Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:27

C'est vrai que les jeux vidéos apportent leur lot d'émotions, de bons sentiments ...
Mais qui n'a jamais eu la rage dans ou à cause d'un jeu vidéo ?
Quelles sont vos pires expériences ?

Je me lance :

- FF VI : Dans le manoir de nibelheim, je combat contre le monstre dans le coffre. Je perds au bout d'un certain temps. Deuxième essai, je recommance, je maitrise le combat quand tout à coup, les plombs sautent. Gros enervement.

- FF VIII, je bute bahamut, je m'aprette à sauvegarder et je m'aprerçoit que mon perso ne bouge plus sur l'écran. Je tire le cable de la manette pour voir si il est bien branché et je m'aperçoit qu'il sort tout droit de la gueule du setter gordon d'une copine. 9H du soir, pas de manette en reserve. J'ai pu en racheter une dans la grande surface du coin, mais on a frolé l'incident diplomatique.

- Devil dice (rien que la démo) : Je joue, je m'énerve, j'éclate une manette, Je joue, je m'énerve, j'éclate une manette ....Ce jeu est le demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:31

MGS 2 en Extreme contre le boss de fin, une manette y est passé.
Guilty Gear en essayant d'obtenir Baiken (finir le jeu sans continue), 2 manettes y sont passé.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:36

alundra, ma carte memore a buggué, c'est toute la console qui a sauté
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:37

Alors moi SaGa Frontier 2 :

Une des dernières batailles tactiques contre Gustav 13 ou il faut attendre 8 tours pour que les renforts arrivent : j'ai dû la faire plus de 50 fois dans succès, à chaque fois je me prenait un revert mémorable au 7ème tour...du coup j'ai jamais terminé le jeu ! Laughing

FFX :

La première fois que je suis tombé par hasard sur une chimère purgatrice...et j'avais pas enregistré...l'énervement fût intense et la pauvre Dual Shock 2 a bien volée...

FFVI :

Dans la version émulation, avec un des 1ers patch FR, la trad' déconnait au moment ou l'on était sur la météorite et qu'il fallait retourner sur notre vaisseau. "Voulez vous retourner sur le vaisseau >oui >non"...et malheureusement la fenêtre déscendait à chaque fois, donc je pouvais que faire "non" et rester comme un idiot sur la météorite...Jamais fini le jeu non plus, donc.

Tales Of Phantasia :

Encore un bug de trad sur emulation...Vers la fin du jeu, tous les caractères se transformaient en symbôles, et je commençais à perdre les objets de mon inventaire...Impossible à finir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Gorgoth
Apprenti
Apprenti
Gorgoth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:40

Bonne idée ce topic Very Happy ! Je poursuis donc sur ta lancée YAD.

- Arcanum (PC) : un jour je trouve ce jeu dans une de mes crèmerie de prédilection, et sans en avoir jamais entendu parlé : coup de foudre, je le prends ! Je rentre et l'installe tout tranquillement sur mon PC, ça se passe et puis je veux jouer... vlan ! Après l'écran titre, retour Windows systématique ! Il s'avérait, d'après le readm du cd-rom, que j'avais pile poil la seule cate 3D qui faisait planter le jeu... il m'a fallu un mois de lutte pour trouver une parade logiciel à ce problème !

- Vampire Bloodlines (PC) : je vais faire simple : idem qu'avec Arcanum sur le PC que je venait de m'acheter !!!

- Head Hunter (DC) : après avoir réussi à désarmorçer la bombe atomique de justesse mais du 1er coup, je retourne dans un coin tranquille pour sauvergarder, sauf que lors du chargement entre la phase à moto et ma destination... la console freeze. Je n'arriverai à redésarmorçer de nouveau cette foutue bombe et à sauvegarder qu'après 5 essais ultérieurs (l'énervement n'aidant en rien) !

Pour le moment c'est tout ce dont je me rappelle Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rioth/index.html
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:42

ChocodarK a écrit:
Alors moi SaGa Frontier 2 :
Une des dernières batailles tactiques contre Gustav 13 ou il faut attendre 8 tours pour que les renforts arrivent : j'ai dû la faire plus de 50 fois dans succès, à chaque fois je me prenait un revert mémorable au 7ème tour...du coup j'ai jamais terminé le jeu !
la bataille de South Mountdop, la dernière du jeu dans le scénario de Gustave... j'avais une sauvegarde juste avant, je l'ai essayé plusieurs fois sans succès (je me faisais niquer au dernie moment moi itou), jusqu'à ce que pour une raison inconnue ma sauvegarde soit corrompue et impossible à charger... rraah Mad

toujours pour le même jeu, le boss de fin, l'Oeuf, j'ai jamais réussi à le battre... j'avais même recommencé tout le jeu juste pour avoir des persos bien boostés et l'affronter décemment, mais rien à faire Crying or Very sad

quant aux coup des plombs qui sautent, ça me l'a déjà fait plusieurs fois, et à chaque fois... je pète un câble ! Very Happy (jeu de mots jeu de mots jeu de mots de ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:48

Pour tous ceux qui ont des chiens : il y'a également le coup classique du chien qui se prends les pattes dans le cable secteur ou qui arrivent même à éteindre la console en enclanchant le bouton reset de la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Gorgoth
Apprenti
Apprenti
Gorgoth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:51

Et y a aussi le coup du petit frère maladroit qui écrase les sauvegardes Laughing ! Enfin bon, ça fait longtemps qu'il a passé l'âge de tant de maladresse de mon côté Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rioth/index.html
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:52

LDD a écrit:
toujours pour le même jeu, le boss de fin, l'Oeuf, j'ai jamais réussi à le battre... j'avais même recommencé tout le jeu juste pour avoir des persos bien boostés et l'affronter décemment, mais rien à faire Crying or Very sad
Effectivement, rien qu'à t'entendre dire, je finirais jamais ce jeu ! No J'ai même pas été jusqu'à l'Oeuf ! Et pourtant qu'est ce qu'il est sympa ce jeu Smile

YAD a écrit:
Pour tous ceux qui ont des chiens : il y'a également le coup classique du chien qui se prends les pattes dans le cable secteur ou qui arrivent même à éteindre la console en enclanchant le bouton reset de la PS2.
Pour l'instant je touche du bois, j'ai pas de chien Razz Mais bon y'a pire que les chiens : les petites nièces ! J'avais GTA Vice City que j'avais fini à 100%...et elle a pas trouvé mieux que d'écraser ma partie pour faire une nouvelle...200h dans le c** No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 16:59

tu laisses ta petite nièce jouer à gta ? Shocked
Honte sur toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 17:09

LDD a écrit:
tu laisses ta petite nièce jouer à gta ? Shocked
Honte sur toi ! Razz
Bah écoute, j'aurais dû songer à mettre ma console sous clé pendant mon absence Razz Le p'tit jeune par définition n'est pas encore très malin, mais il sait utiliser la PS2 Razz

Et puis bon, faut dire que sur PS2, la majorité des jeux que j'ai sont soit des RPG, soit des jeux uniquement multi...le choix pour elle a vite été fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Gorgoth
Apprenti
Apprenti
Gorgoth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 17:16

Ha ! Je viens de me souvenir d'un passage aussi énervant que honteux !

A Ace Combat 4, sur la dernière mission (Megalith), je venais alors pour la première fois de me farcir tous le Yellow Squadron en difficulté Ace (tous mes alliés ont passés l'arme à gauche en 2 minutes chrono) et j'avais détruit 2 générateurs sur 3, quand je me suis tout simplement et lamentablement crasher dans le 3e tunnel à cause d'une deccelération trop forte Mad ! La manette n'a pas volé (je ne lance jamais mes manettes), mais j'ai poussé un "nooooonnnn" qui a fait sursauter tout le monde chez moi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rioth/index.html
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 19:34

tien pas mal comme topic Very Happy

final fantasy X2: je comence a jouer, après quelque minute, je me rend compte que je n'aurais jamais du dépanser 65euros ds ce jeux merdique, puis a un moment ds le jeu juste avant que yuna, rikku et paine chante sur le vaisseau, l'écran devient noir, la music continue et je ne peut plus rien faire, j'étein ma play, reprend la partie et rien a faire, j'ai beau recomencer des dizaine et dizaine de fois, l'écran reste noir et la music (du vaisseau) continue.
comme par hasard il faut pour continuer le jeu passer par la vidéo ou nos trois héroine chante.
on a dut me préter le jeu pour que je le fnisse (ça a dut être un bug de la part du cd, et come par hasard sa tombe sur moi)

conclusion, il y a eu environs un ans avant que je puisse digérer cette dépanse de 65euros (des nuit et des nuit je me suis poser la question pk est je fait cette achat, comment pourais je faire pour remonter le temps et éviter d'acheter cette mer**

sur le coup, ma play a failit passer par la fenetre (au resement que je me controle) et le jeu aussi.
j'avais aussi une envi folle de mettre une grosse droite ds l'écran de la télé.

voilà ma pire éxpériance (j'ai bien sur tester le jeu sur d'autre play, et sa fait la même chose)

aussi il met arriver avec quelque jeux, de réussire a battre un boss (éxemple "jak2" tt a la fin du jeu) et pouf coupure d'élécticiter, aussi il m'est arriver de mal brancher la prise de ma play et au bout d'un moment je ne sais coment sa se débrache, et bien sur on a pas pris le temps de sauvegarder tt les heures de jeux que l'on vient de faire.
j'ai failit balancer ma manette pas mal de foie, mais je me suis retenu pcq je me suis dit "comment vais je faire pour m'en racheter une autre??"

enfin bon voilà c'est a peut près tt (mais tt ça je suis sur que c'est arriver a pas mal d'entre vous (dite moi que je ne suis pas le seul a avoir autant de poiske??)
maintenant se ne m'arrive plus ce genre de malheure car je suis très prudant (sauvegarde imédiate après un niveau ou un boss tué...)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 21:32

à la fin de kingdom hearts, y a une cinématique bonus où on voit donal, sora et dingo marcher sur un sentier au milieu de la verdure... c'est à ce moment que mon écran freeze et que le jeu s'arrête tout seul. Je ne saurais jamais ce qui se passe dans cette séquence Neutral

quant au sauvegardes : je sauvegarde dès que je le peux, toutes les dix secondes s'il le faut (genre je change d'arme avant d'affronter un boss, et bah je resauvegarde), depuis que j'ai eu des mauvaises surprises (genre tu bats un boss, t'avances à l'écran suivant et tu te doutais pas qu'un deuxième laron allait débarquer et il te décime... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 21:35

hmmm, moi ça doit etre le coup de maman qui passe devant la télé (rassureez vous ça fait longtemps) devant un super combat, et ça fait 10 heures que j'ai pas sauvegardé, et que je perds
avec le "mais c'est qu"un jeu"
raaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 21:35

Parlons de Unlimited SaGa...qui a testé ce jeu ? Personnellement je l'ai pris, testé 15min, rien compris, rangé et plus touché depuis Smile

En gros, c'est un jeu étrange. On comprend pas tout, c'est confus et fouillis...ET d'une difficulté sans pareil ! Je vais finir par croire que les "SaGa" sont vraiment tous corsés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Lykéfia
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 21:36

Ah oui!!
un rpg qui pue trop , mais vraiment ni fait ni à faire, je ne sais plus le nom par contre
plus laid tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 22:49

J'avais oublié une des pires frusrations que je n'ai jamais eu : FF6 (version US sur SNES) . Je termine le jeu, la cinématique de fin se coupe en plein milieu. AAArgh.
Je continue le jeu histoire de trouver les persos qu'ils me manquait. Je le retermine en me disant "Mais bien sur, c'est normal que ça coupe, sans ces personnages je ne pouvait pas tout voir". Toujours pas de fin complète. AAArgh (bis).

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrait me procurer la fin sans avoir à refaire le jeu entièrement (que j'ai racheté pour la PS, mais je ne l'ai pas reterminé et je ne suis pas sur que ce soit la même fin) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 22:50

Bin si c'est la même fin, le jeu est le absolument le même.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyDim 12 Fév - 22:54

non pas exactement...
y a des chargements insoutenables en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyLun 13 Fév - 2:08

Gorgot >>> lol il m est arrivé la meme chose sur Head hunter , ça a planté durant un chargement et ça ma gonflé kuupo !!!!


J ai crisé sur Syphon filter 2 , la mission sur le pont me saoulait vraiment kupo. j y ai passé une bonne partie de la journée purée !! ppfff.

je me suis pris la tete sur revenge of shinobi sur megadrive (hé oui ça date), le niveau sur les docks. il y avait un passage ou il fallait faire un saut mesuré au millimetre pret kupo. j ai degagé la manette apres moult essais ggrrrr.
ma soeur aussi avait jeté la manette au meme passage kupo. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyLun 13 Fév - 12:13

FF 9 juste après avoir eu la meilleure arme de Djidane, après 72 h de jeu bien sur je sauvegarde, le lendemain je charge sa marche plus et la t'entend un gros nooooooooooooooooooooooooooooooon suivit d'un BOUM. La manette qui vole.

Ou sinon les jeux de combats en very hard j'ai méme des verres qui y sont passés sutout pour budokai

FF10 match de blitzball quand ton équipe au début est pourrie, bah t'a la manette qui vole

PES 4 6etoile quand tu te fais battre par une équipe de merde alors que toi t'as Manchester bah vous connaissez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zim'kenor
Compagnon
Compagnon
Zim'kenor


Nombre de messages : 113
Localisation : Kesskiyaaaa?!!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyLun 13 Fév - 15:47

Perso il m'est arrivé pas mal de blèmes aussi à GuidWars, à cause de déconnexions qui arrivent toujours et systématiquement à des moments cruciaux que ce soit en pvp ou pve, et dans ces cas y a pas 36 solutions, faut appliquer le HURLEMENT PRIMAIRE, genre :
" affraid ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, PUT* DE BORD* de MER*, GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyLun 13 Fév - 15:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo EmptyLun 13 Fév - 15:59

Moi c'était le coup de la memory card sur Little Big Adventure sur PSone. Déjà que la jouabilité du jeu était exécrable (super les moments de plateformes et les fights à coup de balle), il fallait en plus qu'il soit atrocement difficile. Bref, j'en étais à 92% du jeu, je charge ma partie et freeze : mon écran était gris et gelé !

Je n'ai plus voulu rejouer à ce foutu jeu, énervé et frustré que j'étais après cette calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Shenmue Online en video
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» les metier du jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: