Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 100 meilleurs jeux vidéos

Aller en bas 
+24
alxe_munshine
clash
Twinsunnien
Keikun
Rain
furioso306
LDD
Lord Zetta
Filgaia
tykey
Olyus
moggy
Anubis
ElRamon
SNK-FANBOY
YAD
3R1C
yougad
pie
ChocodarK
Grahf
Super Cinoque
montana
Urban Defender
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 14:57

LDD a écrit:
je suis de l'école Burnout. Cette série est excellente ! Shocked
Il n'y a pas que les jeux de rôle dans la vie... d'ailleurs il ne se passe pas un jour sans que je joue à PES5 (ou presque) Smile

ah....la par contre je ne prendrais pas exemple sur toi Razz mother 3 ok mais ca Rolling Eyes j'ai tjs pas compris le but d'un jeu de foot Suspect c'est pas maniable en plus ^-^

mais bon chacun ces gouts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 14:57

NFS ? C'est un jeu de portug', pas de cailles.
Revenir en haut Aller en bas
furioso306
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2006

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:07

meilleur jeu d'avion = la série des Ace combats nottament squadron leader *_* un pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:11

Olyus a écrit:
LDD a écrit:
je suis de l'école Burnout. Cette série est excellente ! Shocked
Il n'y a pas que les jeux de rôle dans la vie... d'ailleurs il ne se passe pas un jour sans que je joue à PES5 (ou presque) Smile

ah....la par contre je ne prendrais pas exemple sur toi Razz mother 3 ok mais ca Rolling Eyes j'ai tjs pas compris le but d'un jeu de foot Suspect c'est pas maniable en plus ^-^

mais bon chacun ces gouts cheers
le but d'un jeu de foot ?
Retrouver dans son salon les sensations de la compétition Very Happy
PES est excellent ! Mouvements, réalisme, gameplay, fun... la parfaite simulation, très loin de ce que propose la concurrence. Celui qui aime le foot aimera PES. Dans le cas contraire, le joueur lambda préférera sans doute un FIFA insipide, mais simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:29

furioso306 a écrit:
meilleur jeu d'avion = la série des Ace combats nottament squadron leader *_* un pure bonheur

crimson sky aussi est bien Razz super fun avec un joystick ^_^

LDD => ok ok ^^ moi j'aime pas le foot a la base aussi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
furioso306
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2006

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:44

^^ pas essayer Crimson sky mais AC c'est aussi des missions originals et un scénario soigné en gardant un côté très arcades au dog-fight I love you

Sinon dans le genre de Devil may cry mais en mieux (pour moi) Ninja Gaiden sur X-box
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:53

Meilleur simulation d'avion parcontre : combat flight simulator !
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:18

ouai d'accord avec toi

super sinoque je te repond ,

ce n'est oas moi qui est tenu ces propos mas pierre le redacteur de gamelay128 et je suis d'accord qu'il a peut etre tro mais ce n'est pas a moi qu'il faut le dire bref passons

moi les jeux de foot c'est pas trop ma tasse de thé a si apar le mario smach football de mon ptit frer je trouve sa marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Argh   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:32

Décidement, j'ai du mal à conprendre les japonais

FFX avant le VII, bizarre mais bon, chacun ses gouts.

Par contre Secret of mana (Mon premier RPG) 97éme, affraid je vais mourrir (2 fois c'est pour ça qu'il y a 2 r) Puis il n'y a ni Seiken 1, ni le 3, étonnant.

GT 4 qui est LE meilleur jeu de caisses au monde 76ème, bon, ch'ais pas trop quoi dire si ce n'est que c'est un des 3 jeux PS2 que j'ai et qu'il est excellent (même si il lasse vite)

Mais là où je devient fou jocolor c'est en voyant l'extraordinaire RE4 74 ème en plus il est derrière les premiers épisodes, je comprend pas.

Après (parce que je suis loin d'avoir finis) pourquoi kingdom hearts 1 est il 10 place DEVANT le 2, serait-il décevant?

Les zelda (notamment le 3 SNES et l'ocarina of time) sont dans de bonnes positions.

Soit j'ai rêvé Sleep soit il n'y a pas le RPG le plus innovant de ces, allez soyons fous, 10 dernières années, à savoir Baten Kaitos. Pourquoi l'ont-ils oubliés? (Sous réservez que j'ai mal regardé la liste)

Enfin (c'est pas trop tot diront certains, si toi au fond là bas, je t'ai entendu) la bonne nouvelle bounce , car je pouvait pas finir sur une mauvaise note, c'est DraQue VIII (ouaouh je connait pas la serie est je l'appelle déjà par son petit nom), il est 4ème et en plus il arrive le 13 avril chez nous (nan nan il ne sera pas repoussé) j'ai déjà hâte d'y être. (En effet mon japonais est pitoyable, est avec l'anglais j'arrive pas à me concentrer alors pour un RPG c'est galère).
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 21:51

en tout cas EarthBound est 37ème, et rien que pour ça j'ai envie de dire :
YIPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 21:55

LDD a écrit:
en tout cas EarthBound est 37ème, et rien que pour ça j'ai envie de dire :
YIPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE !!!!
cheers

et FF X-2 est avant cheers lol! la honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptySam 25 Mar - 21:57

Olyus a écrit:
LDD a écrit:
en tout cas EarthBound est 37ème, et rien que pour ça j'ai envie de dire :
YIPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE !!!!
cheers

et FF X-2 est avant cheers lol! la honte Razz
silent silent silent
silent silent silent
silent silent silent
silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 0:50

Citation :
ni Seiken 1

Seiken 1 c'est Mystic Quest, heuresement qu'il n'apparait pas dans le top 100 parcque soyons franc il est complétement dépassé aujourdh'ui...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 0:56

on remarque d'ailleurs que l'immense majorité des jeux de ce top 100 sont des jeux nippons. A part Tetris et GTA, les Japonais semblent de loin penser que l'herbe est plus verte chez eux pirat
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:02

Citation :
les Japonais semblent de loin penser que l'herbe est plus verte chez eux

Tu veut pas dire le contraire plutôt? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:04

d'habitude, on dit "ouais l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin", mais les Japonais, eux, la trouvent justement plus verte chez eux, en gros ils préfèrent leurs jeux à eux (les Japonais quoi) Wink
c'est ça ce que j'ai dit (ou voulu dire en tout cas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:07

Bin justement, t'a dit le contraire lol!

Si les japonais sont loin de penser que l'herbe est plus verte chez eux, ca veut dire qu'il ne le pense pas, et donc qu'il préfere l'herbe du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:11

LDD a écrit:
on remarque d'ailleurs que l'immense majorité des jeux de ce top 100 sont des jeux nippons. A part Tetris et GTA, les Japonais semblent de loin penser que l'herbe est plus verte chez eux pirat
nan j'ai dit qu'ils semblent "de loin penser que l'herbe est plus verte chez eux", pas qu'ils étaient "loin de penser que l'herbe est plus verte chez eux", nuance cyclops

(débat intéressant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:13

oh oui encooore lol!

Leur classement me laisse toujours aussi perplexe Shocked [/mode je fais semblant de pas freeposter off]
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:17

Citation :
nan j'ai dit qu'ils semblent "de loin penser que l'herbe est plus verte chez eux", pas qu'ils étaient "loin de penser que l'herbe est plus verte chez eux", nuance


Ah ok lol!

Putain 11 heures du soir ca nous réussit pas...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:20

arf Laughing
j'éviterais les phrases un peu compliquées la prochaine fois...
je préfère de loin les phrases loin d'être compliquées lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:32

NOOOOOOOOOOOOOO Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 12:17

kessiere a écrit:
Citation :
ni Seiken 1

Seiken 1 c'est Mystic Quest, heuresement qu'il n'apparait pas dans le top 100 parcque soyons franc il est complétement dépassé aujourdh'ui...

Ouais, mais c'est aussi sword of mana sur GBA, et ça c'est autre chose que le mystic quest legend n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 13:47

Certes mais certain n'ont pas apprécié du tout ce remake Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 13:58

On a beau dire, FF10 en tête, c'est bizarre quand même un peu Suspect
ils ont dû intervertir les places 1 et 37, si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux vidéos   Les 100 meilleurs jeux vidéos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 meilleurs jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?
» Vos sonneries jeux videos
» Les couts de production des jeux vidéos
» LES 50 MEILLEURS JEUX DE TOUT LES TEMPS !!!!!
» [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: