Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?

Aller en bas 
+66
Maxml
AyKoHno
Dmchakra
kessiere
fanfan30
Zordom
Nouille
Hoheneim
Ayame
Ambre
Steeve06
merwyn 2
Stepenwolf
Aroeris
fatalsephiroth
stewxtr
Pumpkin
Bat5734
Binks
Mitsuomi Takayanagi
Majin_Sasuke
Nine
mati04
senseï
Ultimate kuja
Thaldack
ein
orphai
bibip255
Garland
Ekty
sagara sousuke
Keikun
Twinsunnien
Banshee
Magus
?????????????
yezaine
Aeon
leonheart
tetsuo
Zim'kenor
Hitomi
Lord Zetta
SNK-FANBOY
The Real Folk Blues
K-Nas "L'Ombre"
zacks
ClemyNX
ElRamon
batrop
Anubis
Cygnus Dima
Mage Noir 257
nasakebukai
soliden
Vulcor
Mina-chan
LDD
Marcy
Olyus
Hyperion
Rei
Kyozuke
Super Cinoque
YAD
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle tactique en RPG adoptez vous
Atq
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Vote_lcap66%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 66% [ 72 ]
Def
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Vote_lcap9%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Alt
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Vote_lcap14%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
MP
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Vote_lcap11%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 7:19

Ekty a écrit:
Moi je suis de nature assez bourrine aussi car j'aime pas trop rester en défense, je trouve ça assez lassant et long (même si cette tactique est payante à des moments cruciaux) c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les tales of (c'est pas la seule raison ^^).

Symphonia ta bien raison mais si tu aime les jeu de ce style jte conseil star ocean seconde story il est d enfer!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 19:12

Ouai j'y ai joué mais je l'ai pas fini car le dernier donjon était super dur, tiens je vais peut-être m'y remettre d'ailleurs. Il est vrai que c'est extrêment bourrin aussi, de toute manière les systèmes de combat de ce genre sont faits pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 19:41

Very Happy Very Happy Wink pour le dernier donjon ou plutot niveau de la tour, priviligie les sorts de guerrison plutot que l attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 20:45

J'en prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptySam 8 Avr - 12:12

Ben en fait de mon coté c'est aussi le bourrinage, car je viens de me rendre compte en refinissant FF8 la semaine dernière (ouais je sais mais j'ai plus assez pour m'acheter des nouveautés alors je me fais plaisir...) que j'avais tendance à laisser Squall avec 1200 PV (dans le jaune) pour faire un Renzokuken suivi la majeure du temps par un Lion Heart à chaque combat, sur l'ile de l'enfer pour entrainer les persos faibles en vue de la fin du jeu...

Alors plutot bourrin, oui, car la technique est la meme pour affrontr Ultimecia: un coup d'aura, puis une invincibilité, et Renzokuken j'usqu'à avoir gagné...

Et je suis comme ca dans tous les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptySam 8 Avr - 13:04

Pour booster sur l'île de l'enfer il y à plus rapide: Quistis avec Dégenerator.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptySam 8 Avr - 16:28

Lol je sais mais le problème actuellement c'est qu'elle est déjà nivo 100, alors je mets d'autres persos dans l'équipe et comme Squall je peux plus le virer à ce niveau de l'histoire...
Ben je fais avec ce que j'ai! Pour l'instant je monte Selphie et Irvine...
Revenir en haut Aller en bas
bibip255
Apprenti
Apprenti
bibip255


Nombre de messages : 37
Localisation : toujours derrière toi
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptySam 8 Avr - 17:05

La meilleure défense c'est l'attaque (citation ff VIII)
Revenir en haut Aller en bas
orphai
Apprenti
Apprenti
orphai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptySam 8 Avr - 19:34

moi je suis plus axée mp j'aime faire le vide dans les rangs ennemis MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 11:00

Ca sent la stratégie plus fine ici, mais il est vrai que la stratégie dépendant aussi des systèmes de combat: regarde pour les T-rpg y allé bourrin n'est pas la bonne solution (enfin pas pour tous), puis aussi pour les rpg tels que saga frontier, romancing saga,...
Revenir en haut Aller en bas
ein
Apprenti
Apprenti
ein


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 18:46

un barbare (le heros lol) un mage de soutien (soin et boost) et un guerrier supplementaire (si il peut faire de la magie c'est encore mieux)

mais d'abord l'attaque!!!

citation du barbare: BASTOOON!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 0:26

Tiens ca me rappelle un truc cette dernière phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 10:05

Citation :
La meilleure défense c'est l'attaque (citation ff VIII)

Ouais c'est à la fin du 2ème cd quand les galbadiens se ramènent sur la BGU mais je me rappelle plus qui l'a dit.

Citation :
un barbare (le heros lol) un mage de soutien (soin et boost) et un guerrier supplementaire (si il peut faire de la magie c'est encore mieux)

Et trois barbares ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
ein
Apprenti
Apprenti
ein


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 11:06

mon truc c'est en général, sur les baldur's gate par exemple c'est trois bourrins (un berserk un paladin et… un autre) un mage (moi) un clerc (ou guerrier-clerc) et un voleur pour faire mes courses lol
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 11:43

Anubis a écrit:
Citation :
La meilleure défense c'est l'attaque (citation ff VIII)

Ouais c'est à la fin du 2ème cd quand les galbadiens se ramènent sur la BGU mais je me rappelle plus qui l'a dit.

C'est Squall, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
kessiere
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 11:48

J'aurais plus vu Zell dire ça, c'est son style scratch
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 12:31

Et pourtant, c'est Squall, lorsqu'il donne l'ordre d'attaquer l'autre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 0:38

Je confirme c'est squall, en ce qui concerne m'a tactique c'est on frappe d'abord et on pose les questions après, le bourinage bien sûre, moi qui croyé etre l'un des seuls a foncé dans le tas(aprés avoir fait du level up bien sur), et ba non, agréablement surpris donc


LES BARBARES SONT DANS LA PLACE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 12:06

Par contre j'adore les mages!

A Baldur's Gate par exemple je ne fais que des mages comme héros!
Bon, y a 2 guerriers (dont une guerrière-druide...) et 1 paladin bien bourrins mais il y a une archère et une autre mage en soutien, ca reste correct!

pfiouu! j'ai du m'y reprendre à trois fois pour écrire ce message! Explorer arrète pas de planter! (rigolez pas je choisis pas je suis au bahut!)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 16:05

Citation :
Par contre j'adore les mages!

Moi j'aime pas je préfère les gros barbares qui fracassent à coups de marteaux les têtes des vieillards gâteux que sont les mages...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 22:04

moi je prefere l'atq moi je suis plutot massacrer les ennemis et apres de reflechir et quand il y'a un boss accompagnee de sous fifres je prefere massacrer les sous fifres avant de ratatiner le boss moi a la fin du combat je veux qu'il n y'ait plus un seul ennemi vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 14:28

lol de toute facon de n'importe quelle manière, à la fin il n'y a plus personne de vivant...

Sauf en Alt tu peux toujours pétrifier l'ennemi mais à mon avis ca va pas marcher contre un boss..
Revenir en haut Aller en bas
senseï
Apprenti
Apprenti
senseï


Nombre de messages : 83
Localisation : si tu me cherche ... je te trouverait
Date d'inscription : 09/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptySam 15 Avr - 18:35

moi je suis plus ALT a force de me prendre des sorts à la va comme j'te pousse dans la tronche j'ai décidé de leur fair subir a leur tour et je doit dire les voir se taper entre eux et pouvoir anexé leur pouvoirs les plus puissants et de les voir alor m'attaqué avec leur tech de base c'est réllement bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 4:33

Dans Oblivion, je la joue sournois dans un premier temps... attaque furtive à l'arc qui occasionne de x3 à x6 de dégats (wataaaaa), ensuite la méthode classique : invocation, application d'une potion dégérante sur ma masse d'arme, et bourrinage massif avec utilisation du bouclier en cas de coups durs (sachant que je renvois environ 40% des dégâts qu'on m'inflige).
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 5:24

Avec moi , c'est l'option " maximum bourrinage " dans le jeu " OBLIVION " et un seul mot d'ordre : CARNAGE ! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Quelle console ??
» quelle est votre auteur préférer ?
» quelle console pour les RPGistes
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: