Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinay
Apprenti
Apprenti
Shinay


Nombre de messages : 33
Localisation : gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 0:45

Very Happy Y a pas que moi?! Cool! je me rodonne le moral! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinay
Apprenti
Apprenti
Shinay


Nombre de messages : 33
Localisation : gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 0:46

Ooops... Ca me redonne le moral... (vi.. ça va mieux écrit comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 21:56

Le pire pour moi a ete FF7 ...

Je les fais sur pc. C'etait le moment ou les armes etaient liberees. Une scene cinematique apparait et bloque. Le jeu plante. Je recommence une fois, deux fois,.. cinquante fois, rien a faire...

J'abandonne le jeu a mon grand desespoir et un jour j'ai l'idee de baisser la resolution du jeu pour la cinematique et la ca passe. Depuis ce jour (apres avoir fini ff7 quand meme), j'ai decide de ne jouer que sur console. Je suis direct alle acheter une ps1 avec FF8 lol...
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 21:57

FFVIII le 3eme CD n'était pas reconnu et il m'a fallu trois mois de bidouille pour trouver le bleme ... Le CD n'étais pas gravé ...
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyLun 8 Mai - 0:56

Moi mes pires experiences de jeuxvideos c'était de jouait à tous les marioparty avec ma mère (elle avait que des bonnes options, la console la favorisée) alors j'ai décider de joué avec elle à Soulcalibur 2 (je suis un pro par rapport à elle et crac sa recommence), ensuite je met mariokart et elle avait que des carrapaces bleues.... Résultat des courses : faites attention à votre mère MOTHER POWER Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyLun 8 Mai - 1:00

Sa doit être dans les gènes si on n'est bon au jeu c'est grace a nos mère elle le savent pas mais elle doivent être des boss, elle son l'ange gardien de la console avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyLun 8 Mai - 9:19

YAD a écrit:
Pour tous ceux qui ont des chiens : il y'a également le coup classique du chien qui se prends les pattes dans le cable secteur ou qui arrivent même à éteindre la console en enclanchant le bouton reset de la PS2.
Ouaip le coup du chien qui se prend les pattes dans le cable et qui tire dessus je connais. Me rappelle plus quand il l'a fait, mais c'est déjà arrivé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 18:55

la pire expérience (si on met de côté les sauvegardes effacées par erreurs ou les oublis de sauvegardes) je l'ai eu avec Gran Turismo 2 (il me semble que c'était le deux, enfin ça change rien)

je commence une course d'endurance de deux heures. Je saais que dans à peine moins de deux heures, il y a un film que je veux enregistrer. Je fais ma course, et 5 minutes avant la fin, avec beaucoup d'avance sur le deuxieme, je mets le jeu en pause pour enregistrer le film. Je vais au salon, je lance l'enregistrement, et puis je prends le temps de boire un coup et de matter le premier quart d'heure du film.


Coupure de courant.


Là je me dis "merde, je vais devoir l'enregistrer une autre fois" (c'était sur canal+, donc redif). Et puis je pense à ma course. Si j'avais pas enregistré ce maudit film, j'aurais pu la finir. En plus, j'ai meme pas pu l'enregistrer en entier...

Sinon y'a un an, j'ai voulu me refaire FF8. Je me suis aperçu que mon cd3 était rayé, et la cinématique de la larme sélénite passe plus. Du coup, je peux plus le finir. J'ai une sauvegarde avant le combat final, mais je peux plus faire le jeu en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Deathmask81
Apprenti
Apprenti
Deathmask81


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Le Sanctuaire
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyJeu 11 Mai - 19:34

Je crois que pour moi ça a été la soirée singstar avec la famille (parent, tante et cousine) au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 1:55

avoir joué à la saturn pirat

car comme dirait Pumpkin, cointro n'en faut, ou un truc dans le genre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 16:29

Une de mes pires expériences, c'était hier soir, à cause de Star Ocean 2. Je suis dessus depuis plusieurs semaine, et comme j'ai bien envie de me mettre à EarthBound, je me suis dit "bon, je le torche ce soir, et je peux passer à autre chose".

Attention y'a peut-être du spoiler dans ce qui va suivre.

Je commence ma partie (j'en étais à la Grotte Mihne, pour choper le metal LEA). Je me tape une ènième donjon en faisaiant 150 combats, comme d'hab je bute le boss du donjon et je prends l'objet.

Le Doc machin me fabrique une épée, tout ça, je suis à la ville de la Joie, et enfin je peux me battre contre les 10 sages à armes égales. J'en bute un, deux, trois, sans trop de problèmes.
Je vais à Fienal, j'en bute 3 autres en même temps. J'avance dans Fienal.

Déjà, ça commençait à me gaver là, la fréquence des combats est scandaleuse. En plus, les ennemis sont méga-relou... En particulier les petits robots qui courent partout super vite là, jouer au chat et à la souris, c'est pas mon truc Evil or Very Mad Sans oublier les espèces de limaces informes qui peuvent avaler vos persos, alors qu'elles sont plutôt faibles. J'ai subi deux game over à cause de ces satanés bestioles Twisted Evil
Enfin, après 1500000 combats, j'arrive devant deux nouveaux sages. je savais qu'ils étaient forts, et je subi un game over. Je reviens à la charge, et je parviens à les battre. Je continue dans le donjon, 465468 combats...
Cyril. Combat nul. Tu prends 3 guerriers et tu tapes, et tu tapes, et tu tapes... pas très intéressant. Je continue. 546545111845654 combats plus tard, j'arrive devant le boss de fin.

le combat commence, j'ai Claude, Ashton, Precis et Rena. Dés le début il me défonce bien la gueule, mais Rena fait ce qu'elle peut pour me remettre debout, ensuite ça fight. Après un moment, le boss se "transforme" et m,envoie plein de magies, sans que je ne puisse rien faire. Explosion, Croix du Sud, Flammes des Enfers ou un truc comme ça je sais plus. Mais vraiment, il enchaîne comme une pute! J'avais même pas une seconde de répis. Évidemment game over.

Je reviens, en me protégeant mieux contre la magie, en particulier la magie obscure. cette fois, ça passe mieux. la première phase du combat est beaucoup moins longue, la deuxième, il remet ça, je dure un peu plus longtemps, mais encore un game over.

Je reviens, mais cette fois, je décide de diriger rena, marre de crever à cause d'une fille aux oreilles pointues qui ne me soignent pas assez vite.
Je contrôle Rena donc, et je balance moins plus gros soin sur toute l'équipe dés que rena le peut. Je balance aussi Anti sur l'équipe, qui me protège et plume d'ange sur tout le monde pour me booster. La première partie du combat ne dure que quelques secondes, le boss se fait défoncé par mes trois guerriers. Deuxième phase.

Je contrôle toujours rena. Je lance le sort de soin habituelle sur l'équipe et... stupeur, rena ne bouge plus!!! affraid Elle est bloquée sur l'écran, dans la position de lancé de sort!
Là je me dis "merde, il va m'éclater en moins de deux!"
Mais, le boss lui non plus ne lance plus de sorts!
Par contre, il arrête pas de bouger sur la zone de combat, poursuivi par mes trois guerriers, qui arrivent à le toucher une fois de temps en temps. La scène était ridicule et risible Rolling Eyes
je reste sur Rena, tout en prenant le contrôle de Precis de temps en temps pour donner des mûres à mes persos.
En bas de l'écran, je voyais de temps en temps le nom d'une magie s,afficher, genre "Croix du Sud", "explosion", mais aucune magie à l'écran, le boss ne faisait que bouger sans s'arrêter. Il arrivait à me faire perdre des points de vie de temps en temps, par l'opération du Saint esprit apparement. Suffisait alors de prendre le contrôle de Precis pour avaler un objet de soin. Après, je sais pas, 10 minutes...
Miracle! Rena se débloque!! cheers (sans lancer le soin cependant)
Comme mes persos ont perdu quelques points de vie, je relance le sort, et elle se bloque encore! Pute!
Et la même scène recommence... la deuxième phase du combat a duré environ un quart d'heure je pense, c'était vraiment ridicule.
Je me suis dis que malgré ce bug, je finirais peut-être le jeu ce soir comme j'en avais l'intention...
Et après de longues d'un jeu ridicule de chat et de souris, the boss is defeated!!!!! Very Happy

La musique s'arrête, je reçois mon xp (je vois pas l'intérêt, c'est le dernier combat), l'écran s'assombrit.

Et là après 10 secondes, j'ai compris que je me faisais piné.

L'écran est resté noir à jamais.
Heureusement que je jouais sur un ordi portable et que j'avais pas de pad, sinon je crois qu'il aurait volé...
Je me suis couché, dégoutté...
je me suis cassé le cul à jouer pendant plus de 4 heures, et finalement un stupide bug à eu raison de ma persévérance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 19:52

pumpkin << arf je compatis. donc finalement tu n auras jamais vu la fin de star ocean 2, kupo. Shocked
quand tu t endors le soir tu dois en cauchemarder, tu dois revoir cet ecran tout noir, kupo affraid


le vieux mog sage reflechit assit... il leve les yeux puis la tete et se leve. il dit en levant la main vers le ciel:
"la pire experience en jeu video... est de ne plus avoir de jeu video a jouer, kupo."
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 20:06

moggy a écrit:
pumpkin << arf je compatis. donc finalement tu n auras jamais vu la fin de star ocean 2, kupo. Shocked
quand tu t endors le soir tu dois en cauchemarder, tu dois revoir cet ecran tout noir, kupo affraid


c'était hier, j'ai encore le temps de le finir Razz
et non j'en ai pas cauchemarder, mais je me suis couché, insatisfait, après 4 heures de jeu. Frustration...
je me suis mis de la musique pour m'endormir du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 20:20

Tiens ca me fait pareil à Seiken3...

Dans le scénar contre le roi dragon le jeu bloque juste avant le combat final...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 20:28

tu me fais flipper là... j'espère que ça le fera pas à chaque fois Shocked
je sais ce qui est le pire, que ça bloque avant ou après le boss de fin...
quand ça bloque avant, tu peux jamais finir le jeu, mais quand ça bloque après, t,es super frustré de pas pouvoir matter tranquillement la fin du jeu, le truc sensé être "la cerise sur le gateau", le cadeau pour s'être cassé le cul sur un jeu

enfin, je réessaierai après demain, ou ce soir si j'ai le temps.
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 20:46

Pumpkin, je me suis bien fendu la gueule en te lisant, mais crois moi je compatis du fond de mon coeur de joueur.

il m'est déjà arrivé un truc dans le genre même si c'était pas un boss final.
Mon bon vieux wild arms 1, quand je le lance sur une PS2 bah il aime pô... L'autre jour je m'y remettais et au milieu d'un donjon (plutôt vers la fin même, tant qu'à faire) je lance une magie sur un mec qui commencait à me les briser menu quand .... tiens la musique , on dirait qu'elle bloque... pourquoi l'image elle bouge plus et que la caméra reste fixée sur ceytte pouf qui lance son sort..... Bon, elle va le lancer, oui? SA**PE Evil or Very Mad !!!
Le jeu avait planté en plein milieu d'un combat, et ca me l'a refait tout au long du jeu.... j'ai du me retaper certains donjon 2 ou 3 fois et je ne vous parle même pas des heures de level up passer à la poub'.

pour legend of dragoon il m'est arrivé le même problème et ce sur 2 PS2 différentes. Je commence à me demander si les Rpg PS1 (sauf FF) passe vraiment sur PS2.

Au fait PUMPKIN, ca t'es arrivé sur PS2 ou PS1?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 20:50

ultime kuja a écrit:

Au fait PUMPKIN, ca t'es arrivé sur PS2 ou PS1?

Embarassed sur émulateur...
bah ouais il est quasiment introuvable ce jeu aujourd'hui, et à sa sortie, j'ai fait l'erreur d'acheter cette daube de Saga Frontier 2...
Et puis bon, apporter une console dans mes bagages pour le canada en sachant que je n'aurai pas de télé, je trouvais ça moyen comme idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 21:00

ah, oui. c'aurait été très moyen.... Dans le genre: je vend ma TV pour m'acheter une play....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 21:33

l'écran-noir, j'y ai eu droit à la fin de Kingdom Hearts. Joie.

Pour star ocean 2, il m'est arrivé un truc encore pire. J'ai mes 4 persos titulaires au niveau 130 environ, je défais chaque ennemi sans problème, et je pensais que le boss de fin allait être du gâteau. Hélas, il me fume en 3 secondes (montre en main) avec une magie fourbe qui me soutire 9999 hp à 3 de mes persos suivie d'une attaque simple sur Ashton, qui succombe peu après. Ne comprenant pas le pourquoi du comment, j'ai fait des recherches sur le Net et j'ai vu qu'à la ville Centrale il était possible de désactiver un mécanisme qui fait baisser la puissance du boss (cela se fait au cours d'une private action). En gros, j'ai activé un truc sans le vouloir qui rend le boss bien plus fort, mais je ne m'en rendais pas compte à l'époque, j'étais jeune et présomptueux.

Voilà, je l'ai dans le cul, il paraît que pour vaincre le boss sous cette forme, il faut approcher le niveau 250...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 22:20

Citation :
Mon bon vieux wild arms 1, quand je le lance sur une PS2 bah il aime pô... L'autre jour je m'y remettais et au milieu d'un donjon (plutôt vers la fin même, tant qu'à faire) je lance une magie sur un mec qui commencait à me les briser menu quand .... tiens la musique , on dirait qu'elle bloque... pourquoi l'image elle bouge plus et que la caméra reste fixée sur ceytte pouf qui lance son sort..... Bon, elle va le lancer, oui? SA**PE !!!

C'est un défaut du jeu, moi aussi il freeze en combat parfois (souvent au début du combat).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 16:44

Suite de mes aventures sur Star Ocean 2 cheers

Hier soir, je me suis frotté à Indalecio, encore. J'ai subi deux défaites d'affilé pour commencer, ça calme un peu.
Troisième essai, je défonce sa première forme (sans changer ma tactique...), et après quelque minutes, je finis par mourir, après avoir subit un séisme, une explosion et un autre truc dont je ne me rappelle plus le nom... tout ça à la suite, sans que je puisse faire quoi que ce soit...

Franchement, y'a une trop grande place laissé au hasard dans ce combat, autant ça peut bien se passer jusqu'à un certain moment, autant ça peut être gros chambord dés le début et l'équipe peut mourrir avant de toucher le boss, j'aime pas ce genre de combat!

Bon, au 4ème affrontement, j'ai décidé de jouer comme une pute. A savoir, faire des sauvegardes rapides même pendant les combats...
Première phase assez rapide, ensuite la deuxième a bien commencé. Il devait rester environ 230 000 hp au boss, et là Rena me refait le coup du bug! Elle freeze!! Comme j'avais pas envie de me faire piner comme deux jours plus tôt, je charge ma sauvegarde rapide tongue
Elle n'a pas re-freezée, ouf! Smile

La suite du combat a été assez laborieuse, et j'ai remarqué que les dommages subits après une magie comme séisme étaient aléatoires... Parfois, j'ai deux persos qui crèvent, et les autres qui prennent trop cher, parfois, un perso meurt, 2 prennent plutôt cher et le dernier n'est même pas touché... vive la chance...
Heureusement que je faisais des sauvegardes rapides.
Enfin, malgré ça, je ne pouvais quand même pas échapper aux magies destructrices du boss, et j'ai passé pas mal de temps à soigner et ressuciter. Du coup la vie d'Indalecio ne baissait pas vite...
Enfin, je me suis accroché, mais après une lutte assez longue, surprise!

Mon pc s'éteint d'un coup, il a trop chauffé.
Enculé!!!!

Dégoutté, je l'ai rallumé et je me suis fait mon avatar et ma signature pour la semaine moggy...

Fait chier ce jeu, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 17:26

t'as vraiment pas beaucoup de bol pour Star Ocean 2, avec Rena qui bugge,le Pc qui merde contre le boss final,decidement t'as une malediction avec ce jeu ou quoi, il devait pas t'aimer le jeu je crois kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Heartless killer
Apprenti
Apprenti
Heartless killer


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Luchon au Pays de L'ours
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyLun 3 Juil - 12:51

Moi j e crois que c'est le pire.
Avoir acheter Les Razmokets en jeu ( dans les 60euros si on convertit oui c 'était en franc a l'epoque)
Je l'ai regretté longtemps ce jeu mais bon j'étais jeune intrépide et surtout insouciant
Revenir en haut Aller en bas
luxord
Apprenti
Apprenti
luxord


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : trou paume dans l'ain
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyLun 3 Juil - 13:12

moi c pour wild arms premier du nom jexplore un donjon assez chau le comba contre le boss arrive musique dintro du combat reste bloque jatten pdt pre d1 quart dheure me tjrs bloquer jetai obliger deteindre.c des coup bas meurtrier les bugs,ca surprend et ca nous rend dement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 EmptyLun 3 Juil - 13:12

Raaaah, ça m'est arrivé hier en fin d'après-midi, une merde monumentale avec ma Dremcast et mon frère. Il faut savoir que j'ai cru durant plus de cinq ans que ma DC était morte en raison de ses reboots intempestifs (donc impossible de jouer à un RPG ou à un Shenmue l'esprit tranquille). Heureusement, grâce aux indications de Jimeo, j'ai nettoyé ma console (le ventilo et les broches oxydée) et j'applique désormais une technique spéciale : je mets un petit carnet de notes sur le capot de ma console, ainsi il n'est pas fermé totalement mais donne l'illusion à la machine que le capot est fermé (les reboots sont aussi dus au fait que la machine croit qu'on ouvre le capot pour éteindre la machine alors qu'il n'en est rien, d'où cette tech). Argh, la sale explication...

Je joue donc à Ayanami Raising Project, et l'éducation de Rei me demande du temps : ne l'ayant pas assez fait étudier, voilà qu'elle doit repasser sa session d'exas durant l'été. J'avoue avoir été trop occupé par le fait de lui acheter des drogues pour lui faire booster son taux de phéromones et par le fait de l'avoir emmenée à la plage durant les vacances. Il faut dire que je ne sauvegarde quasi jamais dans ce jeu car le temps de chargement prend une petit éternité.

Et là, le festival d'été se pointe et Rei me propose d'y aller avec elle : "Oh oui !" dis-je. Mon frère débarque avec ses "C'est quoi ce jeu de merde ?!" et voit le carnet de notes posé sur le capot de la DC. "Eh, c'est le carnet que je t'ai ramené de Calcutta" et il l'ôte de la DC. Fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Figurines de Jeux Vidéo
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» La plus belle fille de jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: