|
| The Elder Scrolls IV: Oblivion | |
|
+48AyKoHno Shadow gamer cyanh Dark Inquisitor fanfan30 kessiere thebraska Garland Ansem Stepenwolf Clerkan Mage Noir 257 ClemyNX Le bleu Super Cinoque Pumpkin senseï Thaldack Belgarath Anubis lidilutin kushiro takelow Setzer lionceau-des-savanes Tonio La Goule Magus LDD Ulric Grahf nero angelo Sasuke fastsnake Benitus Nils Olsen Kailtas Zim'kenor YAD Gorgoth goemon Thommas Kaitos SNK-FANBOY Heian-Kyo Korbalt Radium Rain Gaëlle Cygnus Dima 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Lun 27 Mar - 19:19 | |
| En parlant d'alchimie, j'avais déja posté cette video et personne n'était allé la voir, je retente ici car elle devrait intéresser les joueurs de Morro, c'est le précédant timerecord mondial de Morro en vidéo, commencé et fini en 14min26sec, cette vidéo est incroyable et montre bien toute l'étendue du gameplay, puisqu'il bat Dagoth ur au level 1, quasiment uniquement grace à l'alchimie, tout joueur de Morro se doit de la voir (pour peut etre en envisager des possibilités inexplorées, surtout pour les barbares ). Il est inscrit sur le site ce qu'il fait exactement car sans ca c'est impossible de comprendre tellement ca va vite, c'est surtout à base de création de potions. Ce record a été battu, le nouveau est de 7min30, mais je vous recommande fortement de prendre celle de 14min qui est nettement plus impressionante et intéressante. lien direct Morrowind fini en 14 min: http://ia200100.eu.archive.org/0/items/Morrowind_SS_1426/Morrowind_SS_1426.avi description de toutes les actions de la vidéo (indsipensable): http://speeddemosarchive.com/Morrowind.html Lien vers le site contenant toutes les vidéos: http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html | |
| | | Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 3:23 | |
| - Grahf a écrit:
- Donc la sur la photo,Dark peut pas passer par dessus la barriere?? pour descendre comme bon lui semble vers la ville, il est obligé de suivre le chemin??
Non faut pas déconner quand même . Certes la lévitation a été purement et simplement supprimée du jeu de ce que j'en sais (forum officiel), pour éviter tout un tas de bugs. Je trouve également que c'est un ENORME manque injustifié car c'est de la flemme de la part de Bethesda que d'avoir préféré virer plusieurs choses plutôt que de les améliorer. Avant de te répondre exactement, saches que l'alchimie a pour sa part été verrouillée. A savoir que tu ne peux combiner que ce que le jeu te dis pouvoir combiner. Quand tu choisis un éléments, il choisit pour toi la liste des autres éléments compatibles dans ton stock. Impossible de partir en vrille du coup, le système est maîtrisé du début à la fin par le jeu, contrairement à Morrowind où effectivement tu faisais tout et n'importe quoi. Maintenant pour ton chemin qui semble te titiller, c'est un Elder Scrolls quand même. Donc oui je peux sauter par-dessus la barrière et tracer tout droit jusqu'au château en contre-bas. Il est d'ailleurs assez rare que je suive les chemins mais là en passant pendant une quête, pouf j'ai trouvé le point de vue sympa. De là à dire que mon cheval pourra sauter assez haut j'en doute (oui les dada font un semblant de saut merdique qui ne sert pas à grand chose), mais il est assez puissant pour monter des pentes assez raides ou les descendre également. Ne t'inquiète donc pas, la liberté est toujours de mises et tu vas où bon te semble... sauf sur les toits donc ... faut pas se leurrer, le jeu a clairement évolué vers le grand public et la volonté de corriger de manière brutale certains bugs sans se faire chier, mais dans le fond, il reste un Elder Scrolls. EDIT : je connais cette vidéo... mais c'est sans doute ce qui a poussé Bethesda à poser le nouveau gameplay de Oblivion car tout ce que tu vois dans cette vidéo, n'existe plus (ou presque). Sauf que... si tu veux plier Oblivion rapidement, tu mets le jeu en mode ultra facile, tu utilises à mort la fonction de déplacement automatique, et je suppose que tu termineras le jeu en trois fois rien de temps. J'ai testé la courbe de difficulté dans l'Arène par exemple. Je joue en mode normal+ en temps réel (donc entre hard et normal, trop hard c'est galère), ben j'ai pris une dérouillée au second combat avec mon perso qui était level 5. En mode ultra facile, le mec en face a à peine eu le temps de me toucher qu'il était mort... sans intérêt donc, mais je ne doute pas que beaucoup de joueurs te diront que le jeu c'est de la merde car trop facile, ou qu'ils n'y joueront que pour débloquer un max de succès X360, en un minimum de temps. Mais en jouant normalement, et sans mods, je doute qu'on puisse refaire dans Oblivion ce qui est fait dans cette vidéo (ou d'une autre manière, quoique j'ai ouie dire qu'un bug d'argent infini a déjà été trouvé... tssss) |
| | | Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 3:32 | |
| ok merci de ta réponse développée qui m'éclaire bien. Je sais que je vais tripper énormément sur ce jeu, que je vais adorer, mais je n'aurai pas la meme sensation de controle total et de pleine puissance de savant fou comme dans Morro... il est surement mieux sur 80% des points, j'ai lu les tests ricains cet aprem ca a l'air convaincant, mais aucun n'aborde ce point alors que c'était vraiment un des points essentiels pour moi... mais bon c'est déja ca que tu puisses sauter par dessus la barriere, et le fait que le cheval ait ses aptitudes m'interesse,une certaine relation (en tout bien tout honneur )risque de se lier avec lui . Bon petite déception, ca sera pas l'immense claque, mais juste la grosse, j'essaierai de pas penser à Morro (et à des cités comme Sadrith Mora que je ne pense pas retrouver dans Oblivion.) Un autre point qui m'a décu, c'est que dans des videos de gameplay d'une vingtaine de minutes, j'ai souvent vu le perso se ballader et combattre accompagné de multiples pnj, alors certes certains diront que c'est une amélioration, mais ca aussi ca m'emmerde, si certains s'ennuyaient dans Morro, moi j'étais completement fan de savoir que tu partais pour 4 jours seul dans des contrées hostiles et pas rassurantes, et que c'était des heures d'exploration/survival dans des étendues désertiques de toute vie humaine, ou s'il y'en avait elle n'était pas forcément bienveillante. Mais bon en pensant à d'autres points d'Oblivion je sais que je vais etre émerveillé donc je me tais edit: ils enlevent la lévitation et rajoutent des teleportations bidons entre chaque ville, pff et cette vidéo et toutes ses possibilités, je suis emballé, vivement des moddeurs sur Oblivion (oui je m'emballe je vais d'abord faire le jeu ) | |
| | | Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 9:50 | |
| Pour les combats à plusieurs, c'est relatif à certaines missions où tu accompagnes des personnes d'un point à un autre, qu'ils soient soldats pour appuyer un combat, ou simple touristes qui veulent rentrer chez eux. Tu n'es donc pas tout le temps avec quelqu'un sur ton dos, mais ça arrive. Pas de quoi se soucier de ce point |
| | | Korbalt Radium Padawan
Nombre de messages : 232 Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 10:01 | |
| Bah malheureusement notre bonheur du jeu doit faire avec les contraintes (ridicules) qui nous sont imposées... d'ailleurs, si le fait de ne plus pouvoir dormir comme on veut, ou l'on veut (dans Morro les villes était une contrainte, et la seule connue), sort de toute logique gameplay ou RP, il y a déjà un mod de sorti pour pouvoir accéder à un lit de camps transportable...
Les mods sont déjà présent il faudra juste faire attention aux possible problème que l'on ne connait pas encore entre les localisations(Ang, Fr, Esp, All), et sans doute au fait que beaucoup des mods déjà produits (une bonne 15 è) ne soient pas forcément qualitatifs...
Le travail est déjà en cours ^^
Par contre, qu'est ce qui faisait que la lévitation entrainait des bugs ? | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 13:07 | |
| enfin arrivé Je m'empresse de le tester et à la fin de ma 1ere partie, c'est à dire dans 6 jours environ, je vous mets mes 1eres impressions (si je suis pas mort de faim, ou si j'ai pas explosé de ne pas avoir déféqué de la semaine, baignant dans mes déjections (amis poetes bonjour ) | |
| | | Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 13:17 | |
| - Grahf a écrit:
- ok merci de ta réponse développée qui m'éclaire bien.
Je sais que je vais tripper énormément sur ce jeu, que je vais adorer, mais je n'aurai pas la meme sensation de controle total et de pleine puissance de savant fou comme dans Morro... il est surement mieux sur 80% des points, j'ai lu les tests ricains cet aprem ca a l'air convaincant, mais aucun n'aborde ce point alors que c'était vraiment un des points essentiels pour moi... mais bon c'est déja ca que tu puisses sauter par dessus la barriere, et le fait que le cheval ait ses aptitudes m'interesse,une certaine relation (en tout bien tout honneur )risque de se lier avec lui .
Bon petite déception, ca sera pas l'immense claque, mais juste la grosse, j'essaierai de pas penser à Morro (et à des cités comme Sadrith Mora que je ne pense pas retrouver dans Oblivion.)
Un autre point qui m'a décu, c'est que dans des videos de gameplay d'une vingtaine de minutes, j'ai souvent vu le perso se ballader et combattre accompagné de multiples pnj, alors certes certains diront que c'est une amélioration, mais ca aussi ca m'emmerde, si certains s'ennuyaient dans Morro, moi j'étais completement fan de savoir que tu partais pour 4 jours seul dans des contrées hostiles et pas rassurantes, et que c'était des heures d'exploration/survival dans des étendues désertiques de toute vie humaine, ou s'il y'en avait elle n'était pas forcément bienveillante.
Mais bon en pensant à d'autres points d'Oblivion je sais que je vais etre émerveillé donc je me tais
edit: ils enlevent la lévitation et rajoutent des teleportations bidons entre chaque ville, pff
et cette vidéo et toutes ses possibilités, je suis emballé, vivement des moddeurs sur Oblivion (oui je m'emballe je vais d'abord faire le jeu ) J'ai mal pour toi car tu ne sembles pas avoir encore reçu ton colis... Consoles toi en te disant que certains ayant voulu jouer la simpicité on acheté une 360 pour éviter les emmerdes et que cette daube tombe en panne pour la 3° ou 4° fois depuis le 2 décembre avec retour chez microchiotte et perte des sauvegardes évidemment. Ce n'est pas de moi dont je parle mais d'un ami(Lionceau des Savanes)et ça me saoule autant que si c'était ma console qui merdait. allez tous en choeur(pour les pc et consoles): Microsoft: Enculééééééé!!Karnoh'Akh=> ne plus pouvoir dormir à la belle étoile est une grosse connerie(de plus?) de la part de Beths | |
| | | nero angelo Padawan
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 13:21 | |
| il parait qu'il y a deja un patch pour oblbion en preparation(pour PC et xbox360)pour corriger quelque bug et defaut,mais bon,le jeu est tellement enorme que j'en oublie les defaut les | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 13:21 | |
| nop c'est bon là il est arrivé mais merci par contre pas encore fait tourner il risque de faire mal à mon pc (meme s'il est bien). Je compatis pour les x360 de tes potes, c'est vraiment scandaleux, que ca soit Sony et ses blocs optiques aussi résistants que Selami ou Microsoft et tous ces problemes, y'a que BigN en qui on peut avoir une totale confiance niveau qualité et solidité (et pourtant je suis pas fanboy je joue sous tous supports). console perdue + perte de save, oué ca fait tres mal c'est sur. | |
Nombre de messages : 232 Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 13:46 | |
| un apparté : refusant de touché à ce truc il y a un truc que j'ai du mal à comprendre... Les saves sont sur DD et/ou sur MC... De ce fait pourquoi se retrouve il obligé de renvoyer ces éléments là de la consoles (qui sont séparable ?)... Perso avec HP qui sont des trou du c... mon APN, j'ai eu à le renvoyer totalement nu (les éléments séparables je pouvais les conserver) ... Bon maintenant si je les ai en double ils ne me servent pas plus puisque le second est lui même tombé en rade (en clair il n'y avait que le bloc optique de qualité), en outre cela fait que la SD je l'ai elle-même conservée.... Pour ce qui est des étoile et du fait de dormir sous ses lumières malheureusement il faudra faire avec une fois de plus, j'aimais d'ailleurs à contempler le ciel tranquillement en me disant que je dormirais là ^^... je deteste ce genre de limites ridicules dans un jeu mais bon on vera.... Pour le patch euh sera t'il aussi bon que ceux de Morro ? Vous savez les patch qui rajoutaient des bugs (cavernes innondées... perte de textures...) et ou au final il fallait privilégier les PNO Les contraintes seront encore nombreuses et suivront souvent des logiques qui nous dépasse... Mais la question reste posé sur le lien entre lévitation et bug ? A au fait, les braillard des fallaises ?! y a t'il un manque là ? ^^ | |
| | | Rain Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 14:00 | |
| - Cygnus Dima a écrit:
- Grahf a écrit:
- ok merci de ta réponse développée qui m'éclaire bien.
Je sais que je vais tripper énormément sur ce jeu, que je vais adorer, mais je n'aurai pas la meme sensation de controle total et de pleine puissance de savant fou comme dans Morro... il est surement mieux sur 80% des points, j'ai lu les tests ricains cet aprem ca a l'air convaincant, mais aucun n'aborde ce point alors que c'était vraiment un des points essentiels pour moi... mais bon c'est déja ca que tu puisses sauter par dessus la barriere, et le fait que le cheval ait ses aptitudes m'interesse,une certaine relation (en tout bien tout honneur )risque de se lier avec lui .
Bon petite déception, ca sera pas l'immense claque, mais juste la grosse, j'essaierai de pas penser à Morro (et à des cités comme Sadrith Mora que je ne pense pas retrouver dans Oblivion.)
Un autre point qui m'a décu, c'est que dans des videos de gameplay d'une vingtaine de minutes, j'ai souvent vu le perso se ballader et combattre accompagné de multiples pnj, alors certes certains diront que c'est une amélioration, mais ca aussi ca m'emmerde, si certains s'ennuyaient dans Morro, moi j'étais completement fan de savoir que tu partais pour 4 jours seul dans des contrées hostiles et pas rassurantes, et que c'était des heures d'exploration/survival dans des étendues désertiques de toute vie humaine, ou s'il y'en avait elle n'était pas forcément bienveillante.
Mais bon en pensant à d'autres points d'Oblivion je sais que je vais etre émerveillé donc je me tais
edit: ils enlevent la lévitation et rajoutent des teleportations bidons entre chaque ville, pff
et cette vidéo et toutes ses possibilités, je suis emballé, vivement des moddeurs sur Oblivion (oui je m'emballe je vais d'abord faire le jeu ) J'ai mal pour toi car tu ne sembles pas avoir encore reçu ton colis... Consoles toi en te disant que certains ayant voulu jouer la simpicité on acheté une 360 pour éviter les emmerdes et que cette daube tombe en panne pour la 3° ou 4° fois depuis le 2 décembre avec retour chez microchiotte et perte des sauvegardes évidemment. Ce n'est pas de moi dont je parle mais d'un ami(Lionceau des Savanes)et ça me saoule autant que si c'était ma console qui merdait. allez tous en choeur(pour les pc et consoles): Microsoft: Enculééééééé!!
Karnoh'Akh=> ne plus pouvoir dormir à la belle étoile est une grosse connerie(de plus?) de la part de Beths J'espere que ce ne sera pas mon cas étant donné que j'ai effectivement l'intention d'acheter une 360 rien que pour ce jeu ^__^ Bon pas que pour ça il ne faut pas exagérer = ) Sur mon PC il marche pas...j'entends que la console a beaucoup de problemes et que le jeu à de multiples défauts...allez y molo lol dites un peu les qualités du jeu et de la version 360 XD D'ailleurs j'ai une question, comment est ce possible d'avoir un patch pour un jeu sur console? | |
| | | Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 14:05 | |
| Surtout que ma X360 tourne nickel et que toutes les critiques se focalisent sur certains DETAILS qui n'enlèvent rien à la richesse du jeu. Maintenant, certains se sont mis en tête de pourrir le jeu quoiqu'il arrive il me semble. C'est un sport comme un autre. |
| | | Rain Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 14:06 | |
| - Dark Inquisitor a écrit:
- Surtout que ma X360 tourne nickel et que toutes les critiques se focalisent sur certains DETAILS qui n'enlèvent rien à la richesse du jeu. Maintenant, certains se sont mis en tête de pourrir le jeu quoiqu'il arrive il me semble. C'est un sport comme un autre.
Ca fait tellement plaisir d'entendre cela = ) | |
| | | Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 14:15 | |
| Quand tu renvois une 360 premium(donc avec DD) tu es obligé de renvoyer tout. Le pire c'est que la précédente Xbox avait vraiment un coté indestructible, jamais eu le moindre pb, et là pas de bol, on a du tomber sur une série foireuse. Mais là où dans notre malheur nous sommes un peu chanceux, c'est que crosoft prend en charge tous les frais de transports(via ups ou autres...) contrairement aux autres fabricants. Quand je pense que ma précédente box est tombé de mon bureau sans jamais moufter et que la 360 déconne pour un rien(du moins les modéles que mon pote à eu) là je dis: Mais de qui se moque t on, bordel? Du matos à ce prix là, ça doit marcher.
Il y a également possibilité de trimballer ses sauvegardes sur MC(pour ceux qui ont la version core de la 360(et aussi pour les autres mais bon...)). Quand ma console s'est mise à merder et que j'ai appeler crosoft, on m'a dit de tout renvoyer chez eux, j'ai demandé si mes sauvegardes seraient transférées sur le nouveau DD et là on m'a dit: non monsieur ce n'est pas possible, il faut que vous achetiez une MC; à quoi j'ai répondu : vous vous foutez de ma gueule, si j'ai pris le pack premium c'est pour pas m'emmerder avec vos MC à la con. 10 jours aprés le départ de ma console defectueuse, j'en recevais une nouvelle qui fonctionne jusque là trés bien(et j'espere que ça durera), mais c'est clair que si elle déconne à nouveau j'irai acheter une mc pour pas perdre mes sauvegardes d'oblivion. On est dans une impasse. J'aurais souhaité que la 360 soit aussi fiable que sa grande soeur, enfin je me rassure en me dissant que les prosony anti-crosoft(avec l'annonce la ps3 cet automne) vont pouvoir calmer leurs ardeurs et railleries à l'égard des acquéreurs malchanceux d'une console ricaine, puisqu'ils gouteront surement eux aussi aux joies du SAV.
Consoles et pc=> presque même combat, ça merde pas souvent, mais quand ça arrive, c'est du brutal...
pour patcher la 360 il te faut une connexion internet adsl, xboxlive, un DD sur ta 360 et surement des crédit en plus(pour payer le patch, exemple de rime pauvre: microsoft - enculé), ça fait beaucoup à acheter d'un coup mais étalé ça passe bien, surtout que le live est vraiment bien foutu et interessant sur pas mal de jeux.
Oui, où sont les braillards des falaises, et les échassiers des marais? | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 14:57 | |
| - Karnoh'Ahk a écrit:
A au fait, les braillard des fallaises ?! y a t'il un manque là ? ^^ traduction plz | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 15:01 | |
| Euh la différence c'est qu'avec un PC il faut juste savoir s'en servir et que tu peux toi même réparer les panne il n'y a rien de bien sorcier, juste un peu de logique ... En plus tu as tjs quelqu'un sous la main qui peut te donner un coup de main Pour la PS3, si je me fie à ce que je connais de la politique maison... Le fait que la console casse ne leur pose aucun problème les clients rachéteront toujours... De ce fait la fiabilité du matos n'a jamais été un réel objectif pour... D'ailleurs, c'est à se demander si il n'ont pas une version bien à eux, de la politique nintendo ^^ "pour patcher la 360 il te faut une connexion internet adsl, xboxlive, un DD sur ta 360 et surement des crédit en plus(pour payer le patch, exemple de rime pauvre: microsoft - enculé)" Ca c'est plus que du foutage de gueule et tu nas pas encore tout vu ^^ Pour les echassiers ils ne servent plus à grand chose puisqu'entre les bateaux et les téléportations, ou le cheval, ils se trouvent techniquement dépassé... En somme, une retraite forcée... (mode [mauvaise langue] on) D'ailleurs, ils ne s'associaient que très mal au design SdA (mode [mauvaise langue] off) | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 15:06 | |
| échassiers? ils avaient traduits comme ca en fr les silt striders ? vive la us | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 15:10 | |
| Et encore j'ai oublié les noms originaux des autres bébétes par rapport aux traduction Fr (mais bon je me suis tjs contenté de la version Fr aussi c'est quand même moins contraignant le Cliff racer (mdrrrrrr sur sale bête qui en donnait du fil à retordre quand tu n'avais pas d'arc ou la possibilité de voler... Tient au fait et le saut de la mort qui tue (d'Icar si mon souvenir est bon...) Il est reproductible ? | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 15:14 | |
| - Karnoh'Ahk a écrit:
le Cliff racer (mdrrrrrr sur sale bête qui en donnait du fil à retordre quand tu n'avais pas d'arc ou la possibilité de voler...
un peu la plaie de Morro ces satanés moustiques qui t'emmerdent aussi bien au lvl 1 qu'au 50, du début à la fin de l'aventure J'ai voulu créer de l'insecticide en alchimiste confirmé, pas réussi Pour le saut je suis pas sur de voir de quoi tu parles. Le gars qui s'écrase du ciel devant nous, qui avait utilisé un parchemin qu'il avait créé et s'était planté ? (on s'en rappelle c'est le seul évenement scripté du jeu quasiment ). Ou un saut qu'on pouvait faire d'une falaise immense? | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 15:39 | |
| Pour le saut je suis pas sur de voir de quoi tu parles. Le gars qui s'écrase du ciel devant nous, qui avait utilisé un parchemin qu'il avait créé et s'était planté ? Laughing (on s'en rappelle c'est le seul évenement scripté du jeu quasiment Laughing ). Ou un saut qu'on pouvait faire d'une falaise immense? Scrypté mais évenement pouvant évoluer j'ai recommancé une partie juste histoire de le sauver et je puis dire que ce fut galère mais je crois que j'y étais parvenu (souvenir vague le concernant), mais il faut tjs être bonne ame avec les chercheurs, fou, et autres énergumènes... Après c'était ses parchemin qui permettaient le grand saut :p | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 15:43 | |
| si tes souvenirs sont pas trop lointains j'aimerais savoir comment tu l'as sauvé, car il s'écrasait quand meme comme une grosse shit à toute vitesse devant nous Je vois pas comment on pouvait faire, ou peut etre mes souvenirs sont trop lointains aussi. (Oblivion s'installe, et meme si je pourrai pas etre un dark stealer alchimiste fou, je sens qu'il va bien me plaire quand meme ) | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 16:51 | |
| | |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 16:57 | |
| ok merci pour ces précisions, lui de toute facon je l'avais croisé alors que j'étais lvl30 si je dis pas de betises, j'étais pas tombé dessus avant | |
| | | Rain Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 18:56 | |
| - Citation :
- "pour patcher la 360 il te faut une connexion internet adsl, xboxlive, un DD sur ta 360 et surement des crédit en plus(pour payer le patch, exemple de rime pauvre: microsoft - enculé)"
Arf dommage... | |
| | | Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 28 Mar - 21:30 | |
| - Rain a écrit:
-
- Citation :
- "pour patcher la 360 il te faut une connexion internet adsl, xboxlive, un DD sur ta 360 et surement des crédit en plus(pour payer le patch, exemple de rime pauvre: microsoft - enculé)"
Arf dommage... C'est amusant de voir comme certains ont vraiment cette volonté de chier sur cette console, ou alors c'est moi qui devient parano. Reprenons.... Premièrement, quand tu revenvois une X360 Premium, tu peux garder le disque dur, puisque je l'ai fait et j'ai quand même eu une console toute neuve en échange. Ensuite quand tu patches un PC, tu as besoin d'un ... PC... eh oui... d'internet, d'un abonnement à internet (c'est fou hein), d'un disque dur également, et de savoir comment te battre avec les drivers de ta carte graphique (ça c'est de la pure mauvaise foi je le concède ). Sur X360, tu as besoin en gros des mêmes chose, et en aucun cas de l'abonnement payant gold, le Silver qui est gratuit suffit. Pour le disque dur, ça semble évident car on va les stocker où sinon les infos ? Dans ton cul on va me répondre... je sais je sais. De plus les crédits (débiles c'est clair) ne servent JAMAIS à patcher un jeu (c'est déjà une chose assez rare en plus). Ces crédits ne sont là pour ajouter du contenu à un jeu ou des conneries comme des images. Enfin, notre ami le Braillard des Falaise, ce boulet volant que personne ne pouvait blairer dans le jeu à tel point qu'on se demande ce qui a poussé Bethesda à le laisser dans le jeu, ben c'est un pur bonheur qu'il ait disparu car il ne servait à rien à part perdre du temps. Maintenant si on pouvait parler du jeu plutôt que d'avoir cette manie de vouloir chier connement sur la X360 que certains ne possèdent même pas, on ferait un grand pas vers la grandeur spirituelle de ce forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion | |
| |
| | | | The Elder Scrolls IV: Oblivion | |
|