| Kingdom Hearts II | |
|
+94nero angelo pitac Xogu yougad Gold roger Metalspike kessiere Popol Guy Light Cloud AyKoHno Squall Leonhearth @kram The Antitouffe Twinsunnien squall-87 lily L@spirateur Captain Ianov Roxas vergil52 douxe luxord Heartless killer Dark Inquisitor Aroeris lordofmushrooms Clerkan merwyn 2 Ultimate kuja Mitsuomi Takayanagi jimbowowww Pumpkin Steeve06 Nine kujiroth moggy Bito WildLover shika Garland Xenosquall Grahf Setzer ShadowYuri YAD mindgame_max Banshee Vaan Striker danban Sasuke Super Cinoque Hitomi Ansem Strike Olyus jtoms Omnislash fastsnake envy33 Kalas_BK kairi ChocodarK thekilleroots SNK-FANBOY Mikey LDD Jakku Kailtas Urban Defender julien matt Azertoc pie 6sou goemon stoz Aeon karbon Lord Zetta Rain Ulric furiae Anubis Neoauron ElRamon Killer0 Thommas arthelius montana Nuts Korbalt Radium Oblivion piotr47 Brorudo 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuomi Takayanagi Ninja
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 18:06 | |
| - Anubis a écrit:
- Au début j'étais assez réticent de passer de ma ps2 à des vieux graphismes GBA juste pour faire CoM mais en fait je joue avec le même engouement que sur ps2.
Ouai moi j'adore cet opus GBA il est génial malgré que je galère sur un boss qui m'enpèche de continuer (Riku dernier combat) il faut que je monte mon niveau et que je me prènnent plein de super carte. Sinon Kingdom Hearts 2 je l'attent avec grande impatiente j'ai vraiment hate de retrouver les aventures de Sora surtout celle la. | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 19:14 | |
| - Mitsuomi Takayanagi a écrit:
- Anubis a écrit:
- Au début j'étais assez réticent de passer de ma ps2 à des vieux graphismes GBA juste pour faire CoM mais en fait je joue avec le même engouement que sur ps2.
Ouai moi j'adore cet opus GBA il est génial malgré que je galère sur un boss qui m'enpèche de continuer (Riku dernier combat) il faut que je monte mon niveau et que je me prènnent plein de super carte. Sinon Kingdom Hearts 2 je l'attent avec grande impatiente j'ai vraiment hate de retrouver les aventures de Sora surtout celle la. TU VAS JUBILé CROIS MOI!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 19:17 | |
| Je te crois t'en fait pas je me suis déjà remis sur le 1 pour le recommencer en attendant le 2. Prions pour que le temps passe vite. | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 23:11 | |
| Je crois qu'on va etre nombreux a aller chez notre revendeur prefere le jour de la sortie de ce chef d'oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 23:13 | |
| Oui je pense bien qu'il va y avoir du monde. | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 23:20 | |
| va falloir se battre . J'amenerai ma key blade | |
|
| |
| |
| |
Steeve06 Samuraï
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 23:26 | |
| )j'amenerai aussi mes grosses chaussures (celle de Sora) qui font trois fois mes pieds pour faire de la place ou pour ecraser les pieds des autres (putain que je suis lourd ) | |
|
| |
| |
| |
Steeve06 Samuraï
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 23:35 | |
| putain j'ai trop hate. Au fait pour ceux qui y ont joue. le 2 est il plus mong que le premier. Y'a t il autant de quetes??? C'est quoi les differences entre les 2 opus en fait?? | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 23:52 | |
| un conseil utilise tes cartes 0 pour tous les prochains boss, c'est obligatoire encore plus pour Riku,et le boss final, il faut au moins que tu en mettes 4 dans ton deck pour contrer les limites,parce que c'est sur si tu n'as pas de carte 0 tu vas te faire latter avec son Dark Aura,c'est le seul autre conseil que je peux te donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 23:55 | |
| - ultime kuja a écrit:
- un conseil utilise tes cartes 0 pour tous les prochains boss, c'est obligatoire encore plus pour Riku,et le boss final, il faut au moins que tu en mettes 4 dans ton deck pour contrer les limites,parce que c'est sur si tu n'as pas de carte 0 tu vas te faire latter avec son Dark Aura,c'est le seul autre conseil que je peux te donner.
Ok il va me falloir chercher plein de cartes 0 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 23:58 | |
| bah vaut mieux et sinon bon courage | |
|
| |
| |
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 17 Mai - 0:19 | |
| - steeve06 a écrit:
- putain j'ai trop hate. Au fait pour ceux qui y ont joue. le 2 est il plus mong que le premier. Y'a t il autant de quetes??? C'est quoi les differences entre les 2 opus en fait??
je dirai pas plus long mais plus intense, plus en révélations plus en émotions plus en larmes et en gouttes au nez! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 17 Mai - 1:03 | |
| moi qui suis un grand fan de Kingdom Hearts, du 1 et du Chain Of memories que j'ai fini, j'attends avec impatience Kingdom Hearts 2 (meme plus que FF12 et pourtant dieu sait ce que je l'attend ) et apparement le boss de fin (sans devoiler le nom bien sur) a l'air d'etre mythique ,en tout cas voici la grosse bombe de 2006 | |
|
| |
Ansem Ninja
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 17 Mai - 2:07 | |
| le boss final aussi bien sa façon de le battre ou son design est sublime!!!!! j'y retourne d'ailleurs cela m'a fait envie d'y rejouer en us qui est d'excellente facture les voix sont nickels à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 17 Mai - 2:16 | |
| ah tu me donnes envie d y jouer, vivement Novembre | |
|
| |
WildLover Compagnon
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 18 Mai - 10:07 | |
| Novembre ? Le jeu n'était pas initialement prévu durant les Vacances Scolaires d'Eté ? Ne me dites pas qu'il a été repoussé !! | |
|
| |
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 18 Mai - 13:14 | |
| - WildLover a écrit:
- Novembre ? Le jeu n'était pas initialement prévu durant les Vacances Scolaires d'Eté ?
Ne me dites pas qu'il a été repoussé !! bah si fin 2006 automne même donc entre le 21 septembre et le 21 décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 18 Mai - 13:26 | |
| - WildLover a écrit:
- Novembre ? Le jeu n'était pas initialement prévu durant les Vacances Scolaires d'Eté ?
Ne me dites pas qu'il a été repoussé !! et si helas il a ete repousse jusqu'au mois de Novembre(je pense qu'il va sortir courant Novembre) donc il faudra encore attendre | |
|
| |
Garland Padawan
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 18 Mai - 14:27 | |
| Snif mais c'est pas vrai, le destin s'acharne contre nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 18 Mai - 19:33 | |
| - Garland a écrit:
- Snif mais c'est pas vrai, le destin s'acharne contre nous!!!
Comme toujour mais on commence a avoir l'abitude a force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts II | |
|