Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 17:39

pour ouendan je l ai enchainé jusqu au bout (dernier niveau du dernier mode donc) en 2 semaines peut etre (en faisant des pause je vous rassure Laughing ). mais pour ce dernier, je bloque, il faudrait que je me donne a fond toute une aprem' je pense (et encore..). a force de faire les niveaux on retient les coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 17:57

oui mais j'avais le stylet Kirby (la fausse excuse Laughing ) non mais c'est vrai qu'avec un stylet plus grand ca aide gavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 17:59

ah ! je l ai fait avec le stylet de la console moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 18:02

D'ailleurs le stylet Kirby rose fluo ca ajoute encore à la panoplie pour avoir la classe dans le bus en jouant à Rub rabbits, tu souffles sur ta console, crie, frotte , hurle, et en + t'as un beau stylet tout rose Laughing

Succes assuré pour draguer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 18:06

Perso j'ai pas de pires souvenirs d'un jeu car je n'achetes ke des bons jeux!!!!! Basketball les autres je les ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 18:07

ce n'est pas les pires jeux, mais si tu as beaucoup galéré à un jeu Wink
Un souvenir d'un jeu où tu es resté bloqué longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 18:36

j'ai bien galéré dans Soul Calibur 2, une mission où il faut battre plusieurs persos en temps limité, y'a voldo, talim, cervantes... je crois que c'est tout.

Soul Reaver, j'ai lutté sur une énigme du temple de.... euh, celui où on doit passer par un crane géant pour y accéder. Je me rappelle sur PS1 j'avais lutté, je le refais 4 ans plus tard sur Dreamcast, j'ai encore lutté. Je trouvais pas le moyen de faire descendre un étage à un cube. Après une heure, je commence à sortir du temple pour aller me défouler et taper du méchant, et je me rends compte qu'à l'entrée du temple, y'a un cube, dans un renfoncement au-dessus d'un mur... et c'est le cube qui me manquait, et que pendant une heure j'ai essayé de faire quelque chose d'impossible.

J'avais aussi bien lutté sur la dernière mission de Driver à l'époque...

E : j'avais oublié... le boss de fin de Vagrant Story... avec les mains mouates qui tremblent, le coeur qui bat très vite, difficile d'appuyer juste au moment où le "!" s'affiche pour ne pas mourrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 18:53

Citation :
j'ai bien galéré dans Soul Calibur 2, une mission où il faut battre plusieurs persos en temps limité, y'a voldo, talim, cervantes... je crois que c'est tout.

Mistsurugi-Voldo-Talim-Taki-Cervantes, la mission la plus dure du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 19:01

Les problémes de " sauvegarde " lorsque la carte-mémoire est trop remplie de données de jeu ( parties enregistées ) et qu'il va falloir sacrifier une partie de nos jeux favoris ! cruelle dilemne ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 19:11

kessiere a écrit:
Citation :
j'ai bien galéré dans Soul Calibur 2, une mission où il faut battre plusieurs persos en temps limité, y'a voldo, talim, cervantes... je crois que c'est tout.

Mistsurugi-Voldo-Talim-Taki-Cervantes, la mission la plus dure du jeu.

Lol vous jouez mal ou quoi xD, nan sincérement en maitre d'arme (niveau easy xD) jsuis jamais mort plusieurs fois à part dan sla mission ou on peut débloquer Assasin Razz j'ai du mourrir 6 ou 7 fois (quand même Razz )

Moi la pire galère que j'ai eu c'était dans le premier Sonic sorti sur Gamecube, je voulais sauter et ce con faisait un double saut j'ai bien péter un cable!

Y'a un endroit ou j'ai failli casser ma mannette (elle a prit cher en tout cas) c'est dans le jeu metroîd prime 2 echoes, y'a un bug dans le jeu qui fait qu'a un moment tu ne peux plus progresser et qu'il faut se reaire une partie enb entier, mais je le savais pas, j'ai du chercher le chemin pendant 5 heures en vain Sad ma mannette est tiste mais je lu fais des bisoux vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 20:15

Filgaia a écrit:
kessiere a écrit:
Citation :
j'ai bien galéré dans Soul Calibur 2, une mission où il faut battre plusieurs persos en temps limité, y'a voldo, talim, cervantes... je crois que c'est tout.

Mistsurugi-Voldo-Talim-Taki-Cervantes, la mission la plus dure du jeu.

Lol vous jouez mal ou quoi xD, nan sincérement en maitre d'arme (niveau easy xD) jsuis jamais mort plusieurs fois à part dan sla mission ou on peut débloquer Assasin Razz j'ai du mourrir 6 ou 7 fois (quand même Razz )


exact kessiere, c'est bien ça !!
Filgaia, si mes souvenirs sont bons, cette mission elle apparait une fois que tu as fini le mode maitre d'arme en "easy" comme tu dis. Et dans cette mission, j'ai été touché du syndrome bien connu de "je lutte un peu les premières fois, et puis je m'enerve encore plus, et j'y arrive encore moins, et je m'enerve...etc" le serpent qui se mord la queue quoi ! Rolling Eyes
Je crois qu'il m'a fallu quelque chose comme 50 essais avant d'y arriver (tous à la suite quasiment, et ça, ça parait interminable...

Et puis un jour, j'ai allumé ma console, et j'ai fais la mission du troisième coup... Suspect
Celle qui me donnait le plus de mal dans cette mission, c'était Taki...
ensuite les rares fois où je la battais, je me faisais défoncé comme un débutant par Cervantes tellement j'étais nerveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 20:34

Le plus chiant c'était le temps en fait, il fallait faire vite.
D'ou la solution: Ring Out.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 21:33

Phantasy Star Online (sur Dream)et son deuxième boss ( celui des mines je crois, le gros vert géant). Je suis allé le combattre tout seul comme un idiot, au level7....l'hécatombe....je m'y suis repris à 3 fois pour le battre. la dernière fois, j'ai mis une heure à en venir à bout....pfiou....c'est après que j'ai décidé de jouer en online....
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 22:57

Les PS sont de toute façon des jeux à galére.

Le premier par exemple tu ne sais JAMAIS ou il faut aller, tu dois parler a tout le monde pour choper des indices (genre: "J'ai entendu parlé d'un magicien à l'ouest" Merde l'ouest c'est de l'eau! Tu parles à un autre gars "J'ai vu un bateau à tel endroit" etc...)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 0:02

et après y'en a qui se plaignent que les jeux d'aujourd'hui sont trop linéaires... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:23

kessiere a écrit:
Le plus chiant c'était le temps en fait, il fallait faire vite.
D'ou la solution: Ring Out.

Exact Wink moi je prenais Raphaël (qui est le meilleur du jeu ceci dit en passant) jles emmenez près du bord hop des ptites esquives et un coup d'estoc bien placé suffisait à les faire tomber (c'est pas dans le monde ou y'a l'acide?)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 15:29

nan, c'était dans les ruines de la cathédrale tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 16:31

A oui je m'en rappelle maintenant mais il éait pas vraiment dur ce combat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 16:32

Qui a fini F-zero GX en mode Hard car celui là il est chi..t de chez chi..t pale
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 15:00

c'est pas vraiment une enigme mais
chuis restée bloqué des heures avec nemesis (le dernier combat pres de la tour d'horloge) j'ai jamais réussi a bien gérer la 3D surtout le changement de caméra et dans ce combat on le voyait pas du tout fallait bouger pour le choper
enfin bref
2 jours plus tard je lui explosaitla tete avec le napalm =)

Sinon un truc con dans lunar 2 fallait parler a 1 perso dans un village, forcément j'ai du tous les faire une vingtaine de fois sauf lui... chais pas pk... des heures de discut en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 5:16

ma pire galere ultimat 4 le jeu en entier en plus je mi suis remis ya pas longtemp mais j'ai plus le bouquin de sort je sais pas si quelqu'un la deja finis mais plus de dix ans que j'y joue etje l'ai pas terminer
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 22:24

ganondorf dans wind waker a bien resister aussi en plus que c'est tout con de le battre mon pote me disais
" mais apui sur A appui sur A "
et moi tetu j'appuyais sur B pour essayer de lui infliger des degats
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 23:43

affraid

je viens de me faire spoiler, faut que j'oublie...
fait 6 mois que je l'ai, faudra que je me décide à le commencer un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Shinay
Apprenti
Apprenti
Shinay


Nombre de messages : 33
Localisation : gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:27

Moi y en pas mal...
Dans ff1 tellement de fois...
FF7 dans le cimetierre des trains. (je sais c'est con...)
FF8: première fois que j'arrive à la fin, après m'être fait explosé 10 fois la tête... 2h30 le combat!!!! (à 8 h du mat après une nuit blanche pour faire le chateau d'Ultimécia avec ma soeur)
Soul calibur 2 pour les combats contr Mitsurugi, Voldo, Taki e.c.t..
Tekken 2 contre Law en mode normal au septième niveau. (les combats contre Kazuya aussi..)
Sinon y a Zelda aussi. Dans Ocarina, j'avais fait plein de quètes et battu un boss bien chiant et là... BLAAM!!! Coupure de courant...
Enfin y en a tellement que...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:37

Citation :
FF7 dans le cimetierre des trains. (je sais c'est con...)

Moi aussi affraid

Une zone d'ombre cachait le passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Figurines de Jeux Vidéo
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» La plus belle fille de jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: