Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 17:56

Oui bon bah je vais faire simple je prend FFtactics xenogears chrono cross (c'est tellement bien trigger) et j'attend KHII (bon pour l'argent je vole mes parent niark niark^^).
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 19:05

J AI GRAVE LE MORALE§§§§j E VIEN DE METRRE LA MAIN SUR LE GRANDIOSE SAGA FRONTIERE 2!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

youhouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 20:12

Bon, finir Lucifer's Call ou comencer Magna Carta en attendant de recevoir Enchanted Arms... vais méditer sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 20:37

Dark Inquisitor a écrit:
Bon, finir Lucifer's Call ou comencer Magna Carta en attendant de recevoir Enchanted Arms... vais méditer sur la question...

Et ca te fais meme pas peur!!!!!put.......moi attaquer autant de jeu a la fois moi rien que dans parlé ca me fous le tournis........... pale pale pale ARGNFFFFFF....dans les pommes!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 21:26

a ff3 ....
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 21:30

moi je joue a la triologie des prince of persia sur PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 21:36

Moi je suis toujours sur xenogears. Je dois être rendu qu'a 15h de jeu seulement (baaah le taf quoi).

La je suis dans la prison de Neptune je crois....un peu chiant surtout après le passage d'eva...oups pardon....du gear rouge qui débarque de nulle part et qui détruit tout. Belle claque. Et là pouf tu te réveilles dans une prison.
allez j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 21:38

Idem, je kiffais Xenogears aussi parce que les Gears me rappelaient les Eva, en plus de toutes les allusions métaphysiques et gnagnagna.

Bon, avec le taf aussi j'avance petit à petit à Star COean 3. Sphere Company, me voilà. Sinon, Suikoden V est en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 23:00

Ben là, c'est l'horreur je me rend compte qu'a part un match de PES 5 de tps en tps avec mon Pôpa, je joue plus a rien Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 23:06

Dark Inquisitor a écrit:
Bon, finir Lucifer's Call ou comencer Magna Carta en attendant de recevoir Enchanted Arms... vais méditer sur la question...

lucifer's call cher dark, lucifer, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptySam 2 Sep - 12:54

+ 1000 Lucifer's call.

Xenosaga 2, recommencé hier, dont je n'avais que peu de souvenirs, il me semblait indispensable de le refaire avant le 3 (bon d'accord la vraie raison c'est que je suis frustré de pas avoir le 3 XDDD). Et malgré tout ce que l'on peut lire sur ce jeu, j'adore, le systeme de combat (quand il y'en a Laughing) est passionant, le scénar inutile de s'étendre dessus, enfin I love it.

Sinon DQ8 que j'ai laché le temps de Xeno 2, j'en étais.... (dur de retrouver des évenements dans ce jeu Laughing), je viens d'avoir le miroir d'Argonia je crois un truc du style.
VPL aussi, laché pour DQ8 (XDDD), arrété au chapitre 7, level 35.

Jeux en cours mais lachés momentanément: Psychonauts, Fahrenheit, Siren 2, Titan quest, Oblivion, TalesOE, Metroid DS, Trauma center, KH, Paper Mario, SRTJ, Odama et d'autres encore... pale faudrait peut etre que je finisse ceux là avant d'en commencer d'autres. En tout cas je ne commence aucun autre rpg (DDS Miam !) tant que je n'ai pas fini, DQ8, VPL et Xeno2.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptySam 2 Sep - 16:34

t'as le temps de manger et de dormir avec tous ces jeux a faire et finir ??? lol!

Ben moi je joue un peu a skies of arcadia mais j'ai du mal a me plonger dans le jeu. Je continue tout de meme, on sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptySam 2 Sep - 23:16

Grahf a écrit:
Xenosaga 2, recommencé hier
[...]

Sinon DQ8 que j'ai laché le temps de Xeno 2

[...]

VPL aussi, laché pour DQ8 (XDDD), arrété au chapitre 7, level 35.

[...]

Jeux en cours mais lachés momentanément: Psychonauts, Fahrenheit, Siren 2, Titan quest, Oblivion, TalesOE, Metroid DS, Trauma center, KH, Paper Mario, SRTJ, Odama et d'autres encore... pale faudrait peut etre que je finisse ceux là avant d'en commencer d'autres
HA HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptySam 2 Sep - 23:39

Grahf a écrit:
+ 1000 Lucifer's call.

Xenosaga 2, recommencé hier, dont je n'avais que peu de souvenirs, il me semblait indispensable de le refaire avant le 3 (bon d'accord la vraie raison c'est que je suis frustré de pas avoir le 3 XDDD). Et malgré tout ce que l'on peut lire sur ce jeu, j'adore, le systeme de combat (quand il y'en a Laughing) est passionant, le scénar inutile de s'étendre dessus, enfin I love it.

Sinon DQ8 que j'ai laché le temps de Xeno 2, j'en étais.... (dur de retrouver des évenements dans ce jeu Laughing), je viens d'avoir le miroir d'Argonia je crois un truc du style.
VPL aussi, laché pour DQ8 (XDDD), arrété au chapitre 7, level 35.

Jeux en cours mais lachés momentanément: Psychonauts, Fahrenheit, Siren 2, Titan quest, Oblivion, TalesOE, Metroid DS, Trauma center, KH, Paper Mario, SRTJ, Odama et d'autres encore... pale faudrait peut etre que je finisse ceux là avant d'en commencer d'autres. En tout cas je ne commence aucun autre rpg (DDS Miam !) tant que je n'ai pas fini, DQ8, VPL et Xeno2.

Grahf ! j ai le meme syndrome que oti ! j e commence trop de jeux !! c est pour ça qu ej ai mis du temps a terminer shadow heart 2, kupo. Laughing

jeux en cous pour moi :

baten kaitos (depuis 1 an hihih), prince of persia 3, FFIV, et hitman contracts, kupo ! Very Happy

t as souvent laché ce pauvre DQ8 apparemment Shocked
comment jsuis pas motivé pour ce jeu puree ....je le ferai dans looonttemps ! priorité a lucifer call, baten kaitos, xenosaga 2, fire emblem GC, phantom brave, disgaea, ou RE FFX, kupo...ppffiiu DQ8 j e le finirai quand le IX sortira hihihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptySam 2 Sep - 23:45

En ce moment j'ai pas mal de jeux en route également.

Sur PS2, j'ai DQ8 et champion : return to arms à finir.
Sur PC j'ai titan quest et oblivion (sans compter beyond divinity, mais là je crois que c'est mort).
En ému j'ai SO2 et j'aimerais bien faire suikoden 2 avant la sortie du 5.

Le tout en transferant tout mes fichiers du compte admin à un comte limité de mon ordi pour éviter de se faire planter par un virus une deuxième fois.

Le syndrome grahf serait-il contagieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyDim 3 Sep - 0:27

Nan j'ai pas laché DQ8, j'y ai pas joué depuis 24h Laughing C'est juste que j'y ai joué 50h en une semaine, donc là petite pause je bavais sur Xenosaga sur BG, j'avais envie de cet univers, mais là ce soir quand Xeno 2 m'aura saoulé je relancerai DQ8, j'ai envie de voir ce style graphique qui tue tant, et un bon boss Very Happy (15h de jeu à xeno 2 Laughing)

LDD: À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 0027
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyDim 3 Sep - 0:45

grahf est un psycho du non stop, kupo.... Very Happy

lol l avatar...LDD le pervers ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyDim 3 Sep - 13:27

moggy a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Bon, finir Lucifer's Call ou comencer Magna Carta en attendant de recevoir Enchanted Arms... vais méditer sur la question...

lucifer's call cher dark, lucifer, kupo Very Happy

Ben nan... j'ai commencé Magna Carta finalement, curiosité oblige. Je reprendrais Lucifer's Call en temps voulu. Quant à Magna Carta, je donnerai mon avis sur son topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyDim 3 Sep - 23:57

moi j ai un peu remonter le temps et je recommence une bonne partie de ZELDA sur la N 64 et c es pour patienter pour le nouveau zelda
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 13:02

KH CoM....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 13:42

éxélant aro ^^
si tu est bloqué nésite pas je me ferais un plaisir de t'aider.

hier après je ne sais combien de mois sans jouer a kh:com j'ai débloqué un pote en battant riku (le 4eme il me semble).
lui dit que je n'ai eu que de la chance, mais on sais tous que j'ai la technique qui coule dans mes veines.

par contre j'avou qu'au début j'ai un peut lutté pour me resouvenir des touches...

edit: a oui pour pas fair mon message un hs, je jou a ff7 en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothic Neclord 7
Apprenti
Apprenti
Gothic Neclord 7


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 03/09/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 13:59

J'ai repris DQ8 que j'avais mis de côté pendant les vacances et maintenant je compte bien le finir avant la sortie de KH 2 et de Suikoden V.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 14:43

j'ai fini the legend of dragoon, j'avance petit à petit dans le mode reverse rebith dans COM, et aussi un peu dans crono trigger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 15:32

Je compte terminer Star Ocean 3 dans les prochaines heures, puis reprendre Xenosaga II histoire d'acheter le III peinard demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 15:51

Mikey a écrit:
éxélant aro ^^
si tu est bloqué nésite pas je me ferais un plaisir de t'aider.

hier après je ne sais combien de mois sans jouer a kh:com j'ai débloqué un pote en battant riku (le 4eme il me semble).
lui dit que je n'ai eu que de la chance, mais on sais tous que j'ai la technique qui coule dans mes veines.

par contre j'avou qu'au début j'ai un peut lutté pour me resouvenir des touches...

edit: a oui pour pas fair mon message un hs, je jou a ff7 en se moment ^^

Merci Mikey c'est super gentil, mais j'ai deja une aide tres precieuse qui m'aide beaucoup sur MSN... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: