| Kingdom Hearts II | |
|
+94nero angelo pitac Xogu yougad Gold roger Metalspike kessiere Popol Guy Light Cloud AyKoHno Squall Leonhearth @kram The Antitouffe Twinsunnien squall-87 lily L@spirateur Captain Ianov Roxas vergil52 douxe luxord Heartless killer Dark Inquisitor Aroeris lordofmushrooms Clerkan merwyn 2 Ultimate kuja Mitsuomi Takayanagi jimbowowww Pumpkin Steeve06 Nine kujiroth moggy Bito WildLover shika Garland Xenosquall Grahf Setzer ShadowYuri YAD mindgame_max Banshee Vaan Striker danban Sasuke Super Cinoque Hitomi Ansem Strike Olyus jtoms Omnislash fastsnake envy33 Kalas_BK kairi ChocodarK thekilleroots SNK-FANBOY Mikey LDD Jakku Kailtas Urban Defender julien matt Azertoc pie 6sou goemon stoz Aeon karbon Lord Zetta Rain Ulric furiae Anubis Neoauron ElRamon Killer0 Thommas arthelius montana Nuts Korbalt Radium Oblivion piotr47 Brorudo 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kujiroth Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 29 Avr - 18:48 | |
| Moi s'est pareil mais s'est debil qui l'appele Kingdom Hearts 2 alolr que s'est la suite de celui sur GBA Et je ne l'ait pas !!! A se qu'il parrait Sora tue deja des membre du XIIIeme ordre ? | |
|
| |
Nine Apprenti
Nombre de messages : 72 Localisation : Au Sud Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 29 Avr - 19:53 | |
| Ouaip... Et pas qu'un peu... | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 29 Avr - 21:08 | |
| 33 heures de jeux pour le finir mais 33 heures de pure folie j'imagine ! | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 29 Avr - 21:58 | |
| oh que oui c'est jouissif ! dans kh chain of memory il y en a 5 ou 6 qui meurent sur les 13! | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 29 Avr - 22:01 | |
| Donc il en reste 7 alors | |
|
| |
Nine Apprenti
Nombre de messages : 72 Localisation : Au Sud Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 29 Avr - 22:09 | |
| Tu peux en compter six. Dont quatre pour Sora... C'est l'éclate ce jeu... C'est dommage ce système de carte, enfin pour passer entre les mondes c'est cool, mais en combat j'aurai préféré des combats "directs" avec la Keyblade et la magie... Ouais, sept (t'es un matheux toi, lol), s'ils ont décidé de respecter la trame et de ne pas nous les faire tous tuer d'un coup ! Parce que déjà la moitié pour un seul épisode GBA... Encore un peu et il nous en sortent un quatorzième de derrière les fagots ! | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 30 Avr - 3:43 | |
| | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 1 Mai - 11:52 | |
| S'il sort en septembre, ca serait trop cool. J'ai l'été pour me faire draque 8 et hop en septembre, je me fais le meilleur jeu du monde que j'attends depuis que j'ai terminé le 1. La vie est belle non !!!!! | |
|
| |
WildLover Compagnon
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 2 Mai - 22:45 | |
| C'est avec joie que je peux a présent venir parlez avec vous de KH II ...
Bon un minimum, j'ai seulement pu faire le niveau "Hollow Bastion" où un de mes potes été bloqué ...
Alors verdict ... Putain mais pourquoi on en a pas plus souvent des BOMBES pareils !!
Mais c'est magnifique !! Cloud, Squall (Leon ?), Youfie, et Tifa !! Mamamia !! Là on peut dire que l'on frague !! J'aurais jamais penser devoir me faire autant de Sans Coeur en une seule fois !!
Et le combat avec le Raulito de la bande des XIII !! Mon Dieu, qu'il est jouissif !! Je n'ai joué a KH2 qu'environ 1h et j'en suis completement retourné ... Je m'attendais à un jeu génial, je me retrouve devant celui des Dieux !!
SPOILER : Goofy m'a quand même fais une sacré frayeur !! G bien cru qu'il allais y ... | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 2 Mai - 23:00 | |
| les persos de FF7 présents dans KH2, ils ont tous le look Adevnt Children? (en fait, c'est surtout pour Tifa que ça m'intéresse ) | |
|
| |
Ansem Ninja
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 2 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
WildLover Compagnon
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 2 Mai - 23:48 | |
| Clad a vraiment la classe avec ce look ... Y'a pas à dire ... Par contre G l'impression que la tête de Leon a changé ... Je dois être dingue ... | |
|
| |
Ansem Ninja
| |
| |
WildLover Compagnon
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 3 Mai - 10:06 | |
| J'ai recu la mm information le doublage de KHII est terminé ... Alors une sortie quelques mois + tôt on peut espérer ? Parce que j'ai envie de le taper ... Enfin voilà je V pas spoiler ... XD | |
|
| |
jimbowowww Apprenti
Nombre de messages : 68 Localisation : Albi Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 7 Mai - 23:36 | |
| Il me tarde vraiment qu'il sorte ce Kingdom Hearts , ayant fini le 1er mais n'ayant pas joué à l'episode GBA, le 2 apportera des reponses!!!
En plus, il ma l'air de dechirer grave et d'apporter une evolution ENOOOOOOOOOOOOORME par rapport a KH 1er du nom donc une sortie que j'attend avec impatience | |
|
| |
Anubis Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 10 Mai - 10:37 | |
| Je viens d'acheter une GBA d'occasion uniquement pour KH CoM et FFTT ça va je regrette pas. Au moins j'aurais pas de regrets en commençant KH2... | |
|
| |
jimbowowww Apprenti
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 10 Mai - 15:22 | |
| - Anubis a écrit:
- Au moins j'aurais pas de regrets en commençant KH2...
Euhhhhhhhhh c'est si important que ca de jouer a KH CoM pour se plonger dans KH2 parce ke si c le cas, j'ai les boules! J'ai vendu ma GBA 3 semaines avant la sortie du jeu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 10 Mai - 15:46 | |
| - Citation :
- Euhhhhhhhhh c'est si important que ca de jouer a KH CoM pour se plonger dans KH2 parce ke si c le cas, j'ai les boules! J'ai vendu ma GBA 3 semaines avant la sortie du jeu!!!
C'est pas indispensable mais c'est préférable d'avoir fait CoM, c'est ce qu'on m'a dit. Je le redis je suis pas déçu de CoM. | |
|
| |
Ansem Ninja
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 10 Mai - 16:34 | |
| ce serait dommage de pas le faire car cela t'apprend vachement de truc super important pour connaitre les subtilités du 2! | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 10 Mai - 16:35 | |
| Je confirme l'opus GBA est trés bien ficellé et appote beaucoup de réponses (et encore plus de questions). |
|
| |
jimbowowww Apprenti
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 13 Mai - 14:27 | |
| ah ben d'accord!!!! C'est genial mais rien ne m'empeche de jouer au CoM apres KH2 parce ke pour le moment j'ai pas assez de thunes pour investir dans une GBA ou une DS (pour la compatibilité) | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 13 Mai - 14:56 | |
| tu peux toujours tenter de le faire par le biais de l'eumulation. Je sais c'est pas bien mais d'un cote ca peut te donner un avant gout du jeu ... et puis en plus si tu achetes beaucoup de jeu tu seras pardonne pour un travers lol | |
|
| |
Xenosquall Compagnon
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde. Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 14 Mai - 20:35 | |
| sans avoir fait Com tu pourras saisir le scénar, dans ce jeu gba tu apprends pas franchement de truc super essentiel que ne te dirais pas le 2. Donc no souci attends le 2 patiemment, car il tient vraiment ses promesses. | |
|
| |
Ansem Ninja
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 14 Mai - 22:28 | |
| Effectivement ce n'est pas essentiel essentiel mais les subtilités qu'il y a dans le 2 font que tu apprécies deux fois plus ce deuxième opus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 16 Mai - 11:00 | |
| Au début j'étais assez réticent de passer de ma ps2 à des vieux graphismes GBA juste pour faire CoM mais en fait je joue avec le même engouement que sur ps2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts II | |
|