Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xenosaga

Aller en bas 
+28
Dark Inquisitor
ViewtifulJack
Kratos Aurion
Ansem
Yugocohc
yougad
SNK-FANBOY
Xenosquall
danban
Super Cinoque
Anubis
pie
Urban Defender
Ulric
Tonio La Goule
Cendrelune
id13
Alucard
montana
Kosmos
edwin
SelamiRPG
Grahf
Hyades
Nils Olsen
furiae
Auron
moggy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:27

j'ai les doigts pleins de bouffe donc je vais etre bref Laughing (Ne pas lire pour ceux qui veulent pas se faire spoiler Xenogears )

Une fois de plus c'est une question de point de vue, j'adore le coté glacial qui se dégage de Xenosaga, il se prete parfaitement à l'univers je trouve.
Et comparé à Xenogears les themes ne sont pas exactement les memes, dans Xenogears ca se passait encore sur une planete, avec des peuples aux aspirations différentes, la base (et j'insiste bien la dessus, juste la base) était beaucoup plus classique, pour ensuite tendre vers des cieux donnant le vertige, le point de vue de nos persos étant perdu à travers les millénaires, et tout ne se ramenant qu'à Deus, et donc en fait NOTRE (à nous aujourd'hui) civilisation.
Meme si les rapports/critiques à notre société sont toujours les memes dans Xenosaga, l'univers est quand meme grandement différent, on ne voit pas de peuples opprimés par un grand empire, ici ce sont des humanoides créés et utilisés par une sorte de grand empire certes, mais ce theme se rapproche beaucoup plus de l'ia, s'inspirant de la série culte et précurseur "Les robots" de Asimov, et je n'aurai pas du tout vu une atmosphere chaleureuse comme dans Xenogears, les rapports humain étant bien différents. Et l'atmosphere chaleureuse de Xenogears s'efface à de nombreux moments, ceux justement se rapprochant de Xenosaga d'apres moi, Mahannon par exemple (ce qui est normal vu que c'est L'eldridge, le vaisseau qui transportait Deus il y'a 10 000 ans pour ceux qui ne se souviennent pas) comme dans Xenosaga ).

Je suis pret a en parler plus ca m'intéresse mais la jai les doigts gras je mange Very Happy


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:29

c est beau ce que tu dis grahf kuposnif. Sad

j aime bien les gens pasionné comme toi !
je pense que je vais aimé xenosaga2 pour les memes raisons que toi. comme je vais adorer le scenar (deja le dvd du 1 je suis fan ça y est kupo),meme si le gameplay est moyen je vais etre fan du jeu rien qu a cause de l univers et du scenar.
j avoue accorder une tres (trop?) grande importance au scenario dans les jeux kupo.
j en connais qui ne sont pas dans cette optique. y en a qui s en foute du scenar, ou qui trouve que c est plutot secondaire,comme ma soeur qui adore, par exemple, le scenar de FF10, mais c est pas pour ça qu elle joue prioritairement a ce jeu kupo. Surprised
moi le scenar, les persos et l ambiance cesont les points crucieux. le gameplay est important certe maisp our moi il passe apres kupo.

mais si le gameplay est vraiment trop pourri ja n accrocherais pas non plus. par exemple Primal, j ai adoré l ambiance, les persos et l histoire, pourtant son gameplay tout "mou" lui nuit a tel point qu il n est qu un bon jeu pour moi et pas un hit kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 15:33

Aller... parce que je suis déjà amoureux des nouveaux designs de KOS-MOS et TELOS dans Xeno III, je me suis fait un petit montage des familles pour mon fond d'écran (sur deux écrans parce que chui comme ça :p)

Xenosaga - Page 5 Xeno3spe6jh

EDIT : au fait, est-ce que quelqu'un connait la justification aux changements visuels de KOSMOS qui d'un épisode à l'autre se refait une beauté (les autres ça peut se comprendre car ils ne changent pas du tout au tout mais KOSMOS étant une androîde, c'est nettement plus surprenant à mon sens). Si c'est expliqué dans XenoII, j'ai du rater ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 19:06

Oulà, ça a l'air bien méchant tout ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 7:08

Spoiler comme d'hab, ceux qu'ont pas fait les jeux (xenogears compris) lisez pas le topic c'est bourré de spoiler.
Quand je n'avais pas commencé Xenosaga, je pensais que l'homme qu'on voyait dans la vidéo du 3 c'était Citan, Kos-Mos m'a bien dit que c'était le frere de Shion, et maintenant que je l'ai fait je suis d'accord.

Mais ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'à 2:10 on voit Abel !!(la 1ere incarnation avant qu'il ne devienne Lacan, Fei etc )affraid affraid (rappel plus long de qui est Abel pour ceux qui ont oublié à la fin de ce post).
Ca tue tout, c'est ma meilleure nouvelle de l'année putin vivement que je le fasse ce Xeno 2, il parait que la fin arrache, et j'ai bien fait de toujours y croire que ca se rejoindrait !!!!


En passant j'ai commencé "Ainsi parla Zarathoustra", et c'est vrai que c'est assez phénoménal et passionant. Le prologue est en ligne si certains veulent se faire une idée, peux pas le poster à cause de où il se trouve, me demandez par mp si vous le trouvez pas .


@Dark Inquisitor: Apparemment pour ton bug qui te freeze le jeu, il suffit de passer la console en anglais si elle n'y est pas déja. cheers
et je t'ai mp au cas où tu mettrais 6 ans à le voir Razz


Tout ce que je sais pour ton image c'est que c'est le "compass of order" qu'on voit au centre, mais bon je pense ne rien vous apprendre.

edit: Apres avoir un peu avancé dans Ainsi parla Zarathoustra (dont je suis obligé de relire 10 fois chaque phrase Laughing ) je trouve vraiment cette saga de plus en plus incroyable,on retrouve vraiment cette vision de Nietzsche dans les persos de la série, la plus géniale jamais inventée, je parle pas niveau gameplay je m'en fous quand on a un scénario de cette complexité avec des personnages aussi fouillés, charismatiques, enfin je ne saurai pas bien en parler mais je suis amoureux, autant que de Xenogears, et surement bientot plus vu qu'elle sera plus profonde, développée et complexe vu le nombre d'épisodes (on prie (meme si "Dieu est mort" Laughing ) pour qu'il n'y ait pas que 3 épisodes. bounce


edit: ppf fait chier apparemment c'est officiel que le 3 sera le dernier de la saga Evil or Very Mad Mais de cette trilogie, peut etre aurons nous droit à une autre trilogie ce n'est pas exclu.


edit3: je me suis gravement fait spoiler la gueule (donc lisez pas si vous voulez pas mais c'est qu'une théorie avancée par certains), comme quoi Kos-Mos pourrait devenir à l'épisode 3 (à la fin) Deus, vu qu'à la fin du 3 on est censé d'apres le Perfect Work avoir une arme de collonisation/destruction massive...
bon j'arrete de lire des trucs je me fais spoile dans tous les sens!


Mais pour Abel, j'insiste, matez la vidéo , ils en parlent également sur zohar project.
http://www.zohar-project.com/forum/viewtopic.php?t=54&start=45
Des théories réfléchies (c'est pas GK) ici.

D'ailleurs j'ai pas encore vu mais Abel serait déja présent à la fin de Xeno 1, voir lien . http://www.zohar-project.com/forum/viewtopic.php?t=138
Si vous vous balladez un peu sur ce forum, il y'a des théories passionantes entre les rapports/ou futurs liens entre xenogears et xenosaga, les gnosis, les humains "de synthese " de Xenogears (tous les humains donc sauf Abel), quand on les voit retrouver leur apparence normale de monstres par exemple suite à la libération du sceau.


Ca me fait bien **** de m'etre fait spoiler la gueule comme ca pour Kos-Mos, car meme si ce n'est que supposition apres avoir lu tout ca on ne peut qu'avouer que ca semble tres probable.


[u]Mais bon j'avais lu la Kos-Mos de notre forum dire qu'on apprenait déja qui elle etait dans le 2, ce n'est pas ca quand meme, rassurez moi j'aurai une surprise dans le 2 au moins?[/u]

Rappel de qui est Abel, écrit par Daku : "Abel est un enfant qui se trouve sur l'Eldridge lors de la "rébellion" de Deus. Il se trouve dans la salle du Zohar et entre en contact avec celui-ci et donc avec la Wave Existence qui se trouve à l'intérieur. Effrayé et innocent, ses désirs sont analysés par le Zohar qui crée la toute première Elly, l'idéal féminin d'Abel, douce et protectrice comme sa mère. Ensuite, Deus se réveille et prend le contrôle du vaisseau pour aller sur Lost Jerusalem. Mais le Capitaine déclenche l'auto-destruction et l'Eldridge se crash sur une planète toute proche. Tous les humains du vaisseau ont été décimé mais Abel reste vivant et assite à la naissance de Cain et du Gazel Ministry. Avec Elly, il vivra un grand amour mais Cain les retrouvera et tuera la demoiselle, laissant Abel seul.
Abel est le seul humain originel sur la planète et son contact avec la WE fera qu'il renaîtra indéfiniment tout comme Elly, destinés à se retrouver et à s'aimer. Kim, Lacan et Fei sont des Contact, les résurrections matérielles d'Abel dont le destin est inscrit dans la roche par la WE qui les fera toujours retrouver une Elly.

Quant à Deus, c'est un système militaire d'invasion et de destruction de planètes. Il est tellement parfait qu'il a ses propres désirs et lors d'une expérience il provoquera d'énormes dégâts. Il sera démonté et transporté dans les confins de la Galaxie sur l'Eldridge. A nouveau éveillé, il semble crainde une nouvelle mort (ou déconnection) et prend le contrôle du vaisseau. Il est formé de nombreux composants dont le Zohar (source infinie d'énergie), des anima, des animus, etc... "




Pff 4 heures de sommeil en 2 nuits j'en peux plus, et dans 3 heures je me leve je vais m'effondrer, donc j'espere me rendre compte demain que j'ai pas écrit un ramassis de conneries Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:03

Je n'ai joué à aucun Xeno (faut pas croire pour autant que je suis inculte dans le domaine du RPG Razz ) mais en vous lisant j'ai cru comprendre que les Xenosaga c'est un peu comme les Metal Gear Solid (que j'adule au passage ^^) où certains critique le fait que l'on joue peu et qu'il y a trop de bla bla (encore si ce blabla était inutile je comrpendrai mais bon c'est un autre débat ^^). La comparaison est juste ? Si c'est le cas je risque d'apprécier la série des Xeno (je viens de recevoir mon exemplaire du 2 en pal) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:04

oui un petit peu Wink

Par contre, il est indispensable que tu ailles faire un tour sur le site que j'ai donné en page 6, (que Auron avait donné au début du toipc aussi j'avais pas vu), pour voir toutes les scenes ne figurant pas dans le topic du 1, ce site est une tuerie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:15

Pour le site je connaissais Wink . Il dormait dans mes favoris et maintenant il va enfin pouvoir m'être très utile ^^

Par contre je sais pas si je me regarde le DVD d'un coup où je fais des pauses pour combler les manques au fur et à mesure. Le DVD est découpé en plusieurs partie où c'est un long métrage non chapitré (si c'est le cas je pense que je vais pas m'amuser a calculer le moment précis où mettre pause pour aller lire scenes manquantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
id13
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:27

Alucard le DVD est chapitré ce qui aide grandement pour ceux qui ne veulent pas le regarder en entier tongue
Sinon j'aime adoré le jeu (ayant pris une claque niveau scenario avec Xenogears) je ne m'attendais à retrouver un jeu de si tot niveau scénario!!Ahh vivement le 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 14:50

je viens juste de l'acheter et de m'y mettre mais c'est quand même chaud comme jeu quand tu pense que le moindre petit mob peu te faire un game over c'est un peu dur.
Faut vraiment que je comprenne le systeme de combat Smile

Sinon j'ai regarder le dvd d'une seule traite (dur quand même) mais c'est nécessaire pour bien comprendre la psychologie des personnages et l'histoire de base aussi.

j'accroche totalement a l'unviers.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 16:48

jai pas voulu lire les spoilers grahf lol. tu me diras ou tu en ai dans le jeu kupo....

moi ça y est je veux la musique qu on entend pendant le generique du debut de xenosaga 2 c est la meme qu on entend dans la derniere video de xenosaga 3 dans le dernier gameplay.
oblivion, toi qui a l ost de l episode 2, pourrais tu me dire si cette (si belle) musique se toruve sur l ost kupo?
je prie pour que tu me reponde oui kupoooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
id13
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 18:15

Oui Moggy la musique se trouve bien sur l'OST.L'ost comprend toutes les musiques que l'on entend pendant les scenes cinematiques(synthese ou moteur du jeu) et j'adore énormement.La musique que tu parles c'est la piste 3 du CD1 de l'ost
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 20:14

question piège: qui a lu les auteur cité dans ces jeux???? moi je me souviends que ca me prenait la tete de savoir ce que disait zaratustra.... alors plancher sur celui qui a écrit dessus..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 0:34

Cendrelune a écrit:
je viens juste de l'acheter et de m'y mettre mais c'est quand même chaud comme jeu quand tu pense que le moindre petit mob peu te faire un game over c'est un peu dur.
Faut vraiment que je comprenne le systeme de combat Smile

Sinon j'ai regarder le dvd d'une seule traite (dur quand même) mais c'est nécessaire pour bien comprendre la psychologie des personnages et l'histoire de base aussi.

j'accroche totalement a l'unviers.
Moi j'ai un peu de mal à comprendre les différentes factions qui existent etc...
Par contre, c'est vrai qu'il faut s'y habituer aux combats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 0:50

SelamiRPG a écrit:
question piège: qui a lu les auteur cité dans ces jeux???? moi je me souviends que ca me prenait la tete de savoir ce que disait zaratustra.... alors plancher sur celui qui a écrit dessus..... affraid

si tu lisais nos messages tu aurais vu que Dark Inquisitor les a lu et que moi je suis en train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 1:34

Perso je suis dans le rève de Sakura la et je me fait poutrer par le boss de fin.....

Dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 11:17

Grahf a écrit:
SelamiRPG a écrit:
question piège: qui a lu les auteur cité dans ces jeux???? moi je me souviends que ca me prenait la tete de savoir ce que disait zaratustra.... alors plancher sur celui qui a écrit dessus..... affraid

si tu lisais nos messages tu aurais vu que Dark Inquisitor les a lu et que moi je suis en train Razz

Euh... non non ... j'ai dis que je m'était intéressé à ce qu'avait écrit Nietzsche en parcourant le web, et en lisant des extraits et résumés de ses bouquins. De là me les taper vraiment, je ne pense pas avoir le temps de le faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:44

De nouvelles images de Xeno 3 !!!

Xenosaga - Page 5 Xes3p2038

Xenosaga - Page 5 Xes3p2039

Xenosaga - Page 5 Xes3p2040

Xenosaga - Page 5 Xes3p2041

Xenosaga - Page 5 Xes3p2042

Xenosaga - Page 5 Xes3p2043

Xenosaga - Page 5 Xes3p2044

Xenosaga - Page 5 Xes3p2045

Xenosaga - Page 5 Xes3p2046


Et pour ceux qui veulent y'en a encore d'autre par là :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015282_036_news.htm
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 11:04

C'est moi ou c'est Sophia sur la derniére photo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 13:03

kessiere a écrit:
C'est moi ou c'est Sophia sur la derniére photo? Suspect

Heuu... si c'est toi tu as beaucoup changé.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 16:14

Xenosaga - Page 5 Xes3p2047
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 16:52

hmm. la fille c est pas nephilim ? kupo...... Surprised

charmante Shion en maillot kupo. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 18:37

J'ai commencé le jeu hier et je peut dire une chose, on joue quand Smile ?

J'en suis à 5 heures de jeu environs et je n'ai pas fait grand-chose à part contempler les cuts scènes.
Pour mes première impressions, je trouve que graphiquement ça ce défend pas mal, sauf peut être dans les labo ou en ville en général car c'est très pauvre en détailles.
Les mechas on pas trop la classe je trouve, niveau disagne je préfère ceux de ZoE2 (Zone Of The Enders 2).
Le système de combat sympa mais faut si faire Suspect .
De plus j'ai l'impression que tous le monde peut prendre les mêmes compétences avec des petites variant du genre, certain sont mieux pour les soins que d'autre etc.
En tout cas le scénario m'a bien accroché et j'ai hâte de continuer l'histoire (plutôt dure à assimiler).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 21:09

Citation :
Heuu... si c'est toi tu as beaucoup changé.

Désolé...

Mouarf cette vanne à beau être pourrit elle m'a fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 21:46

kessiere a écrit:
C'est moi ou c'est Sophia sur la derniére photo? Suspect
Elle ce nomme Xenosaga - Page 5 Ch07_new_f
Xenosaga - Page 5 Ch06_new_f le portrait craché de Fei Fong Wong
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Xenosaga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenosaga
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xenosaga 3
» Xenosaga I.II
» Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?
» comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??
» Des "bug" sur Xénosaga 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: