Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
+94
nero angelo
pitac
Xogu
yougad
Gold roger
Metalspike
kessiere
Popol Guy
Light Cloud
AyKoHno
Squall Leonhearth
@kram
The Antitouffe
Twinsunnien
squall-87
lily
L@spirateur
Captain Ianov
Roxas
vergil52
douxe
luxord
Heartless killer
Dark Inquisitor
Aroeris
lordofmushrooms
Clerkan
merwyn 2
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
jimbowowww
Pumpkin
Steeve06
Nine
kujiroth
moggy
Bito
WildLover
shika
Garland
Xenosquall
Grahf
Setzer
ShadowYuri
YAD
mindgame_max
Banshee
Vaan Striker
danban
Sasuke
Super Cinoque
Hitomi
Ansem
Strike
Olyus
jtoms
Omnislash
fastsnake
envy33
Kalas_BK
kairi
ChocodarK
thekilleroots
SNK-FANBOY
Mikey
LDD
Jakku
Kailtas
Urban Defender
julien
matt
Azertoc
pie
6sou
goemon
stoz
Aeon
karbon
Lord Zetta
Rain
Ulric
furiae
Anubis
Neoauron
ElRamon
Killer0
Thommas
arthelius
montana
Nuts
Korbalt Radium
Oblivion
piotr47
Brorudo
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
karbon
Apprenti
Apprenti
karbon


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique (Eh oui! Nul n'est parfait!)
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 18:40

Obligé de se fournir en import est une gageure mais enfin il semblerait que l'Europe s'éveille peu à peu.

Toutefois j'attendrai la vf de KH2 (même si je comprends l'anglais et le jap) car je veux les voix françaises pour jouer à ce jeu (la vache je pensais jamais dire ça un jour, moi l'accro aux versions originales)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:01

Oblivion à laché le terme "Kingdom Hearts 3" durant l'émission, alors info ou intox? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:29

Etant donné qu'il ait joué au second opus, il se peut que le jeu se termine un peu comme le premier...

Donc un Spoil de + pour moi, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:59

Il faut quand même avoué que jouer à KHCoM approte énormement au confort du jeu pour KH2.
Pour ce qui est des version si comme pour le 1 SquareEnix nous sort une version française amélioré par rapport à la version jap ne vous plaignez pas d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 15:56

Perso j'avais trouvé le premier KH, vraiment chiant.
Non pas que je trouvais l'idée de la fusion Square ( oh pardon peut on parler de Square??? je devrais dire Tetsuya Nomura) et Disney mauvaise, bien au contraire, mais j'attendais quelque chose de bien plus travaillé. ( je sens que je vais me faire déchirer la gueule)
La plupart des mondes était ridicule, les combats étaient ennuyeux et répétitifs. ( Un moment je ne regardais même plus les combats, mais juste les stats, pour soigner les persos.) Je vais éviter de parler des caméras...raaaah
Il suffit de le comparer à Zelda GC pour se persuader du fossé qui existe entre ces 2 jeux, d'un point de vue ludique.
Le scénario ne fait pas un Rpg ( ou un Arpg) contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Malgré tout, je pense que je jouerais au 2, par curiosité. Apparement, les mondes ont l'air bien plus vastes.
En espèrant qu'ils aient corrigé les combats.
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 16:56

Les combats sont effectivements bien plus bourrins et les défaults de cameras ont été corrigés pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
karbon
Apprenti
Apprenti
karbon


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique (Eh oui! Nul n'est parfait!)
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:05

Et c'est tant mieux! Elle était chiante la caméra dans KH1.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:14

Citation :
Le scénario ne fait pas un Rpg ( ou un Arpg) contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Avec la musique, je pense que oui : ) Apres tout n'est secondaire je dis ^_^

Citation :
Non pas que je trouvais l'idée de la fusion Square ( oh pardon peut on parler de Square??? je devrais dire Tetsuya Nomura) et Disney mauvaise, bien au contraire, mais j'attendais quelque chose de bien plus travaillé. ( je sens que je vais me faire déchirer la gueule)

Pour moi c'est bien le contraire, je m'attendais à quelque chose beaucoup moins travaillé...apres chacun ses gouts : )
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:16

c'est vrai qu'avant de voire le résultat j'avait un peu peur de ce qu'aurait pu être le premier KH mais lorsqu'on voit le résultat rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 9:44

je trouves qu'il est de très bonne qualité! pour vous dire ma mère quand elle a vu un trailer du 2 elle a dit: ah! c'est vrai qu'ils sont vraiment bien travaillé! c'est bien fait ! alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 10:26

Personnellement j'ai acheter le 1 par curiosité, qu'est-ce que pouvait bien donné la fusion de square et Disney le temps d'un jeu ?? Ba j'ai été un peu déçu faut dire. Déjà l'absence de "vrai" monde au profit de plusieurs "planète" différente qu'on rallie en vaisseau Gummi m'a pas trop emballé. Ensuite vient en ce qui concerne les musiques. alors que certain monde gardait celles issus du film(La petite sirène, Nightmare Before Christmas, pour ce dernier c'était de toute façon un obligation) d'autre monde héritait de musique minable, surtout le monde d'Aladin, alors que le dessin animé à une bande son du tonnerre, ils nous refilent des musiques orientales des plus anecdotique à cents lieu de celles du films. enfin le scénar' m'a pas trop emballé, pas assez mis en avant et mal raconter. Autant dire que mon intérêt pour le 2 était des plus incertain...pourtant....

Pourtant au fil des news du 2 ma curiosité fût de nouveau attirer. l'apparition de ce fameux XIIIème Ordre et l'annonce de mondes aussi intéressant qu'originaux (Pirate des Caraïbes, Tron, Steamboat Willie) me fait dire que ce jeu me réconciliera peut être avec la série. A voir donc ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 10:34

D'autan plus que pour le deux ils ont repris les musiques et histoires originales (tous en apportant leur touche perso bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:46

Le théme chanté donne vraiment envie de prendre la manette... Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptySam 28 Jan - 11:38

oui même la plupart des musiques de l'ost sont pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
matt
Apprenti
Apprenti
matt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptySam 28 Jan - 15:05

Je viens de me procurer l'ost et je tire mon chapeau à cette compositrice de génie qu'est shimomura.
Et j'attend aussi avec impatience ma version jap de kingdom hearts 2 que j'ai commandé il y a quelques jours et j'espére vraiment la recevoir trés bientôt!

Par contre pour la version Pal savez-vous si il y aura une version 60 htz?
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:05

Possible mais j'en doute ce n'est pas forcément la politique de SquareEnix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:32

hihihihi. Si square nous sort KH2 en 60 hz en France, alors je suis près à me faire tout les Dragon quest à la suite en écoutant du Britney Spears...et en mangeant du cassoulet périmé de 2 ans..
impossible
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 17:42

Si les voix françaises sont aussi bonnes que dans l'épisode précédent, je prends le risque de me bouffer les persos aplatis... Mais c'est risqué ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 14:37

Bien que le japonnais ne soit pas facile a aborder, donald reste trés compréhensible malgrès la barrière des langue. tous ca pour dire que la version jap été déja très agréables et j'ai hate d'y joué en français pour comprendre cé histoire de je suis DIZ nan je suis ansem nan je suis xénahort.... il pourais se mettre d'accord avec lui même enfin la scène finale optionnelle laisse présagé un troisième volet à pleurer de bonheur sur console next gen.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 12:55

On évite les spoilers ici. Merci Julien. (sinon j'demande à Pierre de te spoiler tout le jeu en privé) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 13:02

Hop je ferme les yeux lol!

Je le répéte, étant grand fan de KH, ça ne fait pas forcément plaisir de connaitre tous les mondes, tous les persos, l'essentiel du scenar, tous les musiques, tous les......avant meme d'y avoir joué... pale

SVP Meme si c'est du Square Enix, dites moi qu'il y assez de rebondissements et de surprises afin que je ne sois déçu par KH 2 ! : )

PS: Y a rien contre toi Julien : ) Ca arrive ^__^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 13:34

jle pend pas mal c'est pour ca que g lancer l'autre accés aux spoiler mm si g c d'avance que certains ne pourons pas s'empécher d'y allé et sacrifier le suspence du jeu. Mais je suis là depuis peu et ne connaît pas trop les règles de conduites quant o spoiler.
Pour moi un grand jeu est un grand jeu et si on est fan faut pas avoir peur de le prendre en version étrangère d'ailleurs si Oblivion pouvait me donner sont avis sa m'arrangerais bcp.
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 18:30

julien a écrit:

Pour moi un grand jeu est un grand jeu et si on est fan faut pas avoir peur de le prendre en version étrangère d'ailleurs si Oblivion pouvait me donner sont avis sa m'arrangerais bcp.

Enfin, j'vois pas l'interet de s'acheter un jeu dont on est fan si on ne comprend rien... Moi au pire j'prend des jeux en US, mais le jap, y a pas moyen tant que je ne comprend rien!!

Quand au Spoiler>> ca m'a percuté, si un modo pouvait passer par la, ou si tu peux editer cette partie julien, ca serai cool parce que y en a qui l'ont pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:47

la spoiler est déja présent dans KH 2 interprétation vu que mon cousin à récupérer le jeu jpe pas me le refaire pour en dire plus mais jlui demanderai les infos o fur et à mesure pour les éditer en espérent ne pas me fr étriper par oblivion
mais libre à chacun de lire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 20:54

Tu est gentil de NE PAS spoiler, si tu veux absolument le faire crée un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Test-Kingdom Hearts
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
» Le futur de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: