| Kingdom Hearts II | |
|
+94nero angelo pitac Xogu yougad Gold roger Metalspike kessiere Popol Guy Light Cloud AyKoHno Squall Leonhearth @kram The Antitouffe Twinsunnien squall-87 lily L@spirateur Captain Ianov Roxas vergil52 douxe luxord Heartless killer Dark Inquisitor Aroeris lordofmushrooms Clerkan merwyn 2 Ultimate kuja Mitsuomi Takayanagi jimbowowww Pumpkin Steeve06 Nine kujiroth moggy Bito WildLover shika Garland Xenosquall Grahf Setzer ShadowYuri YAD mindgame_max Banshee Vaan Striker danban Sasuke Super Cinoque Hitomi Ansem Strike Olyus jtoms Omnislash fastsnake envy33 Kalas_BK kairi ChocodarK thekilleroots SNK-FANBOY Mikey LDD Jakku Kailtas Urban Defender julien matt Azertoc pie 6sou goemon stoz Aeon karbon Lord Zetta Rain Ulric furiae Anubis Neoauron ElRamon Killer0 Thommas arthelius montana Nuts Korbalt Radium Oblivion piotr47 Brorudo 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squall-87 Padawan
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : BGU,Balamb Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 14 Juil - 23:34 | |
| c vraui que la signature est fort jolie aussi...désolé pour le HS,mais les jeunes d aujourd hui...lool | |
|
| |
Roxas Padawan
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : The world that never was... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 14 Juil - 23:37 | |
| XD : les jeunes d'aujourd'hui : ca flirt , ca part en HS...
(comment ca j'en fais partis O_O )
haem bon...revenons au sujet initial...tu as jouer en import a KHII squall? | |
|
| |
lily Padawan
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : unknown Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 14 Juil - 23:39 | |
| moi zy ai joué je te l'ai dit lol XD | |
|
| |
Roxas Padawan
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : The world that never was... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 14 Juil - 23:41 | |
| *se cache dessous sa chaise de bureau, de honte*
moi je resiste ... o_O j'attend la sortie PAL...alors que j'aurai pus y jouer en US... ^^' | |
|
| |
lily Padawan
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : unknown Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 14 Juil - 23:42 | |
| - Roxas a écrit:
- *se cache dessous sa chaise de bureau, de honte*
moi je resiste ... o_O j'attend la sortie PAL...alors que j'aurai pus y jouer en US... ^^' tu es fou XD moi zpeu pa en tout cas il est génial hihi | |
|
| |
Roxas Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 14 Juil - 23:47 | |
| je me doute qu'il est genial...j'ai quand meme telecharger quelques cutscenes US pour ma psp...bref...
bah + que 2mois est ca sera finis cette longue attente interminable...de 4ans...
*est dégouté car lily y a joué et est contente...* | |
|
| |
squall-87 Padawan
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : BGU,Balamb Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 14 Juil - 23:51 | |
| non,moi,j y ai pas joué,j aurais pu,mais bon: 1)je préfère attendre la version pal 2)ca m aurait couté un max...lol
donc voila...mais il va etre génial,il peut pas etre pourri,ils ont pas le droit!!!!!!!
moi,je ne suis plus un jeune,je suis posé,réfléchi,calme...lol | |
|
| |
Roxas Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 14 Juil - 23:53 | |
| 39/40 par Famitsu je pense qu'il doit etre bien costaud posé,réfléchie,calme?... "bouhhh l'AS monaco c'est des nuuullsss, il est où l'entraineuuur?" | |
|
| |
squall-87 Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 14 Juil - 23:58 | |
| sur le banc,t as des pb de vue?lol on arrete le HS:c vrai qu a 39/40,ca doit etre bon...lol...
l asm a tué lyon en avril,ils sont pas si nuls...[re fin de HS] | |
|
| |
Roxas Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 0:02 | |
| *HS on* : oui mais lyon sont champions ohohoh *HS Off* par contre meme si j'ai eu le doubleur de mickey par mail (c'est dailleurs lui qui ma dit que les doublages etaient finis depuis fin avril...) je me demande comment les chansons de la petite sirene seront en francais | |
|
| |
squall-87 Padawan
| Sujet: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 0:05 | |
| [hs on]:ca ne durera pas...[hs off]
waow,mais t as des relations,je suis impressionné...c vrai que si elles sont chantées,bah il va falloir qu ils rappelent les chanteur s de l époque...lol...les chansons de la petite siréne,c mon enfance...ca me fait presque retomber en jeunesse...sniff...
mais que dis je...lol | |
|
| |
lily Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 16:46 | |
| - Roxas a écrit:
- je me doute qu'il est genial...j'ai quand meme telecharger quelques cutscenes US pour ma psp...bref...
bah + que 2mois est ca sera finis cette longue attente interminable...de 4ans...
*est dégouté car lily y a joué et est contente...* hihihi ne soit pas dégouté c'est vrai que zy est joué mais zé du attendre passke mon grand frère voulez le finir avant moi XD mais c'est vrai qu'il est dix fois plus classe que le premier >< !! et surtout une des premières scènes avec sora lorsqu'il change de costume alalalalalalalalaaaaa c'est démentiel >< affreusement classe je dirais !!! hihihi | |
|
| |
douxe Padawan
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : midgard Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 16:51 | |
| merci pour le mini spoile lily décidément en se moment sa n'arréte pas | |
|
| |
lily Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 16:54 | |
| il est mini mini alors pas de quoi en faire un fromage voyons >< | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 16:54 | |
| boa c est pas trop du spoil ça, kupo. c est pas comme nous reveler qui etait le 1er et le 13eme membre du XIIIeme ordre hein luxord , kupo oui jt en veux la.... | |
|
| |
douxe Padawan
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : midgard Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 16:58 | |
| ben oui mais bon maintenant je vais m'attendre a voir cette scène et l'efet de surprise sera un peu gaché (quand on est un grand fan comme moi on aime bien tout découvrir de A à Z ) | |
|
| |
lily Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 17:01 | |
| - douxe a écrit:
- ben oui mais bon maintenant je vais m'attendre a voir cette scène
et l'efet de surprise sera un peu gaché (quand on est un grand fan comme moi on aime bien tout découvrir de A à Z ) croi moi des le début tu va te demandé quand il va changé de costume ^^ cette scèe tu est obligé de t'y attendre parcke à mon avis tu as déja du voir un image de sora avec son (jallé encor spoiler XD) nouveau costume sur une couv de GP par exemple ^^ hihihi t'inquiéte pas je suis sur que ce que je vien de dire ne va rien changé c'est juste que cette cut-scène est épouctouflante de beauté mais faut bien regardé ça dur mm pas deux sec T_T | |
|
| |
Roxas Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 17:01 | |
| le XIIIeme etait previsible...mais c'est vrai que le Ier... ^^ de membre d'organisation XIII c'est comme les Nobodys vont devenir les ... Similis en VF... | |
|
| |
douxe Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 17:11 | |
| - lily a écrit:
- croi moi des le début tu va te demandé quand il va changé de costume ^^
cette scèe tu est obligé de t'y attendre parcke à mon avis tu as déja du voir un image de sora avec son (jallé encor spoiler XD) nouveau costume sur une couv de GP par exemple ^^ hihihi t'inquiéte pas je suis sur que ce que je vien de dire ne va rien changé c'est juste que cette cut-scène est épouctouflante de beauté mais faut bien regardé ça dur mm pas deux sec T_T ok tu doit surment avoir raison puisque tu a fait le jeu n'en parlons plus | |
|
| |
squall-87 Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 15 Juil - 21:50 | |
| c vrai que le moment du changement de costume de sora doit etre dément...surtout que j aime pas sas fringues ds kh1 ou CoM...lol...et il a la classe ....
pour ce qui est du spil des membres du 13 eme ordre,je n ai pas lu toutes les pages,comme d hab,donc 0 spoil...yeah!!!!!lool | |
|
| |
Roxas Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 16 Juil - 13:21 | |
| C'est désormais officiel!
Kingdom Hearts II sortira donc ... le 29 septembre!
http://www.dockgames.com/index.php?actu=5439
La rumeur de Dockgames a finalement aboutie!
(je recherche le planning d'Ubisoft pour réellement voir si cette info est juste mais il n'y aurai pas de raisons qu'elle soit erronéees) | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 16 Juil - 13:29 | |
| mouais je doute un peu de cette news mais bon moi je n'y crois pas trop je pense qu'il le sortira toujours au mois de novembre | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 16 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
lily Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 16 Juil - 14:22 | |
| - Roxas a écrit:
- C'est désormais officiel!
Kingdom Hearts II sortira donc ... le 29 septembre!
http://www.dockgames.com/index.php?actu=5439
La rumeur de Dockgames a finalement aboutie!
(je recherche le planning d'Ubisoft pour réellement voir si cette info est juste mais il n'y aurai pas de raisons qu'elle soit erronéees) hihihi coooooool!!! j'éspère que ça sortira vraiment à cette date hihihi je suis super pressé d'y joué en français hihihi ^^ | |
|
| |
Roxas Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 17 Juil - 15:27 | |
| Tenez : Mon email : ----- Original Message ----- From: Tidus26131@aol.com To: l.esclozas@dockgames.com Sent: Monday, July 17, 2006 1:34 PM Subject: Kingdom Hearts II Bonjour! D´aprés votre news Kingdom Hearts II devrait sortir le 29 septembre. Mais peu de personnes y croient du fait de manque de source sûre (en l´occurence le planning d´Ubisoft) D´apres mes theories cela s´avérerait juste. Le probleme c´est que je ne trouve aucun planning Ubisoft récent... ce planning serait-il public ou reservé aux chaines de distributions? Je vous serez reconaissant de bien vouloir me faire part de votre réponse L´email de DOCKGAMES : Sujet : Re: Kingdom Hearts II Date : 17/07/06 14:10:24 Paris, Madrid (heure d´été) De : l.esclozas@dockgames.com A : Tidus26131@aol.com Envoyé via Internet (afficher l´en-tête) Bonjour, Effectivement Kingdom Hearts II est listé sur le planning d´Ubisoft pour le 29 septembre sous réserve de changement de la part de l´éditeur. Cordialement, Laurent, Webmaster Dock Games. --- Bon ok il ne m'a pas eniterement repondu...mais quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts II | |
|