Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La saga Suikoden

Aller en bas 
+35
Steeve06
fanfan30
elofred
kessiere
Azertoc
Tuân
Ansem
Garland
Pumpkin
Ekty
mindgame_max
Haikkai
Grahf
Anubis
ChocodarK
soliden
Nihil
Vulcor
Hyperion
Rei
YAD
Urban Defender
naked snake
pie
stoz
Clive
montana
Kyozuke
karbon
LDD
Kosmos
Iker
piotr47
Yaku
Hyades
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vulcor
Apprenti
Apprenti
Vulcor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptySam 25 Fév - 12:46

Moi je pense que suikoden 2 sur ps1 a été mon RPG favori je n'ai jamais joué au 1 (et je regrette Crying or Very sad ) mais vu que il vont sortir sur PSP j'espere qu'il sera aussi bien que le deuxieme volet.
Suikoden Tactic j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptySam 25 Fév - 12:54

N'hésite surtout pas à jouer Suiko1 et enchaîner direct avec Suiko2 (la continuité entre les deux épisodes étant très importantes). Sinon, le Tactic peut se révéler plaisant si tu es vraiment fan de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcor
Apprenti
Apprenti
Vulcor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptySam 25 Fév - 12:56

Ouais merci

Quant y sortira jme ferais Suiko 1 ---> Suiko 2 (sans meme rejouer au 2)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Apprenti
Apprenti
Nihil


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les flots des sphères spirituelles
Date d'inscription : 15/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:03

Suikoden Tactics... Je suis en train de le faire en ce moment et j'accroche vraiment, en même temps je suis un énorme fan de suikoden contrairement aux T-rpg(j'ai seulement fais Vendal Heart et FF Tactics). J'ai lus pas mal de trucs dans la presse comme quoi c'était un mauvais jeu, mais ça fait un petit moment que je fais plus trop attention aux avis de la presse (depuis le 1er Shadow Heart en vérité), je préfère suivre mon instinct, et là encore une fois je suis pas déçus.
Bref je pense qu'un fan de la série y trouveras son compte.
Revenir en haut Aller en bas
soliden
Compagnon
Compagnon
soliden


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 19/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 0:06

Je n'ai fait que le 1. Et d'ailleurs c'était mon premier RPG. Il était court, mais la recherche des 108 étoiles était passionante. J'ai grave été scotché par l'histoire. (bien que banale)
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:35

J'ai fini le 1 avec les 108 étoiles, et j'ai commencé ma partie du 2 avec.

Il est vrai que c'est plus que passionnant de rechercher les 108 étoiles (même si j'en ai raté...je suis bon pour me recommencer une partie après). Et puis, étant fan inconditionnel des quêtes annexes dans les RPG, je suis plutôt servi Smile

De plus, je viens de remporter Suikoden III sur Ebay, j'ai hâte de le recevoir pour enchaîner la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:44

Ca m'énerve de ne pas avoir le 3 étant donné que ces enfoirés de chez Konami l'avaient annoncé en Pal. Je crois que je vais devoir me tournervers Amazon ou je ne sais quoi. Tu l'as chopé combien aux enchères d'Ebay Chocodark ?

Si jamais SPOILER :
Il y a un moyen de jouer avec McDohl (héros du 1) dans Suikoden 2 : pour cela il faut que Pahn batte Theo McDohl lors de leur combat au un contre un. De ce fait, Gremio sera ressuscité à la fin, ce qui débloquera cette bonne surprise dans le 2. Et le Soul Eater de McDohl y est plus puissant que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:58

Je l'ai choppé pour 59€ sur Ebay. J'y ai mis le prix car la vendeuse a bien certifiée qu'il est en excellent état, comme neuf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:02

Je me suis toujours méfié des ventes via Internet (j'ai souvent eu des couilles avec la vente d'habits)... Mais je crois qu'il n'y a pas d'autres moyens que le Net pour pécho Suiko3.
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:07

Ouais, ça dépend du sérieux du vendeur. Personnellement, je suis assez gros vendeur sur Ebay, et j'ai déjà vendu des habits sans avoir de soucis de mécontentement.

Pour suikoden 3, sur Ebay il y a un bon plan à 39€ je crois en ce moment. J'ai suivi plusieurs enchères de ce jeu, et il dépasse jamais le prix que j'ai mis pour l'obtenir. Ceci dit, j'essaie de chopper Suikoden II, et là c'est toutes les peines du monde car il se termine toujours près de 100€...Monde de merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:15

Dealer avec des ricains... c'est auch ça.
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:17

Meuuuh non Smile Il y a des frenchies qui vendent ce jeu Wink J'achète pas sur Ebay.com, car ça revient trop cher en FDP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Nihil
Apprenti
Apprenti
Nihil


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les flots des sphères spirituelles
Date d'inscription : 15/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:47

J'ai aussi acheter Suikoden 3 via Ebay(en parfait état d'ailleurs), vraiment excellent ce jeu, on retrouve pas mal de personnages du 1 et du 2, avec une sacré surprise/choc en prime. Vivement le 5ème opus!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:09

c'est sûr que suiko3 avait l'air monstrueux et que je n'en pouvais plus de l'attendre à l'époque. J'ai longtemps attendu une sortie française, mais elle ne vint jamais, à mon plus grand désarroi...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:16

Pourquoi je suis pas riche?

Vivement que je gagne au loto, ca va être la rasia sur Ebay Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:18

Damn, je suis vraiment un foutu noob du web, j'ai vu qu'il fallait se créer un compte et tout mais quels modes de payement sont acceptés ? Bref, si vous pouviez un peu m'expliquer comment ça marche car je ne capte que dalle à ces biz sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:20

Bin les modes de paiement sont les suivants:

-Virement
-Chéque
-Paypal (carte bleue, paiement sécurisé)

Bien sur chaque vendeur accepte tout ou une partie des moyens de paiement, je te conseille le Paypal qui est sur et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:31

Bon, je crois que mon entrée ans cet univers inconnu ne va pas tarder à se faire... Bien que cela n'ait rien à voir avec Suikoden (bien que c'est pour choper le 3), ça marche comment le PayPal ? je sais, c'est lourd mais j'a vraiment envie de mettre la main sur cet opus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:44

Le paypal c'est trés simple, tu te crée un compte paypal et ensuite tu paye par CB en paiement sécurisé, tu rentre donc ton numéro de CB et ton code de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:08

Je crois que je vais faire ça dès maintenant ! De plus, je pense que tu peux correspondre rapidement avec le vendeur via le mail...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:15

Oui tu peut, même si dans la majorité des cas ce n'est pas nécessaire.

Conseil: Verifie le profil de ton vendeur, si il à plus de 90% de fiabilité il n'y aura pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:10

C'est la quête àa la bonne affaire ! Malheureusement, beaucoup de vendeurs ne veulent pas vendre en dehors de la France métropolitaine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:20

Personnellement j'ai pas de compte paypal, car il me semble qu'on a des frais supplémentaire de transfert de compte. Je paie toujours soit en chèque, soit en mandat cash Smile

Pour la livraison hors france, je pense que c'est une question de flegme. Personnellement, je mets mes ventes pour uniquement la france, mais si un étranger me contacte pour dire qu'il est intéressé, je ne refuse pas ! (la preuve, j'ai déjà vendu à un autrichien par exemple ^^).

Demain je poste mon mandat cash pour Suikoden III, j'ai hâte de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
kessiere
Invité




La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:37

Citation :
Personnellement j'ai pas de compte paypal, car il me semble qu'on a des frais supplémentaire de transfert de compte. Je paie toujours soit en chèque, soit en mandat cash

Aucun frais supplémentaire, c'est juste un paiement sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:44

kessiere a écrit:
Aucun frais supplémentaire, c'est juste un paiement sécurisé.
Autant pour moi alors Smile J'étais pas sûr de ce que j'avançais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Contenu sponsorisé





La saga Suikoden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Suikoden
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre saga preferee
» Suikoden III
» Saga Frontier
» Suikoden V
» Suikoden V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: