Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 22:30

Yeahh un collegue de Valkyrie. Very Happy Pareil je décroche pas, commencé y'a 3 jours, j'attaque le 6eme chapitre (30h de jeu) Laughing
Tu dois le savoir mais regarde absolument sur une soluce comment avoir la fin A, sinon ca gache completement le jeu apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 0:29

Je me suis acheté The Mark of Kri à 7,99 euros et il est ma foi bien sympathique comme jeu notamment au niveau du gameplay et de la jouabilité qui sont bien fichus. Le jeu mixe beat'em all et infiltration et je dois dire que ça me plaît beaucoup. Et le fait de pouvoir utiliser Kuzo, son corbeau pour espionner les ennemis est egalement bien trouvé même si au final il ne sert qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 0:38

D'occase le combo God of war/ Beyond Good and Evil pour vingt euros. Ca m'a pas duré longtemps, j'y ai joué comme un forcené avec ce temps de m.......... mais qu'est-ce que c'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 2:12

Bah pour ce qui est de dirge of cerberus, j'ai fait qq pas sur la JAP, et now je suis ds l version US [10H de jeu], il y a eu qq modification au niveau du gameplay et 'lanimation me semble plus fluide, mais je n'ai vraiment pas jouer lgtps a la JAP, sinon ce jeu est une tuerie, on en apprend bcp sur l histoire de vincent, et ca ressemble un peu a un jeu d'action OLD SCHOOL, tu fait ton nivo , tu abbat le gros boss, tu refait un nieau, tu abbat encore un boss, et c'est tout le tps ainsi, sinon le systeme des armes est trop terrible

sinon je suis aussi sur un autre jeux

COME TO ME MY DEAR WARRIOR

et oui VP aussi, je viens de comencer le leneth sur psp que j'ai fait y a lgtps, mais je le refait, je suis egalement sur LOCO ROCO, sympa sans etre une tuerie, et ma femme est sur KAO XD
Revenir en haut Aller en bas
soliden
Compagnon
Compagnon
soliden


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 19/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 12:52

En ce moment je joue à Super Mario Bros Advance 4 (Super Mario Bros 3). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 16:39

Draque VIII

Les vacances c'est dur, pas trop le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 17:23

Tales Of Phantasya

Merci Ekty de m'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 17:31

Vais-je réussir à terminer Wild Arms 3 ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 20:37

j'ai naruto gekitou ninja taisen 4 sur gamecube jusqu'a demain j'en profite a fond avant de le rendre
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 20:52

C'est le quelle ca ?? celui avec un systeme RPG ??? moi dans les naruto, j'ai le ultimate ninja 1 et narutimetti hero 3 ( terrible ce dernier )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 20:53

ah ouais moi je l'ai toutes les vacances et sinon t'as fait combien de missions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 21:46

je combine vagrant story (j'ai pas changé) et chrono trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 12:22

Toujours covenant Very Happy 24 heures de jeu et le jeu ne perd pas en intensité. Le scénario est vraiment pas mal du tout mais le jeu est peut etre un peu trop facile pour ceux qui aiment la difficulté. (c'est la premiere fois que je ne meurs pas dans un rpg) Bon j'ai pas encore fini le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 14:52

Oui covenant est terrible, et super drole. Very Happy
Mais pareil j'ai trouvé que le gros défaut est la difficulté, vraiment abusé que les plus gros boss du jeu soient éliminés en un ou deux tours...

Sinon je suis sur VP I love you , 35h de jeu, chapitre six fini, mais il me reste 7 périodes donc je fais un peu de level up avant de passer au chapitre 7; je suis en route pour la fin A, avec 15 ou 20 de seal Laughing J'ai envoyé grey et Lucian pour les deux derniers chapitres. Valkyrie est au level 30. Tuerie ce jeu au cas où certains auraient pas compris. Laughing

Un peu de Tetris Ds online sinon, c'est vraiment le meilleur jeu online DS, à 4 avec les objets c'est vraiment excellent cheers (à part quand tu tombes sur 3 japonais qui ont 7500 victoires, alors que toi 15 pale ).

Loco roco sinon, bientot Micromachines V4 ps2, et un peu de Siren 2.

Et j'ai FFT, Legend of mana qui m'attendent pour apres VP. Et je compte me faire les suikoden avant la sortie du 5 (enfin j'acheterai le 5 à sa sortie mais n'y jouerait pas de suite), je pense faire le 1 et le 2.

Et pour le 3, j'hésite à le faire n'ayant pas lu grand chose dessus, est il tres bon ou plutot du niveau du 4? Puis je pleinement apprécier le 5 en ayant uniquement fait le 1 et le 2? Voilà Tuân si tu passes par là, sinon je redemanderai dans le topic Suiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:01

Citation :
mais le jeu est peut etre un peu trop facile pour ceux qui aiment la difficulté.

C'est fou quand même on dirait que je suis un eextra terrestre. J'ai VRAIMENT lutté au debut du jeu dans les tunnels du metro. Me fesaient butté a chaque fois !!
Mais comment avez vous fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:06

Alalalala, juste choix que de faire au moins les Suikoden I et II avant ce Vème épisode. Le III, malheur, je n'ai jamais pu y toucher et les joueurs pals savent bien pourquoi. J'aimerais bien el commander, c'est un épisode qui en dit long sur les True Runes, qui dispose d'une trame scénaristique riche, un grand épisode que je ne peux qu'apprécier via l'excellent manga de Shimizu. Donc oui, chope-le et donne-le moi, voilà. Pis en cas de tuyau pour tous les épisodes (sauf le III), je suis un dico en la matière, donc vous g'enez pas.

Vous allez capter que Suikoden est la plus grande saga de RPG...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:07

Pour Suiko 3 les avis sont mitigés mais tout le monde s'accorde à dire que c'est un bon jeu, aprés pour certain c'est une tuerie pour d'autres non.

Quoi qu'il en soit c'est pas un mauvais jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:14

Bon si Tuân tu as apprécié Suiko 5 sans avoir fait le 3, ca me suffit, je veux juste bien apprécier la saga, et que ca me foute un minimum une claque en revoyant certains persos des épisodes précédents. Et au pire si j'adore le 1 et le 2 je lirai le 3 en manga également.
Merci pour vos avis.

Mais eux je vais devoir les choper comme je peux, ça va me faire chier de pas les avoir en original, mais bon ce n'est pas notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:17

Ah, même un caviar bouffé dans une assiette en carton reste du caviar, donc fais ce que tu as à faire. Et si jamais, dis-moi quand tu arrivers au moment où tu dois aller sauver des elfes dans le 1... Le restant de la saga en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:32

Ok pour les elfes, mais je pense plutot que j'irai voir une FAQ à ce moment là, mais au besoin pour d'autres points de la saga je sais vers qui me tourner. Very Happy



Une petite question sinon, est-ce que vous savez si l'on peut sauvegarder un jeu ps1 sur une memory card ps2, dans notre ps2?

Je n'ai pas de memory card ps1 ici et je commencerais bien FFT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:37

Non non, le FAQ ne te dira rien au bon moment, il n'est pas doué de raison, il faut que tu m'en parles Grahf, c'est pas si grave que ça. Un truc alors : booste Pahn à fond as long as you can...

J'ai tout dit...

Et non, tu ne peux pas mettre du PS1 sur du PS2...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:38

non tu ne peut pas sauvegarder un jeu de ps1 sur une carte memoire ps2 dans une ps2, il te faut une carte mémoire ps1.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:44

Quel bande d'encu******* chez Sony Mad tin c'est abusé.

Plus qu'une solution: me faire FFT d'un seul coup sans sauvegarder et sans mourir, allez jsuis chaud. Cool

Oki Tuân alors je viendrais t'en parler quand j'en serai aux elfes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:57

Faire FFT en un coup, mais t'es taré Grahf....c'est mission sucide, tu vas sombré vers le côté obsure Very Happy.
C'est vrai que le 1, ya quelques trucs à pas louper pour avoir les 108 stars parceque je me suis fait entuber sur certains trucs (Pahn foiré t'aurais pu me le dire Smile).
Sinon pour Xenogears j'ai enfin rencontré ID (l'enfoiré pas facile à abbatre), et je me suis arrêté juste après....d'ailleurs je vais m'y remettre dans pas longtemps. Xenogears is MYTHIQUE c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Apprenti
Apprenti
TiM


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 16:04

Moi encore et toujours sur Disgea, vivement la sortie du 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: