Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots

Aller en bas 
+31
Jaguar
Light Cloud
Dark Inquisitor
Edward Carnby
Cloud95
vergil52
mindgame_max
Garland
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Rain
Xogu
Binks
kévin
Urban Defender
mokhtar
pie
Pumpkin
Ansem
BTO
YAD
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
moggy
revolman
yezaine
Xeno
@kram
piotr47
Super Cinoque
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 15:14

- Here are some new images of Konami's Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots for PlayStation 3.
http://www.the-magicbox.com/0606/game060619d.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 15:28

Citation :
Ocelot lui a fourni les données des tests qui permettront à Solidus de mettre au point le plan Arsenal de MGS 2

C'est pas Solidus qui a mit au point l'Arsenal Gear ce sont les Patriots.
Dans le 2, la Dead Cell veulent justement le détourner pour empecher les Patriots de s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 15:39

Heu sinon quelqu'un sait ou trouvé la musique du trailer de MGS4 sivouplaiiiiiiit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 16:27

J'ai beau m'avoir dit que je ne regarderais aucun vidéo et rien de la préparation de MGS4 mais à fin de compte je n'ai pas été capable (Comme pas mal tout se qui concerne les jeux vidéos) et je viens de regardé le beau trailer de 15 minutes... J'ai pas de mots pour décrire l'état que j'étais à la veux de se trailer. Je sens que pas mal tout nos questions vont avec réponse dans se 4e chapitre.
Après la perfection il y a Kojima!

Je viens de voir le fameux MGS sur PSP et c'est la suite de Snake eater avec big boss voici un trailers:
http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-metal-gear-solid-portable-ops-le-trailer.html

Mon choix entre une DS et une PSP viens de devenir encore plus dure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 21:42

dan le trailer c marrant de voir raiden tou makillé et ki decoupe de la machine^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud95
Apprenti
Apprenti
Cloud95


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 18:32

C kler que ca fait bizarre de voir raiden en ninja, ayant prit beaucoup plus d'assurance, ce ki n'était pas le cas dans metal gear solid 2, de plus je pense que l'on va devoir faire un chapeau bas pour ce jeu qui va cloturer la saga metal gear solid, à mon grand désespoire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 18:52

Cloud95 a écrit:
C kler que ca fait bizarre de voir raiden en ninja, ayant prit beaucoup plus d'assurance, ce ki n'était pas le cas dans metal gear solid 2, de plus je pense que l'on va devoir faire un chapeau bas pour ce jeu qui va cloturer la saga metal gear solid, à mon grand désespoire :'(

Rah mais point trop n'en faut, Kojima ne saura plus quoi inventer s'il décide de faire une suite encore une fois...

J'ai plus qu'adoré les 3 épisodes, je suis à la fois anxieux et excité à l'idée de ce que pourrait donner cette touche finale = ) drunken

PS: En parlant de finale, on y est (enfin) !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloud95
Apprenti
Apprenti
Cloud95


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:18

Rain a écrit:
Rah mais point trop n'en faut, Kojima ne saura plus quoi inventer s'il décide de faire une suite encore une fois...

J'ai plus qu'adoré les 3 épisodes, je suis à la fois anxieux et excité à l'idée de ce que pourrait donner cette touche finale = ) drunken

PS: En parlant de finale, on y est (enfin) !!!!!!!! cheers

Je suis d'accord avec toi mais bon on a plus qu'a espérer à voir un jeu du meme style arriver mais si rien ne pourra egaler les metal gear
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 7:33

dans le trailer en tout cas ca fout les boules de voir snake se fourré son flingue dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 13:13

Je trouve que ça peut etre une bonne chose le suicide d'un héros on a jamais vu ça dans un jeu video il me semble et cela apportera une dimension hautement tragique, mais ce n'est pas sur qu'on voye Snake se suicider à la fin puisque Kojima est le roi pour embrouiller les joueurs. Souvenez vous dans le coup de Raiden dans MGS2 que l'on a decouvert qu'avec la version finale alors que dans aucun trailer nous avons pu l'apercevoir.
Et puis ouais ça pourrai donner un final détonnant quand même la mort d'une légende, d'un héros comme Snake enfin la aussi wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 16:06

ah c'est beau le devoir du soldat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 17:27

en tout cas j espere aussi que Snake se suicidera (comme je l avais deja expliqué)...franchement ce serait du jamais vu et ça marquerait un tournant dans la mort d un heros de jeu video, kupo.
kojima marquerait le coup c est sur hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 23:28

Surtout une mort quasi montré dans un trailer = ) Kojima est vraiment fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 0:35

Edward Carnby a écrit:
Je trouve que ça peut etre une bonne chose le suicide d'un héros on a jamais vu ça dans un jeu video il me semble

Hors sujet mais, si on a déjà vu ça dans SPOILER

Silent Hill 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 15:37

ce jeux sort quand sur psp j ai vu la video et c très bien
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 16:41

ah oui Pumpkin c est vrai ça, kupo. Very Happy

spoiler

c etait egalement le cas dans une des fins de Silent hill premier du nom, tu te souviens quand on voit Harry mort dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 16:58

nan, j'ai pas fait cet épisode Moggy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 17:24

ah oki ... donc je me tais, kupo. Surprised


j imagine aussi Snake demander la mort par quelqu un...genre il est agonisant a la fin et il demande a quelqu un de tirer sur lui, kupo.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 21:16

Sur que ca va pas etre du happy end................................................... sic sad world!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 20:04

Citation :
MGS 4 sous les feux de la rampe

Alors que des millions de fans sont suspendus aux lèvres de Kojima Hideo en guettant la moindre information à propos de Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot, un laconique communiqué nous est parvenu en faisant mention d'un nouveau trailer qui sera diffusé lors de la Game Convention de Leipzig que nous couvrirons comme tous les ans. Plus intéressantes sont les informations révélées lors du Comi-Con (LE salon US pour tous les amateurs de comics) qui nous apprennent que le jeu tiendra bien sur un disc Blu-Ray et non un DVD et qu'il devrait tourner en 1080 p, du moins c'est que ce souhaite Sony. Pour l'heure, Konami n'a pas encore décidé si les fonctionnalités du pad PS3 seraient mises à profit et il se pourrait que le soft soit jouable au prochain E3. Bref, peu de chances de pouvoir toucher à une démo jouable au TGS 2006 mais ça, on s'y attendait un peu.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017520.htm

A retenir : un nouveau trailer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 20:13

hmmm si y a une nouvelle video, on verra peut etre d autres revelations concernants le casting de ce nouveau volet, kupo.... I love you


je continue a penser qu on retrouvera Vamp.....je le sens...kupo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 21:01

- Konami's Hideo Kojima revealed new details on Metal Gear Solid 4 for PS3 at ComicCon:
Metal Gear Solid 4 would not fit on a normal DVD, it is absolutely necessary to use Blu-ray as the medium.
Sony wants to make sure the game can run on 1080p
The game should be in playable form in the next E3 in May 2007
The development team is larger than previous titles, which includes everyone who worked on the MGS series
Konami still hasn't decided whether to support the movement sensing capabilities in the PS3 joypad
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 23:55

D'apres le site PS3land, un nouveau trailer serait présenté pendant le game convention de leipzig en allemagne, entre le 23 et le 27 aout... Juste avant mon anniv...... Merci Hideo pour ce cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 0:03

Urban Defender a écrit:
- Konami's Hideo Kojima revealed new details on Metal Gear Solid 4 for PS3 at ComicCon:
Metal Gear Solid 4 would not fit on a normal DVD, it is absolutely necessary to use Blu-ray as the medium.
Sony wants to make sure the game can run on 1080p
The game should be in playable form in the next E3 in May 2007
The development team is larger than previous titles, which includes everyone who worked on the MGS series
Konami still hasn't decided whether to support the movement sensing capabilities in the PS3 joypad

Merci pour la traduction anglaise de ce que j'avais posté en français Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 0:16

OOPPS URBAN....... autant pour moi!...... C l'age...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear 3 Subsistence
» [PS2] Metal Gear Solid 3 - INSCRIPTION
» Metal Gear Solid et Castelvania en film!
» Metal Gear Solid - Une saga à jamais dans nos coeurs !
» Metal gear solid dual screen pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: