que ca lui retire pas mal de charisme comparé a balflear ou encore baasch

De toute facon je n'aime pas les protagonistes de FF-XII ils me rappellent ceux du FF-X, en tout cas aux vus des synopsis et du design que j'ai vu concernant les personnages
Si ce que j'ai lu est bon pour moi :

Vaan = Tidus Bis

Ashe = Grenat Bis avec un design se rapprochant de Yuna

Bash = je l'aime bien malgrè un caractère trop classique, un héro-type

Balfear = certe il a la classe mais son caractère hautain, anti-héro , jouant de son charme avec arrogance est un gros copié-collé!

Fran = alors elle c'ets n'importe quoi, elle me fais penser à Lulu qui suit le groupe sans état d'ames, un perso vide, en contraste avec son physique

Penelo = étont obligé de parler d'elle? Elle sert à rien, man,que de personnalité et se retrouve dans les scénes assez hasardeusement, Penelo est un faire-valoir du héros puisqu'elle fait l'aventure dans le simple but d'etre avec Vaan, on ne peu pas dire que c'ets un protagoniste, c'est même un meuble ce perso, si elle était pas là ca serait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 13:37

J'avoue en avoir ras le Q de deux sortes de persos : les kids de moins de 16 ans (merci Wild Arms 4 et certainement 5) et les androgynes. C'est vrai, pourquoi nous imposer à longueur de temps de tarlouzes au physique de Vincent Mc Doom et sapés comme des chanteurs de Visual Rock ? C'est un mythe (particuliérement nippon) qui commence sérieusement à m'irriter. Donnez-nous une héroïne plutôt qu'un drag queen avec du fard à paupière. Je rêve du retour de vrais héros, des baroudeurs qui puent la sueur, pas des petits maniérés tout pourris.

Attention, je ne suis pas pour autant un adorateur d'un Snake de Metal Gear Solid, mais où sont passés les Viktor, les Flik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 13:46

Tuân a écrit:
Attention, je ne suis pas pour autant un adorateur d'un Snake de Metal Gear Solid, mais où sont passés les Flik ?

c'est vrai qu'on les vois pas souvent eux Very Happy ! Pour revoir des persos qui sentent la sueur et poilu comme Kessiere ca av etre dur d'en retrouver dans les prochains RPG tu as raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le heros le plus loupé de l'histoire des rpg   le heros le plus loupé de l'histoire des rpg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le heros le plus loupé de l'histoire des rpg
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baahh j'ai loupé le concours d'une journée :-(
» Choix des heros
» Recensement des jeux dont le héros ne cause pas
» la nouvelle mode du rpg: les héros au cheveux blonds...
» [Grand Debat]gardez vous le nom du heros dans un jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: