Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 21:24

J'ai trop de chance on dirai, jamais aucun prob technique et de sauvegarde, sauf avec Fahrenheit, que j'ai recommencé2fois, et le jeu sauvegarde tj au mauvais moment j'en sait rien donc je perd les données rrrrrhh!!

pire expérience vidéoludique elle-meme, essayer de jouer à DOOM 10 ans après, et avoir tout de suite la gerbe (rien que d'y penser)...cf Spyro the Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 10:01

La fois où j'ai eu la nausé à cause d'un jeu c'etait en testant la démo de Descent 3 sur Pc.Jj'ai cru que j'allais me sentir mal non pas à cause des graphismes mais à cause de la vue subjective qui tournait à 360 degrés pale , vraiment horrible. Ce fut la seule et unique fois heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 2:15

Je t'assure essaie Spyro1 de préférence sur un pti écran (en plus c'était un super jeu)
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 12:20

Edward Carnby a écrit:
La fois où j'ai eu la nausé à cause d'un jeu c'etait en testant la démo de Descent 3 sur Pc.Jj'ai cru que j'allais me sentir mal non pas à cause des graphismes mais à cause de la vue subjective qui tournait à 360 degrés pale , vraiment horrible. Ce fut la seule et unique fois heureusement d'ailleurs.


Ca m'avait fait la même chez un pote qui jouait à alien vs predator sur MD...j'ai mis du temps à m'interesser aux fps par la suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 13:36

tiens mon frère a gouté a la rage de la coupure de cournt l'autre jour , après avoir vachement progresé a draque VIII le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 22:20

Le pire du pire, je crois que sté Evil dead Hail to the king sur DC, une daube Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 13:59

Ma pire galere de jeu, c'etait dans ff8 pendant un combat contre adel avec Linoa est enchainée dans son corps. Je suis resté bloqué au moins un mois devant ce boss. Le level up n'y faisait rien. Il me tuait a chaque fois. J'ai failli abandonner le jeu. J'ai tout de meme réussi a le battre en utilisant des objets d'invulnerablité mais j'en ai chié.

Je pense que j'avais pas tout compris au systeme de combat de ff8. j'etais assez bourrin pendant tous le jeu. Very Happy

Le combat final contre ultimecia m'vait donné aussi beaucoup de fil a retordre.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 15:00

Dans Xenogears, le premier combat contre Elly....un cauchemar, j'ai du recommencer 4 fois le combat..;le pire c'est qu'avant, il y a 2 combats important contre ses hommes....
En fait la première fois, je mettais toujours "guard" car je pensais qu'elly allait arrêter de combattre un moment, que la drogue n'allait plus faire son effet, quel naif je fais...
Le deuxième, je l'ai combattu, mais evidemment je me suis fait piétiner....
Ensuite pareil....
Et le dernier combat j'ai bourriné comme un fou et je l'ai eu...Mon gears n'avait que 35 point de vie à la fin .....pfiuuuuuuuuuuuuuu chaud......
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 15:04

Yo, je viens de fusionner le topic de Grahf "Vos pires galères dans un jeu" avec ce topic de YAD, ils ont le même sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 17:09

Valkyrie Profile 2: Silmeria ( nouvelle partie pour cause de bug au chapitre 4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 2:02

Au contraire dans un certain sens ça doit être un plaisir si le jeu est bon non ? Comme de se recommencer un FF7, un Alone in the Dark ou encore un Monkey Island ou alors un LBA. Mais il est vrai que recommencer à cause d'un bug c'est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» Le jeu vidéo pour vous
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Video Games Lookalike's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: