Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:39

Me suis bien marré a lire ce topics, entre le chien qui passe en foutant la console par terre, les coupures de courants et les mannettes qui volent, ya de la marge.
J'ai même mi en place dans mon placard un "cimetière" ou repose pour l'étèrnité, mes manettes mortes au sur le champ de battaille pour la bonne cause (pété la manette plutot que la console). Elles sont nombreuses à s'enpiler depuis la SNES...
Par contre, jamais réussi à pété une manette NES dans un excès de colère, c'est du solide ces trucs là !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:46

Les manettes PSX non dual-shock sont assez solides également. Il y'a

une fois où, bien enervé, j'ai décidé d'en broyer une : je n'ai jamais

réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
envy33
Apprenti
Apprenti
envy33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans le monde de RagnarOk °°
Date d'inscription : 16/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptySam 18 Fév - 21:44

moi c'est ma memory card de game cube qui plante avec toutes mes données de super smash bros melee ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 2:22

Une fois ( oui une seule suffira :s ) j'ai, dans un élan de violence, balancé ma GC ds ma télé (c'était pas non plus un écran plasma ^^) -_______- ...............=> racheté une télé + racheté une GC + une grosse baffe + une punition.....je le referais plus :'(

j'ai cassé une manette de PS2 et des boites PS2 ( manette + boite = BAM XD )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 4:09

oulalalala je mes nerfs sont passer sur tellement de jeu .... mais la ou je suis aller le plus loin c'est sans dout dans dragonball Z budokai 1 en championat du monde , mode expert , final contre c-18 elle me bet en ring out j'étai t aller si loin , j'avais du recommencer 10000 foois et elle me bat pour moi ce fut trop alor une mannette ( une wavebird pour GC sa coute cher !!!) et une telecommande y sont passer
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 4:14

sinon naturellement tout les super mario avec leur petite musique enervant quand tu te fait tuer par un e=petit goomba ont reussi a mme mettre dans un sale etat
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 6:03

Une des pires frustrations du jeu vidéo :
FFVI, choisir entre l'épée ragnarok ou l'esper ragnarok. Un de mes plus durs choix des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 6:29

En ce qui me concerne j'ai eu un probleme de " sauvegarde " de ma memory-card sur ma console PS2 pour le jeu " SOUL CALIBUR 2 " car en finissant tous les modes du jeu , les personnages et toutes les armes : toutes les données sauvegardées ont completement disparues et pourtant la memory-card était " bien branchée " sur ma console ???

Y'a de quoi etre " dégouter " aprés avoir jouer pas mal de temps sur ce jeu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 7:28

Damn, je me rappelle qu'il y avait beaucoup de versions de SC2 qui faisaient foirer la sauvegarde. Alors le mode quête à la trappe, ça fait pas trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 7:34

SNK-FANBOY a écrit:
En ce qui me concerne j'ai eu un probleme de " sauvegarde " de ma memory-card sur ma console PS2 pour le jeu " SOUL CALIBUR 2 " car en finissant tous les modes du jeu , les personnages et toutes les armes : toutes les données sauvegardées ont completement disparues et pourtant la memory-card était " bien branchée " sur ma console ???

Y'a de quoi etre " dégouter " aprés avoir jouer pas mal de temps sur ce jeu ! Crying or Very sad


Est-ce que t'as retiré ta carte memoire pendant que tu sauvegardais ? Nan paskeu les mecs te previennent à chaque fois que tu sauvegarde qu'il faut pas retirer la carte memoire quoi...Quelqu'un l'a dejà fait ? j'veux dire, existe-t-il kelkun d'assez con pour retirer une carte memoire au moment de sauvegarder ? 'tain ca m'intrigue... scratch


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 7:34

C'est clair surtout le " fameux " mode quete ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:55

Medoc a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
En ce qui me concerne j'ai eu un probleme de " sauvegarde " de ma memory-card sur ma console PS2 pour le jeu " SOUL CALIBUR 2 " car en finissant tous les modes du jeu , les personnages et toutes les armes : toutes les données sauvegardées ont completement disparues et pourtant la memory-card était " bien branchée " sur ma console ???

Y'a de quoi etre " dégouter " aprés avoir jouer pas mal de temps sur ce jeu ! Crying or Very sad


Est-ce que t'as retiré ta carte memoire pendant que tu sauvegardais ? Nan paskeu les mecs te previennent à chaque fois que tu sauvegarde qu'il faut pas retirer la carte memoire quoi...Quelqu'un l'a dejà fait ? j'veux dire, existe-t-il kelkun d'assez con pour retirer une carte memoire au moment de sauvegarder ? 'tain ca m'intrigue... scratch
c'est une 'légende urbaine' du jeu vidéo... tu n'as qu'à faire le test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 19:11

pie a écrit:
Phantasy Star online sur Dreamcast. level 109. carte mémoire éffacé. suicide.

Je comprend ta peine bon moi j'etait moin loin que toi mais bon j'etait aux level 94 et idem ma carte memoire c'etait effacés et je ne considere plus la vie de la meme maniere lol
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

rolala les fous rires...

Moi je voulais me recommencer FF 7 donc j'avais l'habitude de sauvegarder : start, bas, rond, rond, bas, rond ...

Et un jour que j'étais au tout début (wallmarket) je me trompe et sauvegarde ma partie merdique sur la partie de 93 heures ........
Je vous laisse imaginer l'état d'enervement....

Plus récemment je joue dans le noir complet depuis 6 heures d'affilée à TOS pour bien avancer et j'ai pas sauvegardé depuis pas mal de temps. Je m'absent 10 secondes pour aller aux chiottes et en revenant je vois mon connard de frère qui cherche (sans allumer la lumière ce con...) un truc, je lui dit de vite dégager et ce debil profond se prend le pied dans le fil de la manette et continue d'avancer comme un con, faisant tomber la GC qui était un peu en hauteur, elle vient s'eclater sur le sol.
Au début la première chose qui m'enerve c'est qu'il a tué ma partie non sauvegardée mais là l'image se coupe complétement... Le cd avait même volé tout seul de la console, le couvercle ouvert tout seul, le coin fendu, ...

IL M'A TUE MA GC LE CON Twisted Evil (olie ta gueule Laughing)

Sinon les coupures de courant c'est vraiment la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:35

ah ? tjs pas racheté de GC ?....t'as eu la DS a la place moi TOS il va bien.........un peu chiant de le finir 2 fois mais bon -__-
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:39

moi la pire chose qui me soit arriver,c'est mes 20 heure de FFX qui on été effacer car ma carte memoire etait morte No
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:50

Medoc a écrit:
Est-ce que t'as retiré ta carte memoire pendant que tu sauvegardais ? Nan paskeu les mecs te previennent à chaque fois que tu sauvegarde qu'il faut pas retirer la carte memoire quoi...Quelqu'un l'a dejà fait ? j'veux dire, existe-t-il kelkun d'assez con pour retirer une carte memoire au moment de sauvegarder ? 'tain ca m'intrigue... scratch
Moi, j'ai l'ai deja fait (enfin à l'insu de mon plein gré) , ca bousille uniquement la sauvegarde du jeu mais pas toute la carte mémoire.
En fait je m'etais trompé, au lieu de charger ma partie j'ai fait "sauvegarder", je me suis rendu compte de l'erreur en plein millieu de l'enregistrement, jai donc vite enlevé la carte en esperant très fort.... Crying or Very sad
c'était à l'epoque où je savais pas bien la différence entre "load" et "save"
Ca me rappel une fois, je savais pas ce que voulait dire "formatage", c'était au tout début de la play1, alors j'ai essayé..... Neutral Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:58

super cinoque a écrit:

c'était à l'epoque où je savais pas bien la différence entre "load" et "save"
Ca me rappel une fois, je savais pas ce que voulait dire "formatage", c'était au tout début de la play1, alors j'ai essayé..... Neutral Mad Crying or Very sad

T'a pas essayé d'écrire un bouquin "apprendre à jouer au JV : plein d'expériences amusantes"

T'aurais pu faire un carton en proposant ce type d'essais ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 23:01

Cinoque le roi des travaux pratiques XD
C'est bien il experimente Laughing
Ou alors une un livre révélation :
"Ma vie, mes erreurs", "PSX for Dummies", ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 23:05

lol! lol!
c'est vrai, c'est tout un marché qui s'étend devant moi...alons conquérir le monde!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:40

super cinoque a écrit:
c'était à l'epoque où je savais pas bien la différence entre "load" et "save"
Ca me rappel une fois, je savais pas ce que voulait dire "formatage", c'était au tout début de la play1, alors j'ai essayé..... Neutral Mad Crying or Very sad
NEUNEUUUU ! pig pig Enfin bon, au moins t'assume ta connerie, j'aime ça ! cheers

super cinoque a écrit:
c'est vrai, c'est tout un marché qui s'étend devant moi...alons conquérir le monde!! cheers
Mouarf la tronche du marché ! Une belle ribambelle de Geeks assoiffés ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 1:26

j'achèterai le livre direct...
moi mes mauvaises expériences dans ce genre ça remonte à très loin, et tant mieux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 1:57

Medoc a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
En ce qui me concerne j'ai eu un probleme de " sauvegarde " de ma memory-card sur ma console PS2 pour le jeu " SOUL CALIBUR 2 " car en finissant tous les modes du jeu , les personnages et toutes les armes : toutes les données sauvegardées ont completement disparues et pourtant la memory-card était " bien branchée " sur ma console ???

Y'a de quoi etre " dégouter " aprés avoir jouer pas mal de temps sur ce jeu ! Crying or Very sad


Est-ce que t'as retiré ta carte memoire pendant que tu sauvegardais ? Nan paskeu les mecs te previennent à chaque fois que tu sauvegarde qu'il faut pas retirer la carte memoire quoi...Quelqu'un l'a dejà fait ? j'veux dire, existe-t-il kelkun d'assez con pour retirer une carte memoire au moment de sauvegarder ? 'tain ca m'intrigue... scratch

Alors ma dernier couille qui date d'hier... Attention je suis d'une humeur de chien............
Situons l'action: ils font plei de travaux a la con dans mon immeuble tout pourri (enfin!!) et du coup ils me cassent les oreilles, je suis deja super tendu!!
G une1 memory card spéciale saga MGS (le 2 et le 3) en fait surtout spéciale konami.........
HIer alors que je me refaisais une partie de ze room, histoire de me detendre, et alors que je viens de me faire 2h ou 3 de jeu, je me dis: "tain, ca fait longtemps je vais sauvegarder!....." au moment ou je lance l'écriture de la sauvegardema play me previens de ne pas débrancher la console... d'accord je lui fait confiance.. et là, gros clac..... écran noir..... et plus de jus dans l'appart..... Cri de rage je sors gueuler sur les ouvriers (qui travailler sur le toit et qui arrive a foutre les disjoncteurs en l'air..... tres fort les gars!) et je remet en marche la console... avec une boule dans l'estomac (le frisson de la peur......)...

COUT DE L'OPERATION: TOUTE LES SAUVEGRDES DE LA MEMORY CARD EN L'AIR (MGS2 MGS3 Silent hill 2 3 et the room ZOE 1 et 2 et PES......) Et une dualshock2 officielle explosée contre le mur...................

ALORS JE CONCLUE: NE COUPEZ JAMAIS LE COURANT CA FUSILLE LES MEMORY CARD (je confirme!)........
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 2:01

C'est surtout que tu étais ENTRAIN de sauvegarder alors ca a fait comme si tu retirais la carte sauf que toi ca t'as tué toutes tes sauvegardes !

Demande des dedommagements aux ouvriers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 2:09

C'est bon!! sur les 5ouvriers, j'ai 2 paires de reins, un foi un poumon et 3yeux differents...... Ca a été sanglant!.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Figurines de Jeux Vidéo
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» La plus belle fille de jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: