Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?

Aller en bas 
+66
Maxml
AyKoHno
Dmchakra
kessiere
fanfan30
Zordom
Nouille
Hoheneim
Ayame
Ambre
Steeve06
merwyn 2
Stepenwolf
Aroeris
fatalsephiroth
stewxtr
Pumpkin
Bat5734
Binks
Mitsuomi Takayanagi
Majin_Sasuke
Nine
mati04
senseï
Ultimate kuja
Thaldack
ein
orphai
bibip255
Garland
Ekty
sagara sousuke
Keikun
Twinsunnien
Banshee
Magus
?????????????
yezaine
Aeon
leonheart
tetsuo
Zim'kenor
Hitomi
Lord Zetta
SNK-FANBOY
The Real Folk Blues
K-Nas "L'Ombre"
zacks
ClemyNX
ElRamon
batrop
Anubis
Cygnus Dima
Mage Noir 257
nasakebukai
soliden
Vulcor
Mina-chan
LDD
Marcy
Olyus
Hyperion
Rei
Kyozuke
Super Cinoque
YAD
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle tactique en RPG adoptez vous
Atq
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Vote_lcap66%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Vote_rcap
 66% [ 72 ]
Def
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Vote_lcap9%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Alt
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Vote_lcap14%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
MP
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Vote_lcap11%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 14:26

De toute façon que peuvent-ils faire à un level 99?
Réponse : rien sinon trépasser sous son épée donc ils la ferment et c'est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 14:41

Stepenwolf a écrit:
De toute façon que peuvent-ils faire à un level 99?
Réponse : rien sinon trépasser sous son épée donc ils la ferment et c'est très bien!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 20:47

Arf moi aussi je dois faire chier grave les voisins: les maisons jumelées, c'est pas terrible pour mettre un ampli! Mais tant pis aussi c'est de la faute aux développeurs, na!
Ils ont qu'a pas mettre des cinématiques, musiques de baston et de boss aussi belles, aussi, non mais!

(A ce propos, on m'a passé FF8 PC qui a l'avantage de pouvoir etre emmené sur mon ordi portable (je crois que c'est le seul avantaage, en fait) et quand j'ai mis la cinématique d'intro j'ai pas pu m'empécher de mettre à fond pour la musique qui claque, le tout à 1h30 ce matin... pô très sympa quand meme...)

Sinon je confirme ma tactique: les magies servent à rien, les objets juste à ce soigner, et les invocs finales à aller se chercher à boire... l'attaque directe y a que ca de vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 20:50

Garland a écrit:
Arf moi aussi je dois faire chier grave les voisins: les maisons jumelées, c'est pas terrible pour mettre un ampli! Mais tant pis aussi c'est de la faute aux développeurs, na!
Ils ont qu'a pas mettre des cinématiques, musiques de baston et de boss aussi belles, aussi, non mais!

(A ce propos, on m'a passé FF8 PC qui a l'avantage de pouvoir etre emmené sur mon ordi portable (je crois que c'est le seul avantaage, en fait) et quand j'ai mis la cinématique d'intro j'ai pas pu m'empécher de mettre à fond pour la musique qui claque, le tout à 1h30 ce matin... pô très sympa quand meme...)

Sinon je confirme ma tactique: les magies servent à rien, les objets juste à ce soigner, et les invocs finales à aller se chercher à boire... l'attaque directe y a que ca de vrai!!!


Oooooooooh ouais, un bon coup de latte derrière les oreilles... D'ailleurs pour FFVIII Ultimecia, je ne la latte qu'à coup de Limit Break... Direct, net et sans bavure ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 20:54

Lol moi aussi, mais avant j'ai pris la peine de me mettre un roc d'aura puis une croisade, enfin dès que g Squall dans le groupe! (Le roc c'est vraiment tatillon pour pas utiliser de magie, ca fait perdre des stats c'est chiant (enfin c'est super comme système vu que j'utilise pas mes magies...))
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 23:46

Garland a écrit:
Lol moi aussi, mais avant j'ai pris la peine de me mettre un roc d'aura puis une croisade, enfin dès que g Squall dans le groupe! (Le roc c'est vraiment tatillon pour pas utiliser de magie, ca fait perdre des stats c'est chiant (enfin c'est super comme système vu que j'utilise pas mes magies...))

Oui, ben moi j'utilise surtout les sorts d'Aura... Même pas besoin d'utiliser Croisade... Et comme j'ai optimisé les HP des persos avec Ultima (merci la fontaine Shumi), ça touche pas aux stats... Et je casse et je casse et je casse... Ouaaah comment je l'ai cassée Ultimecia...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 23:53

moi j'en avais chie pour tuer ultimecia...
mes persons avaient des levels maxi et je faisais que des limites et j'utilisais aussi des trucs (je me rappelle plus les noms) qui permettaient aux persos d'etre transparent et donc n'etaient pas touche par les coups d'ultimecia... sans ca jv ois pas comment j'aurai pu la tuer mais je crois qu'a lepoque je n'avais pas bien compris le fin fond du systeme de jeu de ff8 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 20:09

Citation :
moi j'en avais chie pour tuer ultimecia...

Moi aussi, et à peu près toute les personnes dont c'était la première partie à ff98. Le systeme de combat, de gestion etc de ff8 étazit génial mais compliqué à assimiler je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 21:02

Marrant ca .... Ultimécia, il y a qu'une seule et unique fois que j'ai eu du mal à la buter: un perso tombait et était aussitôt emporté par la rivière de la vie.... j'avais plus qu'un perso associé à la fin du combat Very Happy

Mais honnetement je l'ai trouvé assez simple à tuer vu que ses coups te place directement en état de déclencher des limits (jugement dernier...ah ah et elle croit que je vais le prendre mal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 22:09

Citation :
Marrant ca .... Ultimécia, il y a qu'une seule et unique fois que j'ai eu du mal à la buter: un perso tombait et était aussitôt emporté par la rivière de la vie.... j'avais plus qu'un perso associé à la fin du combat

La rivière de la vie? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 22:12

"Rivière du temps" ou "compression temporelle"... pardonnez ce lamentable et indigne lapsus qui ne mérite que conspuations de la part des autres fans, mais mon esprit perturbé attend avec impatience la sortie officielle prochaine de FF7 AC.

Encore désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 11:04

Pardonné!!!

Lol j'ai bientot terminé FF7 je pourrai le finir ce soir comme ca demain après le bahut, hop, les voisins vont encore gueuler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 11:41

Bah oui pardonné. lol!
De toute façon on s'y perd dans tous ces scénarios mystico-écologiques ( néanmoins géniaux hein ne commencez pas à m'insulter ).
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 13:47

Boh non, c'est po le bordel!!!
Non, il a juste été déconcentré par FF7:AC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Apprenti
Apprenti
Ambre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : DIgne City- 04 XD
Date d'inscription : 16/06/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 13:05

En rpg je la joue a l'observer l'adversaire mais en surivial j'y vais a la bourinne !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Apprenti
Apprenti
Ayame


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 20:18

il faut foncer dans le tas comme un malade: la meilleur defense reste encore l'attaque (j'ai deja lu ca plus haut)

Bataille bataille
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Padawan
Padawan
Hoheneim


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 77 ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 21:35

Ayame a écrit:
il faut foncer dans le tas comme un malade: la meilleur defense reste encore l'attaque (j'ai deja lu ca plus haut)

Bataille bataille

faut un minimum de reflexion car c'est bien beau de foncer dans le tas mais bon pour certain boss faut se creuser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 21:46

Aucune reflexion: level up pendant des heures et après extermination de toute race vivante et hostile, anihilation totale de tout ennemi osant se présenter devant toi, y'a que ça de vrai!
Je pratique cette technique depuis des années et ça cartonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 22:07

En régle générale durant une bataille , on dit toujours que " la meilleure défense , c'est l'attaque ! " . Alors d'abord on slash puis on shoot et aprés on discute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 11:03

Citation :
En régle générale durant une bataille , on dit toujours que " la meilleure défense , c'est l'attaque ! " . Alors d'abord on slash puis on shoot et aprés on discute

YEAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 13:50

On peut se fier au level pour la grande majorité des combats, mais si tu te fies juste à ca contre les boss optionnels (exemple Minotaure dans FF8 ou arme Rubis dans FF7)... bah tu te fais laminer^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Nouille
Apprenti
Apprenti
Nouille


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Encore paumé (X_x)
Date d'inscription : 16/06/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 3:39

Je choisi la technique qui permet de faire le ménage le plus rapidement possible parceque j'aime pas quand la poussière et la moisissure traînent Razz (ce qui élimine d'office la technique "def").
En clair je bourrine, je m'en prend plein la poire, et puis je me soigne après le combat Very Happy Plus c'est expéditif plus j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 10:13

Ultimate kuja a écrit:
On peut se fier au level pour la grande majorité des combats, mais si tu te fies juste à ca contre les boss optionnels (exemple Minotaure dans FF8 ou arme Rubis dans FF7)... bah tu te fais laminer^_^'

T'as oublié Gaia dans le 9... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 11:01

Citation :
T'as oublié Gaia dans le 9...



C'est pourtant difficile de l'oublier tant la bouboule procure des sensations de stress inédites, vive la triche en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 20:10

Je suis en train de me faire Romancing saga 3, et là j'avoue que le bourrinage n'est pas trop la chose à faire (c'est un jeu à part aussi ^^). Et dire qu'on peut se faire buter par des monstres avant d'arriver au boss (misèreeee c'est dur de souffrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Quelle console ??
» quelle console pour les RPGistes
» [Final Fantasy] Vos Boss favoris ?
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: