Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 16:36

C'est bien vrai que Disgaea on peut y jouer encore et toujours tellement il y a à faire dans ce jeu... et comme tu le di Tim vivement le 2
Pour ma part moi en ce moment je suis Shadow Hearts III, sympathique mais tout de même moins bien que le 2. Sinon je m'accorde de temps en temps une petite partie de Resident Evil 4 et de Guitar Hero... Ca fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Apprenti
Apprenti
Lacus Clyne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 17/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 16:53

ssx 3 Very Happy j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 20:12

Sur les recommandations avisées du Dark Inquisitor et en pénurie de bons RPG dans ma boutique d'occases préférée, je me lance sur Atelier Iris.

Je suis totalement néophyte dans ces machins d'alchimiste, j'espère que je vais accrocher.......
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Apprenti
Apprenti
TiM


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 20:26

J'ai jouer 20minutes a Atelier Iris, j'ai pas accrocher du tout... mais si quelqu’un a fini le jeux et peu me dire si il vaut le coup de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 21:16

Je continue toujours Vagrant story mais la je dois parler de chrono cross c'est geniale les musiques dechire(melancolique-futuriste bref tout ce qu'on veut) les persos sont aussi profond les un que les autres (lucca me saoule un peu par contre) (le robot a une scene emouvante j'ai pleuré pour lui Crying or Very sad ) l'histoire bien que je n'ai pas acheve le jeu est d'enfer le systeme de jeu dechire et meme si le jeu date on remarque a peine que c'est en 2D ! si vous l'avez pas c'est un crime (quoique payer 150 euros pour un jeu US nes c'est beaucoup mais apres tout il est egalement en emulé et traduit) ce jeu est un pure delice!


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 21:48

Ami Xogu, Chrono Cross ou Chrono Trigger?
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 22:24

Bravo Xogu tu parles du mauvais jeu.......try again Very Happy.
Si je te dis que Chrono Cross est en 3D ca te tilte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 23:24

Ah ouais je m'e suis planter -_- j'ai confondus chrono trigger avec sa suite (que j'ai jamais faits) bon bah j'edite...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 23:28

Le problème quand tu édites c'est que les posts qui te suivent perdent leur sens.

L'erreur est humaine et il y a aucune honte à se tromper. On risque juste de se faire chambrer un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 10:37

Bon ok je reedite mon erreur cheers je parlait donc de chrono trigger et non du cross.Merci de m'avoir signalé l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bullzone
Apprenti
Apprenti
Bullzone


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Xeno   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 10:53

Bonjour le monde.
En ce moment je joue a xenogears qui est fameux et aussi je peux comprendre le sénar grace a la team deus machine qui a fait la trad papier. J'en suis pas loin pour l'instant a 17 heurs de jeux environ.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cloud95
Apprenti
Apprenti
Cloud95


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 13:52

Salut tt le monde moi je suis en train de jouer à metal gear solid 3 subsistence ( import ), pas vraiment le meme registre mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 14:09

La jeme sui lancé sur Devil May Cry3 Special edition (qua j'ai trouvé pour une bouché de pain en australie). rien d'autre a dir a par que c'est une bombe. c'est fun on va dir . un de ces bon jeu bourin que l'on ce fait apres un bon oblivion, ou des jeu ou il faut plus "réfléxioné"! que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 14:15

shadow gamer je suis fier de toi. devil may cry 3 specila edition est une bombe . tres bon investissement mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 14:35

Ha Bullzone toi aussi tu joues au MYTHIQUE Xenogears, bravo à toi. Donc j'ai avancé hier ma partie et j'en suis aux 25 heures de jeu (dans la "soucoupe" volante pour éviter le spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 14:40

Tu pourras te dire que tu commences à apercevoir le scénario quand tu auras compris la signification de l'intro. Very Happy Vers la fin du cd1, prévois pas mal de calecons de rechange pour ce moment Very Happy (et pour toute la fin du cd Laughing ). Au cas où t'as pas fait gaffe, dans l'intro, quand l'écran de controle devient tout rouge, il y'a inscrit des dizaines de fois sur l'écran "Ye shall be as gods", et l'entité qui était dans le vaisseau (l'Eldridge, le nom du vaisseau) en prend le controle...

J'ai hate que vous soyez à la fin du cd1. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 14:43

vergil52 a écrit:
tres bon investissement mon enfant

Shocked Il a un peu 2 ans de plus que toi....


En qui me concerne, pas moyen de lancer Xeno....je comprend plus.....l'écran titre s'affiche mais le new game n'apparait pas.....j'en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 14:48

Grahf a écrit:
Tu pourras te dire que tu commences à apercevoir le scénario quand tu auras compris la signification de l'intro. Very Happy Vers la fin du cd1, prévois pas mal de calecons de rechange pour ce moment Very Happy (et pour toute la fin du cd Laughing ). Au cas où t'as pas fait gaffe, dans l'intro, quand l'écran de controle devient tout rouge, il y'a inscrit des dizaines de fois sur l'écran "Ye shall be as gods", et l'entité qui était dans le vaisseau (l'Eldridge, le nom du vaisseau) en prend le controle...

J'ai hate que vous soyez à la fin du cd1. Cool

Par contre j'ai un problème...j'ai pas télécharger le cd2 Embarassed (ne me tapes pas, ne me tapes pas Smile). Sinon je prend mon pied même si je saisi pas tout les dialogues vu la longueur et la langue (je suis pas un expert en anglais non plus ^^)

pie>> Encore des problèmes de config, t'as essayé avec le bouton Nice Question
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 14:53

Je crois que ça vient de l'Iso.
j'ai essayé une dizaine de bios, 4 config vidéo, j'ai même changé le plugin Son pendant que j'y étais mais rien.
J'ai lancé le jeu Suikoden 2 officiel hier et impeccable.....
Je me chope Koudelka pour voir s'il n'y a pas de problème lié à la lecture d'un iso.
Mais perso, je pense que cela doit venir de l'iso, j'en suis même sur......Peut être que pendant le transfert du jeu d'un pc à un autre, l'iso a été déterioré.....
en tout cas ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 14:57

Ouai c'est vrai que c'est peut être l'iso qui craque. Suikoden 2 tu l'as (déjà) téléchargé Question. Ben essaye de le reprendre par un autre biais alors ........c'est vrai que desfois les isos craquent un peu. Tant d'efforts en vain pour Xeno, ca me fait mal mais continu pie, ce qui t'attend est quelque chose de pur Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 15:53

Autre truc que j'avais oublié également, et justement pour l'ISO.
Quand tu l'as décompressée, est-ce que tu as bien regardé qu'il n'y ai pas de fichier corrompus dans le tas ?
Parce que si il y'en a, tu obtiens quand même ton ISO à la fin (même si en général il ne marche pas du tout dans ce cas).

Essaye de réessayer la décompression, de voir si elle marche bien, et éventuellement d'essayer avec le nouvel ISO obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 16:55

YOUUUUUUUUUUUPIE

Xenogears fonctionne enfin....et si vous saviez...
En fait le problème ne venait pas des plugins ou des bios ou de l'iso....que nini..
Quand l'écran titre arrive, il 'y a pas de new game...il faut appuyer sur W à ce moment là...C'est en lançant la version jap sur play que j'ai vu ça.
Bah oui, sur l'ému j'appuyais sur Z ou sur V mais ça ne fonctionnait pas.....en fait c'était W......
Bon bah voilà, je me suis creusé la tête pendant des heures comme un couillon alors qu'il suffisait juste de décaler mon doigt de quelques touches....
je me suis bien fait chier.....mais pas pour rien....car ma config vidéo est excellente voir quasi parfaite.....bah oui à force de bien triturer le plugin....
Bon je crois que j'ai droit à une sortie digne de ce nom,.

jamais sortie n'aura été si pitoyable.



je sors

Arrow


p'tain mais quel con....
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 17:17

Yeahhh Cool tant de membres qui vont découvrir ce joyau en meme temps c'en est émouvant Sad Mais ne vous attendez pas à la claque des le départ, perso une grande partie du cd1 m'a fait chier, mais vous inquiétez pas que vous allez en prendre plein la tronche.


Sinon je viens de commencer Psychonauts, et c'est une excellente surprise, par le créateur talentueux de Grim Fandago, pour toi Cygnus qui hésitait avec BGE, ben c'est un peu l'inverse.

Tout transpire l'ultra originalité dans ce jeu, l'univers est intelligent, riche et dément, drôle et à la fois cruel et cynique, le theme est on ne peut plus orginal (on est des psyachonauts, qui voyageons dans l'esprit, les reves et cauchemards humains), et l'univers tres inspiré de Burton entre autre bute.
Dommage qu'il n'ait pas eu plus de pub, à part BG qui lui a consacré un dossier.

Sinon je suis au chapitre 7 de Valkyrie.
Et je fais un peu de tetris online.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 17:56

pie a écrit:
YOUUUUUUUUUUUPIE

Xenogears fonctionne enfin....et si vous saviez...
En fait le problème ne venait pas des plugins ou des bios ou de l'iso....que nini..
Quand l'écran titre arrive, il 'y a pas de new game...il faut appuyer sur W à ce moment là...C'est en lançant la version jap sur play que j'ai vu ça.
Bah oui, sur l'ému j'appuyais sur Z ou sur V mais ça ne fonctionnait pas.....en fait c'était W......
Bon bah voilà, je me suis creusé la tête pendant des heures comme un couillon alors qu'il suffisait juste de décaler mon doigt de quelques touches....
je me suis bien fait chier.....mais pas pour rien....car ma config vidéo est excellente voir quasi parfaite.....bah oui à force de bien triturer le plugin....
Bon je crois que j'ai droit à une sortie digne de ce nom,.

jamais sortie n'aura été si pitoyable.



je sors

Arrow


p'tain mais quel con....
Putain c'est trop bon (désolé j'ai juré Very Happy), je suis trop content que tu puisses enfin jouer sur la bête tellement elle est MYTHIQUE. Passe un excellent moment sur ce jeu qui vaut la peine d'être joué Cool. Au passage j'en suis au moment de l'attaque sur la "soucoupe volante", par contre les monstres sont galère à massacrer (quel boulet la Maria...rofl)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 19:09

Psychonauts vaut surtout pour son univers unique, très bien écrit et réalisé (où l'on sent la patte de Tim Schaffer). Mais ce n'est pas un grand jeu de plate-forme en soi.

Alors que BGE, dans certains aspects (l'infiltration essentiellement, même exclusivement), a un très bon gameplay.

Mais au niveau de l'univers, nous sommes d'accord, Psychonaut est bien au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: