Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le meilleur rpg ?

Aller en bas 
+47
Drizzt_Daermon
Elmilano Vlaskof
alxe_munshine
Ekty
Twinsunnien
Binks
kujiroth
Lord Zetta
Steeve06
Ultimate kuja
Majin_Sasuke
serafin_
Sephiroth
SNK-FANBOY
Grahf
BTO
ElRamon
Banshee
Vyse
biken59
Filgaia
Sasuke
Mage Noir 257
angels
Oatkheeper
Mina-chan
The Real Folk Blues
Clive
Urban Defender
shinishi
Cygnus Dima
ChocodarK
Gorgoth
YAD
mindgame_max
Omnislash
Azertoc
Marcy
Anubis
piotr47
pie
Rain
Eiji
Lerousso Papi
LDD
Kaitos
kite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 16:39

C'est vrai que star océan est un RPG assez exeptionnel.

A partir de la, le jugement d'un RPG est ultra subjectif. Au dela du jeu lui même, ta propre vie influe largement sur ce que tu vas penser d'un RPG en y jouant. Tu ne vas pas réagir pareil si ta famille vient de mourir dans un accident de voiture en percutant ton chien qui venait de se barrer ou si tu viens de gagner à l'euromillon pour la troisième fois.
Quand on voit tous ceux qui s'éclatent à vagrant story actuellement alors qu'ils n'avaient pas accroché quand ils avaient acheté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 16:39

Le meilleur RPG c'est sans conteste Final fantasy VII! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Oatkheeper
Apprenti
Apprenti
Oatkheeper


Nombre de messages : 3
Localisation : the world that never was
Date d'inscription : 14/02/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 16:46

Les meilleurs rpg sont Kingdom hearts 2 ,Kingdom hearts 1 et kingdom hearts chain of memories
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 18:17

Pour moi s'est ff VII le VIII et surtout suikoden II
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 20:45

FINAL FANTASY IX !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 21:33

Etatnt donné que je n'ai pas fais FFVII ( dsl les gars pas encore des remarques svp Razz )
Je dirais que le meilleur RPG n'est autre que.... FFX !! cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 21:55

boah c'est pas une honte de pas avoir touché à FF7, c'est juste un manque à combler au plus vite Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 22:08

Mais le pire c'est que l'ai !! Mais j'arrive pas à acrocher... je joue 3 voir 4 heures et apres je m'arrete. Tous le temps au même endroit ça me saoul, quand il faut se travestir. tongue
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 22:10

Bin oui parcque le début est franchement excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 22:11

tu m'étonnes ! Les premières heures à Midgar sont parmi mes meilleurs moments de JV : le QG Shinra notamment est un niveau absolument génial à tous points de vue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 23:09

.... ça me désespere pourquoi ya que moi qui arrive pas à accrocher !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Tuân
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 23:13

Va chercher des images de Tifa, tu verras si ça te motive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 23:14

Si j'ai deja vu les images... c'est énormes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Uchiwa
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 23:32

Je pense qu'au dela de l'apprehension que l'on peut avoir d'un rpg, les mentalités influent beaucoup sur l'appreciation d'un rpg.
Je me souviens avoir fait FF9 dés sa sortie, et en être ressortie .... dégouté. Je le classais alors dans mes RPG, les moins appréciés. Je suis entrain de le refaire, et je m'aperçoit qu'il déchire tout.
Le moment, le developpement de notre conscience, et notre maturité, influent nettement sur le point de vue que l'on peut se faire vis a vis du rpg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 23:37

Ouai c'est vrai ça ! Totalement d'accord avec toi, j'ai commencer par FFIX, mon tout 1er RPG j'ai adoré, ensuite FFX que j'ai encore plus "kiffé" ( pour faire jeune tongue ) ensuite FFTA sur GBA, FFI et II sur GAB également. Bien sur en dernier temps je me suis frotté au VII et... ça pique !! pale
Je suis peut etre encore trop jeune, et pour revenir sur ton idée euh... mon frère, ou mon pere je sais pas c'est que moi aussi je me suis remis à FFIX il y a de ça 2 semaines et je constate que.... c'est encore plus de la bombe que la 1ere fois que j'y ai joué !! Donc je pense que je vais attendre encore un peu pour le VII et me mettre à fond dedans, et si jamais ça marche pas tant pis, j'attendrai qu'il "sorte" sur PS3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 11:48

Sasuke a écrit:
j'attendrai qu'il "sorte" sur PS3 Razz

Hum hum deja faudra attendre une confirmation , car pour l'instant ce n'est qu'une demo technique , rien d'officiel pour ffVII refais sur ps3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:32

Je sais bien mais pour les personnes comme moi ce serait niquel, je dit pas pour les passionnés de ce jeu sur PSone qui disent qu'il perdrait son charme...
Sachant qu'ils ont mis 3 moi à faire cette démo technique... avec je sais plus exactement le nombre de personne travaillant dessus... ça risque de rester dans le domaine du rêve mais réalisable.
Wait and See... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:42

Sasuke a écrit:
Je sais bien mais pour les personnes comme moi ce serait niquel, je dit pas pour les passionnés de ce jeu sur PSone qui disent qu'il perdrait son charme...:

C'est surtout que ce serait plus interessant de faire un nouveau FF que de refaire le VII. Ceci dit, si un FFVII sort sur PS3, je l'achète, et beaucoup d'autres l'achèteront. Il y'aurait juste à espérer qu'il y'ai quelques bonus dans le jeu par rapport à la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:46

C'est sur que faire un nouveau FF serait au top mais quand même risqué ( il y a tjrs un risque, FFX-2 par exemple ) alors que FFVII est deja tout fait et pret à etre emballer et à se vendre comme des petits pains... J'espere qu'ils ne choisirons pas la facilité. Sinon autant faire un remake de tous les FF tant qu'on y est.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:52

Je pense que le cas FFX-2 était un cas isolé dans la série des FF. Square-enix ne peut pas se permettre de ne pas démarrer par un nouveau FF sur une console nouvelle génération (quelque soit la console d'ailleurs).
A la limite, si ils nous sortent un remake ou une suite, ce sera dans un deuxième temps. Il ne faut pas oublier que cerains gamers vont commencer sur une des prochaines consoles à sortir, et ce serait assez étrange de sortir une suite sans avoir préparé le terrain avant. Sachant que FF XII est tout frais, il va falloir attendre quand même quelque temps avant de voir sortir le prochain jeu de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:37

Entierement d'accord avec toi. De toute maniere ils sont assez grand et intelligent pour faire ce dont on a réellement besoin, nous joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:45

Au fait Uchiwa t'en est ou là à FFIX ?
J'en suis à 11h de jeu et à Clayra pour ma part ( Tempête de Sable ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Kp
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:13

FINAL FANTASY VIII
Et ceux qui disent que c'est une histoire a l'eau de rose ils vont avoir affaire a moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:18

Biggs a écrit:
FINAL FANTASY VIII
Et ceux qui disent que c'est une histoire a l'eau de rose ils vont avoir affaire a moi affraid

Heu s'est surtout que ce jeux est incompris , je ne dit pas combien de fois j'ai fait des explication d'histoire sur des sites ou dans mon mag et avoir donné envie dit joué a des détracteur qui n'avais pas regardé plus loin que la premiere couche , j'ai horreur des gens qui joue a un soft ou mat un film ou lise un bouquin s'en essayé de comprendre le vrai sens du scenario .
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:31

ton mag? Tu bosses dans quel mag?
En tout cas le scénario est vraiment bien au dessus de tous les FF sortits jusqu'a présent, y compris le 7 et le jeu possede les personnages les mieux travaillés psychologiquement, et une scene mémorable: linoa perdue dans l'espace, 15 min ou ton coeur se serre et que tu as envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur rpg ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur RPG
» Le meilleur A-RPG
» Le RPG possedant le meilleur scénario
» le meilleur Nippon ichi
» Le meilleur jeu Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: