Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 21:13

Ecrire en majuscule est interdit.
Tu es banni une semaine.




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 21:16

pinaise javais pas vue le petit smile tout a l heure !!!!J ai faillit avoir un arret cardiaque!lol
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 22:18

Dark Inquisitor a écrit:
Grahf a écrit:
J'ai commencé Fahrenheit hier [...] . La mise en scene tue

T'es sérieux Grahf quand tu dis ça ou t'as pris quelque chose de pas cathloique avant de dire ça Twisted Evil ? Bref... goûts, couleurs, tout ça... Bon ben sinon N3 c'est rigolo 5mn mais on se fait vite chier dans ce jeu ultra répétitif.

La maniabilité est à chier, horrible, mais ouais la mise en scene bute, on dirait du de Palma. Smile Je parle pas du scénar ein. Ni juste de la caméra qui est parfois à s'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 15:48

Grahf a écrit:
LDD a écrit:
Pour Psycho Mantis c'est très simple : tu débranches la manette du port 1 de ta playstation et tu la branches dans le port numéro 2. Tout deviendra alors plus facile.















Mwahaha.
lol! lol! lol!


Le pire c'est que c'est vrai, mais on a compris où se situe la blague ici.

Mais sinon c'était vraiment completement culte de faire ça.

Comment t'as fait Ekty en ému pour le code à trouver au début, où l'on te dit :"regarde au dos de la boite", alors moi je regardais partout dans l'inventaire, et en fait c'était au dos de la boite du jeu, abusééééé comment c'était dément et novateur. T'as regardé une soluce pour ce code?
Ouai j'avais compris la subtilité de la chose Very Happy
Sinon pour l'histoire du code, ben bizarrement la fréquence était déjà enregistré sur le codec....donc pas de problème, c'est beau la technologie Very Happy
Pumpkin>>> Ouai c'est sorti sur PC mais pour obtenir un jeu pc c'était aussi galère que d'avoir une console.....Hélas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 15:52

Moi je joue a Age of Mythologie sur PC bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 17:01

Terminé 99 Nights mais la flemme de tout avoir avec un A ou un S pour débloquer je ne sais quoi... m'en vais finir Atelier Iris du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 12:35

là je suis sur call of diuty 2 big red one en continuant un peu DraQue VIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 15:59

je me reffait kh1 pour me préparée au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 16:17

Teuuu vais peut etre me faire X-Files -lejeu sorti sur PS1...
C'est a la mode sur le forum en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 17:41

Je joue à Xenosaga 2
c'est un jeu sympa ok??
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:06

je me suis mis a skies of arcadia vu que beaucoup de monde ici m'apprecie... L'aventure commence assez banalement mais l'univers est assez attirant... En revanche, les combats sont d'une nullité sans nom: y'a pas plus lent, dommage
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 20:30

a chrono trigeeeeeeeeer avec mon ami filgaia
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 21:10

Bon a mon retour de vacances je continue a essayer de comprendre pourquoi je n'inflige que 8 de degats a mes adversaires (j'en suis apres avoir vaincu les deux soldat avec le general.Bref ce jeu me deprime je comprend pas grand chose mais je m'accroche (j'essaie de me prouver que je suis pas debile^^).Autrement chrono trigger est beaucoup plus simple j'ai vaincu magus et le gros dinosaure pour la seconde fois (mais je dois sortir du donjon pour cause de manque de santé).
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 13:27

là je joue à crno trigger et DraQue VIII après avoir fini call of diuty 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 14:14

Steeve06 a écrit:
je me suis mis a skies of arcadia vu que beaucoup de monde ici m'apprecie... L'aventure commence assez banalement mais l'univers est assez attirant... En revanche, les combats sont d'une nullité sans nom: y'a pas plus lent, dommage

Tu tu tu, sont très bien les combats, regarde DraqueVIII Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 14:17

Dark Inquisitor a écrit:
Steeve06 a écrit:
je me suis mis a skies of arcadia vu que beaucoup de monde ici m'apprecie... L'aventure commence assez banalement mais l'univers est assez attirant... En revanche, les combats sont d'une nullité sans nom: y'a pas plus lent, dommage

Tu tu tu, sont très bien les combats, regarde DraqueVIII Twisted Evil

sans vouloir te contre dire cher inquisiteur (enfin si un peu) je prefere largement les combats de draque 8 beaucoup plus dynamiques et s'enchainant mieux que SOA. C'est mon avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 14:22

c'est tout à fait ton droit. Bon sinon, je vais me plier le boss "caché" de N3 ce soir, et celui de Atelier Iris dans la foulée, ou demain, chai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 16:08

J'ai compris davantage vagrant story cheers (oui j'ai compris qu'il faut changé d'arme a chaque combat selon le type d'ennemi je me trompe?) mais maintenant je me detruire par un dragon (c'est le boss qui se trouve apres avoir vaincu un menbre de la crimson blade (enfin je crois) et ses soldats) pourtant j'ai une arme qui enleve (normalement ) des degats au dragon.....


il m'enerve ce jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 16:44

Je play à VP2 et je pâtis pour avancer dans cette merveilleuse aventure (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 16:59

Vagrant... l'un des meilleurs jeux qui soient, au système complexe de prime abord, mais tellement riche. Le tout est de bien gérer son équipement et de sortir les bonnes combinaisons de chain au bon moment.

Concernant Skies, si les combats sont un peu "mous", ils gagnent en intérêt au fil du jeu, et constituent une partie de plaisir à partir d'un certain point de l'aventure. Les affrontements contre les boss sont absolument dantesques itou.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 19:51

Bon bah c'est bon je pense que j'ai a peu pres tout compris (enfin y'a tellement a comprendre) du system de vagrant a part la fusion qui reste pour moi un theme assez "flou".Mais bon je crois que je prefere chrono trigger (il me fait trop tripper ce jeu ) a vagrant story (me linche pas Filgaia) mais bon j'en suis qu'au debut ( environ 6 heure de jeu pour presque le double dans chrono) donc ca peut changer..
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 22:11

Si tu zappes la forge, t'es dans la merde.
Va jeter un oeil au très complet topic "Vagrant Story" de ce forum pour pécho les bons plans de Filgaia "les bons tuyaux" le Vagrant Story masta.
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
Apprenti
Apprenti
kristofer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

je viens d'apprendre de www.guitarherolejeu.com qu'un concours de show aura lieu le 30 septembre prochain, faut que je me mets à mon guitar plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 17:40

OOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!! affraid (j vais bien merci) je vien de me rendre compte combien c'etait bien chrono trigger j'en suis arrivé dans le pays de la magie et là le scenario comence a tout defoncer grave a mort du monde ( a la facon d'jeun attardé) c'est vraiment un trop bon jeu (lucca m'enerve toujours autant).Dans Vagrant je vien de comprende que lorsque l'on bute un monstre d'un type plus les degat que l'on enleve à ce type d'ennemi augmente!Bon j'en suis arivé a une sorte de troll apres avoir affronté un elementaire de feu.Au environ de ces endroits j'ai commencé a comprendre pourquoi on disait que Vagrant story possedent des musiques merveileuse (faut dire qu'au debut c'est le vide sonore ponctué par des aboiements ca c'etait pas geniale....).Bon mais comme j'achete toujours des jeux avant d'avoir finit ceux auxquelles je joue actuellement je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez entre:
_Xenogears
_FFtactics
_Chrono Cross
_Bahamut lagoon
_suikoden
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 17:54

Moi je te conseillerai de faire Final Fantasy Tactics (si tu veux te faire l'un des meilleurs T-Rpg qui existe) mais bon aprés à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: