Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?

Aller en bas 
+66
Maxml
AyKoHno
Dmchakra
kessiere
fanfan30
Zordom
Nouille
Hoheneim
Ayame
Ambre
Steeve06
merwyn 2
Stepenwolf
Aroeris
fatalsephiroth
stewxtr
Pumpkin
Bat5734
Binks
Mitsuomi Takayanagi
Majin_Sasuke
Nine
mati04
senseï
Ultimate kuja
Thaldack
ein
orphai
bibip255
Garland
Ekty
sagara sousuke
Keikun
Twinsunnien
Banshee
Magus
?????????????
yezaine
Aeon
leonheart
tetsuo
Zim'kenor
Hitomi
Lord Zetta
SNK-FANBOY
The Real Folk Blues
K-Nas "L'Ombre"
zacks
ClemyNX
ElRamon
batrop
Anubis
Cygnus Dima
Mage Noir 257
nasakebukai
soliden
Vulcor
Mina-chan
LDD
Marcy
Olyus
Hyperion
Rei
Kyozuke
Super Cinoque
YAD
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quelle tactique en RPG adoptez vous
Atq
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Vote_lcap66%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Vote_rcap
 66% [ 72 ]
Def
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Vote_lcap9%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Alt
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Vote_lcap14%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
MP
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Vote_lcap11%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 13:31

Donc pour resumer : Taper dans le tas pour les monstres, reflechir un peu plus pour les Boss... En gros... Cool Sauf pour Romancing Saga III, histoire de ne pas vexer Ekty... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 13:34

Niark je dis juste la vérité petite chose....t'as qu'à y jouer pour comprendre ta douleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 13:45

OK, mais on rigole pas alors...

*Aro va se faire prendre une patee sur RS3, et revient...*

Ah ouais, quand meme... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 1:06

Citation :
Donc pour resumer : Taper dans le tas pour les monstres, reflechir un peu plus pour les Boss... En gros...

Bah faut pas exagérer, c'est pas tekken non-plus.
Enfin c'est sûr que lorsqu'on a abusé leveling, on se retrouve généralement avec une équipe tellement forte que le reste du jeu se limite à tapoter la touche action jusqu'à ce que ça se termine. Comme Tekken en fin de compte.... scratch

Sinon moi chuis un chipoteur, je défends, j'attaque, je ruse, je vole, je lance des sorts,....
J'aime bien les victoires nettes et intelligentes (les plus belles à mon goût) du style "je lance le sort zombie et puis j'utilise une queue de phoenix sur un pauvre monstre qui passait par là...Twisted Evil " (référence à ffX entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 14:56

Zordom a écrit:

Sinon moi chuis un chipoteur, je défends, j'attaque, je ruse, je vole, je lance des sorts,....
J'aime bien les victoires nettes et intelligentes (les plus belles à mon goût) du style "je lance le sort zombie et puis j'utilise une queue de phoenix sur un pauvre monstre qui passait par là...Twisted Evil " (référence à ffX entre autre).

J'adore lol! le gars il nous fait la morale genre: "faut pas bourriner les monstres, c'est pô bien" mais il descend ses ennemis d'un coup avec Zombie lol!
ca me ferait chier de donner une queue de Phénix à un ennemi, je suis assez radin pour pas les utiliser sur mes équipiers, alors le monstre... peut se gratter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 15:23

Euuuuh...non, je ne fais la morale à personne...je fait comme tout le monde, je dis comment je joue... Rolling Eyes
Donc je reformule : je trouve que faire du leveling à outrance peut nuire au challenge proposé par le jeu. Et c'est pour ça que je monte le level de mes persos que pour ne pas me faire éclater en un coup.

Sinon les queues de phoenix ont un prix abordable, mais pour d'autres items plus chers et plus rares je fait comme toi. Je garde. Et une fois face au dernier boss, je peux prendre le plaisir de lui déverser mon inventaire dessus . Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanfan30
Apprenti
Apprenti
fanfan30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : les portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/06/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 13:51

C'est bien connu, la défense est la meilleure des attaques, donc ma doctrine à moi est : UNE DEFENSE EN BETON cat
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 14:46

Désolé fanfan mais le dicton c'est:

"L'attaque est la meilleure des défense".
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 18:49

Zordom a écrit:

Donc je reformule : je trouve que faire du leveling à outrance peut nuire au challenge proposé par le jeu. Et c'est pour ça que je monte le level de mes persos que pour ne pas me faire éclater en un coup.

Tiens, j'ai un pote, à FF7, il a atteint les limites niveau 3 de tous les persos que tu choppes au début (à Midgar), avant la fin de Midgar... C'est clair que je n'ai jamais compris l'interet, il a leveler comme un malade, mais, le jeu n'a que moins d'interet après... enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 20:52

l'interet? après ca tu te tapes toute l'histoire d'une traite... c'est le seul mais c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyDim 16 Juil - 12:29

Pour revenir au sujet , en ce qui me concerne c'est toujours " l'attaque " qui est ma tactique favorite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dmchakra
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyDim 16 Juil - 13:56

Moi je n'ai pas voté puisque ma meilleure technique est que mon équipe soit les meilleurs en Atq ET en Def.Une technique deux en un^-^
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 22:48

Moi j'utilise surtout l'attaque avec en supplément les sorts de guérisons si mes personnages sont sous la barre du seuil requis
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 20:57

Les gens vous êtes quand même une sacré bande de bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 22:21

hmmmm.
Perso je dirai plus Alt qu'autre chose.

Apres sa depend si c la 20 eme fois que tu fini le jeu, parceque bon au bout d'un moment tu conai tellement le jeu par coeur que t'es meme plus obliger de passer par la case "Scan".

Apres la question est asser delicae a aborder: on ne joue pas de la meme facon a tt les FF et sa depend egalement de la situation: je me vois mal dans FF10 toujour lancer la comande attaquer sans reflechir ....ou bien meme; ya des boss, ils sont tellement ridicule parfois que c'est pas la peine de balanver un carapace sur le groupe avant de commencer le combat.


Mais bon: pour moi dison Alt
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 20:51

perso je suis simpliste! tout le monde sur UN enemi! ce dernier meurt plus vite et donc il reste moins d'ennemis plus rapidement ... ce qui baisse la frequence des coups que l'on recoit. Du coup dans FF12 mon gambit n'etait pas tres evolué. Alors qu'on peut manier ses perso comme un dingue et donner des ordre de malade (c'est HYPER COMPLET), je restait sur "attaquer l'ennemi du leader".... et c'est tout. le but est simple rapide et efficace....

signé : jules cesar
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 22:08

AyKoHno a écrit:
Moi j'utilise surtout l'attaque avec en supplément les sorts de guérisons si mes personnages sont sous la barre du seuil requis

Lol moi je fais souvent exprès de rester sous le seuil requis à FF8, sinon dans les autres RPG je laisse meme pas le temps aux monstres de me les baisser, je les tues avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 0:00

Attaque et MP mais bon comme on peut en mettre qu'un donc je choisi bourrin (ca fait toujours plaisir une attaque toute simple qui enleve un max de dommage vers la fin des jeux (enfin a ce niveaux la c'est plus des attaques toute simple mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 19:25

moi j'utilises la mème technique que selami tous mes persos sur le mème monstres pour en finir le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 18:27

Citation :
moi j'utilises la mème technique que selami tous mes persos sur le mème monstres pour en finir le plus vite.
Sauf quand c'est un boss genre Der Richter qui te mitraille tous tes persos avant même de pouvoir lui chatouiller le bout des orteils...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptySam 30 Sep - 0:01

quand j'y pense j'ai voté trop vite je suis plus a essayé de blesser tout le monde qu'etre a fond sur un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 21:10

En réalité on peut pas toujours avoir la même technique dans tous les RPG, on peut faire le bourrin dans pleins de jeu mais il y en a d'autres où il faut preuve de +de finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Quelle console ??
» quelle console pour les RPGistes
» [Final Fantasy] Vos Boss favoris ?
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: