Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
+94
nero angelo
pitac
Xogu
yougad
Gold roger
Metalspike
kessiere
Popol Guy
Light Cloud
AyKoHno
Squall Leonhearth
@kram
The Antitouffe
Twinsunnien
squall-87
lily
L@spirateur
Captain Ianov
Roxas
vergil52
douxe
luxord
Heartless killer
Dark Inquisitor
Aroeris
lordofmushrooms
Clerkan
merwyn 2
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
jimbowowww
Pumpkin
Steeve06
Nine
kujiroth
moggy
Bito
WildLover
shika
Garland
Xenosquall
Grahf
Setzer
ShadowYuri
YAD
mindgame_max
Banshee
Vaan Striker
danban
Sasuke
Super Cinoque
Hitomi
Ansem
Strike
Olyus
jtoms
Omnislash
fastsnake
envy33
Kalas_BK
kairi
ChocodarK
thekilleroots
SNK-FANBOY
Mikey
LDD
Jakku
Kailtas
Urban Defender
julien
matt
Azertoc
pie
6sou
goemon
stoz
Aeon
karbon
Lord Zetta
Rain
Ulric
furiae
Anubis
Neoauron
ElRamon
Killer0
Thommas
arthelius
montana
Nuts
Korbalt Radium
Oblivion
piotr47
Brorudo
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
6sou
Apprenti
Apprenti
6sou


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 06/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 0:41

j'aimerai bien que Pierre face un peti topic pour dire ce qu'il a penser du jeu étant grand fan de KH il pourrait nous faire sa nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 0:47

- Square Enix est formel, la version américaine de Kingdom Hearts II sortira le 28 mars prochain en Amérique du Nord. Et comme pour le premier épisode, immense succès au Pays de l'Oncle Sam avec plus de 2,6 millions d'exemplaires vendus, tous les héros de Square Enix seront doublés par des stars d'Hollywood. Haley Joel Osment, le gamin crispant de Sixième Sens reprendra le rôle de Sora, et David Gallagher celui de Riku. Pour éviter de spoiler, on se contentera également de signaler la présence de Brittany Snow, Christopher Lee, Mena Suvari et de Rachael Leigh Cook au générique. La date de sortie du jeu en Europe n'a toujours pas été communiquée.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046485.html
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 11:59

KH2 en Europe c'est toujours un vague "fin 2006" ou il y a un peu plus de précision.

De toutes façon avec le jeu US je pourrais pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 12:05

Christopher Lee ??? Ca va faire mal ce staff !

Je suis persuadé qu'ils vont mettre un rappeur ricain dans le lot (genre 50 Cent pour la Bête).
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 12:46

je reste sceptique (surtout quand a Christopher lee Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jakku
Apprenti
Apprenti
Jakku


Nombre de messages : 26
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 4:19

J'avoue que dans un premier temps, KH ne m'intéressait pas du tout. Je n'y voyais qu'un produit grand public, enfantin. Témoin de l'engouement qu'il suscitait dans la communauté RPgiste, je me suis résolu à l'essayer.

Résultat : c'est un jeu pour les enfants voire les grands enfants, avec un scénario brouillon et un système de combat mal fichu et trés brouillon lui aussi. Que lui reste-t-il ? Les jolis graphismes et une incroyable faculté à faire croire aux fans que le scénar est profond. Donc, je n'attends rien du second volet. Oui, je suis un anti-KH. Je voie en ce jeu la bête noire de SquareEnix.

C'est bien simple, depuis la sortie de KH, SquareEnix, plus précisément la branche Square s'est perdu dans le consensuel et le grand marketing. Je précise que je n'ai rien contre ce qui est commercial mais je fais la guerre aux jeux qui ne sont créés que dans l'unique but de faire de l'argent. Regardez les derniers jeux (à part quelques rares exceptions) qui sont sortis de chez Square, constatez les dégats. Autres faits : Sakaguchi quitte le navire Square, est-ce normal ? Matsuno, quant à lui, laisse tomber la production de FF12 en invoquant "des problèmes de santé"....mouais...Le Square d'aujourd'hui n'est certainement pas le Squaresoft d'antan et c'est pas bon signe.
Voila aussi pourquoi je n'aime pas KH.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:42

Citation :
Je précise que je n'ai rien contre ce qui est commercial mais je fais la guerre aux jeux qui ne sont créés que dans l'unique but de faire de l'argent.

Faudrait peut-être sortir du monde iddylique que tu t'est crée, tout les jeux sont fait pour gagner du fric, KH pas plus que les autres (sauf que KH à plus de potentiel).


Citation :
Regardez les derniers jeux (à part quelques rares exceptions) qui sont sortis de chez Square, constatez les dégats.

Star Ocean 3, DQ 8,KH:COM,Dawn Of Souls,Drakengard 1 et 2,Sword Of Mana.
Voilà ce que S-E à sortit en 2004-2005.
Que des bombes, honnettement je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 18:01

Au fait Pierre, (enfin si tu viens ici,), encore merci pour ton dossier sur KH2, un collègue de boulot a acheté le GPRPG78, a lu le dossier sur KH2, et le lendemain m'a annoncé qu'il s'est acheté le 1.

Apparement, ce dossier lui a vraiment donné envie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 18:14

pour les voix en version fr je vois bien M Pokora pour Sora et Lorie pour Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 18:22

Citation :
pour les voix en version fr je vois bien M Pokora pour Sora et Lorie pour Kairi

Logiquement il reprendrons les doubleur du premier opus, les doublages était ma foi de bonne qualité qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 19:12

ah certes Very Happy
la voix de Sora c'était Donald Reignaux (oui oui c'est Donald qui faisait la voix de Sora, attention au piège), alias la voix de Titeuf dans le dessin animé éponyme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 19:33

Citation :
ah certes
la voix de Sora c'était Donald Reignaux (oui oui c'est Donald qui faisait la voix de Sora, attention au piège),

Effectivement faut pas se tromper Laughing

Citation :
alias la voix de Titeuf dans le dessin animé éponyme

Sérieux Shocked
Bin là je dire mon chapeau parcqu'il est trés fort pour modifier sa voix, sa fait plaisir de voir de VRAIS doubleurs de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 19:42

ouaou comment est je fait pour louper ce topic (honte a moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jakku
Apprenti
Apprenti
Jakku


Nombre de messages : 26
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 3:14

[quote="kessiere"]
Citation :

Faudrait peut-être sortir du monde iddylique que tu t'est crée, tout les jeux sont fait pour gagner du fric, KH pas plus que les autres (sauf que KH à plus de potentiel).
T'as pas bien compris ce que j'ai écrit, évidemment, tous les produits sont dans un but lucratif mais tu seras d'accord de reconnaitre qu'il existe 2 sortes de jeux : ceux qui sont conçus pour exister (Ico par exemple) et ceux qui ne sont créés que pour un grand coup marketing (FFXII-2). J'espères que tu as suivi mon raisonnement.

[quote="kessiere"]
Citation :

Star Ocean 3, DQ 8,KH:COM,Dawn Of Souls,Drakengard 1 et 2,Sword Of Mana.
Voilà ce que S-E à sortit en 2004-2005.
Que des bombes, honnettement je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.
La moitié des jeux que t'as cités apartiennent à la branche Enix. Quant aux jeux Square que tu as cités, ils ne sont pas vraiment des bombes à part Sword Of Mana. Il y a une chose trés simple à faire : compare les jeux Squaresoft sortis sur PsOne à ceux sortis sur Ps2 et tu comprendras mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 3:31

En tout cas comme disait OBLIVION dans l'emission TV du magazine " GAMEPLAY RPG " de ce mois-ci , il y aura surement un KINGDOM HEARTS 3 , vu le succés des premiers épisodes et surtout une licence bien " lucrative " pour SQUARE-ENIX .
Revenir en haut Aller en bas
thekilleroots
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 4:37

salut a tous, est ce que l'on a entendu parler d'une éventuelle sortie du pack (KH1+KH CoM+KH2) en france?
désolé si cette question a déja été posée mais j'ai vu qu'il y avais beaucoup de spoiler dans ce topic alors j'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 7:27

J'ai lu cette information sur un site de jeux videos mais il n'y a pas eu de " confirmation " selon les commentaires issues de ce site !

Personnellement , je préfere trouver une information " fiable " soit sur GAMEPLAY RPG ou que l'un des membres de FJM PUBLICATIONS confirme sur l'eventuelle sortie d'un pack " KINGDOM HEARTS SAGA " .
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 12:59

je vois mal M pokora et lorie doublé ce jeu! ça ne leurs va pas du tout!
et puis en générale ils gardent les même que le premier opus donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
thekilleroots
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 2:30

oui moi aussi je prefererai une annonce officielle, mais bon on sait jamais vu que le mag est fait avant sa sortie il peut se passer des choses,je demande au cas ou. et comme selami et les autres trainnent par ici, on pourrait hypotetiquement appeler ca une annonce officielle. Very Happy

edit: apres relecture je me suis rendu compte de la profondeur de la phrase ci dessus.je vous laisse méditer dessus.(et j'espere un dossier de 20 pages dans le prochain gp rpg sur le fait que le mag sorte apres sa conception) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 12:33

SNK-FANBOY a écrit:
En tout cas comme disait OBLIVION dans l'emission TV du magazine " GAMEPLAY RPG " de ce mois-ci , il y aura surement un KINGDOM HEARTS 3 , vu le succés des premiers épisodes et surtout une licence bien " lucrative " pour SQUARE-ENIX .
Oui, et je me souviens avoir lu une interview dans laquelle Square-Enix disait qu'il allait miser sur cette licence par le futur. La présence ou non d'un 3ème opus est difficilement discutable, donc Smile Oblivion n'a donc pas dit des paroles en l'air Wink

SNK-FANBOY a écrit:
Personnellement , je préfere trouver une information " fiable " soit sur GAMEPLAY RPG ou que l'un des membres de FJM PUBLICATIONS confirme sur l'eventuelle sortie d'un pack " KINGDOM HEARTS SAGA " .
Bien sûr, ça serait le meilleur moyen d'en avoir le coeur net. Sur le net les rumeurs affluent (surtout sur les blockbusters de Square-Enix), donc on ne sait plus trop à quoi (et à qui) se fier.

Moi même étant newseur, j'essaie d'éviter d'informer les lecteurs sur de fausses informations, mais on est jamais à l'abri, tant les rumeurs semblent bien fondées.

Pour le pack KH, ça serait une bonne idée, mais si on se fie à l'actu' récente, on constate que le pack Shadow Of The Colosus et ICO ne sera pas distribué en france...je vous laisse déduire votre petite hypothèse temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 14:29

ChocodarK a écrit:

Pour le pack KH, ça serait une bonne idée, mais si on se fie à l'actu' récente, on constate que le pack Shadow Of The Colosus et ICO ne sera pas distribué en france...je vous laisse déduire votre petite hypothèse temporaire...

Ouais... vu que le RPG commence a peine a prendre de l'ampleur en France (enfin, les editeurs voit enfin que l'Europe est un grand mùarché potentiel), il va falloir attendre encore quelques année pour voir de tels packs introduit dans nos contrées...
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Apprenti
Apprenti
kairi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:49

kom mon sujet sur kingdom a été vérouillé je suis obliger de répondre a mickey ici... oinn Crying or Very sad je suis dégouté....pa grave... bon mickey je me doi te te répondre sur ta kestion si je comprend mieu le jap ke l'américain.alors^^effectivement je comprend mieu le japonais étant donné ke je suis a moitié japonaise^^. mon père est d'origine jap et m'apprend a le parlé depuis ke je suis ttes petite^^. donc oui pour ta réponse mickey^^. et je souhaite a tt le monde de pouvoir joué a kingdom hearts II car je l'ai presk fini et il tue^^ j'ai pleurer bokou de fois...mé c à cose de la magie de ce jeu ki ma totalement absorber^^. VIVE KINGDOM HEART (le 1er et le 2ème^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 22:54

Citation :
j'ai pleurer bokou de fois...mé c à cose de la magie de ce jeu ki ma totalement absorber^^

Enfin une personne qui n'en a pas honte : ) Tout comme moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 15:54

a ok kairi, au moin toi t'a de la chance, c'est pas donner a tt le monde de pouvoir parler le japonais (et vue que tu comprend tu poura finir le jeu avant la plupard des personnes sur le forum tt en comprenant l'histoire)
juste une question kairie, combient de temps a tu mis pour finir le jeu (est ce qu'il est long??)

ps: dsl je le dit a chaque fois, mais pleure pas de trop ou tu risquerait de faire des inondations lol
(eu.......mikey ça s'écrit sans "C", enfin mon pseudo s'écrit sans "C" )
Revenir en haut Aller en bas
6sou
Apprenti
Apprenti
6sou


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 06/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:45

je l'ai fini aussi et le reproche que je peux faire c'est qu'il est trop simple niveau 50 pour battre le boss final c'est un peu leger nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Le futur de Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 2 NTSC
» Kingdom hearts: Chains of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: