Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?

Aller en bas 
+66
Maxml
AyKoHno
Dmchakra
kessiere
fanfan30
Zordom
Nouille
Hoheneim
Ayame
Ambre
Steeve06
merwyn 2
Stepenwolf
Aroeris
fatalsephiroth
stewxtr
Pumpkin
Bat5734
Binks
Mitsuomi Takayanagi
Majin_Sasuke
Nine
mati04
senseï
Ultimate kuja
Thaldack
ein
orphai
bibip255
Garland
Ekty
sagara sousuke
Keikun
Twinsunnien
Banshee
Magus
?????????????
yezaine
Aeon
leonheart
tetsuo
Zim'kenor
Hitomi
Lord Zetta
SNK-FANBOY
The Real Folk Blues
K-Nas "L'Ombre"
zacks
ClemyNX
ElRamon
batrop
Anubis
Cygnus Dima
Mage Noir 257
nasakebukai
soliden
Vulcor
Mina-chan
LDD
Marcy
Olyus
Hyperion
Rei
Kyozuke
Super Cinoque
YAD
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle tactique en RPG adoptez vous
Atq
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Vote_lcap66%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 72 ]
Def
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Alt
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
MP
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:37

Moi, la magie... Pas étonnant Very Happy C'est beau, les effets de lumière, tout ça...
Mais bon les bourrins c'est marrant et ça peut être utile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Lykéfia
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:21

Hmm, en fait, j'adapte mon style de combat en fonction du jeu, mais en règle général, j'attaque à fond.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 4:17

Quand je vois les résultats du sondage, je me dis que j'ai du hériter de la seule personne en France, en tant que collocataire, à se cacher sous des poutres à worms .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 4:19

Laughing
foncer dans le tas bêtement, ya qu'ça de vrai pour moi... mais je sais aussi foncer dans le tas intelligemment s'il le faut vraiment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:47


En fait, moi je tourne en rond pour faire un max de po et pour ne pas avoir à choisir un element dans le magasin: je tue beaucoup pour acheter tout et en combat je scan puis avec 2 persos je fonce dans le tas pendant qu'un autre invoque et soigne pour répendre les tripes de méchants partout. Bourrin mais pas décérebré!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:23

Moi c'est level-up un max, pas très courageux mais efficace...en fait j'aime bien latté un monstre de façon abusive genre 50 point de vie et attaque à 9999...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:35

Genre la magouille dans Phantom Brave pour se faire plus de 150 lv en un coup... Ca c'était grand !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:57

le tout est de repérer les bons coins à exp et à ap et le tour est joué.
dans ff7: la grotte nord, dans le marécage au fond avec les pots, vl'à les ap qu'ils rapportent Shocked
dans ff6, les tyranos rapportent beaucoup d'exp et peuvent être décimés aisément avec la fameuse technique du "vanish" + "doom" (ou "x-zone") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:11

LDD a écrit:

dans ff6, les tyranos rapportent beaucoup d'exp et peuvent être décimés aisément avec la fameuse technique du "vanish" + "doom" (ou "x-zone") Very Happy

Les tyranos que tu peux rencontrer peu après le début du jeu dans une petite forêt. Ca surprend le première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:39

Nan les tyranos dans la forêt au début c'est dans FF8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:42

Je te demanderais bien si tu en est certain. Mais vu que globalement tu maitrise un peu mieux les JV que moi. Et pourtant j'y aurais mis ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:45

Bin il y à effectivement des Tyrannos dans FF6 mais c'est bien plus tard dans le jeu, dans le 2nd monde.

Dans FF8 tu peut les croiser au tout début dans le centre d'entraînement et dans la forêt prés de Balamb City.
Revenir en haut Aller en bas
batrop
Apprenti
Apprenti
batrop


Nombre de messages : 43
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:15

J'utilise le mm procédé que Nasakebukai et Cygnus dima: je tourne en rond pendant quelques temps histoire d'améliorer ma défense pour surtout me préserver des altérations d'état parce que lorsque vous ètes des gros bourins et que l'on vous balance les sorts "folie" ou "infection" bah...vous en prenez plein la gueule par vos coéquipiers et là vous avez tout le loisir d'apprécier votre force bestiale en attendant patiemment de vous faire décimer par vos potes.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:45

kessiere a écrit:
Bin il y à effectivement des Tyrannos dans FF6 mais c'est bien plus tard dans le jeu, dans le 2nd monde.

Dans FF8 tu peut les croiser au tout début dans le centre d'entraînement et dans la forêt prés de Balamb City.
je souscris aux propos de kessiere.
Les T-rex de ff6 sont dans le 2ème monde, et il faut l'airship pour accéder à leur île.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:52

Soit. 2 contre 1 j'abandonne. Le pire c'est que je revoie bien les images d'une petite forêt sur FFVI ou il y'avait des T-rex et ou je me faisait laminer la tronche, mais c'était donc dans la deuxième partie du jeu.

/voie infirmière ON/ " Monsieur, venez manger votre soupe et n'oubliez pas vos cachets contre Alzheimer " /voie infirmière OFF/

voila, voila, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 9:12

Rah mais quelle équipe de bourrins vous faites!!

Un peu de finesse !!

Moi je me suis placé plutot dans alt, j'adore leur trouver leur ptit point sensible, et les faire souffrir lentement jusqu'a qu'ils demandent l'agonie...

Moi sadique?! nonnnnnnnnnnnn Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:39

mais la "bourrin way" a toujours été laplus efficace. je n'utilise ains JAMAIS des sorts tels que "Stop", "Cécité" et autres "Poison" sur mes ennemis. Je bourrine direct avec ce qui fait le plus de dégâts et si vraiment ma santé baisse de trop, je fais un soin général avant de repartir à l'assaut, le glaive brandi vers le ciel et la rage de vaincre au coeur : je ne suis satisfait que quand le sang et les viscères coulent à flot...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:18

Citation :
mais la "bourrin way" a toujours été laplus efficace

Rien que de voir les limites des persos dans les FF confirme ce fait.
Je pense notamment au Renzokuken+Lion Heart de Squall particulièrement efficace quand on est blindé en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:27

LDD a écrit:
je n'utilise JAMAIS des sorts tels que "Stop", "Cécité" et autres "Poison" sur mes ennemis.
vraiment jamais? c'est dommage, moi je trouve ça tellement gratifiant de voir les ennemis se battre entre eux ou rester pétrifiés comme des cons... ou essayer vainement de toucher mes persos...bon ok ça marche rarement avec les boss ... jdois avouer que Renzokuken est pas mal... malgré tout j'ai mis DEF, j'aime bien quand les combats durent longtemps et jpeu utiliser différentes tactiques... pour cela je trouve que FFX était trop rapide... avec moi un combat peut durer +30 min ds FF8 et j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:31

Citation :
pour cela je trouve que FFX était trop rapide

En effet il suffisait de blinder son overdrive avant d'aller combattre un boss, alors le combat ne durait même pas une minute...
Revenir en haut Aller en bas
zacks
Apprenti
Apprenti
zacks


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:39

je dirai l attaque mais suivent les jeux sa change ; moi jaime quand les attaques adverses font 0 ou miss .une bonne esquive y a rien de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:07

Décidément, y a que des bourrins dans le secteur ! Je suis certain que Medoc serait triste de constater à quel point nous avaons tendance à user de violence dans les tactical afin d'arriver à nos fins.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:12

ClemyNX a écrit:
LDD a écrit:
je n'utilise JAMAIS des sorts tels que "Stop", "Cécité" et autres "Poison" sur mes ennemis.
vraiment jamais? c'est dommage, moi je trouve ça tellement gratifiant de voir les ennemis se battre entre eux ou rester pétrifiés comme des cons... ou essayer vainement de toucher mes persos...avec moi un combat peut durer +30 min ds FF8 et j'aime ça!
il n'y a rien de plus jouissif pour moi que d'envoyer ad patres un boss trop présomptueux en deux secondes... sensation de puissance oblige...
par exemple les boss de vagrant Story qui meurent en un seul chain, j'aime ça !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zacks
Apprenti
Apprenti
zacks


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:19

jaime bien les alteration type poison ou petrification mais souvent se son les armes qui confere c pouvoir ;donc c l attaque de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
K-Nas "L'Ombre"
Apprenti
Apprenti
K-Nas


Nombre de messages : 8
Localisation : J'vais pas vous l'dire!
Date d'inscription : 06/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:49

Moi j'sui Alt, surtout si cé 1 Nmi élémentaire don j'absorbe les atk magikes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Quelle console ??
» quelle console pour les RPGistes
» [Final Fantasy] Vos Boss favoris ?
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: