| Kingdom Hearts II | |
|
+94nero angelo pitac Xogu yougad Gold roger Metalspike kessiere Popol Guy Light Cloud AyKoHno Squall Leonhearth @kram The Antitouffe Twinsunnien squall-87 lily L@spirateur Captain Ianov Roxas vergil52 douxe luxord Heartless killer Dark Inquisitor Aroeris lordofmushrooms Clerkan merwyn 2 Ultimate kuja Mitsuomi Takayanagi jimbowowww Pumpkin Steeve06 Nine kujiroth moggy Bito WildLover shika Garland Xenosquall Grahf Setzer ShadowYuri YAD mindgame_max Banshee Vaan Striker danban Sasuke Super Cinoque Hitomi Ansem Strike Olyus jtoms Omnislash fastsnake envy33 Kalas_BK kairi ChocodarK thekilleroots SNK-FANBOY Mikey LDD Jakku Kailtas Urban Defender julien matt Azertoc pie 6sou goemon stoz Aeon karbon Lord Zetta Rain Ulric furiae Anubis Neoauron ElRamon Killer0 Thommas arthelius montana Nuts Korbalt Radium Oblivion piotr47 Brorudo 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AyKoHno Padawan
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Bah ... je sais plus ! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 28 Juil - 17:34 | |
| Ah bah c'est sur ils vont pas se battre avec un couteau suisse ... mais bon en même temps c'est deux extrêmes ... il faudrait qu'il trouve le juste milieu non ?
Qui pense l'acheter le jour même ? | |
|
| |
lily Padawan
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : unknown Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 28 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Squall Leonhearth Apprenti
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 28 Juil - 17:36 | |
| bah peut etre pas moi...je n'ai pas l'occasion d'en acheter souvent des jeux video...sauf quand c'est un FF, mais je ferai peut etre un effort... | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 28 Juil - 17:37 | |
| c'est pas un tchat, ici sérieux, Squall je sais que t'es nouveau mais je t'invite à lire la charte si ce n'est pas déjà fait. Les doubles posts et à plus forte raison ceux d'une ligne sont vivement déconseillé ici. Je préfère te prévenir avant que tu n'aies des problèmes. sinon pour sortir du HS= moi aussi je suis heureux que les persos square soient plus exploité dans le 2 que le 1.... je crois même que certains sont "jouables" contrairement au premier où bien que classieux, ils ne faisaient que figure de figurant charismatique. | |
|
| |
Squall Leonhearth Apprenti
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 28 Juil - 17:38 | |
| ok ok desoler je le frerai plus promit | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 28 Juil - 17:45 | |
| - Squall Leonhearth a écrit:
- Salut!
je pense qu'il sera très intéressant notamment sur la présence de Cloud et Squall en coopération QUoi? On pourra avoir Squaal et Leon qui se battrons avec nous?? Putain le GROS truc de FANBOY !!!! Et sinon UK a raison, c'est pas un chat ici, nan mais. Bon c'est le topic KH donc je m'en tape un peu perso... | |
|
| |
Mikey Black Mage
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 30 Juil - 11:24 | |
| on poura aussi voir yuna et rikku dans kh2 (il me semble ^^) | |
|
| |
vergil52 Padawan
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : au coté de Mundis Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 30 Juil - 12:27 | |
| tu oublie paine cher mikey . de toute facon il y aura plein de personnage de l'univers final fantasy . bon ok je vous apprend rien la mais quand meme ! | |
|
| |
Mikey Black Mage
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 30 Juil - 13:32 | |
| paine aussi?? a je ne le savais pas, mais bon t'aisons nous, et attendons d'avoir la surprise en y jouant ^^
moi le jour ou il sortira, j'irais l'acheter avec un pote (donc sa fera 2 jeux kh2 et 2 guides officiel (qu'e l'on lira qu'une fois le jeu fini)), ensuite ont ira sans doute chez moi pour y jouer (comme sa ont l'inogura ensemble lol) et ont y passera sans doute toute la nuit deçu, en éséillant de trouver le maximum d'objet... (notre but sera de tt trouver du premier coup, donc prendre son temps dans l'histoire ^^)
et vous comment avez vous prevus votre 29 septembre (ou 30 ou 31...bon faut pas trop tarder parceque tt le monde va se jeté deçu et il n'y aura plus rien lool | |
|
| |
AyKoHno Padawan
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Bah ... je sais plus ! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 30 Juil - 14:15 | |
| - Citation :
- et vous comment avez vous prevus votre 29 septembre (ou 30 ou 31...bon faut pas trop tarder parceque tt le monde va se jeté deçu et il n'y aura plus rien lool
Bah moi j'ai prévu de l'acheter le jour même, et je compte bien me battre si il y en a qu 'essaye de me voler mon exemplaire à coup de mog sur la tête | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 30 Juil - 15:23 | |
| Je le réserve cette semaine avec le guide officiel... bien que la date de sortie ne soit pas encore definitive... Je ferais pas les sousquêtes dès le premier coup... je préfère m'y remettre après | |
|
| |
lily Padawan
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : unknown Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 30 Juil - 16:41 | |
| moi je vais bientôt reçevoir le version jap! (guide) | |
|
| |
Mikey Black Mage
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 31 Juil - 16:01 | |
| t'en a de la chance, pendant que des enfants (comme moi) éséille de s'en sortire (de tenir) en attendant le 29 septembre, d'autre nage dans le bonheur de la vie loool | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 31 Juil - 16:26 | |
| la soluce collector us elle tue....avec de superbes images des persos, une soluce tout ce qui a de plus complet et les décors en sus.....je la conseille! | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 31 Juil - 21:04 | |
| L'attente est longue les amis | |
|
| |
Mikey Black Mage
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 31 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 31 Juil - 23:25 | |
| Mikey, c'est une date officiel le 29 septembre pour la sortie FR de KH ?? | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 31 Juil - 23:32 | |
| Lisez la sign de UK, j'ai donné une info, certains ne l'ont pas vu apparemment, la date du 29 septembre n'est absolument pas officielle, et cette info vient directement d'Ubisoft. | |
|
| |
Aeon Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 1 Aoû - 10:21 | |
| Ah bon???? Ben pourtant sur plein de sites de jeux ils disent que c'est officiel... Bizarre ça | |
|
| |
Mikey Black Mage
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 1 Aoû - 12:17 | |
| comment casser les éspoirs de millions de petits forumeurs, faite appelle a Grahf ^^
non moi j'ai confiance au 29 septembre, (affirmé par oblivion), j'y crois dur comme fer!!! | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 1 Aoû - 12:22 | |
| Je serai degouté si le jeu etait decalé J'ai confiance en cette date | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 1 Aoû - 13:00 | |
| Parce que j'ai entendu dire qu'Ubisoft avait annoncé cette date, mais Square Enix n'avait pas confirmé alors... | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 1 Aoû - 14:12 | |
| - Mikey a écrit:
- comment casser les éspoirs de millions de petits forumeurs, faite appelle a Grahf ^^
non moi j'ai confiance au 29 septembre, (affirmé par oblivion), j'y crois dur comme fer!!! HAHA, non mais je l'invente pas, je l'ai meme dit à Oblivion, ma source est en contact direct avec Ubisoft, et Oblivion a les memes sources. | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 1 Aoû - 14:17 | |
| de toute façon ya Suiko 5 qui sort en même temps. Perso, ma préférence va aller vers le titre de Konami sans l'ombre d'une hésitation. | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 1 Aoû - 14:21 | |
| et puis achetez la version us en attendant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts II | |
|